Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hell Birthday

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Hell Birthday   Hell Birthday 1400359500-clockMar 19 Jan 2016 - 11:20

Hell Birthday

RP de groupe

Les cours étaient terminés depuis un bon moment, et l'organisation de ma pseudo soirée anniversaire aussi. Mon efficacité m'épaterais toujours, j'avais été à tous mes cours de la journée, j'étais passée en ville récupérer les dernières courses, chasser mes colloc', et organisé la déco. Je sortit ma robe de sa housse, elle était Bleu nuit, décolletée dans le dos, décolleté devant aussi en fait...Bon sang comment ce truc allait tenir en fait? Je sorti mes nouvelles chaussures de la boite et à les voir, je me confortait dans l'idée qu'elle valait bien leurs trois chiffre sur l'étiquette. Je les enfilais aussi face au miroir. J'attrapais mes cheveux et mon tuto Youtube préféré : Le chignon  élaboré décoiffé pour les grandes occasions. J'avais téléchargé cette vidéo sur mon téléphone depuis un bon moment vu qu'on ne savait jamais trop si on avait accès au net ici. A part l'intranet bien sûr. Je finissais d'ajouter les dernières épingles et c'était bon.

Sur la table contre le mur, il y aait de quoi nourrir un régiment, ou plutôt de quoi faire boire un régiment. Plusieurs bouteilles de champagne Perrier-Jouët, une de meilleurs et des plus couteux avec son modeste prix de 6485 Prism la bouteille.  Il y avait des hors d'oeuvre : Caviar, Foie gras... J'étais plutôt satisfaite de mon traiteur qui s'occupait aussi de certain gala. En parlant de Gala, Faust ne devrait plus tarder à arriver. Je regardais l'heure et allait mettre la musique. Par la fenêtre je vit qu'il pleuvait des cordes, Ok il était donc formellement exclu que je sorte d'ici ce soir. Même si Faust était au courant pour mon pouvoir (après en avoir lui même fait les frais), je ne voulais pas que tout le pensionnat s'en rendent compte. C'était un miracle que j'ai réussit à le cacher aux profs et à Hadès, et je faillit bien être découverte quand un idiot d'élève faillit me renverser la carafe d'eau dessus au bal...

Je regardait une dernière fois mon oeuvre :  Fleurs, bougie, boisson, nourriture. J'en avait peut être trop fait? Quand j'ai pensé à cette fête il y à deux mois je me disais que nous serions au moins neuf, mais entre temps Victoria à dû s'absenter, Hadès est parti du principe qu'il ne pourrait pas venir, Morgan aussi, tout est devenu compliqué avec Shaad, Magnus ne m'a pas répondu, et puis je me suis disputée avec Aiden...et si je n'invitait pas Aiden, ça faisait bizarre d'inviter Dorian. Donc au final je me retrouvais en tête avec Faust. Une fille pathétique aurait trouvé ça triste. Mais je ne suis pas une fille pathétique et je me réjouit de passer la soirée seule avec mon ami de la haute société. On passait toujours de bon moment, on était sur la même longueur d'onde. D'ailleurs le voila déjà qui frappe à la porte. J'allais ouvrir et sourit en lui souhaitant la bienvenue.

-Bonsoir Faust, entre mais fait attention à toi, ça se bouscule déjà à l'intérieur.



L'ironie est le meilleur moyen d'auto dérision. Il allait me prendre pour une folle d'avoir organisé tout ça pour deux personne mais que voulez vous, je ne sais pas faire de petites choses, chez les Redbird, c'est toujours en grand quand on fait quelque chose.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hell Birthday   Hell Birthday 1400359500-clockMer 20 Jan 2016 - 4:39

Faust se rendant à un anniversaire. Difficile à avaler et c'était pourtant la réalité. Lui-même trouvait la situation quelque peu ironique, au vu de son statut d'homme à éviter. Mais Isalynn se fichait pas mal des hobbies de l'acteur lorsqu'il agissait au profit tout d'abord des dorés, mais aussi, et surtout, pour le sien. Il faut dire qu'elle aussi, n'avait pas très bonne presse, la faute à ses convictions de A. C'est d'ailleurs pour cela que le blond avait fini par l'accepter dans son cercle très fermé. Ça et, bien entendu, son corps à tomber. La rouquine n'était pas mannequin pour rien. Cependant, si Faust ne se risquerait pas à lui faire un coup en douce, il ne se laissait pas tromper pour autant : elle pouvait se révéler dangereuse à l'occasion et en fier lion, il ne comptait pas se laisser surprendre. Disons que si le S avait confiance en la belle, ce n'était pas aveuglément.

Qu'importe, ce soir il ne risquerait rien : Isalynn n'était pas du genre à sacrifier son anniversaire pour une plus grande cause. Ni quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs. C'est donc l'esprit calme que notre patapouf favori s'en alla tout d'abord retrouver son "dealer" habituel afin de copier son pouvoir et retrouver son aspect physique le plus désirable - mademoiselle Redbird est du genre exigeante. Pour ce qui est du reste, sa tenue ne changeait pas spécialement de l'habituelle : vous savez, lorsque l'on a déjà l'habitude de porter au quotidien des costumes bon chic bon genre à un prix qui ferait pâlir n'importe quel élève lambda, il est tout de suite plus difficile de faire mieux. C'est donc armé d'une chemise somme toute classique, d'une cravate noire, d'une montre hors de prix et d'un complet tout aussi sombre qu'il s'en alla rejoindre la reine de la soirée. Seule ombre au tableau : le temps était , disons-le franchement, merdique.

* Hum... Je pense pouvoir faire une croix pour un bain de minuit. Quoi que. Devenir l'un des rares à avoir coucher avec une sirène pourrait être amusant. *

Il pleuvait des cordes et à ce rythme, Archibald n'était pas certain que son parapluie le protège bien longtemps du torrent de flotte déferlant sur lui. L'américain n'était pas plus surpris que cela, la météo du coin étant rarement clémente, mais tout de même... Pensez un peu à ses mocassins, merde. Le cuir et l'eau, ça ne fait pas bon ménage, vous savez ? Bah. Il pourrait toujours s'en acheter une autre paire. L'aspect déplaisant de la chose serait de les faire. M'enfin. Passons outre ces considérations de milliardaire et revenons à nos moutons. Le lion était finalement arrivé non loin de la cabane de son hôte. Cabane lui rappelant que malgré ses formes, son assurance et ses manières, la rouquine restait plus jeune que lui. Non pas que ce point le dérangeait : à moins de 2 ans de différence, il n’allait pas bouder son plaisir. Il toqua finalement à la porte et c'est avec ironie qu'Isalynn l'invita à entrer. Faust sourit, amusé et pénétra dans l'antre de la dame à la chevelure flamboyante, en prenant soin de ne pas tout saloper avec la flotte dégoulinant de son parapluie : on est pas des bêtes.

- En effet, avec tout ce monde il va m'être compliqué de trouver une place. Tu arrives à retenir autant de noms ? À titre personnel, cela me donnerait un mal de tête ne me tentant guère. Il déposa plus longuement ses yeux sur la violette couverte de bleue et la déshabilla du regard, ne cherchant pas le moins du feindre le désintérêt. Le décolleté de la sirène était des plus intéressants. Fort heureusement,  la femme la plus élégante de la soirée est là pour me tenir compagnie.

Après avoir adressé un regard complice à Isalynn, le comédien retira son manteau afin de le porter à son bras, déposa son parapluie dans le panier prévu à cet effet, ainsi que le sac qu'il portait à la main - contenant le cadeau destiné à al jeune femme - et s’enfonça dans la cabane. Sa ravissante amante n'avait pas fait les choses à moitié concernant le service, Faust doutait même être capable de tout engloutir sous sa véritable apparence. Il se rapprocha des différentes bouteilles mises à disposition et en extirpa une du lot, jetant un coup d’œil à la date.

- Eh bien, vous savez recevoir un hôte, Mademoiselle.

De sa démarche presque féline, Faust s'en alla rejoindre la mannequin. Il lui passa alors derrière le dos et dans l'unique but de la titiller, fit glisser la bouteille encore froide contre sa peau nue. Il la retourna ensuite vers lui, d'une main ferme mais sans employer la force. Il lui effleura alors la le buste, une étincelle dans les yeux. Sa main remonta lentement jusqu'à sa poitrine, qu'il esquiva avec négligence, et retrouva par la suite sa gorge, puis sa joue. Le lion était joueur. Il se rapprocha plus près, jusqu'à frôler les lèvres pulpeuses de la belle, mais il ne l'embrassa pas, non, ce n'était pas encore le moment. Faire monter graduellement le désir était beaucoup plus intéressant. Il porta donc ses lèvres jusqu'à l'oreille gauche de sa proie. il murmura alors, sur un ton teinté de fausse gêne et dont l'on devinait la pennées sous-jacente :

- Par pitié, cessez de me regarder ainsi, Lady Redbird... Les autres convives vont pâlir de jalousie... Il recula d'un pas et se courba bien bas. Peut-être devrions-nous débuter cette charmante soirée avec une danse de bon aloi ?

C'est alors qu'un autre invité frappa à la porte. Faust se redressa, toujours calme malgré la surprise. Ses yeux dérivèrent de Isa à la porte et vice versa.

- Vous attendiez encore du monde ? Hum... La pièce est déjà tellement bondée... Mais qu'importe ! Il ne faudrait pas nous montrer impolis, n'est-ce pas ?

Le S, devinant que la partie n'allait plus se dérouler comme il le souhaitait, se laissa tomber plus loin sur un canapé pendant que Isalynn parait voir qui pouvait bien rejoindre la fête. Faust s'empara d'un verre et y versa le contenu de la bouteille. L’agacement était un peu trop fort pour faire acte de bonne manière : il bu donc de suite l'alcool, sans attendre que l'on lui en donne la permission. L'intrus montra alors le bout de son nez. Faust lui adressa un sourire poli, bien qu'en interne, il avait maintenant envie de sortir les crocs.

- Je vous souhaite la bienvenue. J'espère que le trajet n'était pas trop difficile, avec cette satanée pluie...

Il tendit la bouteille en direction du nouveau venu.

- Désirez-vous une coupe ? N'ayez crainte, je peux me porter garant de la qualité de ce champagne.

Quel dommage. La soirée avait pourtant si bien commencée.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hell Birthday   Hell Birthday 1400359500-clockMer 20 Jan 2016 - 12:16
hell birthday

Bien sûr qu’il allait venir. En dehors de ses indisponibilités et de ce qu’il avait bien pu dire à sa filleule, Hadès ne pouvait pas se permettre de manquer son anniversaire. Il n’aurait pas osé. Isalynn avait fait énormément d’efforts pour lui depuis peu, elle avait donné de sa propre personne en voyant sa mémoire effacée - lui faisant montre d’une confiance si aveugle qu’il pouvait bien donner un après-midi en retour, pour celle qui avait donné des semaines dans l’optique de son plan. À tous les points de vue, leur relation n’avait cesse de s’améliorer, et quoi qu’il en dise, ce n’était pas pour lui déplaire. Elle était une alliée précieuse et une très bonne amie - et bien que leur relation demeure très spécifique, il n’était pas en position pour la nier. Quand bien même, il n’avait pas envie de le faire - elle avait gagné le mérite de sa reconnaissance depuis un bon moment maintenant. Cela dit, l’anglais n’avait pas de tenue chic et il faisait un temps de merde - qui l’aurait d’ordinaire poussé à s’isoler dans un monde, mais il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps.

Il serait sans doute en retard - mais il prit la peine d’enfiler un t-shirt LÉOCADE IS BETTER THAN ME (un délire qu’ils avaient eu un jour - ce dernier avait le même en version Hadès) et un manteau par-dessus. Pas de veste, il monterait la clime - tout en défiant les autres invités de discuter la température -, et cette pensée en tête, il se mit en route. Téléphone en main, il traversa le bâtiment jusqu’à celui des cabanes et toqua à celle de sa filleule. Sans attendre de réponse, il rentra, tombant nez à nez avec un Faust qui lui tendit une bouteille en parlant étrangement. Il ne le regardait même pas. Et, en vue de la tenue qu’il portait, même un idiot aurait deviné ses intentions actuelles - aussi l’anglais ne prit pas la peine d’expliquer son sourire ironique lorsqu’il croisa le regard du lion.

De toute façon, ça lui était complètement égal - pour autant qu’ils ne bécotent pas devant lui, il se moquait éperdument des histoires de chacun.

Hadès attrapa la bouteille entre ses mains - ça restait une proposition - et se tourna vers sa filleule, amusé. « Toujours dans l’excès. J’éviterai de faire fuir les invités étant donné les efforts que tu as mis dans cette fête. » Il se dirigea vers la table sur laquelle il saisit deux verres qu’il remplit gouleusement. Il en donna un à Isalynn et regarda le sien, observant les bulles au milieu du liquide. L’alcool. Quel admirable fils de pute. L’anglais n’oublierait jamais cette soirée au clocher. « Ah, j’oubliais. » dit-il soudainement comme pour lui-même avant de lever les yeux vers elle : « Bon anniversaire. » Il fouilla dans la poche de son manteau et en sortit un petit paquet. Avant d’avoir vu le visage de sa filleule en plein geste de lancement, il comprit que c’était une mauvaise idée et vint le lui poser dans les mains.
Bien sûr qu’il avait pensé au cadeau, c'était son rôle de parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hell Birthday   Hell Birthday 1400359500-clockMer 20 Jan 2016 - 14:59


Feat Isalynn, Faust, Hades et Magnus
Hell Birthday
Aiden se demandait encore pourquoi il était en route pour la cabane d'Isalynn. Il avait réussit a récupérer et scotcher le lms d'Isalynn qu'elle n'avait visiblement pas voulut lui envoyer à la base. Et il aurait peut être du l'ignorer puisqu'elle n'avait pas voulut qu'il le lise. Mais il l'avait fait et ça avait été comme un électrochoc pour le blond. Le temps avait passé depuis leur engueulade avec Isa et il se rendait compte qu'elle lui manquait terriblement. En plus maintenant il avait Seth et il se rendait compte que c'était peut être stupide de se brouiller définitivement à cause de cette Guerre des Classes, il n'avait jamais voulut que ça se passe comme ça et Isa avait beau faire des choix que lui n'aurait pas fait, elle restait quelqu'un d'important pour lui et il en avait marre de se froid entre eux, marre qu'elle lui manque. Il poussa un énième soupir, même Seth lui avait conseillé d'essayer d'en reparler une fois calmé. Et maintenant il était calmé, après son anniv' n'était pas le meilleur moment pour parler de tout ça avec elle mais il voulait lui montrer qu'il était prêt à faire un effort. Qu'il voulait essayer de se réconcilier avec elle.
Par contre on aurait dit que même le temps lui disait qu'il était entrain de faire une connerie. Sérieux pourquoi il fallait qu'il pleuve aujourd'hui ? Ça avait déjà été assez dur pour lui de trouver un cadeau pour Isa et des vêtements potable. Et encore au final il avait fini par ragequit et par mettre un jean et son pull noir préféré avec Link dans le dos. De toute façon y avait des chances qu'il se fasse jeter ou que ça se passe mal aussi auquel cas il ne resterait pas longtemps donc bon. Non il ne fallait pas penser a ça, il fallait penser positif ! Avec du bol elle accepterait de le voir et il se réconcilieraient ? Le blond s'arrête devant la porte de la cabane, il aurait voulut faire demi tour et rentrer en entendant les voix à l'intérieur mais il était venu jusque la alors il ne pouvait pas fuir la queue entre les jambes maintenant. Nouveau soupir et Aiden ouvrit la porte après avoir toqué.

- Salut...

Aiden laissa son parapluie dehors et entra rapidement. Il jeta un oeil a la pièce et aux autres convives. Hadès et Faust génial. Il se disait qu'au final, il préférait Hadès a Faust. Par contre elle avait vraiment mit le paquet putain, de quoi le faire se sentir très mal à l'aise. Il ne savait même pas quoi dire 'Hey ! Je suis venu même si tu voulais pas pour faire la paix !' ? Avec Faust et Hadès à côté ? Non merci. Mais en même temps fallait bien qu'il dise quelque chose, il pouvait pas restait planté au milieu comme une con. C'était pas un bouteille de champagne qui lui fallait, c'était un baignoire. Se souvenant qu'il avait un cadeau pour elle il le sortit de la poche et lui tendit. Après elle serait libre d'en faire ce qu'elle voulait...

- Euh... Je t'ai amené ça... Si ça te plait pas tu pourras le changer... Et Joyeux Anniversaire Isa...

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014




Le Cadeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hell Birthday   Hell Birthday 1400359500-clockMer 20 Jan 2016 - 22:26
• idk when • HAPPY BIRTHDAY ♥♥

•• Le cadeau ~
Tu termines les dernières retouches de ton cadeau le sourire aux lèvres alors que tu te dandines gaiement sur you don't knooow oh oh! you don't know you're beautiful! Et là t'espère simplement que ça lui plaira et que t'auras pas l'air d'un gros blaireau avec ton cadeau maison parmi des milliers d'autres -tu n'en doutais pas- certainement meilleurs que le tien. Mais si tout se passait bien ça devrait lui plaire, et pour toi qui ne souhaitait rien de plus qu'un sourire de sa part ce serait une récompense assez énorme. Parce que tu savais de quelques racontars qu'Isalynn n'était pas forcément au meilleur de sa forme et ça t'inquiétait un peu. Pas de nouvelles depuis son dernier lms, depuis le carton d'invitation qu'elle t'avait transmit en fait. T'avait oublié de répondre et ton lézard avait finit par le bouffer alors t'y avait plus tellement pensé, trop absorbé par la vie du pensionnat et les cours séchés pour confectionner ce petit chef d'oeuvre.

Coup d’œil à la montre, tu n'as pas souvenir d'avoir lu une heure la dernière fois mais faut dire que ça remonte à si loin que tu crois pas avoir la mémoire intacte. Alors tu te presses sous la douche, passe par la cuisine grignoter un bout puis par la chambre pour enfiler un t-shirt random et ton sweat à capuche préféré par-dessus (cf le gif ok svp). Jean basique et doc martens, tu finis par recouvrir ton cadeau d'une housse imperméable et sort affronter le temps merdique de l'extérieur, armé de ton fidèle et nouveau parapluie acheté le matin même. Quelques pas rapides en direction des cabanes, tu t'arrêtes soudain, un peu en  retrait, en voyant la belle à la porte qui semble discuter avec un petit blond que tu connais pas vraiment.

Ça avait tellement pas l'air joyeux putain.
Des bribes remontent à tes oreilles, une voix hésitante, un peu faible peut-être, un genre de lamentation qui n'augure pour toi pas grand chose de bon. Alors tu soupires, fermant les yeux une seconde avant de glisser le pied entre la porte qui se ferme pour t'incruster chez elle et poser ton parapluie dans le panier tout près, la bonne humeur au corps comme souvent.

« Yoooo princesse ! Regard à cette dernière, tu places instinctivement ta main libre sur la tête du blond qui te fait dos, l'observe un instant avant de reprendre joyeusement. Fait pas cette tête là omg, j'croyais que c'était un anniversaire c'est pas censé être joyeux ? Mec tu vas juste la rendre triste là. »

Et ça c'est hors de question, définitivement et peu importe ce qui se passait entre eux. Tu délaisses le garçon pour enserrer Isalynn tendrement, tu sais qu'elle n'aime pas spécialement ça et toi non plus en règle générale mais à chaque instant son exception et là tu réfléchissais pas tellement au pourquoi du comment. Grand sourire alors que tu lui fais la bise avant de t'écarter, la housse toujours dans tes bras que tu lui tends, tout heureux et fier de toi.

« J'avais pas oublié hein. C'est juste que Hook a bouffé l'invitation alors j'ai pas répondu mais bref, joyeux anniversaire miss. »

Tes lèvres s'étirent plus doucement cette fois, alors que tu portes enfin ton attention sur ce qui vous entoure. Tu remarques le buffet qui t'as l'air ma foi fort somptueux et plus sur le coté ces deux garçons auxquels tu n'aurais jamais pensé.

« Oh putain. » Ça t'a échappé sous la surprise et on voit à tes iris qui s'assombrissent que ça te fait pas vraiment plaisir de les voir ici. Mais si ça rend Isalynn heureuse alors pourquoi pas, ouais tu vas faire un effort. T'as pas tellement le choix en fait. « Salut. »

Faust et Hadès en personne, quelle étrange soirée qui s'annonçait.
•• #157BAE - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hell Birthday   Hell Birthday 1400359500-clockJeu 21 Jan 2016 - 20:49

Hell Birthday

RP de groupe

Le Lion était entré, la soirée pouvait commencer. Il était toujours aussi classe, et je m'extasiais intérieurement sur son costume. J'adorais la coupe, j'adorais le style. Si seulement tous les mecs de ce pensionnant pouvait s'habiller avec autant de goût! La haute couture ça allait à tout le monde vu que c'était du sur mesure. Bien sûr il fallait avoir les moyens et on ne peut pas dire que tout le monde était à égalité sur ce point. Il faudrait que Faust emmène Hadès faire les boutiques un jour parce que je commençais vraiment à avoir des doutes sur son habilité à choisir ses tenues. En plus il avait les moyens de s'offrir les même fringues que Faust. Ce n'est que lorsque nous fûmes l'un à coté que je me rendais compte de l'allure et de la classe qu'on dégageait. C'était quand même autre chose que le clampin habituel qui hantais les couloirs avec une troupe de ringards. A nous deux on remontais largement le style de Prismver.  Je laissais Faust disposer de ces affaire dans l'entrée et reçu le compliment avec un sourire radieux qui coulait dire "Oui je sais, mais j'apprécie quand même".

-C'est du jour de ma naissance dont on parle tout de même, je n'allais pas nous faire boire du Coca et de la piquette bon marché. Tu es très séduisant aussi dans ce costume, les hommes ne devrait porter que ça.



"Les hommes"...ça me faisait pensé que j'entrais à peine dans l'âge adulte. Je m'étais toujours sentie plus âgée que mon âge, surement parce que je n'avais jamais coiffé de poupée, chanté le générique de "mon petit poney" et joué à la dînette. Concernant le surplus de champagne, je m'étais dit qu'il pourrait servir à remplir la baignoire pour la fin de soirée. Justement la sensation du verre glacée contre ma peau me fit frissonner tout le long de ma colonne vertébrale et m'arracha une exclamation de surprise. Je savais bien que le décolleté dans le dos était une mauvaise idée avec mon hôte. Mais je lui pardonnait parce qu'il avait cette inégalable classe, cette douceur du parfait gentlemen. Ok j'ai compris le message, tu veux faire monter la pression alors que nous n'avons même pas encore bu, soit, de toute façon nous serions seuls ce soir et le buffet était froid. Je plantais mon regard de braise dans le sien, étirant les commissures de mes lèvres dans un fin sourire. Désirer et être désirée, quel meilleur sentiment? Au diable l'amour et toutes ces mièvreries, l'attirance était plus vivante, plus intense. Pour toute réponse je lui tendis ma main, plaçant l'autre dans son dos. Ah oui, parce qu'en plus il savait danser ce qui ne me faisait pas regretter les heures interminable de cours de danse de salon que j'avais dû endurer.  Mais pour gâcher notre plaisir un coup fut frappé à la porte, ce coup que je savais reconnaître.

-Je n'attendais personne...Je craint de devoir déjà vous fausser compagnie, hôte estimé. Il semble effectivement que ma présence soit requise à la porte.



Ça ne pouvait pas être Hadès, il m'avait fait comprendre qu'il ne serait pas libre. Du moins c'est ce que j'avais cru comprendre, et là, il était un peu tard pour se décider. J'avais de quoi accueillir mes convives mais quelque chose me dit que ça n'allait pas plaire à Faust si un autre mâle se joignait à la fête.  Cependant j'eus à peine fait volte face que mon "presque-plus-parrain" fit son entrée. Faust feignit un sourire qui voulait dire "mais qu'est ce que tu fou là toi?!" et tendit une bouteille au Violet qui l'accepta. La situation était bizarre parce qu'il y avait à présent la Harpie, Faust, et le démon dans la même pièce. Quand étions nous descendus aux enfers? N'importe qui entrant dans cette pièce confirmerait ma réputation de fille pas fréquentable qui fréquente des gens pas fréquentables. Je m'en fichais de leur avis, ils n'avaient qu'à me craindre ces idiots, même si cela m'avait valut un changement de pouvoir inopiné .  J'articulais enfin quelque mots puisque finalement ça me faisait plaisir qu'il soit là aussi. Et Heureusement j'avais rangé l'avion en papier de la dernière fois, dans mon bureau.

-Alors finalement tu es venu célébrer le début de ta dernière année de parrain? C'est cool que tu sois venu même si tu aurait pu prévenir! Où au moins crier "Surprise" en levant les bras en l'air. Donne moi ton manteau je vais m'en occuper, la poubelle est vide justement.



Je manquais de pouffer en voyant son T-Shirt, ça avait du exciter l'imagination tordue de cette folle de Delphia. Je me demandais d'ailleurs pourquoi il lui accordait de l'attention alors que ce n'était qu'une langue de vipère qui le suivait partout. Il me tendit une coupe de champagne que j'accueillis avec joie, j'allais en avoir besoin! Puis il me tendit un autre petit paquet. Petit. Petit paquet. Petit cadeau. Petite chose. BIJOU. Mon esprit fit le rapprochement tout de suite et je dû contrôler mon avidité de femme vénale en déballant le présent. Je découvrit le plus ravissant bracelet que je n'avais jamais vu.

-C'est de l'or? Super Isalynn, tu sais être polie quand il le faut. Je veux dire, Merci il est vraiment joli!



A priori, il n'avait pas prêté attention aux pages de catalogue à bijoux que j'avais glissée dans son casier. Des pages contenant exclusivement des bijoux en diamant. Bijoux que j'avais entourés au marqueur pour être sûre.  Où alors il avait vu et c'était pire...Peut importe il était ravissant et c'était charmant d'avoir eut cette attention. Je l'enfilais et le fit tournoyer autour de mon poignet : Magnifique. Il brillait tellement que c'était assurément de l'or, j'aime mes amis fortunés, non plutôt j'aime mon parrain fortuné. Je m'approchais pour le remercier et puis revint la sempiternelle question : Je lui fait la bise? Je lui fait un câlin? Une tape affectueuse? Une poignée de main? Nous étions des grands coincés du contact physique (Faust hors de propos). Aller, ce sera ta punition pour avoir oublié les diamants et puis c'est mon anniversaire après tout. Je lui plaquais un baiser sur la joue avant qu'il n'ait le temps de réagir et de plaquer ses deux mains sur mon visage en mode "trop prêt".  Nouveau coup à la porte. Décidément, la soirée changeait du tout au tout. Une nouvelle fois je m'élançais vers la porte avant d'être devancée.

-Sérieusement, quand j'envoie des invitations c'est pour qu'on me...............réponde. Aiden?!



Oh non, pas Aiden. Je veux dire, j'était contente de le voir, inexplicablement contente. Mais si j'avais déchirée son invitation c'était pour une bonne raison!! Je m'était rendue compte que l'invité à une soirée où il y aurait probablement Hadès ET Faust, ce n'était pas l'idée du siècle. L'électricité commençait à monter dans la pièce et il eut un blanc. Les regard passant d'un invité à un autre. La dernière fois que moi, Aiden, et Hadès furent réunis ici il y avait eut des dégâts, et voila que la scène se reproduisait avec le facteur "Faust" en supplément. Nous étions définitivement arrivés en enfer. Je m'attendais à ce qu'Aiden rebrousse chemin, à ce qu'il me dévisage comme la dernière des trainées en ce disant qu'il avait eu tord de venir. Puis j'implorais Hadès du regard pour que surtout il ne dise rien. Mais si ce n'était pas lui, ce serait Faust. J'étais vraiment nulle pour dresser une liste d'invité, mais ça me faisait tellement plaisir de les voir tous là. Finalement il me tendit un cadeau avec tout le courage du monde. J'osais à peine le déballer, était ce bien de l'accepter? Après tout nous étions en froid alors c'était un peu hypocrite après ce qui je lui avait dit la dernière fois.

-Merci, aller entre, je ne peut pas fêter un jour comme celui là sans mon meilleur ami.



Je l'étreignit en me disant qu'il avait changé. En quoi? Je ne savais pas, mais il avait l'air plus mature, serein presque. J'ouvris enfin le petit paquet. Petit. Petit paquet. BIJOU. Mon instinct me fit déballé le cadeau un peu plu vite que tout à l'heure, et je découvrit un petit dragon en argent. Mes yeux s'attardèrent sur la queue, là, au creux il y avait un tout petit truc, comme une paillette, c'était brillant, transparent, pure. Oh mon dieu je crois que je vais m'évanouir. J'appelais immédiatement ma lézarde experte en bijoux de valeur. Laissant mes invités de coté pour le moment, je me tournais vers la table nez à nez avec le reptile aux écailles roses. Je pris mon ton le plus sérieux enfin, façon de parler parce que je devais frôler l'hystérie.

-Diamond, regarde! Ne serait ce un diamant là?! C'en est un n'est ce pas? Non! Non c'est à moi, c'est mon anniversaire! Lâche ça Diamond!



En tirant dessus, la lézarde décrocha la queue et je cru voir ma vie s'arrêter. Comment un lézard avec pu cassé un bijou en argent? Je contemplais mon bijoux en deux morceaux, hébétée, ne sachant plus quoi dire. Aiden s'était ruiné pour se réconcilier avec moi et voila comment je le remerciais...Je fusillais ma lézarde du regard quand je vis la petite lame scintiller devant elle. Je profitait de son étonnement pour lui reprendre le bout de la queue et l'admirer de plus prêt. Ce n'était pas bien gros mais assez pour entailler sérieusement la peau, ou pour piquer. Tout dans ce bijou était génial. Sans retenue j'enlaçais Aiden, me rendant compte à quel point il était fou et à que point il m'avait manqué. Nous étions stupides, et dire que j'avais faillit ne pas l'inviter alors que nous avions perdu autant de temps.

-Mais au fait comment as tu reçu mon invitation? Oh, je crois que je devine, Diamond!



La lézarde avait déjà filé, je me vengerai sur elle plus tard. Dommage je ne pouvais plus la faire voltiger dans toue la pièce avec mon pouvoir. Je regardais Hadès et dit :

-Au fait, je pensais que tu ne devais pas venir. En fait vous nous avait laissés croire qu'on pourrait être tranquille ce soir. Pas trop déçu Faust?



Le "triton" faillit sortir tout seul. Private joke que personne n'aurait comprit et que j'aurais eu bien du mal à expliquer devant mon parrain. Quand je pense qu'il ne savait toujours pas pour mon pouvoir. Mais comme on dit, plus une secret dure, plus il est dur à avouer... Après tout, Faust et Aiden étaient au courant alors c'était peut être le bon moment pour lui dire. Je m'avançais vers lui mais eut tout juste le temps de commencer ma phrase que je vis quelqu'un se faufiler parmi nous, je n'avais même pas eut le temps de refermer la porte derrière Aiden.

-Hadès je dois te dire quelqu...Ah tiens encore un invité! Décidemment, je crois que je vais recevoir du monde jusqu'à minuit. Mag c'est toi?



J'eus à peine le temps de répondre que je dû subir une attaque câlin. Sûrement le Karma pour avoir osé plaqué un baiser sur la joue de Hadès. Sérieux Mag, si tu veux me faire des calins, fait comme Faust, couche avec moi. Ça avait le don de faire tomber toutes les barrières ce genre de chose. Il me tendis une housse du même genre que celle que j'avais ouverte en début de soirée. Un bracelet, un collier, un vêtement. j'étais parée pour ma tenue de demain. Je sortir de la housse une magnifique robe en dentelle, pile de la couleur qu'il me manquait. Je restais bouche bée un  instant devant le détail.

-C'est du fait main? Elle est juste géniale! Je vais faire pâlir toutes les garces du pensionnat avec ça. Avec tout ça en fait, vous auriez pas du, c'est trop. Enfin je dit ça par politesse bien sûr, si vous n'aviez rien amené je vous en aurait voulut. A mort.



Finalement pendant ce laps de temps, personne ne s'était entretué. Mais voila que le White day venait de se joindre à la fête. On récapitule, il y à donc Faust, le S qui se moque de tout et de tout le monde, frustré de ne pas avoir la soirée pour nous seuls. Hadès l'ancien S, le mec qui à provoqué tout l'école et fait exploser notre salle. Aiden en conflit direct avec ces deux là, ne supportant de me voir côtoyer des gars aussi dangereux et avec qui je n'ai même pas discuté depuis notre engueulade. Et puis pour couronner le tout Magnus, qui tait un de mes meilleurs amis, mais qui était aussi un boulet sans le vouloir parfois et qui pouvait donc gaffer à tout moment. Cependant c'était celui en qui j'avais  le plus confiance actuellement. Le plus susceptible de ne pas transformer cette soirée en beau bordel. Il était positif et tenait assez à moi pour ça. Hadès avait aussi promis de ne faire fuir personne. Maintenant je marchais sur des œufs quand à l'humour corrosif de Faust et la susceptibilité de Aiden. Lançons un sujet neutre.

-Dites vous avez été au bal non? C'était sympa? Moi j'y suis allée avec Victoria pour trasher un peu. Le délire Cavalier-Cavalière c'est un peu mainstream non?



Ouais j'avouais clairement que j'avais pas été invitée. Mais bon valait mieux s'auto flageller plutôt que de lancer de l'huile sur le feu




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hell Birthday   Hell Birthday 1400359500-clockVen 22 Jan 2016 - 10:31

Le premier invité surprise était donc Hadès, qui avait trouvé le moyen de débarquer avec un t-shirt plutôt... Original. Le regard du démon et du lion se croisèrent et si le sourire narquois du premier était plus que sincère, celui du second n'avait rien de réel. Faust observa la scène, son verre à la main, étonnement silencieux. Sérieusement ? Hadoudou offrait déjà son cadeau à Isabonne ? Seigneur dieu. Et en prime celle-ci l'ouvrait comme une gamine pour qui la patience est un concept inconnu. Pour un peu, le S avait soudainement l'impression de ne plus exister, chose introlérable quand on a un ego comme le sien, égal à la circonférence de son énorme cul.

Pour peu que Frosties ne se retiennent pas, il roulerait actuellement les yeux tout en feulant : comprenez-le, en garçon bien élevé ( Quand ça lui chante. ), il lui paraissait évident qu'un présent ne s'offre, et ne s'ouvre, qu'une fois la soirée bien avancée. Ceci dit, peut-être que ce serait l'occasion de se débarrasser plus rapidement de l'intrus. Le lion planta finalement son regard bleu sur le bracelet doré.

Tiens. À force de le fréquenter dans le repère des S, Faust avait presque réussi à oublier que son ancien collègue venait lui aussi d'une famille pour qui l'argent ressemble à du papier avec lequel se torcher. D'après la réaction de la rousse, Faust se dit que ça devait être le genre de babiole avec pas mal de carats : dans le cas contraire, nul doute que cette brave Isalynn aurait lâché une invective à l'autre gamer de service. Vint ensuite le baiser sur la joue.

Cette fois, c'est Faust qui lança à Hadès un sourire ironique : celle-là, il n'avait pas dû la voir venir. En prime, vu l'amour de la rouquine pour les rouges à lèvre, le démon risquait de se balader avec cette empreinte de lèvres sur sa face de cadavre un petit moment. Au moins ça lui donnera un peu de couleur, il faut voir le côté positif des choses. Cette pensée ne dura guère plus de quelques secondes, car voilà qu'un second convive se présentait à l’improviste. Faust tira d'un trait le reste de sa coupe.

Gras double connaissait Aiden seulement de loin, malgré qu'ils aient le même âge et suivi les mêmes cours lorsque Faustenir était encore un violet. Peu surprenant, on parle du Golden Lion après tout, et tout le monde le savait très loin du délire " Soyons tous amis dans notre classe, hihihihi ! ". Une chance que ce genre de conneries ne soient pas répandues chez les A. En toute réponse à la salutation du meilleur ami gay, Archiblasé leva son verre, calme. Monsieur queue de cheval ( Nous n'irons pas vérifier si le terme correspond également à la partie inférieure. ) imita Hadès et présenta de suite son cadeau.

Non mais. Non quoi. Cette fois, Faust ne put retenir son sourcil de se arquer dans un discret signe de désapprobation. L'optique de passer une soirée agréable avec Isalynn et de jouer la seconde mi-temps dans ses draps semblait partir en fumée. Miss chevelure de feu engueula alors son lézard. Le blond à lunettes vida de nouveau sa coupe et combla aussitôt le vide de celle-ci en y versant à nouveau du champagne. Il était maintenant tenté de s'ouvrir une bouteille de vodka et d'en faire sa nouvelle meilleure amie et tant pis pour Phoebe, elle n'avait qu'à être présente.

- En fait vous nous avait laissés croire qu'on pourrait être tranquille ce soir. Pas trop déçu Faust ?

- L'important est que tu sois heureuse, Isalynn. C'est toi la reine ce soir.

Un beau moyen détourné de sous-entendre que son ressenti ne pesait pas lourd dans la balance et qu'il n'avait pas d'autres choix que de garder pour lui ses envies de meurtres.

- Après, je suis forcé de reconnaître que j'ai toujours préféré les fêtes où l'on sait d'avance qui fera acte de présence... Ça fait moins tâche.

Tout en donnant à la fin de sa phrase un ton beaucoup moins doux, le doré adressa un sourire angélique à Aiden et Hadès. Ces derniers n'eurent pas le temps de réagir et la Harpie de terminer sa phrase qu'encore une fois, un pokémon sauvage entra dans la bataille. Faust plissa des yeux. Il se sentait comme pris au piège d'une caméra cachée, l'audimat en moins. Exaspéré, le lion ignora complétement la nouvelle scène se déroulant dans la pièce et s'arrêta devant Hadès. Il lui lâcha d'une voix aussi aimable qu'un soldat Nazi perdu dans une fête de Hippies drogués :

- Tu ne veux pas nous envoyer dans un monde où la guerre fait rage ? Je me sentirais plus à l'aise.

N'attendant pas une réponse positive du démon, Faust jeta un œil sur le nouvel arrivant et son présent. Encore un visage qu'il connaissait, cette fois de son passage en B, et se fichait complètement. Son grand sourire à lui seul méritait qu'il finisse édenté. Il avait une jolie gueule d'imbécile heureux. Fort "heureusement", lorsqu'il cessa de vivre dans sa bulle et remarqua la présence du démon et du lion, sa face d'abruti fini à la pisse se dit qu'il était temps d'en finir et son regard s’assombrit quelque peu.

* Ne t'inquiète pas, je suis tout aussi ravi que toi de voir vos sales gueules débarquer ici. *

- Isalynn, tu aurais dû me prévenir que c'était soirée portes ouvertes et tenues de plébéiens exigées, j'aurai alors pu enfiler des baskets premier prix et éviter de faire prendre la pluie à mes John Lobb faites sur mesure.


La belle tenta de détendre l'atmosphère en évoquant le Bal de Noël. Faust haussa les épaules et s'en retourna à son canapé en prenant une bouteille au passage. Il comptait bien la vider à lui tout seul, parti comme c'était.

- Me rendre au bal ? Pour ? Voir des centaines de robes et costumes mal ajustés et à la qualité douteuse ? Sans parler du bruit, des mauvais danseurs, de la sélection musicale et des invités en eux-même. Non merci, je me respecte.

Et quand bien même on aurait réussi à l'y traîner en le droguant, personne n'avait été assez stupide pour l'inviter.

- Et tu sais, les gens comme moi ne sont pas très bien vu dans les rassemblements prônant l'amour et la paix. Une histoire de couleur, comme toujours chez les intolérants.

En conclusion, Archigrognon ingurgita un nouveau trait de champagne. Ce n'était à son grand désarroi pas avec quelque chose d'aussi doux qu'il allait pouvoir se bourrer la gueule. La nuit allait être longue.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hell Birthday   Hell Birthday 1400359500-clockVen 22 Jan 2016 - 11:25
hell birthday

Il eut un mal fou à ne pas commenter les comportements des personnes présentes, et si Isalynn ne lui avait pas jeté un regard implorant, il l’aurait fait à l’instant où Aiden avait toqué à la porte. Quand il s’agissait de relations, Hadès était intransigeant - mais le président avait fait l’effort d’amener un cadeau à son hôte, un fait qui étonna l’anglais. Oh. Il ne s’y attendait pas. Pas mal. Il aurait presque recouvré un semblant de bonne humeur, ou plutôt, de bonne estime pour le groupe si Magnus n’avait pas fait son entrée. En soi, le démon rouge n’avait rien contre le B, mais sérieusement, un câlin ? De base, il n’avait rien dit devant l’élan affectif de sa filleule - ô exploit - et il fallait qu’il se taise devant une telle marque de stupidité ? Magnus n’était pas méchant, mais dans cette situation, il faisait l’effet d’un mouton lâché au milieu d’un troupeau de loups - et Isalynn faisait un brillant berger. Disons plutôt qu’elle avait intérêt de l’être. En l’heure actuelle, il s’agissait probablement de la pièce la plus dangereuse de l’école. Cela dit, même si cette pensée témoignait de son respect pour son ex-collègue doré, il n’avait pas un meilleur regard sur lui pour autant, du moins aujourd’hui. Succomber de la sorte à ses envies, quel simplet - et à la façon dont sa filleule et lui se regardaient, il se demandait s’ils avaient vraiment l’audace de le prendre pour un idiot.

Cela dit, la remarque de Faust avait temporairement effacé les pensées que l’anglais lui tenait, lui arrachant un sourire en coin par la même occasion. Il n’aurait pas su le dire mieux. La guerre était, en effet, sûrement moins nocive que cet élan d’hypocrisie qu’il se forçait de supporter, mais s’en tenant à sa promesse, il fit volte-face sans répondre aux arrivants - entre un bonjour forcé et pas de bonjour du tout, il préférait économiser sa salive. Pendant qu’il s’occupait de quelque chose de plus utile, ils n’avaient qu’à s’occuper de leurs trucs affectifs vides de sens. Câlins, bisous, des envies de sexe qu’on assume pas et des bruitages gratuits pour les gens alentours. Quelle bande de singes. Il frotta sa joue pour effacer la marque que sa filleule avait laissé et fouilla dans les tiroirs jusqu’à y trouver une enceinte à laquelle il brancha son téléphone par Blueetoth. L’ambiance était tellement pauvre que la musique s’imposait - même en qualité de bruit de fond. Retenant sa violente envie de troller l’assemblée avec du Yelle, il songea aux personnes présentes. Justin était exclu, il semblerait - Arctic Monkeys peut-être ? Non, de la virilité, même musicale, n’irait pas du tout avec Magnus et Isalynn dans la pièce. Il pensait à quelque chose de plus soft, comme les compos d’Iwan Rheon, mais... une seconde. Pourquoi penser aux invités présents ? Il n’avait qu’à mettre ce qu’il voulait.

« Je couvre le bruit des ébats. » ironisa-t-il avant de lancer une playlist d’OST d’Undertale, mais il eut l’extrême tolérance de laisser le son particulièrement bas. Sans aucune gêne, sans la moindre honte, il a même prit son téléphone avec lui pour empêcher les fauteurs de trouble de ramener leur déchet auditif. Cela étant, étant donné que la moitié était trop coincée pour entamer la conversation, il décida de les ignorer. Il lui paraisait impossible de s’adresser à eux sans leur balancer son avis en pleine figure alors autant limiter les dégâts. Et pourtant, il avait envie. Et il y avait des choses à dire. Entre autres, leur incapacité à cacher leur bêtise, leurs envies sexuelles ou même leur culpabilité. Il ne le pensait jamais assez, mais franchement, quelle bande de macaques. Heureusement que Isalynn entretenait la conversation - étant donné ses compétences dans la situation actuelle, elle devrait tenir un zoo.

Il aurait aimé commenter mais il s’était retenu. Il aurait voulu dire que si quelqu’un faisait au moins semblant de mettre de côté ses envies sexuelles /  affectives et autres stupides distractions pour s’intéresser à la conversation, l’ambiance s’améliorerait beaucoup. Il leur aurait signalé que s’ils étaient là pour bécoter, s’ils débarquaient avec une tête déterminée prêt à faire un speech bourré d’émotions stupides ou s’ils avaient la connerie de s’étonner des invités tout en étant conscient du cercle des connaissances de leur hôte, ils devraient rendre leur carte d’étudiant et partir travailler au zoo de l’île en tant qu’animaux. Oui, Hadès était dépité par le niveau intellectuel qui régnait, mais, reconnaissant envers sa filleule, il leva simplement ses yeux au plafond et lâcha une remarque concise et brillante de justesse :

« Ce sont les soit-disant méchants de l’histoire qui font le plus d’efforts ici. Y’a de quoi se poser des questions. » Il marqua une pause pour les regarder à tour de rôle. « Enfin, j’ai promis de ne faire fuir personne. Discutons. Le type-câlin, tu dois avoir une idée de discussion ? »

Il se tourna vers Magnus et le cisailla du regard. S’il avait marqué une pause, c’est parce que la phrase déjà toute faite était à deux doigts de sortir : « Réfléchis avant de venir pour t’adapter à l’événement ou abstiens-toi de venir le pourrir. ». Hadès but une gorgée de champagne - quelque chose lui disait qu’un fond d’alcool lui serait essentiel, mais il resterait raisonnable - et attendit une réponse tout en demeurant conscient de la médiocrité intellectuelle du moment pour éviter toute déception.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ap   Hell Birthday 1400359500-clockVen 22 Jan 2016 - 19:02


Feat Isalynn, Faust, Hades et Magnus
Hell Birthday
Aiden aurait pu pleurer de joie de voir qu'Isa ne lui en voulait pas non plus, de la voir aussi contente, de voir qu'elle avait aimé son cadeaux parce qu'il avait longuement hésité avant de le choisir. Mais quand il avait vu le collier il c'était dit qu'il lui correspondait bien, il s'était dit qu'elle était comme un dragon, indépendante et puissante, elle avait besoin de personne et il espérait qu'elle ne l'oublierait pas en s'alliant avec Hadès ou en... se liant d'amitié avec Faust ? Non probablement pas, quelque chose les liait mais son petit doigt lui disait que c'était quelque chose de plus... physique ? La façon dont ils se regardaient lui faisait penser à la nuit après le bal avec Seth, ils se regardaient un peu de la même façon. Finalement il préférais Hadès a Faust, lui au moins il était sympa. En tout cas, il ignora le sourire de Faust, il voulait pas créer d'emmerdes alors mieux valait faire profil bas, tout ce qui comptait c'était Isa.

Le blond tourna la tête quand il entendit toquer à la porte. Il espérait sincèrement que ce n'était pas encore quelqu'un avec qui il avait du mal mais cette fois non, c'était quelqu'un qu'il ne connaissait pas et c'était plutôt un bon point. En revanche il s'attendait pas a ce qu'il soit aussi... familier ? Mais bon vu les invités pour le moment c'était peut être celui avec lequel il s'entendrait le mieux alors... Par contre il se serait bien abstenu qu'il lui dise se genre de chose. Il avait pas tord mais le simple fait lui avait demandé un gros effort et Isa savait que de base il n'était pas à l'aise avec ce genre de truc en plus. Après il pouvait bien faire un effort mais il lui faudrait de l'alcool pour ça. Pendant qu'Isa déballait le cadeau du nouvel invité Aiden s'avança de la table qui ressemblait aux buffets dans les fêtes de bourges dans les séries américaine, il avait tendance a oublier que Isa avait pas mal d'argent. En revanche ça ne l'empêcha pas de se servir un verre de champagne qui était vraiment super bon, y a pas a dire ça avait rien à voir avec celui qu'il buvait d'habitude pour les fêtes. Il tourna la tête vers Faust, ouais bah pas tout le monde avait ses moyens et on avait toujours appris au blond que c'était l'intention qui compte. Aiden tourna la tête vers Hadès content que se dernier mette un peu de musique et il se rapprocha même pour pouvoir en profiter. Il ne savait pas d'où était tiré la musique mais il aimait bien, probablement d'un jeu ? Il faudrait qu'il essaye si c'était le cas.

- Elle vient d'où cette musique elle est sympa...

Il espérait sincèrement qu'il allait pas se faire rembarrer mais que si jamais ça arrivait tout de même il ferait comme si de rien était.
En tout cas c'était quand même fou l'ambiance qui avait, entre Faust qui les trollait, l'autre qui débordait de bonne humeur et Hadès qui lui était finalement le plus normal c'était assez étrange. Il n'aurait peut être pas du venir et laisser Isa passer une bonne soirée avec Faust...  Non, c'était pas le moment de déprimer, il était venu pour ce réconcilier et maintenant qu'il était la il n'allait pas se casser comme ça ça aurait fait de la peine a Isa... Par contre parler du bal... c'était peut être pas une bonne idée. Enfin bien sur qu'il voulait en parler avec Isa, il mourrait d'envie de tout lui raconter mais Hadès, Faust et l'autre mec avaient pas a savoir comment se déroulait sa vie amoureuse. Puis sa les soulerait de toute façon.

- Au fait tu t'appelles comment ? Désolé t'es le seul que je connais pas vraiment... En tout cas la robe est super jolie, c'est impressionnant que tu sache faire ça

Banal a mourir mais au moins ça engageait la conversation non ? Puis il se disait que c'était mieux que laisser le type-câlin galérer tout seul a trouver un sujet de discussion. Aiden se disait que pour une anniversaire, tout le monde devrait se comportait comme le type-câlin mais bon ils s'étaient, il semblerait, tout les trois pointé sans prévenir alors il pouvait pas non plus blâmer Faust de leur en vouloir...

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hell Birthday   Hell Birthday 1400359500-clockDim 31 Jan 2016 - 16:55
• idk when • HAPPY BIRTHDAY ♥♥

•• Le cadeau ~

HRP // Ok je suis à la bourre et en plus je sers à rien, tuez-moi j'vous y autorise.
Inspiration silencieuse du mec qui tente de garder son calme le plus longtemps possible, c'est tellement dommage qu'ils soient là, tellement désagréable d'entendre leurs voix que t'en avais presque la nausée. Mais tu ne relèves pas, te contentes d'un regard en direction des dites John Lobb de Faust pour le reporter sur la belle Isalynn ensuite, un demi sourire au coin des lèvres. Elles sont pas mal c'est vrai, pas mal du tout même mais hahaha. On s'en fiche tellement au fond.

« Ta question est une insulte, évidemment que c'est du fait main t'exclames-tu, un peu vexé. C'est du sur-mesure en plus, hein. »

Tu tairas la façon dont tu as obtenus ses mensurations par contre, vaut mieux pas qu'elle sache. Tu délaisses la femme de la soirée pour t'approcher du buffet et saisir une coupe de champagne, t'adossant ensuite au mur le plus proche, sans un mot. Tu te contentes d'écouter, buvant doucement ton verre, le regard un peu dans le vague. Ça parle du bal au moment où l'insupportable crétin qui servait de parrain à ton amie chargea un peu de son. Oh undertale. Il a de bons goûts l'enfoiré. Oreilles dressées, tu finis ton verre cul sec avant d’enchaîner de façon tout à fait maîtrisée.

« Point au fauve pour les fringues, sinon c'était plutôt sympa. Outre ta frustration pour Julian oubliée t'as vraiment passé une belle soirée. T'aurai pas fait tâche dans le décor tu sais, tous tes copains étaient là aussi, pourtant ça a pas fait boom. »

C'était dit un peu brutalement avec de l'ironie plein la voix mais l'intention était pas aussi mauvaise à la base, tu t'étais juré de pas pourrir cette fête mais visiblement ça allait être compliqué. Tu te sers une nouvelle coupe, retourne à ta place pour balancer tes mirettes agacées sur le A qui t'adresse la parole. Putain mais ta gueule Hadès, grosse blague quoi. On a dit un peu de contenance, aller un effort.

Mais c'est si dur et elle si détestable cette ambiance.
Sourire, faut pas montrer quand on veut frapper les gens, il paraît que ça se fait pas.

« Nan pas vraiment, autant être honnête hein, mais on peut toujours discuter du temps pourris qu'il fait dehors, ou trouver un truc à faire. »

Comme dévorer le buffet en matant un film d'horreur ou autre, trouver un jeu de société dans le coin par exemple, quoique cette idée est assez mauvaise au final. Avec Hadès dans le coin et si les rumeurs qui circulaient s'avèrent vraies, toute tentative de win semblait réduite à néant et tu ne voulais aucune source d'énervement possible ce soir. Regard à Faust puis Hadès, tu avales une nouvelle gorgée de champagne, jouant ensuite à faire tourner le liquide dans ta flûte. Sauf eux, évidemment.

« Eh ? Euh.. Magnus, mais Mag' c'bien aussi. Toi c'est Aiden j'crois. »

Un peu prit par surprise parce que ce petit blond à l'air timide tu l'avais un peu oublié à cause des deux autres tarés de la pièce. Tu lui adresses un sourire, un peu gêné pour ça et tous ces compliments là, c'est pas pour toi. Mais c'est cool alors peut-être qu'être sympa n'était pas une si mauvaise option pour l'instant, il avait l'air relativement différent lui. Pas comme eux en tout cas, elle côtoyait tellement de personnes étranges Isalynn.

« Merci au fait, ça fait longtemps que je fais ça alors j'ai un peu prit l'habitude. Mais c'est pas grand chose, haha. »

Les tenues que tu fais à Julian et Willow sont mille fois mieux après tout, c'est ça ?
Tu bois encore quelques gorgées, reportant ton attention sur la A qui se pavanait au centre de la pièce. C'était elle qui devrait être au centre de l'attention ce soir, le reste on s'en fiche totalement au fond.

« Je t'aurai bien invitée à danser un peu mais j'doute que ces messieurs apprécient de rester en retrait. Au pire depuis quand ça t'intéresse ? C'est dommage le son est bien, 'fin bon. Madame aurait-elle quelques exigences à combler ? »

À la manière des gentilshommes les plus élégants tu déposes ta coupe vide sur la table pour avancer vers la rousse, une main devant qui vient attraper la sienne alors que tu glisses quelques mots à son oreille, un sourire ravi qui s'étend à tes lèvres.

« Tu devrais aller essayer tes cadeaux sweetie. Et dire à tes gardes du corps de sourire un peu aussi, c'est exaspérant de les voir tirer la gueule comme ça. »

Et ça t'encourage pas vraiment à être sympa.
•• #157BAE - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hell Birthday   Hell Birthday 1400359500-clockJeu 4 Fév 2016 - 17:38

Hell Birthday

RP de groupe

C'était génial, si j'avais voulut organiser la troisième guerre mondiale dans cette cabane je n'aurais pas fait mieux...Les acteurs était tous au point surtout le seul véritable acteur de cette pièce. Je dirigeais mon regard de braise sur le fauve, il était prêt à sauter à la gorge de tout le monde. Les autres invités l'avaient il remarqué? Faust distillait de la tension tout autour de lui, mais c'est ça que j'aimais chez les, chez les S. Ils étaient imposant par leur simple présence, puissant et dangereux, si les autres les craignaient c'est parce qu'ils étaient trouillards, personnellement je trouvais ça excitant. Pour noyer sa hargne il semblait se venger sur l'alcool, bonne ou mauvaise idée? La soirée nous le dira, de toute façon bourrés ou sobres, quelque chose me dit que mes invités seront explosifs. Si j'avais sourit à sa gentillesse, je m'étais rapidement ravisée en entendant la pique qui suivait. Aller, on enchaine, vas y Faust lâche toi ils ont pourris ton plan pour ce soir de toute manière!

-Non mais c'est vrai ça, pourquoi personne n'a prévenu? C'était une sorte de surprise party où personne ne s'est concerté c'est ça? Bon l'important c'est d'avoir du monde hein.



"Même si vous vous entretuez" avait je ajouté tout bas. Mais le doré ne comptait pas s'arrêter là, je le voyais maudire tout le monde, jurer sur ses chaussures et son costume de haute couture, même le bal l'irritait. Comment faisait il pour ne pas se déclencher d'ulcère? Cet homme est un mystère pour moi.

-Il y avait quelque S au bal pourtant, j'ai vu Ezio, d'ailleurs je me demande si Leander à survécut. Et aussi Léocade il me semble. Même Hadès y est allé! Je pense que c'était une soirée "tentons d'être pacifiste".



J'essayais de ne pas pensé à ma fureur quand j'ai vu Aiden entrer avec Seth. Sans mes conseil avisée, il s'était laissé séduire par ce gigolo de bas étage et tout le monde les avait vu ensemble...Franchement, il allait falloir que je mette mon grain de sel dans cette affaire. En plus je suis sûre de l'avoir entendu proférer des menaces à l'égard de Hadès, ce n'est pas parce qu'ils ont un pouvoir similaire qu'il est intouchable. Ce genre de personne m'irrite réellement, mais bon je doute que ce soit la bonne soirée pour en parler avec mon ami. Nous venions à peine de nous retrouver, ce n'était pas pour nous disputer à nouveau.

-Fait donc comme chez toi Parrain. Après tout si la musique te déplait change tu as raison.



Il y a avait bien sûr une pointe d'ironie dans ma voix mais je savais qu'il s'en fichait. Hadès chez lui partout ou bon lui semblait, sûrement un effet secondaire de son pouvoir justement. Sa remarque sur les ébats me fit sourire, il était toujours au courant de tout et devinait ce qu'on ne lui disait pas. Avait il fait exprès d'arriver juste après Faust pour détruire son espoir de soirée en solo? Oui il en était largement capable. Contrairement à Faust qui était une personne explosive, Hadès était un calme dangereux. Ce que j'aimais avec lui c'était qu'il trouvait toujours un moyen de vous embarquer dans des plans tordus, avec finesse et stratagème élaborés. Mon esprit était toujours en avance sur tout le monde et s'ennuyait avec les autres. L'esprit d'Hadès lui, vivait encore au delà, me donnant un but à atteindre. Il avait été le parrain idéal pour moi depuis mon arrivée, il avait su stimuler mes sens et me faire progresser. Plus qu'une année et notre duo prendrait une autre forme, plus mature je suppose. Voila qu'il sollicitait Magnus à présent...Magnus qui devait se demander ce qu'il fichait là d'ailleurs. Clairement on voyait deux camps : Les pacifistes Mag et Aiden, et les "méchants" pour reprendre le terme de Hadès et Faust. Et moi au milieu, tentant de dompter les fauves comme M. Loyal au cirque. Je partis d'un fou rire pendant quelque minutes, constatant la situation.

-Je veux bien danser, mais je doute que ces messieurs apprécient de danser entre eux en effet. Resservez vous en alcool au fait n'hésitez pas.



Je versait de nouveau verre à mes hôtes, sauf à Faust qui ne quittait plus sa bouteille. Finalement j'avais décidé : les faire boire ne pourrait pas être pire que les faire cohabiter. Maintenant que Magnus s'était mêlés aux hostilités on ne pouvait plus faire marche arrière. Si Faust est galant et essaye de se tenir en société, il n'en est pas moins possessif et je doute que les relances de Magnus le laisse de marbre bien longtemps. Même si il ne lui fait rien ce soir, il aimait la vengeance et à trop jouer avec le feu mon ami allait se bruler. Pourtant je ne pouvais en vouloir à Mag, n'importe qui pèterait un câble face aux piques assassines du Lion. De ce que je savais, Hadès n'appréciait pas forcément qu'on le nargue non plus, qu'on s'affiche en ma présence non plus. Les deux cerbères, ayant côtoyés les S, n'étaient pas des plus charmants.

-Aiden tu viens avec moi? Il faut que tu m'aide à enlever cette robe si je veux essayer celle de Magnus...



Diversion, diversion. Aussi pitoyable fut elle ça me permettait de m'esquiver un moment dans la salle de bain avec mon meilleur ami. Là je me tournais vers lui, baissant ses mains, lui faisant comprendre que je n'avais aucunement envie d'enlever ma robe en réalité.

-Laisse, je dirais qu'on à pas réussit à faire glisser la fermeture éclair. Aiden, cette soirée c'est un fiasco non? Je veux dire je suis contente de vous voir, et d'avoir eut tout ces présent. Mais je suis déjà quasiment bourrée, et je craint qu'ne revenant dans la pièce on ne retrouve le cadavre de Mag, Faust taché de sang, et Hadès dans un autre monde. Asperge moi d'eau qu'on en finisse, comme ça je me transformerais en flipper le dauphin et la soirée sera officiellement ruinée. Oui tiens c'est ça, je vais y retourner et déclencher une bataille d'eau. Ça mettra de l'animation, et ça en finira avec cette épouvantable secret. Je me collerai à Faust et comme ça il Tritonnera aussi. Tu as vu j'ai inventé un verbe! Tu l'aime bien Faust? Il est méchant hein? J'aime bien les méchants. Mais j'aime pas Seth. Bon aller viens.



En disant ça j'avais vidé mon verre, j'avais de nouveau entrainé Aiden dans la pièce commune et m'était resservie. Trop de pression et avec les récents évènements j'avais besoin de décompresser, c'est toujours pareil on boit un peu en se disant que c'est juste pour le plaisir, et dès que l'ivresse arrive, on se dit que c'est tellement agréable qu'il faut continuer. Je me dirigeais droit sur Hadès, Hadès qui ne boit pas, Hadès qui change la musique comme ça lui chante, Hadès le grand méchant parrain à qui j'ose même pas dire que j'ai changé de pouvoir.

-Parrain il faut qu'on parle. C'est décidé. Quoi que, tu dois te dire que je suis décevante? Que j'ai cédé à la pression et que c'est nul de boire? Pas chic? pas convenable? pas digne de ta filleule? Eh bah pour une fois j'ai envie d'être faible alors plaque un sourire sur ta frimousse ou je t'enfonce cette bouteille dans le......gosier.



Je pris une grande inspiration sachant que j'allais me mortifier demain. Je n'étais pas une loque parlant en bégayant, j'étais la même Isalynn droite et digne, mais j'étais juste un peu plus franche et directe qu'à l'accoutumée, et c'était dire. J'attrapais Faust ensuite, m'asseyait sur ses genoux et dit :

-Faust j'aime quand tu es méchant. Mais il faut pas être méchant avec mes amis, parce que ça, c'est vraiment pas excitant tu vois. Pas du tout.



J'avais empoigné sa cravate pour dire ça, me collant à son visage, mélangeant les haleines d'alcool entre sa bouche et la mienne. Et enfin vint le tour de Magnus. Je l'empoignais, le dévisageant prête à lâcher mes mots. Mais au lieu de ça je tombais dans ses bras.

-Pourquoi on se voit pas plus souvent? T'es un mec cool, vraiment cool Mag. Tu es venu à ma soirée alors que j'ai invité des gens que personne aime, et Aiden que tu connais même pas, mais que tout le monde aime.



Je me retournais levant mon verre à mes invités.

-A ma majorité! Vive les méchants! Vive ceux que tout le monde aime!



DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hell Birthday   Hell Birthday 1400359500-clockMer 10 Fév 2016 - 17:19

Faust ne releva pas la boutade de son ancien collègue lorsque ce dernier parla de couvrir les ébats en cours. Probablement par lassitude. À moins que ce ne soit l'habitude des traits d'esprit de Hadès. Ou alors l'alcool coulant dans ses veines commençait à endormir la bête. Le lion ne saurait le dire et pour être franc, il s'en fichait pas, mal. Son attention était plus porté sur la musique que Hadès avait mise en route. " Sûrement l'ost d'un jeu débile. ", songea-t-il, tout en se disant que la composition n'était pas si mal que ça, même s'il y avait bien plus compliqué. Bah. Il n'était pas là pour faire le musicos critique... Ni pour faire dans le social, en fait. Bref, qu'ils cherchent donc des sujets de conversation pendant que Archisympa cultive sa mauvaise humeur. En suivant ce plan ils avaient au moins une chance de ne pas finir dans l'estomac du S.

* Oh , oui. Je suis certain que monsieur câlin va trouver un sujet de discussion profond et à même de tous nous élever intellectuellement. Vas-y champion, on est tous avec toi. Voilà, engouffre-toi dans la platitude du chevelu : d'où sors-tu cette capacité à coudre des robes ? Est-ce que tu en portais dans ton enfance ? Quand tu prends les mesures d'une femme, ça t'excite ? Oh, pardon, peut-être que tu es de l'autre bord ? Ce ne serait pas surprenant, vu ta gueule de pompeuse. Tu devrais bien t'entendre avec blondie. *

À la lecture de ces quelques pensées, je suis certain que vous êtes d'accords pour conclure que ce n'était pas un mal de voir Faust silencieux, n'est-ce pas, "amis" lecteurs ? C'est qu'il ferait mauvais genre en déversant son venin gratuitement. Et Isalynn, malgré le désir de voir Archibald faire des siennes, ne lui pardonnerait certainement pas de s'être laissé emporter une fois le résultat sous les yeux. Le fauve se contenta donc d'avaler une nouvelle gorgée en entendant Magnus et Isa évoquer la présence des autres dorés, un sourire malsain sur les lèvres.

- C'est bien parce que je n'étais pas d'humeur à me joindre à vos festivités que le bal n'a pas été... Disons... Plus explosif...

Au moins, c'était dit. ... Après, même s'il avait souhaité gâcher la fête, Faust était certain que l'administration avait déployé quelques annulateurs de pouvoir pour empêcher les perturbateurs de faire des leurs. Il ne serait pas surpris non plus d'apprendre que la nourriture et la boisson du bal étaient enchantés par une magie à même de bloquer les capacités des élèves. Avec ces paramètres en compte, il aurait été sacrément stupide de s'y rendre. Le lion, bien conscient de sa réputation et tenant à jour sa liste d'ennemis, ne savait que trop bien que tout le pensionnat n'attendait que de le voir incapable d'user de sa copie pour le neutraliser.

Oui, c'est un poil paranoïaque, mais lorsqu'on est une riche célébrité avec un caractère - et un physique - de cochon, mieux vaut être prudent. Normal donc que l'acteur se montre tout sauf ouvert actuellement : il n'avait pas prévu une telle situation et surtout, s'il ne connaissait pas personnellement Magnus, il savait tout de même qu'il avait une magie plus que problématique. Bah oui mes loulous, un S avec un réseau d'informations et dont le principal talent est de calqué les autres pouvoirs est au courant de ces choses-là, z'avez cru quoi ? Qu'il chassait les magies l'intéressant en mode yolo ? Que dalle ouais. Si Faust touchait à Pokéfion, ce serait typiquement le genre de joueur à maximiser la reproduction de ses bestioles pour obtenir les meilleures stats possibles. Mais je m'égare. Magnus faisait donc le beau en proposant à la proie du lion de danser. Sexy rouquine s'inquiéta alors du refus des autres "mââââles" à dandiner du cul entre eux, suite à quoi Faust planta son regard bleu acier sur Aiden.

- Je suis certain que ton ami ici présent n'attend que ça.

Le ton employé n'était même pas ironique. Juste calme et glacial. Isalynn et Hadès, qui étaient les deux personnes connaissant le mieux l'acteur devaient savoir que lorsque l'acteur commence à se montrer aussi tranchant, c'est que le point de rupture n'est plus très loin : si l'alcool avait jusqu'ici quelque peu endormi le doré, il aidait maintenant à lever le barrage empêchant le torrent de haine de ravager les alentours. Fort heureusement pour Aiden, la belle le traîna avec lui essayer la robe de Magnus. Magnus qui n'avait donc pas eu droit à sa danse. Pauvre Magounet. Faust reporta donc son attention sur lui, le visage toujours impassible.

- Donc, non seulement, la vermine s'incruste, mais en plus elle désire me ravir ma cavalière ? Ce ne sont pas les bonnes manières qui vous étouffe, Monsieur Dalgaard... il arrivait maintenant à la fin de sa bouteille. ... Enfin, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un grand fan des codes de conduite non plus... Il suffit de voir ma cravate pour s'en convaincre. le lion pointa alors Hadès du bout de sa bouteille. En parlant de cravate, à quoi bon reprendre celle des A ? Que veux-tu faire des quelques larbins te léchant la rondelle ? Je suis curieux. Il déposa la bouteille vide au sol, se redressa avec flegme et en tira une autre du bac. Tout en ouvrant la nouvelle source de son divin nectar, le lion se laissa tomber mollement sur son ami le canapé, les yeux toujours rivés sur le démon rouge. J'espère au moins que ce n'est pas juste parce que tu t'ennuies et cherches à te distraire, comme tous les génies gâchant leurs talents.

Faust porta ensuite son regard sur la bouteille vide. Puis vers Magnus. L'envie de la lui jeter en travers de la gueule le titillait. "Dommage", c'est avant que le Faust ne se décide à laisser ses vieux démons prendre le contrôle que Isalynn revint... Peut-être plus torchée que le S lui-même. Ouaip. Même avec le brouillard alcoolisé lui servant actuellement d'esprit, Faust devinait que son amante ne parlait pas comme ça au Démon Rouge lorsqu'elle était sobre. Ceci dit, c'est la suite des évènements qui extirpa notre brave blondinet de son mode robot cynique. En effet, la rouquine venait de le tirer à elle pour mieux s’asseoir sur ses genoux.

Un peu comme une gamine venant réclamer un cadeau au Père Noël du centre commercial. Avant de découvrir trop tard que Père Noël n'est en réalité qu'un clochard libidineux n'attendant que d'offrir sa "friandise" aux petites filles innocentes. Je laisse vos cerveaux former les images pour vous, non, vraiment, ne me remerciez pas. Et pour ma défense, à coller son visage contre celui de Faust au point qu'on se demande si elle ne va pas lui rouler une pelle devant toute l'assemblée, le tout en le tenant par la cravate, m'est avis que quelque part, la rouquine la cherche, la friandise.

- Faust, j'aime quand tu es méchant... Mais il faut pas être méchant avec mes amis, parce que ça, c'est vraiment pas excitant, tu vois ? Pas du tout.

Pas le temps de répliquer qu'elle partait maintenant "discuter" avec le B. Faust semblait sortir d'un long coma et ne plus vraiment comprendre ce qu'il se passait actuellement dans cette baraque. En fait, il se laissa même aller à un facepalm tout sauf discret. Franchement, what the hell ? Il se redressa en lâchant un soupir agacé et, sans ménagement, attrapa la rouquine par le poignet, lui faisant lâcher son verre par la même occasion, et la tira avec lui jusqu'à l'entrée, ignorant les réactions des autres convives. Le S ouvra la porte, la faisant claquer par la même occasion, et plongea son regard dans celui de sa captive.

- Si tu aimes tant que ça quand je suis méchant et que tu m'invites à ne pas m'en prendre à tes amis...Il sourit ensuite à Hadès ... Oh, et il me semble que tu voulais dire quelque chose à notre joueur, n'est-ce pas, Isa ?

Il passa alors l'entrée et tira Isalynn contre lui, la pluie faisant toujours des siennes. Avec toute cette flotte, le nouveau pouvoir ne tarda bien sûr pas à faire acte de présence. La jolie Redbird devint alors une parodie de Ariel, que le lion empêchait de se vautrer au sol à la seule force de ses bras - même si pour être sincère, Faust a hésité quelques secondes à la laisser faire le Magicarpe dans la boue.

- Tu en penses quoi Hadès ? Je dois bien t'avouer que la dernière fois que j'ai voulu affiner ma télékinésie et que j'ai finalement terminé en triton dans ma salle de bain à cause de notre charmante amie, ça m'a surpris.

Faust souleva sa grosse truie et la porta sur l'épaule, comme un vulgaire sac à patate. Il se fichait bien de ce qu'elle pouvait dire, tout comme des réactions du trio gagnant : là, de suite, il était bien trop occupé à se laisser aller à son côté vengeur. Il rentra alors dans le bâtiment, sous les yeux médusés des trois squatteurs. Enfin, dur de savoir si le zombie aux cheveux rouges étaient vraiment mindfuck, mais qu'importe. Il déclara d'un ton mêlant à la fois la menace pure et dure ainsi que l'autorité quasi-royale :

- Il faut un endroit approprié à madame pour reprendre forme humaine après la perte de ses bas. Quant à moi, disons que les félins n'aiment pas vraiment la pluie. Continuez donc à discuter entre vous. Il se dirigea machinalement vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur, il déposa Isalynn, toujours en train d’émettre des invectives à l'encontre du " sale traître de lion ! ", dans la baignoire et ajouta, fier de son action purement vindicative : Avec un peu de chance, madame va pouvoir enfiler sa nouvelle robe.

Il claqua alors la porte et la ferma à clé. Le lion commença alors à faire couler l'eau à l'intérieur de la baignoire et, sans pudeur, déboutonna sa chemise, le regard posé sur la rouquine.

- Ne t'inquiète pas chère sirène, là de suite, je ne suis pas d'humeur à jouer avec ta grosse queue écailleuse. Le Faustroll jeta veste et chemise au sol et entreprit de déboutonner son bas, un sourire provocateur venant s'inviter à la fête. Mais tu peux toujours mater le temps de retrouver ce que tu aimes tant ouvrir pour moi les jours où nous sommes seuls.

C'est fin, c'est classe, c'est subtil. GG mon petit lion, tu es notre héros à tous. Sur ce, j'espère que la prochaine fois que vous prendrez votre douche, vous penserez à Faust.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hell Birthday   Hell Birthday 1400359500-clockMer 10 Fév 2016 - 18:45
hell birthday

La pièce était magnifique, flambant dans sa couverture de décorations, la richesse laissant refléter, comme dans beaucoup de milieux, l’intérieur pourri et corrompu des milieux. En cet instant, pour cette création, Hadès avait décidé de refléter ce qu’il avait sous les yeux. Pour se tirer de cette situation, pour créer ce monde, il ajouterait une touche d’humour en délivrant sa vision des choses. Redessiner le monde selon son propre regard, c’était tellement symbolique. Pour qu’il en arrive là, il avait vraiment fallu le pousser à bout - et Faust s’en était admirablement bien chargé. S’en prendre ainsi à sa filleule, sous ses yeux, le Lion avait décidément perdu la raison - et il savait très bien pourquoi. Avec un regard amusé vers l’alcool présent sur la table, il attrapa une chaise un peu plus loin et la posa devant Magnus. La plupart d’entre vous doivent penser qu’il enfoncera la porte ; la plupart d’entre vous êtes naïf. C’est là qu’il activa son pouvoir. Étendant la zone d’export sur une dizaine de mètres, bien assez pour recouvrir la salle de bain, son pouvoir transporta toutes les personnes présentes dans une pièce similaire à celle-ci, à la différence près qu’elle était sombre, les lumières éteintes. La salle de bain avait disparu, ne formant qu’une extension de la chambre, sans porte, et la baignoire qui aurait dû accueilir les deux amants n’était plus là. Ils étaient tout bêtement affalés sur le sol et Faust se trouvait à moitié nu devant toute l’assemblée.

Le seul meuble présent était un porte-manteau sur le mur, sur lequel était posé une large serviette de bain. Cette situation ne plaisait pas du tout au Démon Rouge. Il se moquait bien des rapports que sa filleule pouvait avoir avec les autres mais il n’était pas question que l’immonde être bourré qu’il était devenu pose un doigt sur une personne de son entourage. « Tu veux savoir ce que j’en pense, Tennant ? L’alcool fait vraiment faire des choses idiotes. » Il en était certain. Le Faust qu’il croisait tous les jours ne se serait jamais laissé aller à de pareilles stupidités. C’était une déception profonde, et, prenant la serviette présente sur le mur, il se dirigea vers sa filleule qu’il enroula dedans. Malgré l’absence de baignoire, un peu d’eau traînait sur le sol, si bien qu’il dût la soulever pour l’en éloigner. Il était peut-être faible, mais il pouvait quand même porter une fille aussi fine qu’Isalynn, surtout quand elle perdait la moitié de son corps au profit d’une queue de poisson. Il déposa sa filleule dans les bras d’Aiden, le jugeant bien plus apte à 1) tenir un contact physique sur le long terme 2) porter plus de 40kg pendant plus de dix secondes, et se retourna vers Faust. De retour à sa position initiale, le Démon claqua des doigts, renvoyant toute la zone ciblée dans la réalité - à la différence près, cette fois, que Faust était le seul à se retrouver dans la salle de bain.

Présente dans les bras d'Aiden, Isalynn était de l’autre côté de la porte. Ne laissant pas la possibilité au Lion de se reprendre, Hadès attrapa la chaise qu’il avait préparé et la coinça sous la poignée de la porte afin d’empêcher son ouverture. Science d’un triangle - il serait tenteé de dire que sa série préférée lui avait apporté cette information mais elle tenait d’une logique si simple qu’il pouvait le déduire par lui-même.

« Profite de la baignoire pour dilater cette boisson abrutissante, Faust. Je ne suis pas certain que tu veuilles forcer en la présence de deux élèves de A. Par ailleurs, je pense que, hm, Magnus ? ...se débrouille bien dans le domaine. Il se tourne vers lui. Enchanté, au passage, je suis le parrain d’Isalynn. Se retournant vers la porte. Ce n’est pas une menace mais de la simple logique et je sais que tu en es conscient. If you keep going the way you are now, you’re gonna have a bad time. »

Basculant d’un pied sur l’autre, ne savant qui rejoindre, il avait fait son choix. Hadès n’était pas certain d’apprécier ce genre de personnes mais ils lui semblaient bien moins nocifs pour sa filleule que le Lion Doré. Il n’avait aucune intention de provoquer un conflit, il s’en tenait simplement à ce qu’il avait promis : les éviter.
Bien entendu, Faust n’apprécierait pas l’humiliation, mais ses états d’âme n’étaient pas dans les priorités du Démon Rouge - et étant donné son début de prestation, il lui rendait peut-être même service.

« Aiden, comment vas-tu ? Excellente nouvelle que tu sois venu. »

Sans ironie. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hell Birthday   Hell Birthday 1400359500-clockMer 10 Fév 2016 - 20:44


Feat Isalynn, Faust, Hades et Magnus
Hell Birthday
J'aime bien les méchants. Mais j'aime pas Seth. C'était la seule chose qu'avait retenu le blond presque et ça lui fit l'effet d'une douche froide. Elle supportait et faisait ami-ami avec un mec comme Faust et à côté elle était pas capable d'essayer de s'entendre avec Seth ? Alors que c'était la personne dont Aiden était raide dingue ? Entendre ça venant de Isa' ça faisait mal. Il avait beau savoir qu'elle avait bu, qu'elle le pensait peut être pas ça changeait rien parce qu'elle ne l'avait jamais aimé de toute façon, pourquoi maintenant que le blond sortait avec ça changerait ? Dire qu'il était venu pour se réconcilier, pour lui dire justement qu'il sortait avec Seth parce qu'il voulait qu'elle l'apprenne de lui... Maintenant c'était mort, il ne dirait rien et attendrait un meilleur moment, qu'elle aille mieux aussi. Aiden s’efforça, de ne pas montrer sur son visage qu'il était déçu, se laissant entrainer dans la salle avec les autres. Il était perdu et ne comprenait plus rien. Entre Faust qui les enfonçait, Magnus qui tentait d'être aimable, Isa qui était bourré c'était n'importe quoi. Il comprenait même pas pourquoi Isa se donnait la peine de dire a Faust d'être 'gentil' avec ses amis, comme si il était capable de faire ça. Il en avait clairement rien a foutre d'eux et ne se gênerait de faire ce qu'il avait envie. Ça le fatiguait tout ça et voir Isa sur le point de rouler un pelle a Faust ça le faisait chier le blond. Hadès ça l'aurait moins dérangé même Magnus qu'il ne connaissait pas mais Faust... Et le voilà qui entrainait Isa vers la porte. Attendez il comptait faire quoi la ? Dehors il pleuvait ! Il eut pas le temps de s'écrier quoique se soit, de l'approcher que Faust avait déjà poussé Isa dehors.
Sérieux mais il foutait quoi la ? Ça l'éclatait de faire ça a Isa ? C'était entre elle et Hadès ils auraient du parler de ça entre eux au calme et Faust avait pas a la forcer a se dévoiler comme ça ! Il rageait Aiden, il rageait et il sentait sa colère monter au poing de devoir serrer les poings se disant que s'il ne se calmait pas son pouvoir allait déconner. Il allait trop loin Faust, beaucoup trop loin. Il avait envie de grogner en voyant Faust se barrer dans la salle de bain avec Isa et il l'avait peut être même fait mais heureusement Hadès s'arrangea pour ramener Isa et la mettre dans les bras du blond. Bénis soit-il au moins ils étaient débarrassé de l'autre débile.

- Je sais pas ce qui a entre Faust et toi Isa mais ce mec est un connard et il aurait jamais du faire ça. C'est ton anniv' alors je ferais rien mais si jamais il me cherche ou se comporte encore comme ça avec toi je fais en sorte de le priver de sa virilité. Définitivement.

C'était dur et ça ne ferait probablement pas plaisir a Isa' mais la il s'en fichait et ça l'avait aidé a se calmer un peu au moins. Au moins maintenant Hadès savait pour le pouvoir d'Isa et ça avait pas l'air de le perturber. Le blond se rendait compte qu'il s'était complètement planté au final.

- Ça va... Je suis content aussi que tu sois venu, je suis même content qu'Isa t'ai tout court en fait...  

Maintenant la question c'était de savoir comment elle allait réagir maintenant et combien de temps lui faudrait pour redevenir normal. Probablement jusqu’à ce qu'elle soit sèche ? Sérieux le bordel, dire qu'à la base elle était censé s'éclater pour son anniv'...

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hell Birthday   Hell Birthday 1400359500-clockVen 19 Fév 2016 - 0:35
• idk when • HAPPY BIRTHDAY ♥♥

•• Le cadeau ~

HRP // Faust j'espère que l'eau de la baignoire est bonne /pan
Il hésitait tellement sur la réponse à donner.

« Erf.. Techniquement, on a tous été invité. »

Donc il n'y avait pas d'incrustation, c'est ce qu'il essayait de faire comprendre sans vexer. Mais il n'avait jamais su y faire Mag', et c'est en voyant le doré se resservir qu'il comprit qu'il en avait probablement encore trop dit. Aucune remarque sur son discours au A qui manqua tout de même de le faire rire par sa stupidité. Son regard se posa plutôt sur Isalynn qui revint, sans s'être changée finalement, après s'être éclipsée avec le blond -gentil, un peu surprit par la façon dont elle se comportait mais sans un mot. Toutes ces phrases ne lui ressemblaient pas, elle qui restait si fière d'ordinaire paraissait à présent plus dévergondée. Il posa son verre sur le buffet, récupérant la douce dans ses bras alors qu'il tentait de rester serein. Mais il afficha bien vite cette mine embêtée qu'il retenait, beaucoup trop honnête pour être bon acteur en vérité.

« Miss, si tu finis bourrée avant nous ça va pas l'faire tu sais. »

Tendre sourire alors qu'il allait pour lui retirer son verre des mains et l'empêcher d'offrir un spectacle plus navrant qu'il ne l'était déjà. C'était sans compter sur le S qui s'en mêla, tirant la rousse à lui pour l'emmener près de la porte. La scène s'était passée beaucoup trop vite pour qu'il n'ait eu le temps d'assimiler toutes les informations ou d'empêcher la suite. Il y avait Faust qui brusquait une Isalynn voulant s'échapper, cette énigme pour lui alors que tous semblaient comprendre la situation, puis il l'avait poussée dehors et. Wow. Plus impassible que d'ordinaire pour le choc que la vision qui s'offrait à lui produisit, Magnus ne su que dire, le regard rivé sur son amie transformée. Toujours aussi rousse mais avec une queue de poisson à la place des jambes, merveilleuse sirène sous une pluie battante dégueulasse.

Il sentit monter la pression d'un coup, tournant ses iris d'azur vers Aiden qui semblait vouloir faire la peau à un lion qui s'enfuit dans la salle de bain avec la reine de la soirée. Mais comme d'habitude, en bon boulet qu'il était il ne fit rien, se contentant également d'être spectateur de l'action d'Hadès qui par il ne saurait dire quel tour de magie confia Isalynn à son camarade, enfermant Faust dans l'autre pièce. Les yeux un peu ronds d'étonnement, il préféra continuer à se murer dans son silence pour l'instant, soupirant longuement avant de prendre sa coupe pour la siffler en une gorgée. Une chance qu'il tienne bien l'alcool, lui.

« Ouais.. Enchanté. »

Ou pas. Ou peut-être que si. Le brun retenait seulement que le A venait à tous de leur sauver la mise et de protéger son amie; alors il lui devait bien un effort de gentillesse pour cette fois. Et c'est en réalisant doucement les faits, le regard plongé sur la porte de la salle d'eau et son verre vide encore à ses lèvres, qu'il sentit la frustration grimper en flèche.

« J'était sûr que cette soirée allait mal virer, tch. »

Et pas parce qu'il n'avait servit à rien ou parce qu'il se sentait mal de n'avoir pas réagit à l'attaque de la A non. Le sentiment lui était apparut dès lors qu'il avait pu voir que les ennemis du pensionnat tout entier étaient réunis avec lui, dans une pièce et que malgré tous ses efforts à lui seul l'un d'eux en fit de même. Il dévisagea Hadès un instant, le remerciant intérieurement de ne pas avoir contribué au bordel naissant de cette petite fête, se prenant même à penser qu'il n'était finalement peut-être pas si mauvais que ça. Ce qui restait à voir, m'enfin.

Reposant sa coupe sur le buffet et attrapant un hors d'oeuvre au saumon qu'il mangea rapidement au passage, il se détacha du mur pour finalement s'approcher du groupe et entreprendre de sécher doucement Isalynn qui devait quand même avoir un peu froid sous sa serviette.

« Au fait, j'avais réservé une table pour 22 heures, si jamais ça te branche de passer une vraie bonne soirée c'est pas encore trop tard. » Il y avait pensé le matin même en pensant à elle seule dans son bungalow un soir de fête et n'avait pas encore eu le temps d'annuler, mais vu le déroulement des choses c'était une bonne nouvelle. « Bien sûr vous deux êtes invités aussi, ça ne devrait pas déranger de rajouter deux couverts. Et j'ai la blinde de tickets resto. »

Bah oui, c'était pas crésus Magnus.
Mais le restaurant était de très bonne qualité, évidement.
•• #157BAE - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hell Birthday   Hell Birthday 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Birthday
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jim's Birthday | PV.
» [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June
» Happy Birthday Aiden!
» Happy Birthday to me {Piercy}
» What the hell am I doing here?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: