Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Make the Mirror of my Fears Less Important [Abandonné]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Make the Mirror of my Fears Less Important [Abandonné]   Make the Mirror of my Fears Less Important  [Abandonné] 1400359500-clockJeu 31 Déc 2015 - 3:02

« Make the Mirror of my Fears Less Important »

Feat' Colton A. Crawford

Joy McCullen


Assise à même le sol, adossée contre un arbre, j’observe le paysage féérique qui s’offre à mes yeux. Après une bonne nuit de sommeil et un rapide déjeuner, j’ai pris la décision de profiter de mon samedi et d’aller prendre une marche. Ainsi motivée, mes pas me menèrent d’abord à l’extérieur de l’académie, puis vers le lac. Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que mes pensées se portent vers la beauté de la nature j’ai le réflexe de me diriger vers une source d’eau malgré toute mon aversion pour cet élément. Et c’est de cette façon que je me suis retrouvée ici il y a deux heures de cela.

Le paysage est tellement magnifique. En octobre, les feuilles tombent en une miriade de couleurs et créent des images à couper le souffle. Et ça fait très exactement deux heures que je m’extasie face aux reflets des couleurs sur la surface de l’eau, face à l’assemblage des couleurs des feuilles dans les arbres. Un véritable petit paradis sur terre. Je resserre mon mince manteau contre mon corps, tentant de protéger ce dernier contre le léger vent frisquet. Mes cheveux ondulent en suivant le bon vouloir de la brise et mes yeux se plissent pour saisir la beauté qui m’environne.

Définitivement, cet endroit respire la quiétude malgré les rumeurs qui courrent à son sujet. Une femme qui se serait noyée ici hanterait la place? Je n’y crois qu’à moitié. Je refuse de croire aux fantômes, mais la noyade elle est très probable. L’eau... Beurk. Ce traître qui semble magnifique mais qui tue aussi bien qu’une balle dans la tête. Mais avec plus d’agonie. Autant me contenter d’observer et de ne pas toucher.



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Make the Mirror of my Fears Less Important [Abandonné]   Make the Mirror of my Fears Less Important  [Abandonné] 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 1:17
Hey girl, do you think ghosts are real ?

T'en avais marre. A chaque fois que tu venais ici pour te détendre, il y avait forcément quelqu'un d'autre qui se pointait pour tout gâcher.
La fille, cette fois, n'était pas ta colocataire. Heureusement. Mais il s'agissait belle et bien d'une fille. Des cheveux bruns à châtains de longueur moyenne, de ce que tu pouvais observer de loin.
Tu n'avais pas envie de t'approcher. Et celle-ci ne semblait pas avoir besoin de ton aide, se tenant à une distance respectable de l'eau.

Et la curiosité tua le chat.

Avec un peu de chance, tu ne seras pas le dit chat de l'histoire.

Tu descendis de ton arbre en faisant attention à ne pas faire de bruit et a ne pas trop forcer sur tes jambes, encore fatigué de l'entraînement de la veille.
Tu t'approche doucement, sans faire de bruit. Même si tu as très envie de rire à l'idée de ce que tu vas faire.
C'est méchant et gentil à la fois.
De plus, plus tu t'approches, plus son visage t'es familier. Sûrement une E ou une D que tu devais croiser dans les couloirs de temps à autres.

Délicatement, un pas d'hyperactif suit l'autre et tu te retrouve derrière elle, retenant parfaitement ton rire, le conservant pour la tête qu'elle fera suite à ta mauvaise blague.
T'es farceur et du genre mauvais garçon, c'est une notion connue à Prismver. Mais cela ne t'empêche pas de dormir sur tes deux oreilles, cette réputation, alors tu continue.

Tu te penche à côté de la fille, dans son angle mort, et souffle à son oreille.

Bouh.

Tu te recule ensuite rapidement, sautant dans l'arbre au dessus d'elle, ignorant la légère douleur dans tes jambes. Après tout, t'avais bien forcé à l'entraînement hier, c'était normal d'avoir des courbatures.
Et c'est assis au dessus d'elle que tu assistas a sa réaction.

Et tu espérais bien qu'elle connaissait la légende de la fille noyée.

(actuellement Sonera, qui est toujours belle et bien vivante.)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Make the Mirror of my Fears Less Important [Abandonné]   Make the Mirror of my Fears Less Important  [Abandonné] 1400359500-clockJeu 25 Fév 2016 - 16:26
Je ne saurais dire à quel point je suis surprise. Probablement beaucoup plus que si je m’attendais à me faire déranger par quelqu’un, et moins que si ma vie était mise en danger par une telle intrusion de mon intimité. Le fait que je sois offusquée de m’être fait avoir de la sorte n’aide pas franchement mon cas, je l’admets. C’est pourquoi je lâche un énorme cri, sans réellement le vouloir ni chercher à le contenir, simplement poussée à exprimer l’étonnement du moment qui possède à présent le contrôle de mon corps.

Une fois la terreur passée, mes yeux cherchent activement la cause de cette désagréable réaction. Non pas pour lui exprimer une colère ou un reproche, mais pour lui dire bonjour. Cela peut étonner certains, mais je ne suis pas rancunière et n’ai pas tendance à nourrir des sentiments négatifs envers qui que ce soit. De bon coeur, je prends plutôt cette surprise comme une plaisanterie. Mieux vaut en rire qu’en pleurer, disait ma mère.

Apercevant enfin un jeune homme perché sur un arbre, juste au-dessus de moi, je me lève et lui lance un regard narquois. D’apparence, je le dirais sportif et insouciant ; un D ou un E sans aucun doute. Mais je ne doute pas que mon air de gamine me fasse perdre toute crédibilité.

« Hey ! Tu fais quoi là-haut? »

Curieuse, je le suis, sans aucun doute. Mais qui ne le serait pas dans une telle situation? Un mec plutôt mignon me fiche la frousse de ma vie et ensuite joue au singe et m’observe du haut de la branche d’un arbre. Il a l’air sympa au moins, ce qui me rassure sur ses intentions. J’espère ne pas me tromper sur son compte par contre, sans quoi j’aurais vraiment honte de mon sens de la déduction. Et là, faudra que j’apprenne à me fâcher pour me faire respecter ! Ouais, avec une attitude de petite fille, c’est très crédible.

# Codage will happen maybe someday <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Make the Mirror of my Fears Less Important [Abandonné]   Make the Mirror of my Fears Less Important  [Abandonné] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Make the Mirror of my Fears Less Important [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prismver Express [Abandonné]
» Explications [PV Joshua][Abandonné]
» Turn around, so the stars in your eyes can be the mirror of mines
» Confessions [ABANDONNÉ]
» 「« Nice to meet u cousin Miguel » — Ft Ambroise」[abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: