Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Counter Attack.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Counter Attack.   Counter Attack. 1400359500-clockLun 21 Mar 2016 - 15:52




Counter Attack.
▬ Chrissy, Min, Gautier, Niels, Warren, M. & Mme Parker.



Généralement les gens le savent : t'es intransigeant avec l'heure. Tu ne supportes pas être en retard et t’as du mal aussi avec les gens qui le sont. Pourtant aujourd'hui tout le monde est là avant toi, tout le monde sauf Min puisqu'elle est avec toi. Blbll. Tu ne t'étendras pas sur le fait qu'elle te fait perdre la notion du temps, ni sur pourquoi vous êtes à la bourre, tout me monde s'en fou de toute façon.

Tu rentres dans la salle info et t’excuses juste du regard pour les avoirs fait attendre deux minutes, mais bon, il n’était pas question que tu cours, allez savoir ce qu’ils auraient encore pensé en te voyant arrivé essoufflé et les joues rouges. Tu chasses rapidement cette image de toi et te prépare à expliquer ton plan. Oui tu vas devoir parler et t’aimes pas ça, pendant un instant tu te revois au White Day entrain de blablater. Faut avouer que ce mouvement t’auras fait user de ta salive. Tu te racles la gorge.

▬ J’ai un moyen de savoir quels sont les dossiers qui ont été supprimés par la Ligue du Chaos. Enfin… uniquement si vous pouvez vous connecter au disque dur des dossiers d’ici Madame Parker, mais je ne doute pas de vos compétences à ce niveau là.

Lentement tu sors la clé USB de ta poche, enfin la troisième clé USB que t’as avec les copies des dossiers du pensionnat. T’étais prêt à partagé tes infos, mais pas toutes, faut pas déconner. C’est comme t’allais soigneusement éviter de dire devant ton professeur principal que t’as un passe-partout, à la place te sortirais ce beau mensonge absolument crédible devant tout le monde, te concentrant sur Warren à ce moment là, parce que c’est le seul qui n’aura pas de doute sur toi, le seul qui te croiras sur parole. T’inspire un grand coup avant de reprendre :

▬ Sur cette clé il y a tout les dossiers élèves et personnels avec professeurs compris dedans. Ils y sont depuis le 23 Février, jours où je les ai subtilisés sans raisons apparentes. Tu jettes un coup d’œil à Niels. Il va comprendre, oui parce que c’est le seul qui sait entre autre. A cause de mon don qui faisait encore des siennes, j’ai pris une potion qui change mon pouvoir durant trois jours, je suis tombé sur Passe-Muraille, j’ai donc décidé comme un gamin de jouer avec.

T’as fixé ton camarade rouge tout du long comme prévu et c’est passé, de toute façon personne ne pourra en prouver le contraire. Maintenant ça de dit c’est simple, il suffit de voir qui manque dans la liste des dossiers  du disque dur du pensionnat par rapport à ceux de la clé USB. T’es presque certain que ton nom est dedans, t’aimerais bien savoir pourquoi au fond. Parce que t’es un délégué ? Par ce que t’es pro-E ? Tes yeux gris se déportent sur Gautier et bien sur tu te dis que lui aussi il doit y être. T’aurais pu faire ça tout seul une fois de plus, mais non, faut croire que t’en a marre de rester dans ton coin à faire ton petit truc. Il n’y a peut-être pas tout les E là, parce que cela aurait fait bien trop suspect, pourtant ils en seront bientôt tous au courant. Fini de se la jouer en petit groupe, cette fois-ci c’est toute la classe. T’as lancé une révolution non ? Il faut bien la mettre en place alors.

▬ Ce ne sont que des suppositions, mais à mon avis aucun E n’a participé à cette action qu’est la Ligue du Chaos, cela ne ressembles pas à une action E et comme l’a fait remarqué Ezio sur l’intranet, ni à une action S. De toute façon cela ne ressembles pas aux genres de méthodes qu’emploi Faust et lui. Je suis au regret de mettre ça sur le tapis aussi, mais la probabilité qu’un professeur où membres du personnel soit dans le coup n’est pas à exclure. Il n’y a eu aucune effractions pourtant tout est soigneusement verrouillé. Ça tu le sais bien, n’est-ce pas Ansel ? Autant dire que l’ennemie peut-être n’importe qui, même un délégué pourrait se trouver dans le lot. Tu jettes un coup d’œil a Chrissy, elle est là pour entendre cette phrase, cette unique phrase qui dans ta grande paranoïa te fais penser qu’un traître puisse se trouver dans vos rangs. Mais je pense que cette liste va nous éclairer. Pourquoi faire disparaître des dossiers au pif comme ça ? Autant faire sauter le sien au moins comme ça adieux les problèmes. Tu inspires et achèves. La probabilité que les membres de la Ligue du Chaos soient dans la liste des dossiers supprimés et d’au moins quatre-vingt-dix pour cent.

