Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 What the hell am I doing here?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? 1400359500-clockLun 18 Jan 2016 - 0:46
What the hell am I doing here? {Piercy}Il avait accepté. Joshua avait accepté d'aller au bal de Noël. Joshua était mon cavalier pour le bal de Noël. Ca faisais presque un mois que j'essayais d'assimiler l'idée. Ca faisait presque un mois qu'à chaque fois que j'y pensais, je criais intérieurement. En revenant de "Chez Tonton Dwayne" je m'étais précipitée vers Lhym pour lui résumer la situation à un débit d'au moins cinq cent mots par secondes. J'avais revu Piercy, il ne m'en voulais pas, je ne lui en voulais pas (même s'il avait essayé de m'arracher les boyaux, mais ce n'était qu'un détail), il allait mieux, on aller se revoir, on allait aller au bal de Noël (oh mon Dieu) et on avait été manger ensemble après ça (Sérieusement, j'ai toujours du mal à y croire). Alors forcément, tout avait été préparé dans les moindres détails, de la robe à la couleur des élastiques pour tenir mon chignon, en passant par le dilemme du rouge à lèvre.
J'avais pas les moyens pour une robe de bal. Le salaire du Thousand Sunny était pas particulièrement élevé, et les robes de soirée, ça coûtait sérieusement beaucoup trop pour ce que c'était. Tout particulièrement pour l'utilisation que j'en avais. Un mois à l'avance, j'avais bien le temps de faires quelques modifications sur un patron Burda. On avait passé des heures à choisir le bon modèle et encore quelques-unes à faire des croquis de robes terminées. Je n'avais jamais autant eu autant de pression sur un ouvrage. Ça devait être parfait. Ça devait l'être. Et elle semblait l'être, à peu près du moins. Je ne comptais plus le nombre de fois où je m'étais reprises pour les plis du buste pour qu'ils soient parfaitement régulés, incrustés quelques perles sur le bas, des fleurs sur le haut des épaules. Au final, elle avait vraiment un aspect de robe de bal. Le maquillage avait été une étape. Mon ancienne colocataire ne cessais de me pousser à en mettre plus tandis que je tenais à rester pas trop voyante. J'avais finalement obtenu un résultat convenable pour les deux partis, avec une coiffures que je serais en mesure de refaire seule le jour venu. . Et le jour venu, c'était aujourd'hui. Tout était prêt, sauf moi, psychologiquement parlant. Lhym était partie se préparer tard dans l'après-midi, et depuis, c'était la panique. Si je n'avais pas raté mon maquillage et l'arrangement de mes cheveux, je savais que j'enchaînerais les gourdes dès que je me retrouverais en tête-à-tête avec lui. Je le faisais toujours. Il n'y avait aucune raison pour que ça change. Dix-huit heure trente et j'étais déjà prête. Cadeau de Noël emballé, chaussures aux pieds, pochette sous le bras, j'essayais de faire descendre la pression en relisant une nouvelle de Sherlock Holmes. La vérité, c'est que si j'avais voulu me défouler, j'aurais dû courir à la salle de musique et écouler mon anxiété sur les notes du piano. Mais je n'étais pas tout à fait dans l'état d'esprit d'avoir de bonnes idée. Alors je me suis dit qu'aller à son bungalow en avance ferais l'affaire. Ca, pour une idée stupide. Mon paquet à la main, j'étais partie avec près d'une demi-heure d'avance sur l'heure de notre rendez-vous. J'avais pourtant pris le temps de vérifier le contenu de mon paquet : écharpe et gants que j'avais tricoté cette fois plus dans les couleurs de sa classe que la précédente, enroulées autours d'un livre mêlant physique et biologie, Life on the Edge: The Coming of Age of Quantum Biology, dont le libraire ne m'avait dit que du bien. J'avais honnêtement énormément de mal à croire qu'il ait compris un traître mot du sujet, mais n'ayant moi-même que peu de connaissance dans la filière de mon camarade, celui-ci faisait au moins un lien correcte entre nos deux domaines d'activité. Oui, c'était définitivement mieux que je vienne le rejoindre. Pour qu'il n'ai pas à porter tout ce basare toute la soirée.
Excuse stupide.
J'étais juste incapable de contenir mon stress et il n'y avait vraisemblablement que la fraicheur du vent hivernal pour me remettre les idées en place. Adossée côté de sa porte (je n'étais pas suffisamment perturbée pour me mettre devant), je me demandais comment j'allais bien pouvoir le saluer. « Joyeux Noël»? Ce n'étais même pas encore Noël… Mais pas le temps de me poser plus de questions, sa silhouette se dessinait déjà dans l'entrebâillement. Il n'en fallut pas plus pour que mon cœur s'emballe et mon cerveau s'emmêle.

- Hm. Euh. Hey.

Bien Leann. Très bien. Ca valait bien la peine de réfléchir pour sortir des âneries pareilles.    Je lui tendis fébrilement mon présent dont l'emballage crème avait été victime de mes montées de stress : les bords étaient légèrement repliés et le scotch qui accompagné la carte postale dans laquelle je lui souhaitais de bonnes fêtes décollés et recollés de multiples fois.

- Joyeux Noël.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? 1400359500-clockLun 18 Jan 2016 - 23:35
Je lui devais bien ça… En la voyant au clocher, et en l’observant attentivement Chez Tonton Dwayne, définitivement le nom est vraiment stupide, elle avait souffert de mon absence… Elle a été touchée par l’épidémie. Elle n’a pas été aussi chanceuse que moi sur ce point de vue… Même si j’ai été indirectement touché par cette merde.
J’ai parlé du bal à mon père, je suis rentré à Londres un peu après que toute cette histoire ce soit tassée. Il avait tout deviné sans que j’aie eu besoin de lui dire quoique ce soit. Il m’avait simplement demandé si ça allait mieux, quatre ou cinq fois, et je lui ai répondu quatre ou cinq fois que oui. Il m’a fait boire pour tenter de brouiller le bon fonctionnement de mon cerveau et voir si ça allait vraiment bien. Et tout plein d’autres petits stratagèmes. Montré des scènes de crimes, me faire peur, me provoquer… Mais ça allait, ça recommençait à revenir à la normal…. Enfin la normal… Selon mon référentiel. L’espèce d’handicapé social que je suis, toujours en décalage avec les autres. En un peu plus cassé et perdu… Aussi perspicace pour lire les autres qu’aveugle quand il s’agit de sa personne.

Il était surpris et très content que j’ai accepté d’y aller même si l’idée me déplaisait. « Peut-être que tu ne mourras pas tout seul en fin de compte… Tu devrais ouvrir un peu plus les yeux au lieu de te refermer sur toi-même et de te bourrer le crâne avec des conneries du genre : « C’est impossible qu’elle puisse s’intéresser à moi, je ne suis pas comme eux… », tu es plus malin que ça, ne te mets pas la pression et accepte le fait que ce soit normal ce genre d’attirance et que ce n’est pas grave si ce n’est pas réciproque, tu n’as pas à t’en vouloir. Tu n’es responsable de rien, tu ne peux pas anticiper ou manipuler ce genre de chose, la culpabilité n’est pas logique dans ces situations… » Dans le mille père…
Ces petites vacances improvisées furent un retour aux sources. Sécher les cours pendant une semaine n’a jamais été une aussi bonne idée que cette fois-ci. J’ai repris du poil de la bête, embêté à l’idée de laisser tomber ma famille pour Noël, mais cette dernière ravie à l’idée de me voir me fondre dans la masse.
J’avais retrouvé mes amis de Londres, mon job d’étudiant en tant qu’archiviste là où travaille mon père, pour les prochaines vacances je serai assistant chercheur au laboratoire de ma mère. Je retrouvais mes repères, c’était comme un reset, ou alors un reboot après une mise à jour ? Je ne saurais pas vous expliquer mais j’étais de retour plus éveillé que jamais.

A mon retour, les cours furent rattrapés en deux jours, assimilés sur le tas. J’étais revenu juste avant les vacances. Le temps de montrer que j’étais encore en vie aux professeurs et de récupérer tous les devoirs et cours avant que tout le monde ne se volatilise.
Vacances… Puis le jour fatidique. Bien que je me sois engagé, l’idée de me claquer la porte sur la main, ou de faire une mauvaise chute en faisant du parkour pour éviter le bal, ne m’a pas épargné… Ce n’est pas le comportement d’un vrai gentleman.
Acte manqué ou non, j’ai oublié mon costume trois pièces à Londres, j’étais persuadé d’en avoir un ici… Mais il était trop serré. J’avais pris du muscle on dirait… Mais je n’avais pas oublié son cadeau de Noël. Enfin ses cadeaux de Noël… Un manuel d’herboristerie et de pharmacopée chinoise, un autre bouquin intitulé « La pharmacopée au naturel (le bon usage des plantes médicinales) » et le dictionnaire affectif des plantes. Pour ne pas la faire paniquer devant trois paquets différents j’ai tout mis dans un seul et même carton emballé, tout comme les trois ouvrages. Ils n’étaient pas donnés certes mais ils lui étaient indispensable, je la connaissais.

Dans 2 heures je devrai aller chercher Leann… Je jetai un œil sur mon lit, le
costume trois pièces que mon père m’a fait parvenir en colis prioritaire avec une carte cartonnée sur laquelle on pouvait lire : « 1°/ Le mouchoir de poche, un détail qui fait la différence, le faire contraster avec la cravate. 2°/ S’assurer de la longueur du bas. 3°/ La cravate toujours plus foncée que la chemise. 4°/ La limite de la longueur d’une cravate c’est la ceinture. 5°/ En parlant de la ceinture… Assortie aux chaussures. 6°/ Le bouton le plus haut du veston, au niveau du nombre. 7°/ Déboutonne le veston avant de t’asseoir. 8°/ Amuse-toi bien. »
Je pouffais légèrement en me remémorant le mot. Je pris une longue inspiration avant de soupirer encore plus longuement. C’était parti… Plus de retour en arrière. A moins de glisser dans la salle de bain et de me briser la nuque je ne vois pas d’échappatoire.

Je pris une douche, et je me préparais. Veston bleu, bouton marron, de même pour le gilet, chemise blanche, cravate bordeaux, mouchoir de poche assorti à la cravate. J’avais une demi-heure devant moi et tout était prêt.

Des bruits de talons dans la salle principale du bungalow, ce n’était pas Alexis, ni Candice, je connais la démarche de chacune de ces personnes. Mais ces talons-là m’étaient inconnus… J’ouvre, discrètement, la porte pour assouvir ma curiosité. « Hm. Euh. Hey. » c’était Leann… à l’avance…
Elle ne pouvait pas tenir en place j’imagine… Elle tendit un paquet emballé, j’y jetais un furtif regard, bord abîmés, papier froissé. Stress.
Je souriais avant d’ouvrir grand la porte. « Ce n’est pas avant demain. Mais … Joyeux Noël Leann. Entre-donc, on a le temps. » je pris son paquet et je le posais sous mon lit, à côté du sien. « Nous les ouvrirons demain, comme le veut la tradition, j’ai caché ton cadeau. »

Je refermais la porte derrière elle. « Le rose te va à ravir. » Lui dis-je sans oser la regarder. « Et le maquillage, bon choix de couleur, ça fait ressortir tes yeux… » toujours sans la regarder, je ne sais pas comment elle allait le prendre, j’avais arrêté de faire ce genre de remarque en général elles étaient mal perçues par les gens, de la drague apparemment… Non juste de l’observation…
Je ne savais pas si j’allais y arrive, être le petit cavalier de bal rêvé… Je n’aimais pas ces accoutrement que je trouvais hypocrite, tout le monde se sent vulnérable dedans, dans une peau qui n’est pas la sienne. J’étais malheureux en costume, uniquement porté pour des occasions particulières désignée arbitrairement par la société.
Je les aime mes costumes trois pièces… je les porte pour le plaisir parfois, c’est classe, mais dans ces circonstances ça me déplaisait…
Sans le réaliser j’étais perdu dans mes pensées, je revins à moi. « Tu vois boire quelque chose ? Ou tu veux y aller tout de suite ? Je ne pense pas que nous serons les premiers. »

J’enfilais mes chaussures, que je lassais soigneusement. « Tu as pris quelque chose de chaud pour le retour ? Dans le pire des cas j’ai ma veste… » un flash, le dos de la carte de mon père. « PS : n’oublie pas la broche pour ta cavalière. », je me relevais « J’ai failli oublier. »
Je me dirigeais vers ma table de nuit et je tirai le premier tiroir, j’en sortis une boîte, je l’ouvris, elle contenait une broche en forme de fleur destinée à être accrochée sur la robe de Leann. Je m’approchai d’elle, et je l’accrochais avec la plus grande délicatesse du monde. « Voilà… Tout est bon normalement. » lui dis-je avec le sourire tout en restant affreusement embarrassé, vous savez timidité, pudeur est mon lot quotidien.





Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? 1400359500-clockMer 20 Jan 2016 - 19:13
What the hell am I doing here? {Piercy}Quand je me décidais finalement à poser mon regard sur lui, le londonien m'adressa un large sourire et posa ses doigts sur sa porte pour m'inviter à entrer.

- Ce n'est pas avant demain mais Joyeux Noël, Leann. Entre donc, on a le temps.

Trois mots et j'étais déjà ridicule. Je suivais mon camarade jusqu'à sa chambre d'un pas peu assuré. Peu habituée aux escarpins, je marchais sur la pointe des pieds de peur de faire claquer trop bruyamment mes talons sur le parquet.

- Nous les ouvrirons demain, comme le veut la tradition, proposa-t-il en faisant glisser mon présent sous son sommier. J'ai caché ton cadeau aussi.

- Demain?

Je ne m'attendais pas à ce que nous nous voyions le jour suivant. En y repensant, la soirée pouvaient en effet durer assez tard, et aucune marraine fée ne me forcerait à décamper avant minuit. Cependant, au vu de l'enthousiasme de mon cavalier, je n'avais pas songer à ce que nous nous éternisions. Le vingt-cinq, c'était généralement un jour que je passais avec Alwine, que j'avais déjà eu l'impression de trahir en annulant notre petite soirée DVD annuelle. Enfin, au final, elle avait également trouvé une personne pour l'accompagner. Et pas n'importe quoi? Will Fenech. Un duo explosif, il va sans dire. Si je n'étais pas tout à fait sûre de la conclusion de la soirée entre ces deux-là, mais j'étais tout de même rassurée que mon amie ne passe pas la journée seule.
Je passais discrètement le pas de la porte de sa chambre que mon hôte s'empressa de fermer derrière-moi. Il n'était vraisemblablement pas décidé à sortir de ci-tôt.

- Le rose te vas à ravir.  

Lilas Mais j'étais bien trop gênée pour faire la remarque.

- Et le maquillage, bon choix de couleur.

- Haha. He bien… merci. Lhym y est pour beaucoup il faut dire.

Il ne m'en avait pas fallu plus pour virer au pivoine, et plus moyen de me camoufler sous mes mèches avec le temps que j'avais passé à faire tenir mes cheveux de façon convenable.

- Et le costume te réussit plutôt bien aussi, tentais-je en évitant son regard.

La soirée promettait d'être affreusement longue si je ne tentais pas de me ressaisir un peu. Aussi aveugle pouvait-il être quant au ressenti des autres à son égard, mes réactions étaient bien trop démesurée pour être ignorée. Même un idiot comme Lance arrivait à douter de mes intentions, alors je n'osais pas imaginer ce que cela pouvait laisser penser aux autres. Sans offense, mais le blondinet avait beau être adorable, il était tout de même toujours à côté de la plaque. Ok Leann, c'était la dernière fois que tu détournais les yeux.

- Tu veux voire quelque chose? Ou tu veux qu'on y aille tout de suite? Je ne pense pas que nous serons les premiers.

- Comme tu le sens. On n'est pas pressé après tout.

Je ne voulais pas lui forcer la main. A quoi bon? Moi non plus, je n'avais pas vraiment hâte de me retrouver entourée d'une foule d'inconnus ou de visages plus ou moins familier jouant le jeu des apparences. Sur le trajet entre mon bungalow et celui de Piercy, j'avais croiser quelques étudiantes aux robes somptueuses devant lesquels la mienne faisait office de bricolage. J'avais un peu peur de la comparaison mais surtout du regard des autres. Tout ce qui m'importait, c'était le siens, même si avoir ce genre de pensée était vraiment embarrassant. Je me demandais combien n'avaient pris la peine de se faire un beauté que pour le compagnon, mais avais bien trop peu d'expérience dans le domaine des bals du genre pour pouvoir répondre à cette interrogation.

- Tu as pris quelque chose de chaud pour le retour? Au pire des cas, j'ai ma veste, proposa-t-il pendant que je m'installais sur sa chaise de bureau.

- J'ai un châle dans ma pochette, le rassurais-je.

A vrai dire, j'avais prévu quelque chose d'assez chaud au cas où l'évènement se passe à l'extérieur. Rien ne laissait penser que les D aient pu trouver une salle pour organiser leur petite fête. Vu la grève le pensionnat n'était pas une option et il n'y avait au final que peu d'autres endroit susceptibles de tous nous accueillir.

- J'ai failli oublier, se remémora tout à coup en brun en ouvrant le tiroir de sa commode.

Je sortis de mes rêveries pour tomber nez-à-nez avec une fleur en tissus que me présenta le violet avant de l'épingler à ma robe. Est-ce que le plissage était bien régulier à cet endroit? Y avait-il un morceau de fil qui dépassait? Je me posais des milliards de questions qui disparurent quand j'aperçu son visage se relevant pour être remplacée par une seule et unique autre. Lequel de nous deux était-il le plus gêné? Mais je devais tenir cette promesse que je m'étais faites à moi-même. Si tu veux crier, fais-le dans ta tête.

- Elle est magnifique… constatais-je. Merci… vraiment.

Je regardais le bijou, ne pouvant me retenir de penser qu'il allait à ravir avec le pendentif que j'avais reçu de sa part pour mes dix-neuf ans ce qui ne manqua pas de m'arracher un sourire rêveur.

- Si quelqu'un se demande encore où était le cavalier idéal pendant toutes ces années, je crois bien que j'ai trouvé la réponse, plaisantais-je pour essayer de détendre l'ambiance.

Je restais là, sur sa chaise, à tripoter nerveusement mon sac miniature. Pas un bruit.  J'essayais de me remémorer la liste des colocataires de Piercy, mais seule le nom d'Alexis me revenait en tête. Il semblait changer de chambre constamment.

- Alexis est déjà partie? Demandais-je pour meubler un peu la conversation. J'aurais aimé savoir sur quelle robe elle a porté son dévolu au final.

J'avais un peu discuté avec la blonde qui semblait définitivement perdue quant au choix d'une tenue pour l'occasion. Il faut dire qu'on n'a que rarement la chance de croiser la geek en robe. J'étais d'ailleurs persuadé que son armoire n'en contenait aucune. Ca semblait tellement en contradiction avec son personnage. A vrai dire, je ne connaissais pas grand monde dont l'image semblait s'accorder à l'évènement où nous nous rendions tous. Chacun d'entre nous, nous nous contentions de jouer le rôle des parfaits petits compagnons. Alwine, Will, Warren, Min et même le petit Niels. Non, eux non plus ne semblaient pas être des gens "à bal". Mais peut-être pas autant que nous deux. L'heure tournait, et on était là, enfermé dans une chambre, à se demander comment reporter encore un peu plus longtemps le moment fatidique où nous devrions nous mélanger à tous ces gens. Dire bonjour, faire des petits sourire de loin. J'étais à peu près sûre que l'idée de ne pas y aller avait traversé l'idée de mon partenaire plus d'une fois. Peut-être même avait-il songer à me faire croire qu'il avait un impératif de dernière minute ou était malade. Handicapé social, mais adorable. Hey, on n'est pas obligé d'y aller, tu sais? La phrase me démange, mais impossible d'ouvrir la bouche. Peut-être est-ce tout simplement une part de moi qui a un peu envie d'y aller. Ou  peut-être est-ce une autre qui comprends que ça serait maladroit. Qu'il n'apprécierait peut-être pas que, malgré les efforts qu'il a fait pour accepter mon invitation (je ne suis pas idiote, je suis parfaitement consciente qu'il aurait sûrement décliné l'offre dans d'autres circonstances) je les réduise à néant.  Pourtant, la plus grande plaisanterie de ce bal, c'est moi. Moi qui demande à quelqu'un de m'y accompagner, alors que je n'ai rien à y faire. L'alcool? Ce n'est pas ma tasse de thé. Les gens? Je préfère éviter. Danser? Jamais fait. Je n'y connais que la théorie des valses du dix-huit au dix-neuvième siècle, au travers d'un livre mal rangé dans la bibliothèque.
Sérieusement, qu'est-ce que j'allais faire là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? 1400359500-clockSam 23 Jan 2016 - 16:17
Elle semblait préoccupée pendant que j’attachais la broche à sa robe. Puise elle me regarda et me remerciant ne sachant que dire de plus. Elle la fixait, laissant échapper un sourire songeur que je ne comprenais pas.
Elle fit une plaisanterie… Qui ne me fit pas rire, elle me laissa planter sur place… Cavalier idéal ? Tes standards doivent être vraiment bas… Je n’ai rien d’idéal. Je suis un enfer à moi tout seul… Songeur, mélancolique… Je revins à moi, Leann était assise sur ma chaise. Elle m’extirpa de ma tourmente en me demandant si Alexis était déjà partie. C’était pour combler les blancs je l’avais compris mais je lui répondis malgré mon aversion pour ce genre de discussion sans sens. « Je pense que son cavalier est déjà venu la chercher. Je ne sais pas. »

Elle se perdit dans ses pensées… « Tu sais rien ne nous oblige à rester toute la nuit là-bas, on peut rentrer un peu plus tôt et… je ne sais pas… voir un film et ouvrir nos cadeaux ? Faire acte de présence, voir à quoi ça ressemble… Peut-être même une danse… » Je n’ai JAMAIS dansé de toute ma vie, j’adore la valse pourtant… Uniquement du papier musique.
Mais j’ai lu beaucoup sur cette danse pour ce soir-là si jamais Leann en avait envie… Je me devais de faire l’effort. « Je n’oserais pas te dire qu’on n’est pas obligé d’y aller… C’est toi qui m’a fait la proposition, et j’ai accepté. Je n’ai qu’une parole. De plus tu t’es donnée tout ce mal pour ce bal. Ta robe a quelque chose de plus que les autres. »
Je la regarde attentivement. « … Elle est authentique… Je ne saurais l’expliquer… Tu l’as faite toi-même non ? Tu as dû y passer du temps. Rien que pour ça on est obligé d’y aller. Allons montrer à ces divas ce dont Leann De Laine est capable de faire. » lui dis-je avec le sourire. Je lui tends la main pour l’aider à se relever.

Il était temps d’y aller. Quoiqu’il arrive j’y serai tôt ou tard. Autant tuer le stress et l’appréhension dès maintenant et se jeter dans la foule. J’enfilais une veste longue par-dessus mon veston et j’offris mon bras à Leann. « Il est temps d’y aller. »

En sortant de la chambre, je pris le soin de verrouiller la porte à clef. Plus de retour en arrière possible.




Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? 1400359500-clockLun 25 Jan 2016 - 0:37
What the hell am I doing here? {Piercy}Alexis étais donc déjà vraisemblablement déjà partie. Dommage, discuter un peu avec la blonde aurait pu me décontracter un peu, elle était tellement moins prise de tête que je ne l'étais, en prendre un peu de la graine n'aurait pas été du luxe. Au final, ma tentative de conversation avait été un échec cuisant. Réprimant un soupire, je laissais le silence envahir la pièce quelques secondes.

- Tu sais, rien ne nous oblige à rester toute la nuit là-bas, on peut rentrer un peu plus tôt et … je ne sais pas…

Je le regardais avec un soupçon de crainte et d'incompréhension. Et quoi? Je priais intérieurement pour que sa phrase ne se termine pas là. Je ne voulais définitivement pas d'une soirée écourtée à cause de mon incapacité à tenir une conversation normale avec une personne que je connaissais depuis des années maintenant. Et s'il s'arrêtait définitivement là? Je commençais déjà à me chercher une excuse pour faire traîner notre tête à tête en longueur. Se forcer sur les boissons alcoolisées n'était définitivement pas une bonne idée et avait plus de chance de nous faire partir plus tôt que plus tard. Et je n'avais pas vraiment envie de découvrir les effets que cela pouvait avoir sur moi en la présence du violet. Croiser Alwine pouvait être un bon plan. Oui. Nous pourrions un peu discuter tous les trois et ça la sauverait peut-être de son cavalier quelques instant.

- voir un film et ouvrir nos cadeaux ? Faire acte de présence, voir à quoi ça ressemble… Peut-être même une danse… 

J'eu du mal à dissimuler un soupir de soulagement. Un bon film serait une conclusion parfaite à un tel évènement, et ce malgré ma robe qui risquait d'être fort inconfortable pour l'occasion. "Faire acte de présence", personne ne nous obligeait à nous y rendre. L'idée de la danse m'arracha un rire nerveux. Définitivement, je ne saurais pas quoi faire. J'aurais bien trop peur de lui écraser les pieds ou de me ridiculiser. Et ça avait plutôt de grandes chances d'arriver. J'avais déjà du mal à marcher silencieusement avec mes talons, alors une danse…

- Tu ne voudrais pas voir ça, rétorquais-je un peu gênée par mon incompétence.

-  Je n’oserais pas te dire qu’on n’est pas obligé d’y aller… C’est toi qui m’a fait la proposition, et j’ai accepté. Je n’ai qu’une parole. De plus tu t’es donnée tout ce mal pour ce bal.
- On n'est vraiment pas obligé. Comme je te l'ai dit la dernière fois, c'était une idée comme ça.

Le fait et que ce n'était même pas vraiment une idée. J'avais parlé sans m'en rendre compte, une sorte de geste manqué. Un truc que j'avais regretté à la seconde même où j'avais entendu les mots sortir de ma bouche. Mais je n'osais pas le lui dire. Mon pouvoir me donnais déjà suffisamment l'air d'être dérangée pour ne pas en rajouter une couche.

- Ta robe a quelque chose de plus que les autres.  … Elle est authentique… Je ne saurais l’expliquer… Tu l’as faite toi-même non ? Tu as dû y passer du temps.
- Tout ce qu'elle a de plus, c'est son petit lot de coutures ratées, déclarais-je en tentant inconsciemment de cacher les points irréguliers sur le voilage autours de l'emmanchure.
-  Rien que pour ça on est obligé d’y aller. Allons montrer à ces divas ce dont Leann De Laine est capable de faire

Je répondis avec une moue peu convaincue. Ses mots avaient beau être encourageant, je ne restais pas assez sûre de moi pour que cela suffise à me faire reprendre confiance. J'essayais tout de même un petit sourire quand il me tendis son bras.

Nous avons donc fini par partir pour la fête. La fraîcheur du soir me força à me couvrir un peu tandis que mon camarade fermait sa porte à clef.Les indications nous menèrent droit vers la forêt, calme et silencieuse. Drôle d'endroit pour organiser une fête. J'avais peut-être finalement bien fait de prendre mon châle… Suivant le sentier peu illuminé, nous arrivions finalement face à une petite cabane en bois aux aspects plus que rustique. Un élève dont le visage était couvert par un masque y était adossé, sondant nos réactions. Je jetais un coup d'œil dans toutes les directions, mais visiblement, le chemin s'arrêtait là.

- Bien… Il semble que la question du bal ne se pose plus… Seigneur des Anneaux ou Doctor Who?

Je ne laissais rien paraître mais il fallait avouer que j'étais un peu déçue. L'image d'une salle de bal grandement décorée me faisait tout de même un peu envie, depuis le temps que je me l'imaginais. Je m'apprêtais à faire demi-tours,  m'emmitouflant un peu plus sous mon étoffe quand l'étudiant mystérieux prit la parole.  

- Décidément, vous faites tous la même tête…

Et sans plus de manière, poussait la porte de la hutte, révélant son incroyable nature.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? 1400359500-clockMar 26 Jan 2016 - 15:52
Nous étions en route, je ne tirais pas la tronche, je ne rougissais pas, je ne souriais pas bêtement comme tous les autres qu’on a pu croiser sur le chemin. Non, mon visage était dénué de tout sentiment. Je ne laissais rien paraître, avec plus de concentration que d’habitude. Je ne laisserai personne lire en moi. Même les plus doués des télépathes auraient bien du mal à pénétrer mon esprit.
Nous arrivons aux bois, un élève masqué était adossé dos à une petite cabane assez simple. Il nous observait, je fis de même. Leann me demanda, avec une pointe de déception dans la voix, si je préférais voir Doctor Who ou le Seigneur des Anneaux. « Ne te laisse pas abattre aussi rapidement. Cette cabane renferme une én… M’enfin tu verras bien. » je me censurai, je n’allais pas lui gâcher la surprise. C’était évident à mes yeux. Tout n’est que magie sur cette île. Mais certaines personnes arrivaient toujours à être surprises... Ce qui n'était plus mon cas depuis des années... Serais-je aigri avant l'heure?
Alors oui, cette cabane renferme, forcément, une salle d’une taille incroyable, et tout sera magnifique. Tout le monde sera abasourdit. Comme toujours.

L’élève mystère confirma mon hypothèse en prenant la parole, je lui lançai un regard du coin de l’œil. Je fus pris d’une furieuse envie de faire phaser la porte et de le voir tomber en voulant la pousser. Lui arracher ce petit air supérieur et satisfait. On dirait bien que j'ai les nerfs à fleur de peau...
Mais je pris sur moi, je ne voulais pas nous faire remarquer ni embarrasser Leann. Bon il va l’ouvrir cette putain de porte, y a aucun suspense, je sais ce qu'il y a derrière…

Accompagné de Leann je m’avançais dans la salle, je lance un regard vers elle, on ne sait jamais elle pourrait s’arrêtée, émerveillée par le lieu, ce sera bête de la tirer. J’avançais en regardant devant moi, pas de mouvement de tête précipité, les yeux grands ouverts et émerveillés. Juste de petits regards furtifs sans bouger la tête.
Vu la luminosité, je dirais que le plafond est magique. Pas dans le sens magnifique, mais littéralement magique. Nuages sur la piste de danse, un énorme sapin de Noël en son milieu.
Je cherchais une table dans un coin reculé. Pour passer inaperçu. Et surtout avoir la paix. Je regardais autour de moi, pas mal de visages familiers, déjà croisés dans les couloirs. Je ne donne pas envie de venir me parler. En voulant être le plus discret possible au milieu de toutes ces personnes qui ne demandant qu'à être vu, je commençais à me distinguer involontairement des autres... Il fallait recalibrer ça le plus vite possible, me détendre et me montrer à l'aise, et redevenir une ombre.
Des stands sur les côtés, boissons, amuse-gueules, le minimum pour un bal quoi… Rien d’extraordinaire, mais les autres ne semblaient pas partager mon avis… J’avais déjà envie de rentrer. Mis mal à l’aise par la musique, la foule et cette ambiance qui me filait des frissons désagréables dans le dos. « On va s’asseoir là-bas ? Je vais nous chercher à manger. » je lui fis un sourire. J'adoptais une démarche un peu moins rigide et je me dirigeai vers les tables où je pris deux assiettes que je commençais à remplir.




Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? 1400359500-clockSam 30 Jan 2016 - 22:30
What the hell am I doing here? {Piercy}J'écarquillais les yeux quelques secondes en découvrant l'endroit. Je ne m'attendais pas à ce que les D organisent quelque chose de si élaboré. Etais-ce une sorte de monde parallèle? Une simple illusion ne pouvait pas modifier la taille de l'endroit, si? Alwine m'avait toujours assuré que non. Cependant, j'avais un sérieux doute quant au fait qu'Hadès, le seul dont le pouvoir aurait pu concorder à ma connaissance, ait pu aider à créer un tel endroit. S'il en avait clairement la capacité, sa motivation restait à revoir. It's bigger on the inside. C'était pourtant bien le genre de référence qu'il aurait pu faire.  

- Bon , bah Doctor Who apparemment.

Je suivais le brun dans la salle. Il n'avait pas l'air spécialement emballé. Il se contentait de donner quelques coups d'œil aux invités et au décor. Je fus surprise de voir le démon rouge parmi-eux (mais moins surprise par son accoutrement), accompagnée par une jeune femme à la robe démesurément trop élaborée pour l'occasion. Le genre de vêtement qui doivent coûter entre cinq et six mois de mon salaire du Thousand Sunny. Un peu plus loin, Will ne cessait d'observer sa cavalière norvégienne. Ça, ça risquait d'être mauvais signe pour lui, au vu de l'intérêt que portait l'illusionniste aux relations amoureuse… Un rapide tour d'horizon me fit rapidement remarquer je connaissais finalement plus de monde que ce que je ne le pensais. Même Thilda avait fait le déplacement. Je me sentais toujours un peu mal à l'aise par rapport à ce que je lui avais dit la dernière fois. Et aussi par rapport à ce qu'elle m'avait dit cette même fois au vu de qui m'accompagnait pour l'occasion. Je n'avais pas été tendre avec elle. Peut-être devrais-je profiter de sa présence pour m'excuser. L'opération semblait tout de même risquée et je n'avais pas franchement envie de gâcher la soirée de tout le monde en mettant la demoiselle en colère.

- On va s'assoir là-bas? Je vais nous chercher à manger.

Je suivais son regard, découvrant un coin plutôt calme pour l'endroit. Pas d'autres assises à proximité, ça éviterait à quiconque de venir taper la conversation. Pas que je n'aurais pas apprécié papoter avec Allyson ou Chan, mais disons plutôt que tant que j'avais l'occasion de ne pas partager mon cavalier, je comptais bien en profiter. Uh, c'est encore super embarrassant comme pensée…

- O-ok, je m'occupe des boissons alors.

Je me contentais donc d'acquiescer rapidement et pris la fuite  vers l'endroit indiqué pour cacher mes joues rougissant à nouveau. J'étais cependant loin de me douter que le choix serait si large. Il y avait le choix entre une bonne dizaines de sodas et au moins autant d'alcools différents. Je me décidais à prendre une carafe d'eau et une canette de Coca, au cas où, que j'empilais sur nos verres, avant de me diriger vers les chaises tant convoitées.


Une fois assise, je me débarrassais rapidement de mon lainage que je remettais avec quelques difficultées dans ma pochette. Je profitais du temps que mettait mon partenaire pour observer les lieux un peu plus en détails. Décorations, sapin de Noël gigantesque, nourriture et alcool en quantité plus que nécessaire. J'imagine que c'était tout à fait ce que n'importe qui pouvait espérer d'un bal de fin d'année. Le genre d'endroit qui te donnes un peu envie de croire en la magie des fête. Par les temps qui courent, ça ne pouvait pas faire de mal. Mon regard fini instinctivement par se poser sur le passe-muraille, remplissant deux assiettes de tout ce qui semblait croiser ses prunelles bleutées. Je me surpris à sourire bêtement en le voyant faire.

J'avais accepté sa proposition mais le fait est que je n'avais pas spécialement faim. L'appréhension de ces dernières heures avait réussi à me couper l'appétit. J'allais encore me contenter de remuer quelques morceaux de nourriture avec le bout de ma fourchette. Joshua ne tardait cependant pas à arriver.  J'attrapais ce qu'il me tendis et posais l'assiette devant moi sans vraiment chercher à en déterminer le contenu.

- Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? 1400359500-clockMer 3 Fév 2016 - 0:47
Je prenais soin de ne pas toucher qui que ce soit malgré cette démarche décontractée maladroitement adoptée. Leann était nerveuse, elle n’a sûrement pas faim, mais une assiette relativement remplie peut être un bon prétexte pour rester à table sans bouger et refuser les invitations d’autrui…
Les plats étaient bien présentés… Je piochais par ici des pommes de terres, par là un morceau de la fameuse dinde de Noël… un peu de salade, de la sauce pour éviter que ce soit trop sec. Deux assiettes joliment remplies. Quand soudain dans mon dos le drame.

Un court cri d’effroi. Un élève tenant deux coupes de champagne se fit bousculer et le contenu de ses verres se renversa sur sa partenaire… Enfin traversa, j’eus à peine le temps de poser la louche que je tenais pour toucher du bout de l’index la nuque de notre malchanceuse. Le champagne la traversa, me traversa, puis traversa le sol.
Ils semblaient ne pas comprendre… Je fis mine de rien, ils se demandaient ce qu’il venait de se passer avant que le bousculeur me montra du doigt en marmonnant mon prénom. Je pris l’assiette de Leann puis la mienne. « De rien. » dis-je sans même les regarder. La jolie blonde à la robe rouge se mit à me sourire béatement en me remerciant… Enfin en me criant merci… Pour la discrétion c’était raté…  

Je réprimais aussi fortement que possible mon agacement en souriant timidement à la blonde et je retournai à notre table. Je posais soigneusement l’assiette de Leann devant elle. Puis je posais la mienne, il y avait déjà des couverts sur la table. Un serveur passa derrière, je fis un tour sur moi-même et j’attrapai une coupe de champagne au passage. Leann ne boit pas d’alcool.
Cette coupe me désinhibera un peu… Ou me rendra un peu plus aimable… De ma main libre, en accord avec la règle 7, je détachai le bouton de mon veston, qui était, en accord avec la règle 6, au niveau de mon nombril.
C’est bizarre je n’ai pas entendu parler de Kei… Bref on verra bien… « Je ne te demande pas si tu bois… Mais à la tienne. » je tapais délicatement ma coupe de champagne contre son verre avant d’avaler la moitié de ma coupe d’un trait. Les alcools fort ne me posent pas de problème en général mais le champagne s’est toujours montré traite à mon égard… D’autant plus que je suis encore à jeun.

« Oui j’ai un peu trop rempli nos assiettes, mais tu seras ravie de pointer du bout de ton joli nez ton assiette pleine avec une petite moue gênée quand on te demandera d’aller quelque part. » je lui fis un clin d’œil. « J’espère que Kei s’est habillé pour l’occasion. » lui dis-je pour la taquiner.
Le champagne monte toujours assez vite chez moi… Allais-je le regretter ? Non… Et puis si jamais il me reste une moitié de coupe pour faire taire le regret.





Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? 1400359500-clockMer 3 Fév 2016 - 20:02
What the hell am I doing here? {Piercy}Joshua attrapa une coupe de champagne avant de prendre place. J'aurai pu me douter qu'il prendrait quelque chose à boire. Quelle idiote. "Je me charge des boissons" tu parles. Les gens normaux, ça fête Noël, oui. Je réprimais un soupire à ma propre bêtise et adressais un sourire un peu gêné à mon camarade.

- Je ne te demande pas si tu bois… Mais à la tienne.
- En effet. Et à la tienne, répondis-je en écho en haussant mon verre d'eau.

Décidément, ce n'était pas aujourd'hui que je me comporterai comme l'adulte que j'étais censée être. Peut-être un jour arriverais-je à me convaincre que j'étais capable comme tout autre être humain de boire une coupe de champagne de champagne pour Noël, Nouvel An ou autre occasion qui le nécessiterait. Trempant mes lèvres dans le liquide transparent, je me contentais de l'observer descendre la moitié de ce qu'il s'était servi d'une seule traite, ne cachant pas ma surprise. Et surtout mon doute quant à l'idée de l'avaler si vite.

- Oui, j'ai un peu trop rempli nos assiettes, mais tu seras ravie de pointer du bout de ton joli nez ton assiette pleine avec une petite moue gênée quand on te demandera d'aller quelque part.

Clin d'œil. Compliment. Proposition implicite de ne pas aller à la rencontre des autres. Un demi-verre d'alcool et une demi-dizaine de secondes m'avait définitivement oublié l'idée de me mettre à boire pour les grandes occasions. C'était étrange la façon dont la boisson pouvait changer une personne en si peu de temps. Il fallait pourtant que je reste forte. Rappelle-toi Leann, on a dit qu'on ne détournait plus le regard. Je posais donc mon coude sur le rebord de la table et appuyais légèrement mon visage contre ma main.

- Qu'est ce qui te fait croire que je ne suis venue que pour toi?

J'avais dit ça avec un ton incroyablement provocateur pour ce dont j'avais l'habitude, ce qui me surpris moi-même. Sûrement que ce n'étais pas la moitié du niveau de Mlle Scott quand elle s'adressait à n'importe quel personne de sexe masculin, mais ça restait relativement étrange.

- J'espère que Kei s'est habillé pour l'occasion? Lança alors le brun sur le ton de la blague.


Je fis rouler mes iris vert forêt vers l'intéressé qui tirait sa chemise blanche mal boutonnée dans ma direction. Je crois qu'il essayait de me dire que c'était un effort bien suffisant. Et il fallait reconnaître que pour quelqu'un que personne ne voit, c'était plus que suffisant.

- Si l'on veut.


Je me repris en train de cacher mon nez derrière mes doigts dans un mouvement embarrassé. Ne me dites pas que je fais ça à cause de ce qu'il vient de dire…

- T'es sérieusement en train de faire ça à cause de ce qu'il vient de dire?

Je lançais coup d'œil en direction de l'esprit. C'était drôle de voire à quel point il semblait remarquer tous mes actes manqués en m'en faire les commentaires en directes. Comme s'il tenait à ce que je les remarques. Ce n'était définitivement pas la première fois, et j'avais cette sensation que plus le temps passait, plus cela était fréquent. Me retournant vers mon cavalier pour oublier toute cette histoire, je réalisais tout à coup que ça avait probablement été exactement ça, tout ce temps où mon don me taquinait sur ma relation avec Piercy. Une expression étonnamment grave se dessinait sur mon visage alors que je comprenais lentement que Kei savait bien avant moi des choses sur ma propre personne qu'aucun autre ne pouvait savoir. Il était dans ma tête.

Je posais brutalement mes deux mains sur la table, faisant vibrer la vaisselle qui s'y trouvait.

- Ok, j'vais peut-être en avoir besoin finalement.

Je me levais et allais chercher une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui se baladait dans les allées. Bonne idée ou mauvaise, je n'en savais rien. Mais avec un peu de chance, ça me ferrait oublier ça pour le reste de la soirée.  Je retournais rapidement à ma place après avoir cherché Alwine du regard, sans succès. Elle aurait compris en une seconde. Sourire mal à l'aise verre à la main, "Sherlock" n'avait sûrement pas manqué mon changement soudain d'humeur. Tant pis.

- Hm… Tchin!

Je fis parvenir la coupe jusqu'à mes lèvres et descendit une bonne moitié du verre.

Hm.

Décidément.

Mauvaise idée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? 1400359500-clockLun 8 Fév 2016 - 22:32
Leann changea du tout au tout. Au lieu du regard fuyant, elle s’accouda sur la table pour soutenir mon regard. A quoi jouait-elle ? Un concours de regard ? Puis elle me lança une pique. Qui me vexa, à ma surprise, qui fut telle, que je ne pus cacher ma déception face à cette déclaration. Je l’avais pris au premier degré.
Elle me répondit vaguement sur la tenue de Kei, je l’imaginais avec une chemise attaché avec un bouton de décalage, à moitié rentré, les cheveux en bataille. Complètement paumé.

Leann claqua ses mains sur la tables ce qui m’extirpa de mes pensées. Besoin de quoi ? Pourquoi ? Elle se leva et pris une coupe de champagne… Elle cherchait quelqu’un du regard… Que se passe-t-il ? Elle revint à la table, sourire trahissant sa gêne, je fronçais les sourcils, intrigué face à ce changement. Elle s’apprête à trinquer. « Leann, ne fait pas … ça… » trop tard, elle descendit plus de la moitié de sa coupe… Je ne puis me retenir de faire un facepalm. « Mais pourquoi tu as fait ça ? » je soupirais.
« Tu ne bois jamais… J’imagine que tu n’as pas vraiment mangé aujourd’hui… ça va te monter à la tête assez brutalement… » du bout du doigt j’avançais son assiette vers elle. « Mange, pour éponger un maximum d’alcool dans ton estomac, histoire d’éviter que tout ne passe dans ton sang… »

J’étais assez embarrassé par son geste. Et je nageais dans l’incompréhension… Un geste aussi impulsif et à l’encontre de son code de conduite… Je pose mon coude sur la table et ma tête sur ma main, je fixe mon assiette en jouant avec la nourriture sans grande motivation « Tu as raccourcis notre temps de présence ici… Mais bon peut-être que tu seras en état pour déballer nos cadeaux devant Doctor Who… » dis-je un peu embêté par ce simple mais réaliste constat.
Pourquoi… Etait-ce peut-être de ma faute ? « … Je suis désolé si c’est de ma faute que tu t’es sentie obligée de faire ça… » je repoussais discrètement mon assiette avant de reposer ma fourchette, je n’avais plus aucune envie de manger.
Et il y avait toujours cette blonde en rouge qui me lançait des regards dans le dos de Leann. J’avais beau l’ignorer, elle se retournait de temps à autre dans ma direction… Qu’elle aille au diable, j’ai d’autres chats à fouetter. Je me mis à soupirer, la soirée allait être longue. « L’alcool me rend un peu plus spontané, je ne réfléchis plus aussi longtemps pour dire quelque chose… Mais rien de plus… Alors que toi… Hmm… je suis curieux de voir l’état dans lequel ça va te mettre… » je ne crois pas si bien dire…





Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? 1400359500-clockMar 9 Fév 2016 - 23:14
What the hell am I doing here? {Piercy}Le goût était plus sucré et moins mauvais que ce que je l'imaginais mais la sensation de légère brûlure dans ma gorge me suffit à classer la boisson dans la case de celles que je n'aimais pas. Je reposais la coupe sur la nappe, prenant la peine d'amortir le choc du verre sur la table avec mon petit doigt. «Mais pourquoi tu as fait ça? ». Je me le demandes encore. Ou du moins une partie de moi se posait encore la question tandis que l'autre se persuadait que c'était la bonne décision. «J'ai mes raisons. Pas envie de me pourrir la soirée. Je préfère juste éviter de penser à deux trois trucs, mais crois moi, c'était mûrement réfléchit.  Enfin, "mûrement", ironisais-je en mimant les guillemets autours du mot. Bref. Ce n'est pas totalement idiot non plus. Pas super intelligent, mais définitivement pas trop idiot. » L'alcool était-il censé avoir une action immédiate? Pas à ma mémoire, mais elle était déjà à moitié défaillante. Je doutais à chaque phrase du contenu de la précédente. J'avais dit que ce n'était pas idiot? Oui? Non? Je crois. Pas si sûr en fait.

« Tu ne bois jamais… J’imagine que tu n’as pas vraiment mangé aujourd’hui… ça va te monter à la tête assez brutalement…» Je soupirais, agacée par ses petites déductions. Non, pas cette fois Sherlock. «Je manges, je ne suis pas complètement idiote. Pas manger le midi pour aller se goinfrer le soir, ça ne sert à rien. Métabolisme moins performant, plus de calories absorbés au repas suivant, sécrétion de plus d'insuline. Pas envie de déréglé mon train-train biologique. »

Je me sentais ultra frustrée. Son petit regard à la "mais qu'as-tu fait" m'irritais au plus haut point. Pas la peine de me juger comme ça, je n'avais pas plus bu que lui et j'étais encore une adulte, majeure et vaccinée. Alors il n'était peut-être pas recommandé d'ingurgiter l'alcool si vite, surtout quand l'on en a pas l'habitude, mais il n'y avait pas de quoi en faire tout un drame. Je dégageais une mèche encadrant mon visage jusqu'à derrière mon oreille, le regard fixé sur mon assiette. Il allait à coup sûr me dire de manger pour que ça passe mieux. Pourtant, à part la salade, rien ne me tentait vraiment. Les repas de fêtes bien gras, n'avaient jamais vraiment été mon dada, bien que l'idée de célébrer la fin de l'année avec des proches me réjouissait toujours autant années après années.

« Mange, pour éponger un maximum d’alcool dans ton estomac, histoire d’éviter que tout ne passe dans ton sang… » Bingo. «Je sais. Mais non, merci. Je sais ce que je fais. Je sais comment ça marche. Je fais des études, il parait.  Et il paraitrait même que je sois pas mauvaise dans le domaine. Je suis plus une gamine, et dans le cas présent, je préfère avoir trop bu que de me prendre la tête avec ce que je dois faire de ce que je sais ou ce que je ne dois pas en faire»

C'était une impression ou je devenais soudainement plus bavarde? J'étais à peu près certaine que je ne parlais pas tant d'habitude. Peut-être que finalement, ça ne serait pas plus mal de grignoter quelque chose. J'attrapais ma fourchette et la fit tourner un long moment autours de mon plat. La dinde ne m'attirait définitivement pas. A vrai dire, c'était plutôt mon estomac qui m'envoyait tous les signaux possibles pour me faire comprendre qu'il était pas d'humeur à digérer quelque chose pareil. Je plantais donc finalement mes couvert dans une longue feuille de laitue bien croquante que j'avalais à grande vitesse.  «Exception tout de même faite pour la salade. La salade, c'est génial. »Définitivement plus bavarde. Je surpris même Kei en train de se moquer de moi. Non.  Ne le regarde pas. N'y pense pas. Il n'existe pas.

«Tu as raccourcis notre temps de présence ici… Mais bon peut-être que tu seras en état pour déballer nos cadeaux devant Doctor Who… » Drôle de voir comme il semblait presque attristé par la situation alors qu'il n'y a pas une heure, il faisait inconsciemment barrage à  tout ce qui pouvait nous rapprocher du lieu où se déroulait la soirée. « C'est pas comme si c'était si important. Toi comme moi, on avait pas vraiment envie d'y aller de toute façon, non ? » Peut-être la chose la plus censée que j'ai dit depuis que j'avais retrouvé mon cavalier dans son bungalow. Mais il ne devait pas le savoir normalement. Si?  «Bon, j'avoue. Ce n'était pas le bal qui m'intéressait dans l'idée qu'on y aille ensemble. » Non, n'avoue rien. Ne dis rien. Leann, tais-toi. Depuis quand je pense après avoir parlé ? Oh. Depuis toujours en fait, non ? Hm.  «Oublie ça.»  Rire nerveux, ce qui me reste de pudeur arrive à me faire détourner le regard. Pourtant, je m'étais promis de ne plus le faire. Enfin, je crois surtout que ce n'est pas ce que je regretterais le plus de cette soirée. Petit moment de malaise. Silence. Joshua poussa son assiette vers le milieu de ta table, et je cachais mes mains sous la nappe.

« … Je suis désolé si c’est de ma faute si tu t’es sentie obligée de faire ça… » Je remontais lentement mes prunelles dans sa direction. « J'ai l'air de quelqu'un qui boit pour les beaux yeux de quelqu’un ? T'y es pour rien. Juste. Vraiment, crois-moi. Ça sera plus simple comme ça, c'est tout. ». J'essayais de soutenir son regard, mais mes yeux étaient constamment attirés par une blondinette qui semblait traîner autours de notre table. A quelques mètres derrière elle, son cavalier qui essayait visiblement d'attirer un peu de son attention. Pas facile de briller après s'être fait voler la vedette par M. Pierce. Il en était presque agaçant, à toujours arriver à la rescousse de tout le monde. Mais pas autant que cette poupée Barbie qui le fixait avec des yeux de merlan-frit.  « L’alcool me rend un peu plus spontané, je ne réfléchis plus aussi longtemps pour dire quelque chose… Mais rien de plus… Alors que toi… Hmm… je suis curieux de voir l’état dans lequel ça va te mettre… »

Ce n'était pas tout à fait faux et je devais reconnaître que j'étais moi-même curieuse de voir où ça me mènerait bien que je commençais malheureusement déjà à en avoir une petite idée. La blondasse me tapait bien trop sur le système pour que cela se tasse. Ohho, tu ne vois pas qu’on est en train de parler ? Dis-le si je te dérange aussi ? Sérieusement, tu vas bientôt avoir besoin d’un bavoir si tu continues. Il fallait que je fasse quelque chose. J’attrapais ma coupe de champagne et me levais dans ce qui semblait être le plus grand des calmes. Visiblement, même si je n’arrivais plus à contrôler ce que je disais, j’arrivais tout de même à rester physiquement digne. Ou au moins avec une Bitchy Resting Face « Je crois que l’on va bientôt très vite tous les deux en avoir un petit aperçu.» chuchotais-je en passant devant sa chaise. Me voyant soudain venir à sa rencontre, la demoiselle compris probablement le malaise. Elle sembla par magie se souvenir de l’existence du brun qui l’accompagnait mais je ne lui laissais pas le temps de le rejoindre. «Heey!» L’abordant avec tout le naturel du monde, elle se senti comme obligée de m’adresser un sourire entre la gêne et l’excuse. « Bonne soirée, tu t’amuses bien ? » J’étais à présent à seulement quelques centimètres d’elle quand je renversais ma coupe de champagne sur le milieu de sa robe, l’expression la moins désolée qui m’eu été donnée de porter sur mon visage. «Vraiment désolée, mais c’était un point-fixe. Timelords stuff you know. Un fardeau quotidien. » Je fis volteface pour ne pas la voir se décomposer plus longtemps. «Demande à TON cavalier. Je suis sûr qu’il pourra t’aider. Enfin, sûrement plus que le miens.» Je retournais paisiblement à ma place, posant mon verre vide à côté de celui du violet. «Susceptible apparemment. C'est ce que je deviens quand je bois. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 0:31
La soirée allait être longue… Elle mit à parler, son ton que je trouvais agressif et offensant, je vous fais un topo : « Ferme ta gueule je sais ce que je fais. ». Je n’en dis pas plus. Je me contentais de la regarder, j’étais triste et je me sentais coupable qu’elle se sentait obligée d’en arriver là… Tout était de ma faute, comme souvent. Je ne réalise pas la portée qu’ont mes paroles ou mes actes sur les gens…
Encore une fois, ce soupire agacé, plus blessant que je ne m’y attendais. Sarcasme, ironie, balancés sur un ton acerbe. Je me contentais de fixer le mur à ma droite en faisant une moue triste. Je ferai mieux de me taire…
Elle se mit à avaler à toute vitesse sa salade en disant que c’était génial… On aurait dit une hystérique sortie tout droit d’un asile…

« C’est pas comme si c’était important. Toi comme moi, on avait pas vraiment envie d’y aller de toute façon, non ? » … ça aussi, ça m’a plus touché que prévu. Elle avait trop, en effet, m’exhiber de la sorte ne m’enchantait guère… Mais je me réjouissais à l’idée de passer du temps avec elle… ça faisait longtemps après tout qu’on ne s’est pas retrouvé... Juste une soirée calme et agréable… Serait-ce trop demandé ?
Je ne pus m’empêcher de serrer les dents, agacé et touché par son attaque. Je ne la regardais toujours pas, je me contentais d’encaisser. Laissons-la déballer tout ce qu’elle a sur le cœur, on pourra prendre un meilleur départ après… ça.
Puis dans la foulée, elle me balança enfin quelque chose de plus ou moins sympa… C’était plus l’idée d’y aller ensemble que le bal qui lui plaisait, puis elle me demanda d’oublier… Toujours la tête faire le mur, la tête sur ma main, je détournais mon regard vers elle, en biais.  « Je commençais sérieusement à en douter. » un mélange de tristesse et de froideur sorti de ma bouche.

Puis je m’excusai si c’était mon comportement qui l’avait poussé à réagir ainsi… Et elle revint à la charge en m’envoyant balader d’un simple revers de la main.
Leann semblait avoir remarqué la blonde qui me fixait, mais que j’ignorais depuis le début. Elle changea du tout au tout, se leva en me disant qu’on allait très bientôt voir quels sont les effets de l’alcool. J’avais aussitôt compris ce qu’elle préparait… Je me retins de justesse de me lever.

Elle veut jouer les adultes. Laissons-la assumer ses conneries aussi difficile que ça puisse être pour moi d’observer ce naufrage, sachant pertinemment que je pouvais tout stopper… Tout d’un coup je comprenais toutes les fois où mes parents m’ont laissé me « casser la gueule » ou me « manger une claque », c’est difficile de ne pas protéger ses proches quand on connait l’issue finale, mais c’est pour leur bien… C’est comme ça qu’on grandit… L’empirisme.
Ce « Heey ! » la trahit complètement. Elle était en colère, et je n’avais pas besoin de voir la suite, mais je me dis que je regretterais de louper ça… Je pourrais la taquiner quand elle sera à nouveau sobre.

Je sortis mon appareil photo mental pour ne rien oublier de ce qu’il allait suivre. Elle lui demanda si tout se passais bien pour elle.
Et comme prévu, elle renversa sa coupe de champagne sur Blondie. Je ne pus me retenir de faire un facepalm. Et cette réplique sur le point fixe… Alcoolisée, elle trouve ça cool, mais sobre… elle se sentira si idiote… J’ai hâte de lui en reparler… Tout le monde ne regarde pas Doctor Who, et certainement pas Blondie… Elle a dû prendre Leann pour une harpie en furie gardant son cavalier à l’abri de tout regard d’envie. Assonance en i… Pas top j’ai fait mieux.

Et elle revint s’asseoir avec sa réplique toute faite. Elle doit se trouver si cool en ce moment-même. Rebelle et au-dessus de tout… Je n’avais pas envie de tout casser… T’es pas susceptible, t’es hypersensible… Mais je gardai cette remarque pour moi.
A vrai dire…  Je ne savais pas vraiment quoi dire… Comment est-on censé réagir dans ce genre de situation ? Je ne vais pas la sermonner, ça pourrait finir en bataille de nourriture…
«» je n’arrivais même pas à la regarder dans les yeux. Ni même regarder autour de moi, tout le monde devait nous fixer. J’étais terriblement mal à l’aise… quelqu’un de trop sensible au stress se serait certainement vidé sa propre coupe de champagne sur la tête…
Lui demander si elle avait fini son caca nerveux serait la pire chose à faire… Je sais que quoique je dise je me ferai gentiment giflé, verbalement ou physiquement… Donc bon, je n’avais pas trop envie de parler… Mais il fallait se lancer… « Je ne compte pas toucher à mon assiette… Si jamais tu es intéressée par un deuxième round avec Blondie… » je ne pouvais pas me mentir… elle m’avait blessé, je tirais un peu la gueule… en plus d’être terriblement mal à l’aise à cause de son petit spectacle…

Je soupirais… « Je te propose de limiter les dégâts, et d’arrêter la casse… On finit la soirée dans ma chambre ? Puisque tu étais plus intéressée par l’idée de venir au bal avec moi, plutôt que le bal en lui-même… », elle m’a demandé d’oublier… Mais je ne peux rien oublier, c’est mon fardeau… Timelords Stuff you know… Je ne pus m’empêcher de sourire en imitant intérieurement Leann, c’était tellement ridicule… Elle l'a dit avec tellement d'assurance... Je riais intérieurement, amusé par ma cavalière alcoolisée « Sache que c’est pareil dans mon cas… » balançai-je à voix-basse et à toute vitesse avant de reprendre avec une petite blague pour enfumer ma petite révélation qui m’est échappé à cause de l’alcool… « Je peux embarquer une bouteille de champagne si tu veux. » bon ok, celle-ci était vraiment facile…





Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 21:23
What the hell am I doing here? {Piercy}Ca craint. Honnêtement, ça craint. Juste le fait d'utiliser mon cerveau me faisait retrouver quelques secondes de lucidité.  C'était même pas de la susceptibilité mais carrément de la positivité et absurdité maladive bien que sur le moment, les mots étaient bien trop compliqués pour que je me les explicitent clairement. Rien qu'à voir le regard du brun, je comprenais que c'était même probablement pire que ce que ce que je pouvais me le représenter mentalement. Je cachais mon visage derrière mes mains bien manucurées, réalisant juste avant de me frotter les yeux que j'avais mis du maquillage. Juste à temps, je décollais mes mains de mes paupières et révélant mes prunelles fuiant tout contact visuel.

-  Je ne compte pas toucher à mon assiette… Si jamais tu es intéressée par un deuxième round avec Blondie… 

Je fis glisser mes mains sous la table, défoulant tout mon stress sur le voilage de ma robe qui n'avait portant manifestement rien demandé. Je ne savais pas vraiment où me mettre. Normal. Si je m'écoutais, j'irais tout simplement me cacher sous ma chaise avant de prendre la fuite. Je méritais complètement ses remarques, même si elle ne me plaisait qu'à moitié. Cela dit, ma bouche semblait décidée à ne jamais dire ce que je pensais. Il restait qu'à espérer que ma gêne soit suffisamment visible pour faire comprendre mes réelles intentions.

- T'es pas drôle. Te moques pas…

Pourtant, j'en aurais probablement fait de même à sa place. Je veux dire, d'un point de vue purement objectif, ça devait être presque amusant si on enlevait la gêne que ça devait lui avoir causé. Parce que tel que je le connaissais, il devait probablement autant avoir envie de fuir que moi. Et ce n'était pas peu dire.  

-  Je te propose de limiter les dégâts, et d’arrêter la casse… On finit la soirée dans ma chambre ? Puisque tu étais plus intéressée par l’idée de venir au bal avec moi, plutôt que le bal en lui-même.

Je le regardais avec des yeux ronds et un sourire en coin. Tout le paradoxe que pouvait provoquer cette faible quantité d'alcool que j'avais ingurgité résumée en une seule expression. Drôle de choix de mot. Probablement non intentionnelle vu le personnage, mais assez comique pour être souligné. Surtout après sa petite vanne. J'allais lui faire la réflexion quand il murmura quelques mots qui m'arrêtèrent net.

-  Sache que c’est pareil dans mon cas…

Avant d'enchaîner sur une proposition très ironique de ramener une bouteille. La moi lucide est sérieusement touchée, malgré la pique. La moi lucide a sérieusement envie de crier intérieurement, d'afficher un  sourire honnête et de montrer à quel point elle est heureuse de l'entendre. Sauf que la moi alcoolisée qui parle, et elle, elle en a pas grand-chose à faire.

- Je veux bien que tu sois content qu'on soit ensemble ce soir et tout, mais d'ici à proposer à une fille qui a un peu trop bu de finir la soirée dans ta chambre et de ramener une bouteille de champagne… Ca fait pas très gentleman anglais tout ça.

Sérieuse envie de me facepalm.  Comment je pouvais être autant en contradiction avec moi-même? Pourquoi j'arrivais pas juste à lui dire que j'étais contente de le savoir? Je ne cessais d'être agressive à son égard. Il y avait fort à parier que malgré son air blasé, le violet le prenne mal. Cette déclaration n'avait sûrement rien d'anodin.

- Mais je me ferais tout de même un plaisir de venir parfumer tes draps, comme l'a déjà fait Soni ou cette autre demoiselle dont tu m'avais parlé…

Oh mon Dieu. J'ai dit ça? Moi? Non. Non. Ok. Il faut que je trouve ce gamin au pouvoir de recommencer la partie. Parce que ça ne pouvait sérieusement plus durer. Dix bourdes à la secondes. J'espérais sincèrement que je ne serais pas capable de me souvenir de ça demain, mais d'un autre côté, je me disais que m'en rappeler serait le meilleur moyen de ne PLUS JAMAIS avalé la moindre goutte d'alcool de toute mon existence.  

- Me regardes pas comme ça, je plaisante !

Je me baissais lentement et attrapais ma pochette. Il valait mieux partir, en effet. Il marquait ce point-là. Bien que je détestait cet aspect de moi, j'avais toute de même l'impression d'être plus confiante et de dégager une aura plus assurée après un verre.  

- Comme tu dis, il vaut mieux que j'arrêtes de me ridiculiser en publique, approuvais-je en rangeant un mèche de cheveux derrière mon oreille.

Je me levais d'un pas discret et rejoint mon camarade au niveau de sa chaise, pour que nous quittions la salle ensemble. Décidément, nous n'étions pas resté longtemps. Toujours la faute à …

Mes yeux roulèrent jusqu'au coin de la pièce, où l'esprit semblait m'observer d'un regard inquiet. Décidément, il faudrait que je fasse quelque chose à propos de ça. Encore un fois, il me jugeais de la même façon que j'aimerais juger cette moi un peu pompette qui agissait à ma place. Juste comme s'il était la matérialisation pure et simple de ma conscience, toisant amèrement ce qui semblait être une toute autre personne, agissant en mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? 1400359500-clockMar 16 Fév 2016 - 0:46
Maintenant je ne suis pas drôle et je ne dois pas me moquer… Puis elle se mit à sourire… Mauvais signe… J’avais pris sur moi pour lui faire part de ce que je ressentais. Malgré l’alcool, ça m’avait demandé un énorme effort. Et elle… Elle se contenta de me faire une énième remarque bien sentie.
J’encaissais sans rien dire, ne laissant rien paraître. Mais elle m’avait mal. Comme depuis le début de la soirée. Et pourtant j’étais toujours là à tout encaisser, coup après coup. Mais l’idée de partir et de la planter commençait à prendre naissance. Mais bien vite refoulée par le fait que ça reviendrait à laisser une Leann alcoolisée seule au bal entourée de gens pas forcément bien intentionné, alors je resterai avec elle quitte à finir totalement déchiqueté en lambeaux par sa langue acerbe.

Je restais sans mot. Ce qui ne l’avait peut-être pas plu vu ce qui allait suivre. « Mais je me ferais tout de même un plaisir de venir parfumer tes draps, comme l’a déjà fait Soni ou cette autre demoiselle dont tu m’avais parlé… » Je relevais lentement les yeux vers elle. Je ne laissais rien paraître, sur mon visage du moins, la fourchette que je tenais dans ma main gauche se mordait déjà la queue. Je la posai calmement sur la table.
Je la fixais intensément du regard. Sans un mot. « Me regardes pas comme ça, je plaisante ! » … Assume tes putains de conneries bordel, je te supporte sans rien dire et je prends sur moi, alors assume merde !
Dans un calme olympien, je lui fais comprendre, calmement, le fond de ma pensée. « M’insulter, se moquer de moi, me blesser, comme tu le fais depuis un petit moment, il n’y aucun soucis. Mais… » Elle fit une nouvelle déclaration comme pour fuir mes reproches avant de se lever. Je soutiens son regard toujours aussi froidement avant de reprendre « Violer ma vie privée. Je ne le tolère pas. » Elle se lève, elle arrive à mon niveau, je finis ma coupe de champagne avant de faire de même, j’enfile ma veste et je lui offre mon bras. « Je ne vais pas te laisser seule ce soir. Tu dormiras dans mon lit. Personne ne sait de quoi tu es capable de faire comme connerie dans cet état. Ça vaudra mieux pour tout le monde que je garde un œil sur toi. » je la regarde. « Aucun commentaire, aucune négociation, on y va. » lui dis-je froidement.

Elle a presque réussi à me faire perdre patience. Je n'aime pas parler de ça, elle le sait très bien. D'ailleurs c'est à cause de Kei qui est parti espionner ou sentir mon lit…

Je nous dirigeai vers la sortie. Je ne voulais même pas la regarder. Je lui en voulais. Nous passâmes devant les deux annulateurs qui nous chaperonnaient. Je pris le ton du parfait petit ami bienveillant et inquiet, mon visage est connu à l'école je suis irréprochable… Il est temps de jouer de ça… Visage inquiet, sourcils retroussés, c'est parti. « Mon amie a un peu trop bu, et elle a pour don "Ami Imaginaire"… J'ai peur qu'il soit un peu trop agressif, déjà que de base il aime bien l'embêter… Elle n'a jamais bu avant ce soir… Je pense qu'il sera mieux pour elle que vous annuliez son don jusqu'à… demain matin. Vous l'avez vu jeter sa coupe de champagne sur une autre élève… » Ils s’exécutèrent aussitôt ne prenant même pas la peine d'écouter ma cavalière complètement décrédibilisée par la scène qu'elle nous a fait avec la coupe de champagne. Au moins je suis sûr qu'il n'ira pas fouiller dans mes affaires ce soir. Ça c'est pour Clarissa. Et pour Leann… Bien que ça m'emmerde de l'avouer parce que je lui en veux vraiment, je suis réellement inquiet pour elle, se débarrasser de Kei lui offrira un peu répit pour le reste de la soirée.

Bonne nuit Kei.

Pff je suis vraiment trop gentil… ou trop faible… Je ne sais pas.





Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? 1400359500-clockJeu 18 Fév 2016 - 17:48
[quote="Leann De Laine"]
What the hell am I doing here? {Piercy}Son regard en disait long, il n'avait même pas besoin d'en rajouter. Violer sa vie privée? Comme si je ferais une chose pareille. Je ne faisais que parler de ce qu'il avait accepté de me dire. Rien de plus, rien de moins. Il m'avait pourtant assurer de rien avoir à se reprocher sur ce coup, il n'y avait aucune raison de s'énerver de la sorte. Qu'il joue celui vexé par mes pics, j'aurais compris. Mais qu'il m'attaque là-dessus, ça n'avait aucun sens. Assume  tes putains de conneries ! Je me rendais peu à peu compte que j'avais toujours les nerfs aussi à vif. Ce n'était pas dans mes habitudes de m'énerver autant, même mentalement. Et je sentais cet agacement se dessiner sur mon visage, prenant les traits de lèvres retroussées, de sourcils  légèrement froncés, et d'une agitation inhabituelle de mes mains.

Le brun m'expliqua qu'il me gardait dans sa chambre ce soir. J'étais même devenue trop dangereuse. Etais-ce une sorte de blague? Je n'avais fait que dire la vérité, et l'action la plus violente dont j'avais fait preuve jusqu'alors, c'était de renverser un demi-verre de champagne sur une petite idiote qui laissait son cavalier en plan. Et puis ça aurai dû arriver de toute façon. Rien qui nécessite la présence d'un garde pour m'empêcher de commettre l'irréparable. Sérieusement, qu'est-ce que ça aurait été si j'avais eu l'alcool violent ou amoureux à aller me frotter à n'importe quel inconnu. Pourtant, il m'attrapa sèchement par le bras, me trainant par le bras comme un père mécontent. Comme si tu pouvais en savoir quelque chose.

- Mais peut-être que tu devrais commencer à te le demander…
- Kei, ferme-la.

j'avais dit ça de la voix la plus basse qu'il m'étais permis, le regard fixé dans le vide.   Pourtant, j'avais sérieusement envie de le lui crier, de le lui faire comprendre une bonne fois pour toute. Pas ce soir. Pas ce soir. Pas ce soir. Une fois dehors, Piercy me poussa jusqu'à un gars en tenue sobre, placide, qui ne semblait pas être ici pour profiter de la soirée. Je ne lui adressais pas un regard, me contentant d'attendre qu'il fasse ce qu'il ait à faire avant qu'on rentre au bungalow. Je n'avais simplement pas compris que je faisais partie de ce qu'il devait se passer avant que nous ne rentrions. C'est le mot "Ami Imaginaire" qu'il te fait tilter.

- … J'ai peur qu'il soit un peu trop agressif, déjà que de base il aime bien l'embêter… Elle n'a jamais bu avant ce soir… Je pense qu'il sera mieux pour elle que vous annuliez son don jusqu'à… demain matin. Vous l'avez vu jeter sa coupe de champagne sur une autre élève… 

Je me retourne dans un mouvement incroyablement brusque vers mon camarade. De quoi est-ce qu'il était en train de parler? Non. Il pouvait pas être en train de faire ça. Les yeux exorbités, j'attrape la manche de costume de Joshua.

- Fais pas ça. Tu peux pas faire ça.

Etonnant de la part de celle qui ne rêve que d'un peu de tranquillité, somme son ami imaginaire de se taire et essaye de l'oublier par tous les moyens. Pourtant quelque chose me dit que le faire disparaître est loin d'être une bonne idée. Si mon intuition était exacte, tout ce que je ne voulais pas savoir, il le savait. Il était un coin de ma tête extériorisé. Il était une sorte de dépotoir psychologique. Mon don désactivé, qu'est-ce qu'il allait arriver? Est-ce qu'il allait se contenter de se volatiliser purement et simplement : plus de soucis, plus de question existentielle, ou allait-il reprendre sa petite place dans ma tête, me laissant en tête à tête avec mes fantômes?

Mais c'était trop tard : la main de l'annulateur s'était posée sur mon épaule, dans un geste presque protecteur. L'image du garçon au cheveux gris disparu en un instant, comme s'il n'avait jamais existé. Comme s'il n'avait jamais été là. Comme s'il n'y avait jamais eu personne pour m'accompagner. Les larmes étaient montées à mes yeux en une fraction de seconde et je ne remarquais mes mains tremblantes qu'en essayant d'éviter que l'eau ne fasse couler mon maquillage. Aucune expression sur mon visage, juste cette goûte noircie par le khôl bleu nuit qui avait roulé trop vite sur ma joue pour que je ne puisse la rattraper.

- Pourquoi t'as fait ça?

Sans prêter la moindre attention à celui qui m'avait enlevé mon pouvoir, je me retournais vers mon cavalier, lui donnais le coup dans le torse le moins déterminé de l'histoire. J'avais cette incroyable sensation d'avoir oublié quelque chose de primordial. Une sensation de vide, quelque part, que j'étais incapable de remplir. Un puzzle dont il manquerait la pièce maitresse.

- Pourquoi?

Je lui jetais un regard amère. Vraiment, il n'aurai jamais dû faire ça sans m'en demander l'autorisation. Pour qui il se prenait au juste? Quel droit avait-il sur moi pour se croire autorisé à faire ce qu'il voulait de mon pouvoir, de mon corps, du reste de ma soirée. Je laissais mes mains glisser contre lui avant de faire mollement demi-tour. Je n'avais même plus envie de finir la soirée. Juste de rentrer jusqu'à mon bungalow, me laisser tomber sur mon lit, et attendre que le matin arrive. La fête la plus décevante de l'histoire. Je m'avançais lentement sur le trajet du retour. Il faisait froid, peut-être même plus qu'à aller, mais je n'avais pas la force de sortir ce que j'avais pour me couvrir de ma pochette.

- T'avais pas le droit de faire ça, c'est pas à toi de décider ce genre de chose.

Ton neutre, je cache du mieux que je peux le léger tremblement de ma voix. La vérité, c'est que je ferais mieux de me taire, comme c'est souvent le cas.

- Ne viens pas me dire que je suis intenable. J'ai fait quoi? Mouillé la robe d'une idiote qui te fixait comme meuf au régime fixe un gâteau au chocolat après six mois de diet? On en parle du fait qu'elle n'avait même pas posé le regard sur son partenaire ou je reste la méchante de l'histoire jusqu'au bout?

Je m'étais arrêtée, comme s'il m'était devenu trop dur d'allier mouvement et parole en même temps. Mais ce n'était pas ça. Au fond, je voulais régler cette histoire avant  la fin de la soirée pour espérer la finir sur une note plus joyeuse.

- T'aurais pas fait quelque chose de similaire s'il y avait eu un gars qui m'avait reluquer pendant tout le temps où on y était? … Non, bien sûr. Il n'y a que moi pour être jalouse d'un truc aussi ridicule.

Je me remis à avancer, d'un pas plus rapide. Beaucoup plus rapide.  Si j'avais pas eu ses maudis escarpin, je me serais enfuie au pas de course. Honnête. Trop honnête. Au final, j'étais juste incapable de tenir ma langue depuis tout à l'heure.
on pure et simple de ma conscience, toisant amèrement celle qui agissait en mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell am I doing here?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What the hell is this hell?
» - Welcome to the Hell. -
» you better run like hell •• pv. chan
» Hell Birthday
» travel in the hell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: