predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Avatar jeu-vidéo ? | le Ven 15 Jan 2016 - 1:23
Cactus
Invité

Bonjour, Bonsoir,
J'ai vu que le forum n'acceptait que des avatar manga ou dessiné, donc les avatar réel ne son pas permis. Mais serait-il possible de jouer un personnage provenant d'un jeu vidéo si notre kit ne contient pas forcément de fanart ? (Du genre des gifs)
Message Dans Re: Avatar jeu-vidéo ? | le Ven 15 Jan 2016 - 12:41
Invité
Invité

Hello !
Je ne suis pas sûr d'avoir vraiment compris ta question. Tu peux prendre un avatar de jeux vidéo et utiliser des images du jeu comme avatar (images ou gifs, tu peux), il n'y a aucun problème. Aussi, il ne faut pas que le jeu en question soit trop réel - mais à part de rares exceptions, les avatars jeux sont acceptés. En revanche, tu ne peux pas utiliser des cosplays même si l'avatar est un avatar de manga ou de jeux vidéo.

Voilà, n'hésite pas à me dire si j'ai mal compris linn
Message Dans Re: Avatar jeu-vidéo ? | le Ven 15 Jan 2016 - 13:06
Get on your knees ✓
Autre(s) compte(s) ? : Faust le salaud, Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Shokudaikiri Mitsutada @ Touken Ranbu / IRL Grant Gustin
Âge, classe & année : 18/19 A7

Prism' : 3759

Get on your knees ✓

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

À la réponse du Gau, j'ai envie d'ajouter que tu peux toujours nous dire qui tu envisages de prendre comme avatar. Ça nous aidera à nous faire une idée de la possibilité ou non de le prendre en tant que tel.

En guise d'exemple, Link c'est jouable pour peu que l'on interprète un cinglé se prenant pour un chevalier elfe, comme moi il y a quelques années sur un autre forum, mais un truc mastoc en armure comme Arthas, ou ultra réaliste comme les débilos de Until Dawn, c'est autre chose. Dans un autre genre, Life is Strange passerait, car la DA garde un côté "arty", n'entrant pas dans le photo-réalisme pur et dur.

Btw, pour peu que le jeu soit un minimum populaire, il doit bien y avoir moyen de trouver des fanarts sur tumblr, deviantart, pixiv et compagnie, et ce même s'il ne fait pas anime-like. ( Après c'est sûr que du Tales of, Persona, KH ou FF, ça aide. )

everything's gonna be all right

Message Dans Re: Avatar jeu-vidéo ? | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1