predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
One iguana to rule them all - Sauron - Page 3

Partagez | 

One iguana to rule them all - Sauron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Sam 30 Juil 2016 - 10:19
don't you worry child see heaven's got a plan for you
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Lily † Niniels
Masculin Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL)
Âge, classe & année : 3A ▬ 12 étés (12/06)

Prism' : 363

don't you worry child
see heaven's got a plan for you

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

to: C o r b ..... e a u
J'ee...ssaayyee.  Je veux !!!! Mais... c'est pas très ... très facile... J'ai la tête en feu... les reins en... c'est pas bien pour... se conce...

Je sais plus... j'écrivais quoi... ?

Ils veulent plus me servir... j'ai soifffffffff........ et mon don les per... per... convainc pas...

Merlin : j'étais bien à 8 ans... je crois. T'aurais vu je

Hrp : Sauron a du repartir avec le LMS alors qu'elle s'est évanouie dessus.
Tout à fait ! And I will.

— But boys are meant to flee
Boy, we're dancing through the snow Waters freeze, the wind blows Did you ever feel We're falling as we grow No I would not believe The light could ever go But the golden age is over Listen, I can hear the call As I'm walking through the door Did you ever dream We'd miss the mornings in the sun The playgrounds in the streets × code by lizzou.
Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Lun 1 Aoû 2016 - 15:09
Smile, and let the world wonder why
Autre(s) compte(s) ? : Bérénice A. Endor •• R. Orion Petrichor •• † Ansel & Piers
Masculin Personnage sur l'avatar : Portgas D. Ace ~ One Piece
Âge, classe & année : • 23 ans • Apprenti Prof de Maîtrise des Pouvoirs • Ancien E & B •

Prism' : 146

Carte spéciale

▬ to Merlin ~ 1er Aôut 2016 ▬
Haha, faudrait déjà que t'ai un jours des descendants Merlin '^' Sache par contre que toi tu te tape les miens, alors fait gaffe à ce que je pourrais faire à ton cul selon comment cela se passe avec elle ! Sinon merci pour ton cadeau, très original !
Piers.

Dernière édition par Piers M. Endor le Lun 1 Aoû 2016 - 16:10, édité 1 fois
Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Lun 1 Aoû 2016 - 16:07
A sun that never sets
Autre(s) compte(s) ? : Phoebus C. Zafón •• Bérénice A. Endor •• † Ansel & Piers
Masculin Personnage sur l'avatar : Percy Jackson (fanart) // IRL : Trevor Wentworth.
Âge, classe & année : • 21 ans • D • 10ème •

Prism' : 4771

A sun that never sets

Carte spéciale

Effectivement, ça ne m'étonnerais pas de toi... dis-toi que j'en ai tellement que tu pourrais bien être mon descendant. Mais malheureusement je ne connais qu'une seule lignée qui descend de ma personne.

Tu sais, le gène roux n'est pas dominant et ma femme était Japonaise (je vois que tu m'écoute quand je te parle... décidément). Enfin, toujours est-il que Song Luli est mon arrière-petite-fille, alors fait attention à toi.

PS : Je peux avoir mon cadeau maintenant ?
Piers.

Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Lun 1 Aoû 2016 - 16:38
Autre(s) compte(s) ? : Bérénice A. Endor •• R. Orion Petrichor •• † Ansel & Piers
Âge, classe & année : • 23 ans • Apprenti Prof de Maîtrise des Pouvoirs • Ancien E & B •

Carte spéciale

J'ai couché avec des femmes qui n'y voyait pas grand chose tu sais... mais vas y, essaye donc de te rassurer. Dis-toi que c'est bien pour toi que je n'ai plus mon immortalité, sinon, qui sait avec ta petite soeur quand elle aurait été en âge pour... NON MAIS JE RIGOLE !

Oulà. Déjà je te rappelle que je n'étais pas là quand tu étais en couple avec elle et de deux, je ne le sais que depuis peu de temps. (Par contre ça veux dire quoi officiellement là dans ta phrase ??) Je joue les papis protecteurs quand je veux.

Je sais qu'elle n'est pas au... top, mais écoutes, pour elle c'est encore trop soudain et je ne veux pas la brusquer (je ne sais pas si tu saisis). Oh et tu n'as qu'à prendre plus de café.

P.S : J'espère que tu ne vas pas m'empoisonner, si jamais j'ai des gâteau de Midona justement.
Piers.

Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Lun 1 Aoû 2016 - 17:02

Carte spéciale

Oh arrête, physiquement, je ne suis pas si vieux que ça... puis ta soeur est bien trop jeune.

Non mais c'est bon, je vois où tu veux en venir et vous pouvez tu sais, tant qu'elle n'en souffre pas...

Euh et bien... pour être franc, je ne sais pas, mais c'est nouveau pour elle tu vois, donc, fait juste attention (ne sois pas trop toi et remballe peut-être ton cynisme).
Piers.

Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Lun 1 Aoû 2016 - 17:13
Invité
Invité

Hello, Perv'  ♥
Ça fait de toi un gérontophile oui, et un type un peu désespéré parce que j'ai lâché la gente masculine, il y à bien...soixante dix ans je dirais? Mais il y a d'autres manières de me donner ton énergie si tu veux.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Lun 1 Aoû 2016 - 19:11
Invité
Invité

Hello, Perv'  ♥
Hoho, tu me donnes carrément une liste? Je n'est pas très sympa de la part d'un adulte responsable. Mais j'apprécie! Je vais réviser mon jugement à ton propos! On ira se boire une bière un de ces quatre!
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Message Dans h | le Lun 1 Aoû 2016 - 22:21
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1748

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope

Carte spéciale

to: Black Bird
Oh mais le risque ajoute toujours un peu de piment. Je veux te voir défier la figure paternelle pour monter jusqu'à mon balcon.

Étonnant que je ne l'y ai jamais croisé pourtant... Si on y est un jour tous les trois, on se fera une party bien awkward à base de truth or dare et d'alcool. Aaah... ce sera parfait de te déranger ainsi dans ton espace vital. Vivement.

Black Panda
With love.
To your soon death.

Hrp : Elle a hésité à répondre. En vrai, elle s'y fait toujours pas que Piers soit son arrière-grand-père.

— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Lun 1 Aoû 2016 - 22:59

Carte spéciale

C'est toi qui sens le vieux, ne confond pas jeune homme.

C'est étrange, dans mon esprit je n'ai pas la même idée de Song que celle que tu en as.
Tu m'excuseras de ne pas du tout saisir qui sont les deux choses dont tu me parles... j'espère que cela ne te vexes pas trop quand même.

Je t'applaudis cher ami !
Piers.

Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Dim 25 Déc 2016 - 13:24
sinking like a siren that can't swim anymore
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)
Âge, classe & année : Ex-D Apprentie prof de maths (2e sup) + prof principale de PUMA ▬ 23 hivers (10/01)

Prism' : 1108

sinking like a siren
that can't swim anymore

Carte spéciale

Un coussin qui peut diffuser de la musique
et elle a programmé du AC/DC, sympas ;
(peut être déclenché à distance)
(mais elle a gardé la dite manette).

Pour TROLL Raveeeeen,
pour que tu dormes bien
(MAISPASLONGTEMPS).

Envoyé en début d'après-midi du 25/12, avec des poinsettias.
Elle a compris rapidement pour le retour des dons et a bien trop bu.

— I can't remember the verse
Your songs remind me of swimming, Which I forgot when I started to sink Dragged further away from the shore, And deeper into the drink Sat on the bottom of the ocean, A stern and stubborn rock 'Cause your songs remind me of swimming, But somehow I forgot, I was sinking and now I'm sunk, I was drinking and now I'm drunk × code by lizzou.
Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Dim 25 Déc 2016 - 15:19

Carte spéciale

▬ to Merlou ▬
Piers fait trimer sa lézarde dès le 25 au matin, elle vous a probablement réveillé. Le paquet est carrée, moue et très gros, dans un papier argenté un nœud vert bouteille brillant. A l'intérieur se trouve un énorme plaid tout chaud.

J'ai immédiatement pensé à toi Merlin en voyant cela ! J'ai longtemps hésité avec un voyage au Japon... mais je ne savais pas si cela te botterais tant que ça. Joyeux Noël en tout cas.
Ton père roux.

Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le Dim 25 Déc 2016 - 18:28
A sun that never sets
Autre(s) compte(s) ? : Phoebus C. Zafón •• Bérénice A. Endor •• † Ansel & Piers
Masculin Personnage sur l'avatar : Percy Jackson (fanart) // IRL : Trevor Wentworth.
Âge, classe & année : • 21 ans • D • 10ème •

Prism' : 4771

A sun that never sets

Carte spéciale

▬ to Parrain ▬
Arrivé par LMS le 25 au matin dans un emballage orange avec un ruban bleu clair. Le paquet est un long rectangle. A l'intérieur se trouve une cartouche de clope et des sticks de café soluble en plus d'une place pour un futur concert d'AC/DC.

Je contribue ainsi à ton cancer précoce du poumon, en espérant que ton vrai cadeau te fera plaisir, mais bon, ingrat comme tu es, j'y crois peu ^^' Joyeux Noël.

Message Dans Re: One iguana to rule them all - Sauron | le
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3