predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
One iguana to rule them all - Sauron - Page 2

Partagez | 

One iguana to rule them all - Sauron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Lun 22 Fév 2016 - 10:58
Invité
Invité

From: Stephen
To: Merlin
bite
Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Dim 27 Mar 2016 - 20:19
A sun that never sets
Autre(s) compte(s) ? : Phoebus C. Zafón •• Bérénice A. Endor •• † Ansel & Piers
Masculin Personnage sur l'avatar : Percy Jackson (fanart) // IRL : Trevor Wentworth.
Âge, classe & année : • 20 ans • D • 9ème •

Prism' : 4765

A sun that never sets

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

From Ori ; To Merlin

Parce qu'au fond je t'aime bien, alors Joyeuse Pâques.
Orion

HRP : Un paquet avec pleins de petits œufs de couleur est livré avec le LMS.

Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Dim 27 Mar 2016 - 20:38
Smile, and let the world wonder why
Autre(s) compte(s) ? : Bérénice A. Endor •• R. Orion Petrichor •• † Ansel & Piers
Masculin Personnage sur l'avatar : Portgas D. Ace ~ One Piece
Âge, classe & année : • 23 ans • Apprenti Prof de Maîtrise des Pouvoirs • Ancien E & B •

Prism' : 113

Smile, and let the world wonder why

Carte spéciale

From : Piers ; To : Merlin

Joyeuse Pâques Merlou !
Piers.

HRP : Un petit lapin en chocolat est livré avec le LMS.

Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Mer 27 Juil 2016 - 11:43
Invité
Invité

De Midona à Connard
Il s'est rien passé.
Il se passera jamais rien.
J A M A I S.
Je refuse de l'admettre.
Et jette cette culotte.
Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Mer 27 Juil 2016 - 12:29
Invité
Invité

De Midona à Connard
J'étais pas amoureuse de toi Pratchett, ça c'était dans tes fantasmes d'ado perturbé. De toute façon, c'est fini. On n'est plus des gosses. C'était une erreur de venir te voir. Maintenant laisse moi tranquille.
Et jette cette culotte.
Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Mer 27 Juil 2016 - 13:11
Invité
Invité

De Midona à Connard
T'as raison, t'aurais peut-être pas dû m'aider.
Ça aurait été mieux pour toi.
Désolée.
Bye.
Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Mer 27 Juil 2016 - 14:34
Invité
Invité

to : merlin

les quoi ?
j'ai jamais kiffé la légende du roi arthur pourtant j'vous emmerde pas avec ça...

hrp : t'as une bonne raison pour le coller mtn 8D
Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Mer 27 Juil 2016 - 17:30
Invité
Invité

To : Monsieur Pratchett Warren
H-Hein ? Mais Monsieur, je suis très loin de vous fuir, hein ! Je suis juste assez occupé et...
Vous comprenez, hein ?

Dernière édition par Warren Andersen le Mer 27 Juil 2016 - 19:47, édité 1 fois
Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Mer 27 Juil 2016 - 19:46
Invité
Invité

To : Monsieur Pratchett Warren
NON NON NE FAITES RIEN.
Je... Je vais arriver et vous me raconterez ce qui se passe, d'accord ?

Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Mer 27 Juil 2016 - 20:13
sinking like a siren that can't swim anymore
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)
Âge, classe & année : Ex-D Apprentie prof de maths (2e sup) + prof principale de PUMA ▬ 23 hivers (10/01)

Prism' : 1080

sinking like a siren
that can't swim anymore

Carte spéciale

to: Corbac
Oh c'est mignon d'avoir pensé à moi. Mais je t'en veux quand même : hier, j'aurai du te voir !
Je suis allée visiter à l'hosto une élève. Juste à côté, il y avait le service palliatif : entourés de machines, dormant toute la journée quand ils ne boivent pas pour se maintenir éveillés, j'ai vraiment cru que tu serais là... auprès des tiens. Enfin... eux ont encore le cœur qui fonctionnent.

Black Panda

— I can't remember the verse
Your songs remind me of swimming, Which I forgot when I started to sink Dragged further away from the shore, And deeper into the drink Sat on the bottom of the ocean, A stern and stubborn rock 'Cause your songs remind me of swimming, But somehow I forgot, I was sinking and now I'm sunk, I was drinking and now I'm drunk × code by lizzou.
Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Jeu 28 Juil 2016 - 21:25
Âge, classe & année : Ex-D Apprentie prof de maths (2e sup) + prof principale de PUMA ▬ 23 hivers (10/01)

sinking like a siren
that can't swim anymore

Carte spéciale

Tu marques un point et un autre, et tant d'autres, comme des points de sutures sur mon propre cœur que tu as tant de fois blessé. Et tu me rends poète... À moins que ce ne soit l'alcool, ce liquide si créatif.

Je sais où te trouver... mais je veux de la surprise. Et ce n'est pas une machine qui ne sert pas d'alcool ni un appartement au rangement douteux qui vont m'en procurer. Mais des nouveaux jouets le peuvent... Un peu de nouveauté. Ce n'est donc pas une question de partage, vu que je me partage avec qui je veux.

Black Panda
Et j'ai déjà dit que t'étais un Corbeau. C'est fou la vie.

Your songs remind me of swimming, Which I forgot when I started to sink Dragged further away from the shore, And deeper into the drink Sat on the bottom of the ocean, A stern and stubborn rock 'Cause your songs remind me of swimming, But somehow I forgot, I was sinking and now I'm sunk, I was drinking and now I'm drunk × code by lizzou.
Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Ven 29 Juil 2016 - 10:51

sinking like a siren
that can't swim anymore

Carte spéciale

Oui... mais j'aime à faire croire que si, attirant ainsi la sympathie. Mais il faut croire que tu t'es autant aveuglé par la fumée que je me suis anesthésiée le cœur. Insensibles êtres que nous sommes devenus.

Ce n'est pas une surprise cela... Et pauvre blonde sans ses dessous... qui sont restés dans ton appartement sans dessus dessous. Je maintiens mon refus de traverser le champ de bataille qui te sert de logis. Je préfère d'autres batailles dans d'autres lits.

Ah c'est tellement mal me connaître et d'une bassesse ! La seule maladie que l'on se transmet, c'est la luxure. Mais très bien alors... Je ne me partagerai plus avec toi, grand égoïste impertinent. Et tu sais très bien à qui ça manquera le plus.

Black Panda
Jamais.
L'enfant décide, le monde obéit.

Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Ven 29 Juil 2016 - 13:03

sinking like a siren
that can't swim anymore

Carte spéciale

"Presque".

Ah tiens : y a tellement de bordel que tu n'atteins même plus ta chambre ?

Oh non... Quel regret ! Enlever ce sourire à ce papy pervers me met si mal... si si si si si mal. Je crois que je vais boire à sa santé pour ne pas pleurer.

Black Panda
Back to reality.
Tu n'es pas un MJ ici.
Tu subis autant que les autres
...le hasard des dés.

Hrp : Song continue de boire et ça commence à se sentir vu qu'elle écrit moins (et moins bien).

Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Ven 29 Juil 2016 - 17:53

sinking like a siren
that can't swim anymore

Carte spéciale

to: Corbeaaaauu
"Je suis pas bourrée.

Puisque tu proposes si gentiment de prendre un verre... et que dans ma bonté, j'éloigne les autres prétendants... tu peux venir me rejoindre au Bright Moon. Tu sais c'est... On avait trollé des élèves là-bas y a quelques mois... Whooo... ma mémoire m’impressionne ! T'es impressionné, dis ?

Pandaaaaaa
Héhéhéhé t'as plus rien écrit
pour le corbeau.

Hrp : Le LMS a tardé... Je te laisse décider si c'est parce qu'elle a nié pendant un temps ou si elle s'est juste endormie. (Et je veux trop jouer Song complètement incohérente et comique à cause de l'alcool maintenant.)

Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Ven 29 Juil 2016 - 19:06
don't you worry child see heaven's got a plan for you
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Lily † Niniels
Masculin Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL)
Âge, classe & année : 3A ▬ 12 étés (12/06)

Prism' : 363

don't you worry child
see heaven's got a plan for you

Carte spéciale

to: Corbeaaaauu
Mais-euuuuh : je suis pas une pouffiasse. J'ai un standing, steuplait...

Et c'est bon... c'est saaafe ici. Je suis pas vraiment vraiment vraiment vraiment à ma première cuite, que tu le saches... que tu le sais déjà... enfin voilà. Tranquille : c'est pas mon don pour rien héhé. Je contrôôôle la situation. Et puis... j'attends saaaaagement, promis, juré, pas craché parce que c'est pas bien !

'fin je vais pas faire un strip-tease, voyons. Je sais que c'est pas le bon lieu pour.

Pandaaaaaa
T'es pas content, hein ?
C'est bête d'être pas content...

Je v ai s rep rendr e un V E RR E

Hrp : En effet. (Et peut-être... bien que ce serait plus drôle que space dans mon esprit.)

— But boys are meant to flee
Boy, we're dancing through the snow Waters freeze, the wind blows Did you ever feel We're falling as we grow No I would not believe The light could ever go But the golden age is over Listen, I can hear the call As I'm walking through the door Did you ever dream We'd miss the mornings in the sun The playgrounds in the streets × code by lizzou.
Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant