predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
#AdopteUnS : Ezio




Partagez | 
 


 #AdopteUnS : Ezio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans #AdopteUnS : Ezio | le Lun 25 Jan 2016 - 14:40
Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : R. Orion Petrichor •• † (Ansel, Piers, Phoebus, Calliope, Agata & Murphy)
Féminin Personnage sur l'avatar : Perséphone ~ Hadès' Holiday // Luca Hollestelle
Âge, classe & année : • 17 ans • E • 6ème •

Prism' : 1771

Messages : 533
Date d'inscription : 20/03/2015

Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


#AdopteUnS : Ezio ~


Il avait toutes les cravates et elles reposaient bien dans la javel. Maintenant il devait aller retrouver Leann et son ami imaginaire… oui oui, ils avaient monté un plan avec un gars que personne ne voit à part elle. Depuis que l’Allemand était au courant de cela il n’était que plus conforté dans l’idée que la B était une dingo.

Il soupira avant d’entrer dans le bungalow. Tout le monde semblait dormir comme un bébé. Fallait bien avouer que la mixture de mandragore fonctionnait. -Dire quand dans Potter ça dépétrifie les gens…- Le E secoua la tête avant de se diriger vers le doré qu’ils allaient devoir trimbaler. Pendant un moment il le fixa, puis il retira ses gants qu’il fourra dans la large poche de son sweat. Sa main gauche s’approcha de l’épaule découverte du S anciennement E. Ansel posa le bout de ses doigts sur la peau et commença lentement à lui voler son énergie.
Doucement pour ne pas le réveiller. Son regard gris fixait Ezio dont lentement le souffle diminuait tout en se délectant de se regain d’énergie qui commençait à l’envahir. Il se stoppa, sachant parfaitement que le S en avait eu pour son compte, même s’ils le faisaient tomber il n’était pas prêt de détaler en courant comme un cabri, pourtant… Ansel resta là quelque secondes, toujours en contact physique avec sa victime.
Il pouvait si facilement l’éliminer, c’était même risible de tous les voir si faibles d’un coup. Le E fini par tout de même retirer sa main et fit signe à Leann que c’était bon. Il y a encore quelque temps, il s’en serait sûrement voulu de ne pas avoir continué, mais aujourd’hui il savait que s’il l’avait vraiment fait, il n’aurait pas valu plus qu’un de ces trous du cul.

Ansel se tourna vers Leann et lui fit comprendre qu’il prenait l’avant et qu’elle n’avait qu’à se charger des pieds. Quand il attrapa Ezio, passant ses deux bras sous les épaules du S et ainsi remontant sa tête jusque sur son propre torse, il se demanda vraiment pourquoi il fallait le bouger lui. -T’ain ! Ce mec est aussi lourd qu’un éléphant mort !- Heureusement qu’il y avait Kai, même s’il n’était pas visible, il ne pouvait qu’être utile pour transporter Ezio. C’était encore une chance qu’il ne fallait pas l’amener à l’autre bout du bahut comme ça.
Il avait tenté de le lâcher, espérant qu’une pierre se situerait juste en dessous de sa tête creuse, mais non, il ne fit rien et se contenta de le porter du mieux qu’il le pu jusqu’à son futur lit. Ce n’était pas un vrai méchant Ansel, sinon c’est très certainement lui qu’on aurait trimbalé comme un con en caleçon par moins deux degré Celsius.

Une fois arrivé à a chambre il fallait le déposer délicatement sur le matelas, façon de pas tout éclater et aussi pour éviter de réveiller Nova.
Une fois cela fait, ce qui ne fut vraiment pas simple soit dit en passant, il ne restait plus qu’à aller aider Chrissy à ramener les affaires d’Ezio ici. Alors qu’Ansel sortait du bungalow, il se rappela le sèche-cheveux et le seau de javel, il chuchota alors à Leann :

« Tu vas aider Chrissy avec les affaires de l’autre ou tu veux commencer à sécher les cravates ? »

Concrètement il s’en fichait. La seule chose qui lui tardait été de retrouver son lit pour passer sa dernière nuit à dormir les deux yeux clos. Parce qu’il ne faut pas rêver, mais les S vont se venger et ils ne vont certainement pas s’amuser à les intervertir de chambres à eux, non… ils seront nettement moins sympa pour le coup.


i am poison.
un scorpion avec une rose à la place du dard.
Message Dans Re: #AdopteUnS : Ezio | le Mer 27 Jan 2016 - 23:25
★ Délégué B ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Féminin Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge, classe & année : 20 ans - B - 9ème année

Prism' : 4462

Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2014

★ Délégué B ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


#AdopteUnSAprès avoir pris soin d’endormir les derniers S, je retournais à la chambre d’Ezio où Ansel m’attendait. Je m’introduis discrètement dans la pièce, regardant le délégué rouge absorber l’énergie de son ennemi avec une facilité à couper le souffle. Ça avait l’air si simple. Un simple geste, rien qu’un contact, et il pouvait définitivement se débarrasser de n’importe qui. Le genre de pouvoir qui avait dû être terrible à apprendre à contrôler. Ce genre de don qui s’activait au toucher, ça m’avait toujours refroidi de toute façon. Quelle qu’en soit la nature, on n’était jamais à l’abris d’un dérapage, d’une utilisation accidentelle.  

Le brun fini par se tourner vers moi, me signifiant d’un coup de main qu’il se chargerait de prendre ses bras. D’un pas furtif, je me dirigeais vers l’autre bout du lit pour le saisir au niveau des mollets. Rapidement, mon partenaire remonta le corps de notre victime à sa hauteur. L’allemand avait beau ne pas être un géant, il devait bien me dépasser de presque vingt centimètres et il me devenait assez difficile de garde mon emprise sur le tas de muscle que nous devions déplacer. Je me demandais bien pourquoi on avait fait téléporter Léocade à Félicia alors que le russe aurait été bien plus simple à transporter. Surtout par deux petits gabarit comme nous l’étions. Comprenant que mes bras n’allaient probablement pas être capable de supporter la masse du molosse, Kei me donna une petite tape sur la tête et profita de mon étonnement pour prendre le relai.

- Laisse-moi au moins donner l’impression que je sers à quelque chose, râlais-je à mi-voix.

- Oui, oui, occupe-toi donc de vérifier que personne ne nous voit.

J’affichais une mine renfrognée, mais ne luttais pas plus. Il fallait dire que sa taille et sa carrure étaient beaucoup plus adaptée au transport d’élèves que la tienne. Le garçon devait faire une fois et demi mon poids en muscle, ma présence n’aurait sûrement fait que les ralentir et accessoirement augmenter l’effort à fournir par Ansel qui avait déjà fait une grosse part du travail de ce soir. Je précédais donc ce drôle de convoi de quelques mètres dans le plus grand calme, prêtant attention au moindre bruit, à chaque ombre, pour m’assurer qu’un élève ne passait pas par là. C’était un peu une mission top-secrète. Un évènement que nous ne revendiquions pas. Comprenez bien que ce n’est pas très « délégués » de s’introduire par effraction dans des chambres pour y kidnapper les habitants.

Le trajet n’était fort heureusement pas trop long. Du moins pour moi, les deux autres avaient probablement dû le trouver interminable.

- Tu vas aider Chrissy avec les affaires de l’autre ou tu veux commencer à sécher les cravates ?

Je haussais les épaules, sans plus de conviction que le E. Il en avait sûrement bien assez fait avec le transport de son camarade pour ne pas reprendre avec le déménagement des meubles. N’ayant pas servi à grand-chose sur ce plan, je me proposais donc pour aller donner un coup de main à la blonde.

- Je peux m’occuper des affaire d’Ezio si tu veux. Ça me permettra d’en profiter pour faire connaissance avec ma nouvelle colocataire, annonçais-je. Je te laisse faire la lessive.


Je me hâtais de retourner à sa chambre, attrapant autant de chose que je le pouvais. Visiblement, j’avais raté la déléguée des C de peu. Il ne restait plus beaucoup des affaires du doré. Mes cartons à la main, je regagnais la nouvelle demeure de l’italien et y déposais ses affaires.  Le travail ici était presque terminé…


I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: #AdopteUnS : Ezio | le Sam 6 Fév 2016 - 23:03
★ Déléguée E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Shibuya Rin de The idolmaster Cinderella Girls / IRL : Jeong Eun Ji
Âge, classe & année : 18 ans, classe E, 7ème année

Prism' : 459

Messages : 445
Date d'inscription : 28/01/2015

★ Déléguée E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:










Opération Cravates
Date : Dans la nuit de 04 au 05 Janvier

L'opération cravate étant plus ou moins fini, maintenant on s'était tous plus ou moins concentré sur nos deuxièmes tâches. Pour certains c'était bouger Ezio ou Léocade, pour d'autre comme moi c'était de bouger leurs affaires dans leurs nouvelles chambre. Autant dire qui avait pas mal de boulot à faire encore et pour ma part j'allais donner un coup de mains a Chrissy pour bouger les affaires d'Ezio. Enfin pas tant de boulot que ça au final parce que quand j'arrivais dans la chambre il ne restait presque rien, essentiellement des fringues alors j'attrapais une valise que je posais devant l'armoire et essayais d'y mettre le plus de vêtement possible. Sérieux qui avait autant de fringues ? Ça rentrerait jamais dans une seule valise. Je rageais en silence, fourrant les fringues dans la valise en les gardant bien plié pour gagner le plus de place possible. Et pour les restant je due prendre un grand drap, coller le reste en vrac et refermer le drap en faisant un nœud. Je m'approchais de la fenêtre et fit glisser le sac dehors par la fenêtre en premier puis fit glisser la valise ensuite en faisant gaffe a ne pas faire de bruit avant de finalement rejoindre les deux dehors. On se croyait dans un film d'espion sérieux. J'attrapais le baluchon fait avec le drap et passait ma tête dans l'ouverture que j'avais laisser. Je devais ressembler au père noël comme ça tiens. Enfin un père noël sans le costume. J'attrapais la valise et rejoignis la future chambre d'Ezio sans faire rouler cette dernière, ça aurait fait trop de bruit. Même chose pour rentrer dans la chambre, je fis tout passer par la fenêtre et posait les affaires dans un coin de la pièce, il était assez grand pour ranger tout seul Ezio non ? Une fois le débarrassée de mon bordel je remarquais que Leann était déjà la avec des affaires.

— Eh, y a presque plus rien en affaire a Ezio, je pense qu'on a même fini Dis-je en chuchotant

By Shanilae


HRP :
Spoiler:
 


Min Jee parle en Crimson

I can hear your thought. Always.
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: #AdopteUnS : Ezio | le Sam 13 Fév 2016 - 14:02
On the top of your world
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Théa ; Olivia ; Tatiana
Masculin Personnage sur l'avatar : Hiruma Yoichi ◊ Eyeshield 21
Âge, classe & année : 20 ans ◊ 10A ◊ Informatique

Prism' : 7426

Messages : 485
Date d'inscription : 30/10/2013

On the top of your world
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


nuit du 04/01 au 05/01 • À la bourre pour pas changer hein. En plus c'est caca, bref osef.
Un soupir ouvre tes lèvres alors que tu déposes tes derniers bagages à l'extérieur de ce qui serait ta nouvelle chambre. Tu sais pas trop pourquoi tu fais tout ça Chrissy, mais t'es persuadée que c'est déjà une bonne chose, un grand pas vers le bon chemin. Tu penses pas aux conséquences, tu te sens forte vraiment. Gelée mais forte et c'est plutôt une bonne chose quand on y pense. Alors tu sautilles dans le froid, observe près du mur tes camarades extraire Ezio doucement, sans bruit toujours pour ne pas les réveiller.

Et c'est une fois qu'il est dehors que tu t'engouffres dans sa chambre, ton rôle à toi c'est de bouger ses affaires dans sa nouvelle maison. Pas grand chose en soi mais tu sais que pour le reste t'aurais pas pu servir à grand chose alors bon. Lumière allumée et porte fermée à double tour au cas ou, tu déplies quelques cartons et pour y fourrer délicatement les premiers trucs que tu trouves. Ça se remplit vite, et déjà tu t'éclipses en volant pour un premier voyage avec une majorité d'affaires. Ce qui est pratique avec Ezio, malgré la connerie apparente de son cerveau, c'est qu'il n'a pas grand chose de lourd à porter. Nouveau voyage avec deux gros paquets de vêtements, tu croises Leann et Min dans la nouvelle chambre d'Ezio et constates avec joie que vous avez enfin terminé. C'était pas long mais bien assez embêtant de tout faire en silence, tu avais tellement hâte de retrouver ton lit.

Tu salues les filles d'une main, leur murmurant que vous en aviez enfin terminé avant de les remercier brièvement et de t'en aller. C'est que t'as encore tes affaires à bouger toi aussi, et y a pas mal non plus. Retour à ta nouvelle chambre dont la fenêtre est ouverte, tu glisses rapidement tes cartons à l'intérieur avant d'y entrer toi-même pour la fermer et t'écrouler sur ton lit.

On verra demain, pour le reste.
•• #a3d046 - Code par Lix ••


Comète sauvage et électrique qui s'éclate au fond des cœurs. Solaire et implacable vérité qui vous guide sans un mot prononcé, happé par les joies de la vie qui s'offre à lui.
Gamin bienheureux aux responsabilités bien trop grandes, défoncé par les coups qu'il rend par deux cents.
Message Dans Re: #AdopteUnS : Ezio | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: Fini m'dame-