» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
I open my eyes and I see that it's you - Page 2

Partagez | 

I open my eyes and I see that it's you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Dans Re: I open my eyes and I see that it's you | le Sam 30 Juil 2016 - 9:50
Random and fun
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E
Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC
Prism' : 277

Random and fun

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10102-hear-my-regards-to-soul-and-romance-they-always-did-the-best-they-could#151908 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10175-mlp-friendship-is-magic#152725 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10173-one-lizard-to-rule-them-all-sauron#152713

to: Lady Song
Si tu pouvais baisser ton taux d’alcoolémie pour ne pas me donner l'impression de converser à une gamine de 8 ans, ça serait cool.

ET. ARRÊTE. DE BOIRE. TOUT DE SUITE.
Putain de jeunesse à la dérive.

'Tention, la fessée va tomber.

hrp : au pire, je doute que Merlin soit le seul à avoir droit à une Song complètement torchée agissant comme une idiote, rien ne t'empêche donc de la jouer ainsi un de ces jours. 8D

None of this counts, a few dreams, plowed up

Message Dans Re: I open my eyes and I see that it's you | le Lun 1 Aoû 2016 - 16:31
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 16C5
Prism' : 10671

Carte spéciale

to: Lady Song
Ton tout récemment dévoilé grand-père ( Oui, il m'a lâché le morceau. ) menace de me faire bobo - de l'intérieur - si je fais n'importe quoi avec toi. Je vis dans la peur.

Déjà qu'il adorait squatter mon appart.
Sûrement un trait de famille.

L'amour de ta vie.

All we are is an isle of flightless birds

Message Dans Re: I open my eyes and I see that it's you | le Dim 25 Déc 2016 - 15:15
Invité
Invité

▬ to Song Luli ▬
Piers fait trimer sa lézarde dès le 25 au matin, elle vous a probablement réveillé. Le paquet est rectangulaire, très fin, dans un papier argenté un nœud vert bouteille brillant. A l'intérieur se trouve un billet d'avion pour la Chine et une adresse.

Je ne savais pas quoi t'offrir et puis, ça m'est venu d'un coup. J'espère que cela se passera bien, enfin, si tu prends la décision d'y aller ou non ? On pourra en parler avant si ça te dis. Enfin, je te souhaite surtout un joyeux Noël Song Luli.
Ton illustre arrière-grand-père.
Message Dans Re: I open my eyes and I see that it's you | le Dim 25 Déc 2016 - 16:14
Invité
Invité

▬ to Miss Carroll ▬
Emballé dans un papier rouge brillant avec un ruban noir mate, il fut déposé sous le sapin le 24. Le paquet est carré. A l'intérieur se trouve une boite rempli d'alcootests.

En espérant qu'ils ne prendront pas la poussière dans un coin reclus de votre appartement et que cela vous sera franchement utile. Joyeux Noël, on se retrouve à la piscine en Janvier o/
Message Dans Re: I open my eyes and I see that it's you | le Dim 25 Déc 2016 - 16:44
Invité
Invité

▬ to Miss Carroll ▬
Arrivé par LMS le 25 au matin dans un emballage orange avec un ruban bleu clair. Le paquet fait la taille d'un feuille A4 mais il est plus épais. A l'intérieur se trouve tout les DM de mathématiques qu'Orion n'avait pas rendu depuis... une éternité.

ET VOILA MADAME ! Comme ça je suis à jours o/ Joyeux Noël à vous !
Message Dans Re: I open my eyes and I see that it's you | le Mar 27 Déc 2016 - 10:55
Invité
Invité

Pour Song

Joyeux Noël !
Et promis, je t'écrirais un truc bien comme il faut sur un beau papier et je te l'offrirais =)

© ASHLING POUR EPICODE

Message Dans Re: I open my eyes and I see that it's you | le Mer 28 Déc 2016 - 17:28
Invité
Invité

À l’attention de Song Luli Carroll

En remerciement du superbe collier que tu m'as offert, j'espère que mon cadeau sera lui aussi te faire plaisir.
J'espère te voir lors du Nouvel An et que tu marcheras droit avant de t'écrouler sur moi.
Avec toute mon affection,
Selina.

Ci-joint : Un coffret acheté en Irlande dans une cave à bière et à vin, contenant une bouteille du meilleur whisky ainsi qu'un ensemble d’échantillons d'alcool de toutes sortes.
Message faisant suite à celui de Song du 25/12
Message Dans Re: I open my eyes and I see that it's you | le Dim 16 Sep 2018 - 16:15
Peace and harmony ★
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4446

Peace and harmony ★

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084

To Doves

Colombes,

J'vous envoie ce LMS afin de fixer une date pour discuter du scénario que présente le Leader. Je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec vous avec les dernières agressions et mon envoi à la clinique s'en étant suivi. Maintenant les agresseurs arrêtés et la rentrée qui arrive, je pensais qu'une réunion où nous parlerions de solutions et de nos avis sur le sujet était à l'ordre du jour.  Le 1er septembre qu'on en parle me semble pas mal, plutôt vers l'aprèm voire le soir au QG.

Viens qui peut et qui ça interesse, bien évidemment, mais votre présence sera appréciée, on a besoin de plus d'avis possibles

•••

errh on a pas parlé depuis un bail hein ? J'voulais pas vraiment tenir les gens au courant de mon agression, soit pas trop vexée que j't'ai gardée dans le secret - j'avais besoin de beaucoup de repos. so uh, j'pense que ton avis en tant que prof + puma compte énormément dans le tas, si tu pouvais être là - ça serait cool

Envoyé fin aout

« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: I open my eyes and I see that it's you | le
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2