Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Antonin - Adieuuux (non ce n'est pas un titre mensonger)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Antonin - Adieuuux (non ce n'est pas un titre mensonger)   Antonin - Adieuuux (non ce n'est pas un titre mensonger) 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 19:25
J'ai pas eu le courage de chercher une catégorie appropriée pour ceux qui partent définitivement, alors je poste ici (et tant pis si je me trompe, ça sera la première et la dernière fois que je me ridiculiserais sur ce forum).

Comme le titre l'indique, je pars.
Oui, ça peut paraître surprenant de dire ça comme ça, mais je m'en vais définitivement. N'allez pas penser que j'ai eu des ennuis avec quelqu'un, que je ne me plais pas ici, c'est tout le contraire.

Si je me suis inscrit, c'est parce que j'aimais bien l'ambiance qui régnait (et j'avoue que j'ai bien rit quand j'ai lu les règlements, etc...), j'ai sympathisé avec quelques membres qui m'ont aidé dans mes premiers pas sur le forum.
Mais depuis quelques temps, je suis de moins en moins actif. J'ai fait l'erreur de m'inscrire sur un autre forum (dont je ne dirais pas le nom), et j'ai machinalement délaissé celui-ci. Antonin ne m'inspire plus, et je mets cinq fois plus de temps à répondre aux RP que j'avais commencé avec lui.

En plus de mes temps de réponse, je considère désormais ça comme une corvée, comme quelque chose que je DOIS faire sans en avoir l'envie. Tout simplement pour ne pas décevoir mes partenaires de RP.

J'en avait déjà parlé avec Vassili, que je comptais quitter Prismver parce que je n'arrivais plus à gérer (en décembre déjà, j'avais du mal à cause du bac blanc écrit, mais c'est pas fini, il reste mon oral blanc, un deuxième écrit blanc et enfin le vrai bac).
Je sais pas si c'est pareil dans toutes les filières, mais en STMG, on commence le bac à partir de la première avec l'épreuve de français et de sciences de gestion.

Donc je pars définitivement. Peut-être que je reviendrais. Peut-être que j'oublierais ce forum à tout jamais, tout dépend de mes envies.
Je ne prendrais pas la peine de supprimer moi-même ma fiche de relations, mes RP's en cours, etc, je ne sais même pas si je peux le faire, de toutes façons. Je pense que c'est le rôle des administrateurs et des modérateurs de faire ça.
Encore une fois, je m'excuse à ceux avec qui j'avais commencé un RP (Lance, Autumn, Alistair). Je regrette de les laisser tomber d'un coup, sans prévenir, mais voilà.

Vous avez le droit de venir me taper sur Skype, je comprendrais parfaitement votre ressenti.

Sur ce, j'espère que ce forum tiendra le coup et ne cessera de grandir. Je me suis beaucoup amusé parmi vous. zeph
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Antonin - Adieuuux (non ce n'est pas un titre mensonger)   Antonin - Adieuuux (non ce n'est pas un titre mensonger) 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 19:56
Arf je comprend =s Bonne chance pour ton Bac en tout cas !
Et peut être à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Antonin - Adieuuux (non ce n'est pas un titre mensonger)   Antonin - Adieuuux (non ce n'est pas un titre mensonger) 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 20:35
Bye Ato-kun.
On reste en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Antonin - Adieuuux (non ce n'est pas un titre mensonger)   Antonin - Adieuuux (non ce n'est pas un titre mensonger) 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 20:54
Bon courage pour tes études et pour tes RPs et surtout bonne continuation dans ta vie ! Antonin - Adieuuux (non ce n'est pas un titre mensonger) 1675975412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Antonin - Adieuuux (non ce n'est pas un titre mensonger)   Antonin - Adieuuux (non ce n'est pas un titre mensonger) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Antonin - Adieuuux (non ce n'est pas un titre mensonger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bel après-midi [Pv Antonin]
» Я просто игрушка из моих чувств - Antonin
» J'ai pas de titre. Problem ?
» lézard sans titre.
» Bonjour je suis un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: