Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 5 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 23:58
From: Felicia
To: Orion
OUAIS OUAIS OUAIS DES CHOCOLATS MERCIIIIII
EN VOILA POUR TOI AUSSI
:D :D :D


des chocolats en forme de coeur sont livrés avec ce lms
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 5 1400359500-clockLun 28 Mar 2016 - 0:02
From: Gautier
To: Ansel
OK
VIENS ON BAISE
ET TIENS


des chocolats en forme de capote sont livrés avec ce lms
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Merlin L. Pratchett
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E
Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw

Masculin Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC
Messages : 168
Hello my name isMerlin L. Pratchett
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10102-hear-my-regards-to-soul-and-romance-they-always-did-the-best-they-could#151908 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10175-mlp-friendship-is-magic#152725 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10173-one-lizard-to-rule-them-all-sauron#152713

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 5 1400359500-clockLun 28 Mar 2016 - 0:23
to: Mon Rionrion
Si tu tenais tant à me déclarer ton amour, il fallait m'offrir ces chocolats à la St. Valentin. Goujat.

PS : Plus de haine, moins d'amour, jeune Sith.

Darth Raven


hrp : un paquet de clopes en chocolat est joint au lms.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 5 1400359500-clockLun 28 Mar 2016 - 16:12


To : La couille droite
Je t'aimes. Devient ma femme.
La couille gauche


Un canard en chocolat était joint au message. Bernie (lézard) est KO, le canard est remplit de petits oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 5 1400359500-clockLun 28 Mar 2016 - 23:25


Pour Riri, vers 18h

Yo !
Tu rentres pour bouffer ? J'ai envie de cuisiner se soir

Robin

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 5 1400359500-clockLun 28 Mar 2016 - 23:43


Pour Riri, 18h


Hein ??? Raconte. De suite. Non laisse tomber j'arrive c'est mieux et je veux tout savoir !
Robin

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 5 1400359500-clockJeu 31 Mar 2016 - 23:45
to: Ori♥
Maaaaaw <3 Ori Merci <3 je t'aiiiiiiime!
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 5 1400359500-clockLun 4 Avr 2016 - 19:12
to: Ori♥
hohoho ♥ Je savais qu'on finirai par avoir ce genre de relation toi et moi. J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 5 1400359500-clockLun 27 Juin 2016 - 17:34
DEVANT LE JAPONAIS DANS 20 MIN
Pas de non c'est ma vie qu'est en jeu.
Merci tu gères à de suite o/
to Orion


C'est écrit super vite et mal parce qu'il a pas le temps, et il répondra pas non plus parce qu'il est déjà en route haha. Orion aura les détails s'il se pointe, mais hrp c'est parce que Hide & Seek sont de sacrés farceurs (et que c'est drôle de le voir paniquer) : www
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 5 1400359500-clockLun 4 Juil 2016 - 14:56
R. Orion Petrichor a écrit:
▬ to Mag' ~ Samedi 4 Juin 2016 ▬

OMG BRO' ! J'ai trop une idée de fou à faire là, genre un truc pour détendre l’atmosphère et aussi rigoler un bon coup. Par contre, j'te cache pas que si on s'fais choper on peut prendre gros...

J'sais pas si tu te rends compte que tes paroles sont flippantes des fois erm. (J'attends la suite ._.) (si t'es aussi discret qu'l'autre fois c'est clair qu'on est mort haha !)
to Orion ▬ 04/06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 5 1400359500-clockLun 4 Juil 2016 - 15:06
R. Orion Petrichor a écrit:
▬ to Mag' ~ Samedi 4 Juin 2016 ▬

On va repeindre des trucs défoncés, j'ai une envie d'peinture soudainement, genre un peu comme avec la GdC, mais justement pas avec des couleurs de classes. Vient on remet la salle des A en état et le vieil ascenseur.

Genre t'es sérieux ? Genre vraiment vraiment sérieux ? Hahaha je meurs oh putain ! Mec t'es un dieu. Mais j'sais pas, c'est pas genre grave risqué ?
to Orion ▬ 04/06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 5 1400359500-clockLun 4 Juil 2016 - 15:16
R. Orion Petrichor a écrit:
▬ to Mag' ~ Samedi 4 Juin 2016 ▬

J'ai l'air pas sérieux ?? Merci je sais. Éh bien disons que j'attends le moment où ils nous engueulerons pour avoir restaurer un truc x'))

T'as jamais l'air sérieux.
Et vu sous cet angle c'pas faux.
Bon ok, on fait ça quand ?
to Orion ▬ 04/06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 5 1400359500-clockLun 4 Juil 2016 - 15:28
R. Orion Petrichor a écrit:
▬ to Mag' ~ Samedi 4 Juin 2016 ▬

Hahahan très drôle ♥
J'crois que j'explose de rire s'ils nous envoient en E, j'en pourrais tellement plus de cet illogisme qu'est Prism.
Enfin bref, on fait ça demain soir, comme ça lundi matin... BOOM BOMM SURPRISE ! Par contre faut aller acheter la peinture aujourd'hui '^'

J'améliore mon humour tavu ? Sois fier stp c'est grâce à toi tout ça haha.
On peut pas faire appel des décisions de merde si jamais ? o/ Azy j'me crois au tribunal j'abuse quand même
Euuuuuuuuh... Ok. Mais tu payes. J'ai genre pas de thune et j'dois pas mal à mon frère so. J'ai assez pour euh.. Un rouleau p't'être. Et encore. (les tissus c'est cher mec tu sais)
to Orion ▬ 04/06
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 5 1400359500-clockMar 26 Juil 2016 - 13:13
To : R. Orion Petrichor

I got ur message !
J'étais au courant, juste trop timide et hésitante pour (l'écriture change à cet endroit précis) ta interé ke cé pa 1 renkar !!! (Ça semble barré mais toujours lisible.)
Une idée pour les trucs ?
Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 5 1400359500-clockMar 26 Juil 2016 - 14:41
To : R. Orion Petrichor

Ce n'était pas moi.

Ça me va. Juste le temps de me préparer.

Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un nouveau message.
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?
» Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3
» Vous avez un nouveau lézard. - Nekho Hélios N.D.
» Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: