Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]   Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1400359500-clockMer 16 Déc 2015 - 13:43
Iska vient d'arriver sur l'île, elle ne connait encore rien ici alors, même si elle n'est pas très amicale, elle fera un effort pour ne pas paraître désagréable. Et pour essayer de reprendre goût à l'amitier...

Type de RP : Je suis une petite nouvelle qui vient d'arriver alors si quelqu'un veut passer du temps avec moi pour me présenter les lieux
Lieu : N'importe, je suis curieuse de découvrir n'importe quel endroit.
Combien de personnes ? Entre 1 et 3, pas plus, je reste assez timide...
Exigence particulière ? Aucune
Autre chose ? Vous risquez d'être un peu surpris par cette nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]   Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1400359500-clockMer 16 Déc 2015 - 14:39
Moi je suis dispo si tu veux bien de moi Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1395779204
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]   Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1400359500-clockMer 16 Déc 2015 - 16:29
Oui ca me va felicia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]   Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1400359500-clockJeu 17 Déc 2015 - 18:45
Tu commences?

Ou du moins ais je raison de te faire confiance?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]   Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1400359500-clockJeu 17 Déc 2015 - 18:51
Je peux commencer ouaip !
N'importe quel endroit te conviendrait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]   Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1400359500-clockVen 18 Déc 2015 - 11:52
Oui c'est cela! :)

Alors ou veux tu que l'on se rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]   Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1400359500-clockDim 3 Jan 2016 - 19:56
Bon bah je crois que j'ai perdu mon partenaire... Si quelqu'un veut bien de moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]   Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1400359500-clockMar 5 Jan 2016 - 4:58
Yo !

Moi je veux rp avec toi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]   Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1400359500-clockMar 5 Jan 2016 - 18:26
Ca me va! Où veux tu qu'on se retrouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]   Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1400359500-clockMar 5 Jan 2016 - 19:32
Mmh... Je te propose le foyer ! Cela ne te dérange pas de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]   Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1400359500-clockMar 5 Jan 2016 - 20:27
Non ca me va :) je vais essayer de pas être trop nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]   Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1400359500-clockMar 5 Jan 2016 - 20:34
Premiers rps ? T'inquiète pas, on s'améliore avec le temps cx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]   Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1400359500-clockMar 5 Jan 2016 - 23:45
thanks je m'y met soit demain ou au pire jeudi midi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]   Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1400359500-clockMer 6 Jan 2016 - 5:26
Ok pas de soucie o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]   Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1400359500-clockSam 16 Jan 2016 - 17:22
Coucou, ça te tente aussi de rp avec une surveillante ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]   Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le protecteur veut découvrir le monde !
» Lexie se cherche un ami (En cours)
» Cherche des Rp's
» La petite nouvelle :)
» Lexie se cherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: