Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mes dialogues ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mes dialogues ~   Mes dialogues ~ 1400359500-clockMer 2 Mar 2016 - 13:58



Liste des Rp's d'Eli'Pour le meilleur et surtout pour le pire
Le nuit ne fait que commencer | Lien ft. Joy McCullen Elle voulait décompresser, se vider l'esprit. La seule chose qu'elle désirait c'était boire et draguer sans que personne ne la connaisse. Ce fut raté. Eli' rencontre Joy en boite de nuit, pourtant même si elles ne seront pas les plus grandes amis de l'univers, les soirées qu'elle passeront par la suite ensemble seront ... inoubliable.

Des livres tombés | Lien ft. Alexandra Cross Et merde j'ai oublié l'exposé ! Ni une ni deux, Eli' file a la bibliothèque mais suite a un acte maladroit fait dégringoler une ribambelle de livre. C'est alors qu'elle rencontre la timide Alexandra. Eli' pense alors pouvoir la prendre dans ses filets.

En avant la musique ! | Lien ft. Geneviève de L'Isle Description du RP

Qu'est ce que le temps ? | Lien ft. Nate S. Delaney Eli' a beaucoup de questions sur son passé et Nate qui peut désormais voyager dans le temps, ne contrôle pas son pouvoir. Eli' en gentille fille, lui propose son aide contre ne demande personnelle, qu'il l'emmène à un moment de son passé pour qu'elle puisse mieux comprendre.

Les commencements ont des charmes inexprimables | Lien ft. Aidan Hawinks Eli' est une facade, une piece de theatre a elle seule. Mais au fond elle est seule, seule dans une nuit éternel, pourtant grâce à Don Juan, Eli' risque de trouver sa lumière. Mais comment réagira elle face à cela ? et sa lumière l'éclairera t elle jusqu'au bout ?

TITRE! | Lien ft. Aurora Hécate Andersen Description du RP

TITRE! | Lien ft. Fenouu Description du RP


Fiche Présentation - Fiche Liens - Fiche par Ehawee
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dialogues ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: