Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La timidité n'est pas toujours bonne conseillère [feat Will]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La timidité n'est pas toujours bonne conseillère [feat Will]   La timidité n'est pas toujours bonne conseillère [feat Will] 1400359500-clockJeu 25 Fév 2016 - 18:36

La timidité n'est pas toujours bonne conseillère

Gretel & Will

Gretel était fatiguée. Elle n'avait pas eu de chance aujourd'hui et avait presque passé toute sa journée à courir d'un endroit à un autre. Parfois, la jeune fille pouvait être vachement tête en l'air. Elle passa donc à un endroit sans trop y prêter attention et une feuille blanche attira son attention. Il s'agissait d'une demande pour un club sportif qui cherchait une sorte de secrétaire ou quelque chose dans le même style. Bien sûr, au club de sport, elle n'irait jamais s'inscrire, elle risquait trop de se blesser et de par conséquent faire du mal aux personnes, mais secrétaire, ça la branchait bien... ouais, elle aimait bien ce boulot et aider était quelque chose qu'elle trouvait quand même vachement important dans un monde maintenant où elle trouvait que c'était un peu plus « chacun pour soi ».

Malheureusement, elle était timide, très timide et avait toujours peur qu'on lui dise non, qu'on la rejette ou qu'on ne veuille pas d'elle à cause de ce fardeau qu'elle portait quotidiennement. Pas facile d'avoir le sang empoisonné. Donc il était hors de question pour elle d'aller trouver celui qui s'occupait de cela (visiblement ça devait être un garçon) pour lui demander d'être « embauchée ». Après tout, y'avait plein d'autres nenettes sans doute plus jolies et utiles qu'elle et qui plus est, ne devaient pas avoir le pouvoir du sang empoisonné.

Donc plutôt que d'aller trouver la personne qui pourrait peut-être lui faire une agréable surprise, elle avait décidé de se réfugier dans un endroit calme, peu fréquenté et ou elle ne serait embêtée par personne : les serres. Elle y était peu allée mais c'était l'occasion de découvrir cet endroit et de s'y reposer, un manga à la main.

Quelques minutes après, elle y parvenait et entra sans faire de bruit. Elle chercha puis trouva un endroit où elle pourrait s'asseoir et y posa ses fesses avant de sortir un manga. Cette histoire de recrutement lui trottait toujours dans la tête et la perturbait. Elle aurait quand même bien aimé aller voir, juste voir mais malheureusement, la timidité l'en avait empêchée. Elle ouvrit presque brusquement l'ouvrage à la page à laquelle elle avait peu avant arrêté sa lecture et s'y remit, essayant d'être la plus calme possible.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Messages : 71
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La timidité n'est pas toujours bonne conseillère [feat Will]   La timidité n'est pas toujours bonne conseillère [feat Will] 1400359500-clockMar 1 Mar 2016 - 21:46


Cela ne me ressemble pas de vouloir créer un club. Mais, aucun sport ne me correspondait. J'en avais assez de voir des membres de club s'amusaient, j'étais seul dans mon coin. Rien ne m'intéressait. Le volley? Laissez-moi rire, je ne vais pas courir après une balle! Le club de détective? Je ne suis pas du style "gentil" je ne passerais pas mon temps à questionner autant de personnes, je donnerais quelques coups et j'aurais les informations. Mais, ce n'était pas le point de vue du club. Je me renseignais auprès de chaque club mais, à chaque fois ce n'était pas ce que je souhaitais. Alors, j'ai commencé à me mettre en tête de créer un club pour les personnes qui n'arrivaient pas à se décider sur un sport, qu'ils veulent de l'action, qu'ils ne sont pas mous.

J'avais mis quelques affiches à certains endroits pour recruter des membres pour pouvoir créer mon club. En attendant, je décide de m'entraîner et ne pas être mou lorsque je vais créer mon club. Je portais un jogging gris avec des boutons blancs sur le côté, un t-shirt blanc, le gilet gris blanc assorti au jogging autour de ma taille, sur mon dos, un sac à dos gris contenant une bouteille d'eau et des serviettes. J'enfile mes baskets blanches et c'est parti!

Je cours dans les jardins de l'école, je devais rester sportif. Je ne veux pas prendre du ventre, je veux garder le torse que j'ai, musclé mais, pas trop pour pas que ce soit horrible. J'aurais dû prendre une affiche et la coller sur mon t-shirt. J'aurais fait de la pub ainsi... Mais, j'avais complètement oublié.

Après un moment, je sens quelques gouttes me tombaient dessus. Ce n'est pas vrai... Il pleut maintenant! Je n'ai pas le choix, faut vite que je trouve un endroit pour m'abriter. Je cours, je n'arrête pas... Je remarque la serre, je peux aller m'abriter là-bas... Je rentre rapidement dans la serre. Parfait, je vais pouvoir attendre que la pluie passe... Je pourrais aussi me sécher les cheveux avec les serviettes dans mon sac.

Je marche dans la serre en regardant l'endroit, ce serait parfait pour... Oh que oui... Ce serait parfait. Mon sourire se dessine rapidement sur mon visage, j'avais cette idée dans la tête, ce n'était pas une bonne idée... Une mauvaise... Je remarque une jeune fille, tient, elle lit un manga? Je vais m'installer près d'elle... J'avais les jambes en compote en même temps... Je m'installe près d'elle, sans lui demander si je pouvais et je sors une de mes serviettes et je commence à essuyer mes cheveux. J'arrête de frotter mes cheveux avec la serviette, la laissant sur ma tête.


- "Tu as été surpris par la pluie?" dis-je

C'était possible qu'elle avait décidé de sortir pour lire mais, la pluie est arrivée... Oui, c'était peut-être pour cela qu'elle s'était abritée dans la serre, tout comme moi.
PV. Gretel • date • DeepSkyBlue
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La timidité n'est pas toujours bonne conseillère [feat Will]   La timidité n'est pas toujours bonne conseillère [feat Will] 1400359500-clockMar 22 Mar 2016 - 21:16

La timidité n'est pas toujours bonne conseillère

Gretel & Will

Gretel trouvait son manga intéressant, mais une autre idée lui trottait bien malgré elle dans la tête : celle précédemment nommée, avec le club proposé... franchement, à son âge, il serait peut-être temps de s'investir quelque part, de peut-être aussi se faire des amis, ou du moins essayer. Evidemment avec la peur de blesser et le poison, ce n'était pas simple, mais elle en rêvait. Parfois même la nuit, dans sa chambre, quand elle était réveillée... soyons honnête, ce genre de pensées l'animait la plupart du temps. Pas très gai en effet, mais que voulez-vous...

Elle poussa un long soupir et remit une mèche bleue derrière son oreille. Elle ne voyait plus très bien sinon, et pour lire, ce n'était pas le mieux. Soudain, le bruit des gouttes se fit entendre et elle leva les yeux vers le plafond, si on peut nommer cela comme ça de la serre. En effet, il pleuvait et ça ne lui fut que davantage confirmé quand elle vit que dehors, le temps était encore plus moche que quand elle était arrivée. Bah, c'était pas trop grave au fond, elle n'était pas pressée et elle était bien ici. Ce qui fut plus dérangeant fut le bruit d'une porte qu'on ouvrait et qu'on refermait ensuite. Elle leva les yeux immédiatement.

Un garçon, habillé de façon sportive venait d'entrer. La seconde d'après, elle avait reposé les yeux sur son manga. Discrète, elle ne voulait pas qu'on la remarque, qu'on vienne lui parler. Elle savait pourquoi le garçon était là, et ce n'était pas une raison pour lui parler. Elle déglutit donc et continua de lire, mal concentrée. Manque de pot, un bruit de tissus lui signala que l'inconnu venait de s'installer non loin d'elle et un bref regard en sa direction le lui confirma. Il se séchait en même temps les cheveux. Imperceptiblement, elle se décala sur le côté, opposé bien entendu à celui du garçon, elle n'allait pas l'approcher.

Mais il parla, à elle, bien sûr, et elle sut qu'elle devait répondre pour ne pas être malpolie. C'était la moindre des choses. Elle inspira un grand coup et lui dit à voix basse, ou presque :

« Non, j'étais là avant... »

Rien de plus, rien de moins. La stricte vérité et le strict minimum. Pas son genre de commencer une joyeuse discussion, alors si elle pouvait épargner sa salive, et son stress par la même occasion, ça lui ferait plaisir. Un peu nerveuse, comme toujours lorsqu'un humain était près d'elle, elle était tendue alors qu'elle tentait de se remettre à lire.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La timidité n'est pas toujours bonne conseillère [feat Will]   La timidité n'est pas toujours bonne conseillère [feat Will] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La timidité n'est pas toujours bonne conseillère [feat Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]
» Laisser sa timidité de côté [PV Finn]
» Comment avoir la timidité d'une renfermée face à un gars qui a le tact d'un vers de terre [PV: Julian]
» Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]
» C'est toujours de la faute d'Alec tfaçon. [PV - A L E C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: