Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 First learn from them, then defeat them | The Witches

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: First learn from them, then defeat them | The Witches   First learn from them, then defeat them | The Witches 1400359500-clockMar 1 Mar 2016 - 21:57






We're all stars
▬ The Witches en observation


Tu avais pressée les filles pour avoir les meilleures places dans les gradins, tellement excitée par ce match que tu en étais presque à les pousser en chemin pour aller plus vite. Ça n'était pas votre tour non, mais tu te devais bien d'admettre que ce match te faisait saliver, parce que les garçons jouaient et que malgré toute la rancœur idiote que tu vouais à Chandler, bah tu voulais ne pas en rater une miette quoi. Parce qu'ils étaient doués ces gars, vraiment, et qu'ils pourraient vous apprendre en un match certainement bien plus que les cours maladroits que tu filais à celles de ton équipe qui ne comprenaient rien. Pas très douées mais vachement motivées, c'est pour ça que vous étiez là après tout. Tu sautillais à en faire trembler les gradins, t'installant dans ton siège malgré toi après une réflexion d'Alexis qui te fit faire la moue un instant. Elles étaient toujours à te freiner les filles, mais qu'importe, ce soir tu ferais l'effort de rester calme. Au moins un peu.

Les deux équipes prirent le temps de s'échauffer, et déjà de tes mirettes azurées tu parcourais le terrain pour analyser les différents joueurs. Y avait de gros morceaux chez les adversaires du jour et de la motivation par chez vous, malgré Colton sur le banc. Ohoo, ça promet. Semble y avoir du niveau des deux côtés. Tu souris, grandement heureuse de cette constatation, garantie d'un match sensationnel. T'avais tellement hâte. Tu pivotas vers ton équipe, the Witches, qui visiblement pensait pareil. Puis le combat débuta, entre-deux remporté par les Knights qui fondirent droit sur le panier, dunk de Chand' après feinte d'Everfield et un jeu de passe rapide et précis.

Concentration au maximum dans tous les camps : il ne fallait pas perdre une miette de cette rencontre.

Ils imposent leur rythme d'entrée de jeu, ils n'ont vraiment pas l'intention d'se laisser marcher dessus haha.

Prismver partit défendre aussitôt mais la réplique ne tarda pas ; panier mémorable pour égaliser sous un ouuuch agacée de ta petite personne. Manquait plus que ça.


© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: First learn from them, then defeat them | The Witches   First learn from them, then defeat them | The Witches 1400359500-clockDim 6 Mar 2016 - 22:30





WHEN THE KNIGHTS FIGHT ~ WITCHES&ALEXIS
There is no life without sport and no sport without competition.
~ Randeep Hooda
Allez. Un match, un simple match et puis elle reviendrait dans son bungalow. Elle pouvait bien faire ça, ce n’était pas grand-chose. C’était juste regarder, même pas jouer. C’était peut-être pire comme ça, en fait… Mais si elle n’avait pas été là, Chrissy serait venu la chercher de gré ou de force. Enfin… c’était un peu ce qu’elle a fait, le sourire et le trop plein d’énergie comme menace, envahissant son espace. Voilà donc la blonde qui traînait les pieds sans faire mine de le cacher, accompagnant les Witches qui entraient dans le Gymnase. Alexis avait eu la décence rare mais profitable de ne pas lui avoir sorti « you’re a payne in the ass » plus tôt mais elle avait l’intention de ne faire aucun effort.

Attends deux secondes. Pourquoi tout ça, Alexis ? Faire du Baseball était une de ses passions mais le Basket lui plaisait aussi. Et puis, ce n’était pas juste à cause du caractère insistant de Chrissy – bien que ça ait aidé – qu’elle avait accepté de rejoindre le club de Basket féminin. Les deux blondes et déléguées s’appréciaient assez d’habitude. Mais c’est vrai que l’humeur de la Lewis n’était pas des plus agréables et elle ne retenait même plus ses opinions, lâchant ses sarcasmes tant que cela n’allait pas à l’encontre de sa retraite du monde. L’ermite blonde avait un chaos à préparer et aller assister au match des Knights n’était pas au programme. Voire, plutôt, elle voulait éviter que ça la détourne de son programme. Oui, on y vient à la véritable raison de ses soupirs bruyants et de sa flemme apparente qui n’était pas du tout de la flemme en réalité.

Elle aimait toujours autant le basket. Observer, c’est apprendre donc ce serait parfait. Chrissy n’était pas si agaçante que ça. June l’amusait de plus en plus. Min ne faisait pas trop sa rouge. Thilda se baladait en armure... rien de bien palpitant. Mais ce n’était en réalité pas chez les Witches qu’il fallait essayer de trouver une explication. Mais chez les Knights qui jouaient ce soir. Non, pas Orest. Depuis le bal, elle s’éloignait de lui doucement mais sûrement. Elle le regretterait. Elle le regrettait déjà mais c’était mieux ainsi. Donc non, pas lui. Mais c’était Orion qui la poussait à ne pas venir. Dix jours après, elle voulait encore l’éviter. C’était débile mais elle ne voulait juste pas avoir à le croiser et qu’ils se parlent. Enfin… ça c’était une partie d’elle-même. Car l’autre voulait toujours voir Orion et les Knights jouer ce soir. Aucune raison que ce qu’il lui avait dit change quelque chose, hein !

Tentant vainement de s’en convaincre, elle s’installa – ou plutôt s’affala – sur un siège alors que Chrissy s’agitait à ses côtés, visiblement excitée par le match. Alexis la refroidit un peu en imitant mal sa voix, montant dans les aigus et agitant son index de manière ridicule : « Chandler et sa bande sont nuls vraiment ! Bande de sexistes ! Je suis sûr qu’on peut faire bien mieux qu’eux ! Même pas besoin d’eux ! Elle reprit son ton blasé, lançant un pop-corn dans sa bouche : Mais on est quand même là… totalement excitées par leur performance… et ils sont même pas encore arrivés… » Sur le principe, les blondes pensaient pareils : les filles peuvent aussi gérer. Mais Alexis voulait montrer que pour gagner, Chrissy ne devait pas être une cheerleader mais une joueuse. Être fair play, peut-être ; dévoiler leur intérêt, jamais.

Elle se redressa malgré tout un peu quand l’équipe entra sur le terrain. Colton (le pauvre…). Chandler (le roux). Gautier (le rouge). Orest (le grand). Shaad (le A). Orion... Orion. Elle fourragea dans son paquet alors qu’il levait les yeux vers les gradins, trouvant subitement intéressant ses confiseries. La bouffe a vraiment toujours été une bonne échappatoire pour ne pas penser. Avec le sport oui. Après en avoir pris une petite poignée à picorer, la blonde déposa raisonnablement la boîte verte et jaune pour se concentrer sur le terrain : tant qu’à être là… Elle acquiesça même les propos de Chrissy à la vue des adversaires, tout en essayant de se dire – pour se convaincre – que la largeur d’épaules ne primait pas toujours sur la taille. Et c’est sûr que par rapport à elles, les Knights étaient dans l’ensemble des perches. Surtout Orest « The Town » Koslowski. Mais même le polonais allait avoir du mal car, en réalité, en face ils étaient aussi grands que larges…

Le sifflet résonna dans le gymnase, les souffles se retinrent alors que la balle volait… Avant de se faire capturer par Chandler – Shaad – Gautier – Orest et retour Chandler et dunk ! Colton était à présent à la place de coach mais les autres témoignaient pleinement de leur cohésion de groupe. S’il y avait bien une chose à comprendre de ce sport – et Alexis ne pouvait le nier – c’était que les solitaires ne pouvaient pas gagner. Mais le club de Liverpool Tech semblait aussi bon. Et malgré la défense qu’imposaient Gautier et Orest, un Vicking osa aller au contact et réussit à égaliser. « Merde. » Ce n’était pas très constructif comme commentaire. La blonde ajouta avec un ton de mauvaise foi « Coup de bol. ». Au fond, elle croyait vraiment aux Knights, à leur cohésion et leurs compétences plus qu’à la force brute qu’affichait les Vickings.

Chandler n’avait pas attendu que la balle touche le sol : il l’avait cueilli avant de la lancer à Orion avec force et précision. Resté en arrière, Orion ne se fit pas prier, dribblant pour distancer les adversaires qui lui avaient laissé la voie libre. *Allez allez allez… YES !* Finalement, la blonde se laissait aisément porter par le jeu. Était-ce Chrissy et son enthousiasme communicatif ? Ou parce que c’était Orion qui venait de marquer ? Hum… disons que c’était la joie du sport, ce sera plus neutre comme réponse. Elle se pencha quelque peu vers sa capitaine, sans détourner les yeux du terrain où la balle orange continuait son chemin vers le filet : « Tu vois… Ils attaquent peut-être mais ils ne délaissent pas leur défense. C'est savoir qui bloquer pour mieux attaquer. Elle fit un petit mouvement de tête vers Chandler qui menait : Et surtout, avoir une bonne vision du jeu et connaître les points forts de chacun. » Sous-entendu : c’est à toi de nous diriger, Capitaine. Alexis avait une meilleure expertise du Baseball que du Basket mais elle faisait confiance à Chrissy. Elles iraient à la victoire ! Observant attentivement le terrain, elle préparait ses tactiques pour le poste de Point Guard.
25 Février 2016 ~ Gymnase ~ seagreen
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: First learn from them, then defeat them | The Witches   First learn from them, then defeat them | The Witches 1400359500-clockVen 11 Mar 2016 - 23:30








The Castle, the Dragon & the Knights
Date : Octobre 2015

Le basket j'aimais bien ça et ça m'avait beaucoup fait rager que la seule équipe soit une équipe uniquement masculine. Autant dire que du coup quand Chrissy avait fait monté une équipe féminine, je m'y étais jointe sans aucune hésitation. Même si je ne connaissais pas personnellement, ou pas bien les membres du club. Mais on s'y faisait et puis le sport c'était différent, on était toute la parce qu'on le voulait, parce qu'on aimait le basket du coup ça rendait les choses plus facile. Et c'était d'ailleurs pour ça qu'au lieu de me caler dans un coin tranquille, je m'étais trainé avec les autres membres de l'équipe dans les gradins.
Parce que aujourd'hui, les membres de l'équipe masculine de basket avait un match et c'était à ne absolument pas rater. On avait besoin d'apprendre et quoi de mieux que de regarder d'autres membres jouer pour apprendre ? En tout cas c'était pour ça que moi j'étais la. D'autant plus que je me disais qu'une fois plongée dans le match, ça serait plus facile de pas faire gaffe à toute ces pensées des supporters hystériques qui c'étaient mit a crier en voyant les mecs arriver sur le terrain.

— Pas besoin d'eux, tout est relatif, on a besoin d'apprendre d'eux je pense.

Vikings vs Knights, le match promettait d'être épique et l'équipe d'en face et tout aussi bien bâtit que la notre et avait également l'air tout aussi bien entraîné que la notre. Je me penchais en avant, serrant les poings. D'un côté, le fait que les deux côtés soient doués était une bonne chose parce que c'était ça qui permettait d'apprendre le plus de choses et c'était ça qui rendait un match intéressant mais d'un autre, on était tellement prit par le match a vouloir tout voir, tout enregistrer qu'on en oubliait le reste et qu'on avait tendance a réagir instinctivement. Après les réactions je m'en fichais même si ça avait tendance a me faire tiquer. Parce que j'avais déjà du mal à occulter les autres pensées des supporters qui, comme moi étaient prit par le match et qui, comme moi examinaient tout, alors devoir en plus gérer les paroles des personnes juste à côté de moi et que je ne pouvais pas occulter elles, c'était chiant. Sans parler du fait que ma voisine de siège Alexis semblait avoir un crush sur Orion, le grand brun qui venait juste de marquer, permettant a notre équipe de reprendre leur avance. Bien, ils se démerdaient super bien et je priais pour que ça continue.
Lentement je me détendis et me reculais sur mon siège. Un jour on serait à la place des Vikings et un jour on aurait le plaisir de jouer contre eux.

— Le jour ou on jouera contre les  Knights on va en chier.

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First learn from them, then defeat them | The Witches   First learn from them, then defeat them | The Witches 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
First learn from them, then defeat them | The Witches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nearly witches - feat Colombe
» Learn to love you || PV HOLY.
» Time to learn,.. Ou pas. | Nemou
» learn to build, keep destroying — heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: