» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
«ville











Un des rares lieu moderne de la ville ; c'est aussi l'unique moyen d'arriver sur l'île. Un seul train fait le trajet île-continent, qui ne part et n'arrive qu'une seule fois tous les deux jours. De nombreux touristes viennent visiter l'île, que ça soit par curiosité envers les monomageia ou pour le charme atypique de l'endroit. Quelques boutiques ont élu domicile dans la gare, grandissant en popularité depuis l'ouverture du Centre d'Accueil des Mages à proximité.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages



La grande-place est l'endroit le plus attractif de la ville étudiante avec ses manèges et sa vue imprenable sur le clocher. Elle est abritée par les branches du grand arbre, lui conférant une légère ombre bienvenue l'été, qui s'illumine une fois par an. Souvent prise d'assaut par les touristes, les élèves trouvent rarement un banc pour s'y poser. On y trouve aussi un marchand de glace et une boutique de souvenirs.
Avatar

2 sujets & 2 messages

"Peace is ...
Lun 23 Avr 2018 - 21:36
Nicole Cowd Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages



Les appartements des adultes hors-pensionnant ou ne résidant pas dans les dortoirs se trouvent par ici. Ils peuvent se situer un peu partout sur l'île, mais par soucis d’accessibilité, ils sont regroupés par ici.
Avatar

6 sujets & 6 messages

Zone de RP...
Mar 21 Aoû 2018 - 20:51
Le Leader Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages



Vous trouverez ici bon nombre de créations artistiques venant de tous les siècles et de tous les pays. Qu'il s'agisse de musées d'expositions ou de magasins de vente de reproductions, les artistes trouvent leur bonheur ici. Il n'y aura peut-être pas les tableaux les plus mondialement connus, mais on trouve déjà une belle collection !
Avatar

3 sujets & 6 messages

drowning i...
Lun 29 Oct 2018 - 18:50
Amy Whitehouse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages



Longue suite de restaurant de toutes sortes et toute origine, il n'y a rien que vous ne pouvez pas manger à Prismver. De l'indien à l'italien, en passant par le japonais et le libanais, on retrouve aussi quelques spécialités régionales, comme le restaurant qui prépare le plat exact auquel vous pensez (pour un prix exorbitant) et la glace qui ne font jamais (dont on dit qu'elle développe des pouvoirs chez les non-mages, mais qui sait?)
Avatar

1 sujets & 2 messages

let's talk...
Lun 2 Juil 2018 - 23:45
Owain S. Baxter Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages



C'est LE quartier où tout bouge toutes les nuits, où les lumières sont toujours allumées. La population ici est peu nombreuse mais elle est active. On y trouve quelques boîtes et autres établissements festifs.
Avatar

9 sujets & 51 messages

Sunday Aft...
Ven 19 Oct 2018 - 21:13
Alice K. Andel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages



Ce quartier très caractéristique est en réalité divisé en deux parties. La première est traversée par un très petit canal qui se jette dans la mer du Nord et compte de nombreuses boutiques d'antiquités et de leurs reproductions en rapport avec le passé de l'île. S'y promener est comme faire un petit voyage dans le temps. Les élèves se plaisent à imaginer que tel ou tel objet appartenait à son ancêtre. En marchant tout le long on arrive directement sur les ruines, il est donc préférable de faire demi-tour. Les rues y sont calmes et paisibles. La nuit, elles sont très peu éclairées, leur donnant un air un peu inquiétant. Et il est facile de déboucher sur la deuxième partie du quartier, surnommée rue sombre, qui est l'endroit qu'il vaut mieux éviter de fréquenter. Les lumières y sont rarement allumées, l'endroit est humide et oppressant et bien sûr... effrayant. On peut penser qu'il s'y trame des choses louches. On dit en tout cas qu'il abrite une petite boutique de voyance tenue par la Sorcière du pensionnat qui n'ouvre qu'à minuit. Intriguant n'est-ce pas ?
Avatar

1 sujets & 1 messages

Bad Ending...
Jeu 19 Juil 2018 - 21:30
Nicole Cowd Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages



Les boutiques sont restockées par le train deux fois par semaine, laissant les rayons à jour, quoi qu'avec parfois un peu de retard. Entre deux boutiques, un coiffeur propose des colorations et coupes faite à l'aide du pouvoir de changement de couleur et contrôle de la pilosité de ses employés.
Avatar

2 sujets & 12 messages

what's lef...
Ven 19 Oct 2018 - 19:43
Jacob U. Lynch Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages



Chaque soir, sur l'île, lorsque l'horloge indique minuit, les lumières entières s'éteignent, quelles qu'elles soient. Et d'autres plus loin, proches de la rive, s'allument. C'est le Quartier de Minuit. Ou la Ville Bleue. Il n'y a rien d'extraordinaire à cet endroit, seul le simple fait que les commerces y ouvrent le soir. Les gens y habitant, d'ailleurs, sont tous très énergiques, du fait qu'ils dorment le matin pour maintenir leur échoppe la nuit. Malgré le fait que cet endroit ouvre ses portes très tard jusqu'à 8h du matin, il est très fréquenté. C'est ici que les "matinaux" comme ils les appellent, viennent faire leur commande pour la journée. On peut y trouver de tout, et le peuple y est très accueillant.
Avatar

1 sujets & 11 messages

Shine brig...
Mer 15 Aoû 2018 - 15:35
Mckenna A. Honeycutt Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages



Une zone de Prismver assez calme, située en bord de mer, un peu à l'écart du centre ville et des touristes. Beaucoup de résidents de l'île habitent ce quartier. On y trouve une grande partie des infrastructures les plus encombrantes de l'île pour ne pas dénaturer le centre, donne donc au quartier du littoral un aspect un peu plus urbain que le reste.
Avatar

5 sujets & 22 messages

I'm still ...
Mer 29 Aoû 2018 - 12:06
Song Luli Carroll Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages



Ici sont regroupées toutes les activités et entreprises crées et gérées par nos membres ! Inrp elles sont dispersées à travers toute l'île, mais la plupart des commerces sont dans le centre ville.

1 sujets & 1 messages

Descriptio...
Jeu 30 Mar 2017 - 15:59
Maître du Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages



Dans le même genre que les égouts de Paris, ces égouts au style moyenâgeux et labyrinthiques peuvent se révéler très amusants à explorer. Pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui n'ont pas peur de se perdre...

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages



Tout le monde connaît l'existence de ces lieux et pourtant personne ne saurait dire comment ils ont fait pour y accéder un jour. Rien de bien compliqué, mais vos aînés ne vous diront qu'une seule chose, ce sont des lieux mythiques et ils doivent le rester, alors pour eux, gardez le secret.

1 sujets & 1 messages

Sowing cha...
Dim 2 Sep 2018 - 13:14
Cattleya A. Taylor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages















Sujets actifs du jour Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forum Supprimer les cookies du forum