Luke va peut-être te coller. Au fond t’as volé des dossiers et même si tu viens les rendre, bah c’est mal, surtout que tu ne rends pas tout et qu’en plus tu as mentis sur quelques points et tu n’en a pas encore fini. Non maintenant tu dois leur dire pourquoi ils sont là, pourquoi avoir demandé des professeurs alors que vous auriez pu faire ça seuls. Il y a bien sur une bonne raison à cela et tu es justement sur le point de leur expliquer.

▬ Je ne sais pas ce que vous allez faire par la suite, donner juste la liste à la Vice Directrice ou la clé USB, ni quelle excuse vous balancerez concernant le fait que vous avez les dossiers manquants. Tu t’adresses pour l’instant à Sully et Luke. Je ne peux pas non plus prévoir ce qu’elle en fera par la suite, ni ce qu’elle décidera. Vous devriez y envoyer un professeur qui ne montre pas tant que ça qu’il soutient les E. Tu marques une pause, parce que ce coup ci c’est à tout le monde que tu parles. Je me fiche complètement de bosser sur des fauteuils en cuirs, sérieusement, si c’était ça mon problème je serais déjà retourné en A, surtout que trois classes sur cinq avaient été rénovée aux frais du personnels… je tiens à précisé que je ne sais pas du tout qui a démonté une fois de plus la salle des A, cela pourrait même être un A qui maquille ça, mais bref là n’est pas le sujet et puis nous avons l’habitude de passer pour les méchants. La guerre des classes n’est elle-même pas réellement le sujet. Tu reprends un coup d’air, t’aimes vraiment pas parler autant, après tu la boucles. Je ne sais pas si tout le monde se rends compte, mais oui, il y a des gens dehors qui savent qu’on existe, il y a une femme ici qui représente tout ces gens et on ne peut pas juste la désintégrer. Faut la jouer plus subtile, lui montrer qu’on n’est pas du bétail et qu’on peut être civilisé. Qu’une classe n’est pas plus poubelle que l’autre. Tu laisses le silence planer deux secondes avant d’achever. Je parle bien d’une alliance Élèves/Professeurs masqué sous une Révolte E.

T’en a fini. T’as tout dis ou presque, mais là t’as la gorge sèche et t’en a marre de raconter ta vie, aller c’est à eux de l’ouvrir un peu, de réagir, de se taper dessus. Tu t’assoies sur une table fixant tes pieds qui bougent dans le vide pendant que t’écoutes leurs réactions.


© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Counter Attack.   Counter Attack. 1400359500-clockVen 25 Mar 2016 - 15:22








Counter Attack
Feat Ansel, Chrissy, Gautier, Niels, Warren, Sully

Le lms d'Ansel m'avait surprit et même rendue carrément curieuse. Et le pire c'est que ça faisait 1h que j'étais avec lui et 1h qu'il ne voulait rien me dire. Par moment je le détestais autant que je tenais à lui. Mais bon c'est pas comme si on c'était fait chier non plus en attendant l'heure du rendez-vous avec les autres le seul hic, c'est que je n'arrêtais pas de me surprendre à le fixer bêtement sans rien dire, manquait plus que le sourire béat et c'était parfait. Dieu que je m'exaspérais mais... j'étais bien avec lui et une chose pareille était assez rare pour moi.
En revanche on allait se retrouver aux côtés de pas mal de gens pour cette réunion et même si je les connaissais presque tous, j'appréciais pas spécialement de me retrouver au milieu d'autres personnes. Surtout quand Ansel arrêtais pas de me distraire et de me déconcentrer même si il y pouvait rien. J'allais devoir m'entrainer plus si je voulais pouvoir rester concentrer.
Je saluais tout le monde en arrivant et m'assis dans un coin. J'aimais pas être en retard, tout le monde te fixais surtout que c'était Ansel qui nous avait réunit et qu'on se retrouvait tout les 2 en retard. J'écoutais Ansel, j'avais oublié que la Ligue du Chaos avait supprimé des dossiers. Eux aussi ils m’exaspéraient, tout ce bordel m'exaspéraient. Et le fait que cette bande de merdeux pensent réellement pourvoir foutre le bordel sans se faire prendre, m'exaspéraient encore plus. Pourquoi rien ne fonctionnait comme ça devrait dans se pensionnat ? Comment ça se faisait que de simples élèves puissent foutre le bordel de partout sans représailles ? C'était pas a nous de faire la police normalement sauf qu'on se retrouvait obliger de la faire si on voulait que se soit fait.
Je me retins de sourire en entendant Ansel continuer d'expliquer. 'Sans raison apparente' hein, la blague. Fallait être taré et vraiment s'ennuyer pour aller voler les dossiers des élèves mais bon, au moins on allait pouvoir réparer les conneries des autres. Non pas que réparer les dégâts m'amusent je m'en fichais mais voir savoir qu'ils seraient dégouté d'avoir fait ça pour rien m'amusait.

— C'est quand même un comble que se soit un E qui rende des dossiers voler par un bande de chieur ou de chieuse, j'en sais rien et je m'en fous. Et j'ai limite envie que la Vice-Directrice le sache tiens, qu'elle voit que c'est quelqu'un de sa classe poubelle qui a fait quelque chose pour les dossiers. Non parce que ça aussi ça me fait doucement rire. En tout cas je suis pour une alliance prof/élèves et ouais je m'en rend bien compte et si on veut pas se retrouver dans un futur proche sur des tables d'opérations pour se faire disséquer ou je ne sais quelles conneries que les gens pourront inventer, on a intérêt a régler le problème avec la vice directrice. Et ouais va falloir faire les choses bien et sans violence cette fois... Même si c'est pas l'envie qui manque ça fera qu'empirer les choses.

Tout ça me soulait, on avait déjà assez de problèmes avec cette vice directrice qui faisait n'importe quoi pour qu'en plus une bande de boulet en rajoute, ils avaient pas l'air de comprendre qu'avec la venue de Mme Staunton on avait beaucoup de problèmes.
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Counter Attack.   Counter Attack. 1400359500-clockDim 29 Mai 2016 - 16:23






Counter Attack
▬ Min, Gautier, Ansel, Niels,
Warren, Sully & Chrissou


Elle l'avait laissé parler jusqu'au bout sans l'interrompre, une première pour Chrissy qui ne tenait plus en place. Cette histoire l'énervait, le simple fait de repenser à l'état de la salle des délégués après le passage de la ligue du Chaos lui soulevait le cœur, elle en avait encore la nausée. Horrible. Elle n'aurait jamais cru qu'à Prismver, malgré toutes ces tensions, des personnes en arrivent à ce point là. C'était effrayant en quelque sorte, et elle devait bien avouer ne plus vraiment savoir comment arrêter tout ça. Mais en l'occurrence, son problème du jour n'avait presque rien à voir avec ça : Les accusations que portait son ami sur les délégués ne lui plaisait pas du tout, et il avait dû le remarquer. En même temps, une Chrissy boudeuse se voyait à des kilomètres, plus efficace qu'un phare en bord de mer pour le coup.

Ansel, les délégués sont peut-être cons pour certains mais quand même de là à faire tout ça ? Sérieusement ? Erf...

Elle ne voulait pas y croire, bien que cela puisse être tout aussi logique que probable elle ne voulait pas y croire. Parce que des profs pourris elle en avait vu, mais les délégués avaient tous lutté avec elle pour le White Day. Enfin presque tous, et pour connaître un minimum ceux qui avaient désertés la tâche, elle était certaine qu'ils n'auraient jamais fait quelque chose d'aussi dégueulasse.

Et tu penses à qui du coup ? M'enfin c'est pas vraiment la question. La délégué s'autorisa un léger soupir tout en croisant ses bras contre sa poitrine. Si révolte il y a, les E sont pas les seuls concernés tu sais. Je sais pas si t'as vu le nombre d'élèves qui y sont passés depuis qu'elle est là, ça concerne tout le monde pas que "vous" alors je refuse d'entendre E à tout va. Même moi je sais pas comment je fais pour garder ma place de déléguée tu sais. Bref. J'suis pour remettre madame la Vice directrice à sa place parce que comme l'a dit Min, j'ai pas vraiment envie de finir disséquée pour le bien de la Science mais erm. Elle a l'air un peu bornée non ? Et comme la moitié des élèves ici est d'un naturel très sanguin... Elle adressa un bref regard à Gautier, esquissa un demi sourire puis reprit après un temps. Ça va pas être très simple. Mais bon, ce sera déjà un bon début si on parvient à débusquer la ligue grâce à la clé. Une étape à la fois.

Et puis qui sait, sans doute que cela les aiderait à se mettre la vice directrice dans la poche ? Avec un peu de chance...


© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Counter Attack.   Counter Attack. 1400359500-clockDim 29 Mai 2016 - 22:24
THE REVOLUTION HAS TO BEGIN30 march 2016 ••• ft. E and allies
I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose
We're painted red to fit right in
~ Imagine Dragons
Counter Attack

Patience. Aujourd’hui comme hier, et je devais en conserver également pour demain. De toute manière, je suis venu bien trop tôt. Dès la réception du LMS d’Ansel à vrai dire. Je suis monté au premier et j’ai poussé la porte des Salles Informatique. Pour être tout à fait sincère, ce lieu ne m’est pas commun. Je préfère rester dans le Parc ou, s’il le temps se gâte, à la Bibliothèque. Au calme. Quoi qu’il en soit, j’ai ignoré les machines et je me suis mis à lire dans un coin. C’est sûr, comme ça, je n’ai pas vu le temps passer ! Malgré tout, derrière mes pages où je me plonge, je vois les autres arriver. Je ne sais pas ce qu’a prévu Ansel mais il ne veut pas le faire seul. Cela me rassure : depuis qu’il est sorti de la clinique, j’espère vraiment qu’il a accepté qu’il n’est pas tout seul et qu’il peut accepter notre aide ! Je me lève et salue d’un signe de tête Chrissy, d’un « bonjour » poli et bref les professeurs Parker, d’un sourire déterminé Gautier et d’un plus gentil Warren. Il manque encore notre frère rouge et Min. Je souris. Je suis content pour eux deux et je me dis qu’ils sont là l’un sur l’autre.

Quand ils arrivent, Ansel ne traîne pas et c’est appréciable. Il est décidé et je l’écoute, légèrement en retrait. De toute manière, je suis assez grand pour les observer tous. Je me réjouis de son introduction. Ce qu’a fait la League of Stupidity m’a déstabilisé, choqué et je dois l’avouer, énervé. On ne les félicite pas, car je suis plutôt d’un tempérament calme. J’observe la clé USB qu’il brandit devant nous et fronce les sourcils, avant de me détendre. Échange de regards. D’accord, je situe quand il a fait cela. Quand je pense que j’ai dû écarter Luke… pour que finalement, Ansel lui révèle ! Enfin, il nous faut des alliés adultes pour pouvoir agir. Agir. Oui, il le faut. Les E ne peuvent pas rester dans la passivité, surtout après ce qu’il s’est passé. Et… on a bien trop attendu. J’acquiesce donc les mots de mon frère rouge, heureux de sa prévoyance extraordinaire. Quasi de la voyance à ce niveau. Un coup d’avance pour nous ! Je jette un coup d’œil aux autres : je sais qu’Ansel ment – je m’en souviendrais s’il s’était mis à jouer au fantôme – mais ce mensonge glisse tout seul.

Je suis du genre honnête, trop franc malgré ma timidité, mais je reste silencieux. Je balaye ma bonne conscience résiduelle et laisse mes yeux briller de confiance. Je ne mens que par omission. Et je ne mens pas vraiment. Je crois en lui et, je n’aurais jamais cru cela quand je suis arrivé il y a un an, mais je pense pouvoir affirmer que je ferai tout ce qu’il faut pour ma Famille. Les Rouges. J’ai toujours été comme ça, non ? Fidèle. À en devenir aveugle. Mais non, je ne suis pas aveugle. Au contraire : Ansel et Gautier m’ont ouvert les yeux. Si on veut la paix, il faut agir. La White Day a été un échec ; à présent, il faut passer à l’étape suivante. À l’étape supérieure. Et je serai là. Je ne sais pas comment ni à quoi, mais je serai là. En attendant, j’écoute mon frère et leader, approuvant toujours ses propos. Aucun rouge n’aurait fait ça ! Ce n’est pas nous tout ça. Certes, il y a des rouges qui paradent, des rouges qui violentent, des rouges qui trompent… Mais ce qui s’est passé fin mars, ce n’était pas notre style. Ni celui des S… Je ne sais pas si je prendrais les mots d’Ezio et Faust pour paroles d’évangiles – même ma naïveté a une limite – mais ils sont encore plus démonstratifs. Suffit de regarder leur cravate dorée. Pas le genre à se cacher derrière un nom…

Mon inquiétude monte en revanche lorsqu’Ansel évoque la possibilité qu’un professeur ou un délégué ait pu participer. Même si ce n’est qu’une hypothèse, et même plausible, cela me révolte. Je tourne mon regard vers Chrissy. Je ne la connais pas trop, mais elle ne me semble pas du genre à faire ça. Et les autres délégués non plus. Quoi que… Qu’est-ce que j’en sais au fond ? Cette école est remplie de masques, de fantômes, de bombes à retardement… Mon regard vert glisse sur les membres présents : je veux me convaincre qu’il n’y a pas de traitre parmi nous. Mais s’il y en a, je les arrêterai. Il est intolérable que ceux ayant la responsabilité d’assurer le bon fonctionnement d’une école, la fasse imploser ! Je reviens sur Ansel et ma curiosité est de plus en plus piquée par cette mystérieuse clé USB. Les coupables ont dû vouloir effacer leurs traces. Haha. Ils vont se révéler d’eux-mêmes ! Et cela, grâce aux rouges qui veillent. Sincèrement, qui aurait cru que ce serait nous, « les délaissés », « les délinquants », « la classe poubelle », qui aiderait l’école ? Ironie vraiment. Alors qu’on se prend tout dans la figure, on reste quand même debout et fier, refusant cette étiquette qu'ils nous collent, refusant ce confort qui ne sera que façade, refusant ces promesses vides. Ansel exprime parfaitement tout cela. En mars, il y a eu aussi la salle des A saccagée à la couleur des E et cela n’a fait que renforcer la hantise et la haine à notre égard…

Je lâche un soupir, avant de me reprendre. Avant de me redresser. Oui, il faut faire ça bien. La Vice est là à présent, entre nos murs. Le monde non magique peut nous tomber dessus. Ce n’est pas l’heure des gaffes entre classes et il faut résoudre les problèmes et prouver que nous, nous n’en sommes pas pour le reste de la planète. Je pourrais presque applaudir le discours d’Ansel. Il a fait plus qu’accepter de l’aide : il a saisi qu’une alliance est nécessaire. J’en suis aussi persuadé : sans les profs pour nous épauler, notre révolte va échouer. Ansel semble avoir parlé plus qu’il ne le peut. C’est toujours étonnant à quel point cela semble lui coûter, alors qu’il est un leader-né ! Min s’avance à son tour, soulignant l’ironie – voire le non-sens – de cette situation. Je souris à sa détermination, à sa volonté de prouver à Mrs Staunton qu’elle a tort de nous dénigrer. Qu’elle allait même le regretter… Mais mon sourire disparaît quand elle évoque des tables d’opérations. Elle a raison, évidemment. Mais l’image de gens curieux me disséquant pour comprendre mes facultés magiques me met plus que mal à l’aise… Sûrement en écho à mon long séjour à l’hôpital.

Si la coréenne est capable de ne pas user de la violence, cela prouve que cet acte est de grande importance. Chrissy, qui semblait s’agiter depuis le discours d’Ansel, finit par s’exprimer presque malgré elle. Je peux aisément la comprendre : sa fierté de déléguée la poussait à les défendre. Malgré tout, mon frère rouge a éveillé chez moi, une crainte mais également de faire un choix. J’ai peur que l’on soit trahi dans nos rangs et je veux agir pendant qu’il est encore temps. Et, la blonde pointe un fait réel, quand elle dit que tous risque notre « classe poubelle ». Je ne devrais pas mais doucement je ris : au fond de moi, qu’on soit tous rouges me réjouit. Imaginez qu’il n’y ait que des E, la Vice sera obligée de nous accorder nos vœux ! Je quitte mes pensées aux mots de la verte, alors qu’elle conclue « une étape à la fois », certes. Je regarde les autres et sens mon cœur qui se serre : je veux leur dire « je suis des vôtres » mais je n’ai pas les mots comme mon frère…

« Il nous faut agir. Je tousse, alors que quelques regards se lèvent vers moi. Je me redresse, expire et continue : Il faut utiliser cette clé USB. Pour réparer ce qu’a fait la bande de deb… celle qui se prénomme « League of Chaos ». Il faut les punir. Pour ça et le reste. Et… Je laisse mes yeux verts se fixer à un logo d’écran de veille. Et je pense que c’est important que les professeurs s’allient à notre cause. Ensemble, on est plus fort. C’était… C’était ça le White Day, non ? Je glisse mon regard vers Chrissy. Mais il faut plus encore. Comme l’a dit Ansel : ce n’est pas que des classes, ce sont tous les monomageias. On ne peut pas se laisser aller à des broutilles entre élèves. Il faut se ressaisir, se rassembler, se protéger, se former. Ce n’est pas une histoire de fauteuils. C’est une histoire de formation, de préparation. Mes yeux verts et mon sourire se portent vers Luke. Si nous contrôlons nos dons… Si nous sommes pacifiques et unis… Nous saurons réagir pour garder notre indépendance et notre sécurité quand d’autres que Mrs Staunton s’intéresseront à nous. »

Je le sais, mon discours est idéaliste. Porté par mes mots et mes espoirs, j’ai plus parlé que je ne pensais. Malgré tout, j’y crois. Je ne veux pas voir le jour où Prismver redeviendra le « Refuge aux Sorcières » parce qu’on nous chasse ailleurs. Ma grand-mère maternelle, qui s’est longtemps intéressée à notre Histoire, m’a beaucoup parlé de la vie d’avant pour les possesseurs de dons. Personnellement, je n’ai pas envie de redécouvrir que l’homme est cruel quand il a peur, insensible quand il veut le pouvoir. Et tristement, je sais que les hommes entre eux sont encore très doués pour trouver des raisons de s’entre-tuer. Je ne veux pas voir venir les guerres pour nous battre, ou pire… pour nous posséder, nous exploiter, nous torturer… Je secoue la tête. Alors, cela commence par régler nos problèmes avec une clé USB. Et ça finit par la décision de tous nous unir, pour faire front face à l’absurdité humaine.


Hrp : Deux défis en un (en blanc, les mots à placer ; en italique, le paragraphe rimé).
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Counter Attack.   Counter Attack. 1400359500-clockMar 31 Mai 2016 - 8:29
Counter Attack

Luke t'avais fait passé la note qu'il avait reçu avec un petit sourire aux lèvres. Les choses commençaient à bouger du côté des élèves. Cependant, tu ne t'attendais pas qu'Ansel soit le premier à essayer de faire bouger les choses. Tu étais loin de douter de sa bonne volonté, mais tu t'attendais plus à voir les anciens du White Day venir demander un coup de main à toi et tes collègues. Mais l'idée de savoir que la nouvelle génération ne comptait pas se laisser faire te redonnait le sourire et l'énergie de te séparer de l'étreinte de ton mari.

- CA, c'est une nouvelle.

Tu te levais, brandissant fièrement le morceau de papier et te dirigeais gaiement jusqu'au placard de votre chambre. Tu attrapais immédiatement une tenue décontractée avant d'aller te préparer. Malgré ta réactivité, toi et Luke n'arrivaient  que seconds. Un garçon, grand, fin, brun, teint pâle. Il avait le profil type du gars sérieux, pas du genre à organiser un complot contre la vice-directrice. Cependant, ce n'était que des supposition : tu ne connaissais rien de lui, n'avait jamais été l'un de ses professeur et tu ne te souvenais même pas l'avoir déjà croisé dans les couloir.

- Hey there.

Tu t'asseyais sur une table, main contre les cuisses, jambes agitées dans le vide. Les autres ne tardèrent pas à arriver. Essentiellement des gens que tu ne connaissais pas, mais que Luke semblait reconnaître. Tu en déduis que la plus part des élèves devaient être des E. Une blondinette, déléguée des C si tu avais bonne mémoire, mais une fois encore, pas une de tes élèves. Warren, tout le monde en parlait mais tu n'avais jamais discuté avec. Et Gautier. C'était celui que tu connaissais le mieux. Ansel arriva le dernier, suivi d'une petite asiat' qui ne te disait pas grand-chose. Visiblement sa petite-amie vue la façon dont elle le regardait. Le délégué enchaîna directement sur un long discours. Il avait récupérer une copies les fiches étudiantes de tous les étudiants peu avant le petit jeu de la Ligue des débiles. Comme si elles avait vraiment été "perdues". Les petits cons avaient peut-être réussi à supprimer des fichier du serveur, mais à quel moment de l'histoire de l'univers un admin réseau digne de ce nom ne sauvegardait pas ce genre d'information ? Tu restais cependant silencieuse, ça n'aurait servi à rien de faire la remarque. Ansel avait l'impression d'être celui qui pouvait résoudre tout ça, et c'était une bonne chose. Ca le gardait motivé.  Tu lui adressais un sourire approbateur, mimant une prof fière de pouvoir remettre la main sur les fichiers manquant. Le brun s'adressait à toi, te demandant de donner la clef à la vice-directrice.

-  Je ne sais pas ce que vous allez faire par la suite, donner juste la liste à la Vice Directrice ou la clé USB, ni quelle excuse vous balancerez concernant le fait que vous avez les dossiers manquants. 
- Je prétexterais avoir retrouvé une sauvegarde des fichiers.

Théorie du complot, supposition, délégués, alliance prof-élèves. La fin de son discourt est un peu décousue. Tu sens qu'il a hâte de passer la parole.  C'est, comme par hasard, l'asiatique qui enchaine. Gros coup de gueule. Compréhensif quand l'administration transforme sa classe en poubelle. Tu restes silencieuse, écoutant patiemment les élèves faire leur petit topo les uns après les autre. Chrissy est celle que tu trouves la plus convaincante, surtout sur son point de vue sur les rouge. Depuis toujours, les élèves de cette classe avaient tendance à trop se prendre pour des souffre-douleur à ton goût, bien que tu trouves en effet la façon dont ils soit traités scandaleuse.

-  Ça va pas être très simple. Mais bon, ce sera déjà un bon début si on parvient à débusquer la ligue grâce à la clé. Une étape à la fois.

La clef pourrait en effet aider. A vrai dire, tu avais déjà une petite idée pour retrouver le coupable. Un peu longue, mais faisable. Te faisant utiliser ton pouvoir bien plus que ce que tu ne te le permet, mais faisable. Interroger tous les ordinateurs de l'école un à un pour leur demander qui a accéder aux fiches. En cas de doute sur certaines personnes de la liste, ça pourrait quand même servir.  

C'est le maigrichon qui prend la parole par la suite. Un discours incroyablement idéaliste, à la limite de la naïveté qui te fait sourire. Pourtant, il n'avait pas tors dans le fond. Vous n'aviez plus le temps de vous disputer entre classe à présent.

- C'est sûre que ce n'est plus l'heure des chamailleries. Je pensais que Stauton ferait au moins un peu réfléchir les élèves à ce sujet mais faut croire que ça les a rendu encore plus cons. Et comme le dit Ansel, le pire, c'est qu'il y a probablement pas que des élèves. Le fait est que ça ne sont probablement pas des E. Ils n'auraient pas besoin de se cacher derrière un nom ridicule vu qu'ils penseraient de toute façon que quoi qu'il arrive, ça leur retomberait dessus.

Tu jettes un coup d'œil à l'assemblée, te rappelant en voyant leur regard que tu étais entourée de deux de leur délégués, une suppléante de leur classe, un rouge et le prof principale de la classe en question.

- Rien contre vous, hein. Mais c'est généralement comme ça que ça se passe. Du coup, en terme de prof dans le coup, on peut enlever ceux qui ne se mouilleraient que pour les E, comme Mr Robin et Luke.  Mrs. Carroll et M. Endors sont clairement pas assez bêtes pour ça, et Merlou se cache pas de ses conneries. Si je suis là c'est que je ne suis pas suspecte non plus. Il reste pas tant de gens que ça. Après, suffirait de recroiser avec les gens supprimés de la liste. Les rumeurs vont généralement bon train quand on voit souvent des élèves trainer avec un même professeur trop longtemps. Si vous voulez mon avis, retrouver les coupables ne prendra pas tant de temps. C'est pas vraiment le challenge. La ligue des pisseux, c'est qu'une bande de petits idiots et même s'ils pensent avoir bien couvert leurs arrières, ça ne me prendra pas plus d'une journée de bonnes recherche à un groupe de les retrouver. Gautier et sa transformation canine pour traquer leurs odeurs, une petite discussion entre moi et le bon meuble dans une pièce où ils ont faire leurs conneries, Luke et un petit coup d'annulation pendant qu'on envoie Ansel et son pouvoir leur faire peur. Ils ont rien de terrifiant. Pour les autres, je vous connais pas, mais je suis persuadé que vos dons seraient super utiles aussi. Le vrai problème, c'est Stauton et ce qu'elle représente.

Tu te laisses glisser vers l'arrière, à la recherche de l'habituel dossier de ton bureau avant de réaliser que tu ne le trouveras pas. Alors tu te relèves maladroitement, croise les bras et affiche une expression plus sévère.

- On peut rien faire directement contre elle. Si on l'attaque, les non-monomageias font carrément bader et c'est la dissection assurée avec un bonus 3ème guerre mondiale. En même temps, on peut pas vraiment rester les bras croisés à rien faire.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Counter Attack.   Counter Attack. 1400359500-clockDim 5 Juin 2016 - 0:23
Je suivais Sully les bras croisés. Les élèves manquant arrivaient les uns après les autres, j’étais adossé contre le mur.  Je marmonnais « Chriss, Min Jee, Gautier, Niels et Warren. Hm… »
Je les laissais parler. Un tantinet agacé par certains propos, et d’autres tonalités. Je prenais sur moi restant impassible. Je laisse Sully parler. Une fois fini, je décroisai les bras et me décollai de mon mur. Je n’étais pas d’humeur à rigoler, ce qui était rare. J’étais dans une forme de colère froide. Je pris la parole très calmement, et je restais impassible, articulant chaque mot pour être sûr que le message passe bien. « Pour commencer : Ansel tu as gagné la formule 40h. Je te veux en salle de colle dès que tu n’as pas cours sur cette tranche horaire et pour chaque jour où tu ne… Non, pour chaque heure où tu ne répondras pas à l’appel, j’ajouterai une semaine de 40h. » je le fixais droit dans le yeux. Froid et impassible.
« Les E sont dans le collimateur, certains ne demandent qu’à finir leurs études avec le moins d’emmerde possible. Le moindre faux pas d’un E aura des répercussions pour l’ensemble du groupe. Que tu serves d’exemple. »

Je me tournais vers Sully et Gautier, aucun sourire, clin d’œil ou air complice. « Pour ce qui est de la Ligue du Chaos. Déjà, « un petit coup d’annulation »,  ce genre de remarque me mettent hors de moi. Tu le sais. Ensuite, on n’envoie aucun élève au casse-pipe, on n’a aucun droit de dire « Hé toi ! Avec tes yeux lasers tu vas les cramer ! », on est des professeurs, on n’envoie pas des élèves pour faire notre job. Malheureusement, je représente les E et je ne peux pas aller coller une rouste aux élèves bien que j'en meurs d'envie, car... » je regarde Ansel avec insistance « L'image des E en sera salie et mes élèves en souffriront. » je me tourne de nouveau vers ma femme. « Tu me donnes la liste des membres, et je prends le relais. »

Je me retourne vers mon petit cousin. « Gautier et moi avons un ami en commun qui peut détruire un immeuble ou tuer quelqu’un d’un simple regard, et personne ne se doute de son potentiel. Il est venu me faire part de son envie d’aider, c’est un adulte de confiance, et il sera parfait, il sait se montrer flippant comme tu dis Sully. Contrairement à Ansel qui est en colle... Et en convalescence… Mais surtout en colle. » mon regard sévère se porta sur le génie qui pouvait se montrer étonnamment stupide par moment.

Autour de Chrissy, Min Jee et Niels. « Je ne laisserai personne vous faire du mal. Compris ? Vous le savez déjà, mais au moindre problème envoyez moi un message et je rapplique. Je vous le répète depuis mon arrivée sur l’île. » je soupire « Cette Révolution E, et toutes ces « réunions » secrète dans le but de mener des actions qui sont mortes dans l’œuf font parties des raisons pour lesquelles les E sont et seront toujours considérés comme une poubelle. Le monde a les yeux braqués sur nous. Il faut faire les choses proprement. Chaque action peut avoir des conséquences désastreuses. D’où la punition d’Ansel. C’est bien plus qu’une révolution E, toute l’école est concernée, tous ceux dotés d’un don sont concernés. Niels a raison, nous devons être pacifistes et unis. Dès que les noms des membres de la Ligue des Trouduc sera connue, considérez ce problème comme réglé. » je regardais Gautier, je savais que je ne pouvais pas l’empêcher de rentrer dans le tas, c’est la seule raison de sa venue, et la seule qui le pousse à rester ici. C’est contre mes principes mais ainsi je peux garder un œil sur lui, et veiller sur cette boule de poil.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Counter Attack.   Counter Attack. 1400359500-clockJeu 30 Juin 2016 - 14:57




Counter Attack.
▬ Chrissy, Min, Gautier, Niels, Warren, M. & Mme Parker.



T’as eu un léger sourire quand Min a prit la parole. Il vous arrive de ne pas avoir le même point de vue, mais en cet instant t’étais plutôt confiant… jusqu’à ce qu’elle parle de tables d’opérations et de dissections. Cela te fit une drôle d’impression, même si l’idée t’avais traversé clairement l’esprit quand tu parlais tout à l’heure, mais t’avais quand même souhaitais ne pas l’aborder de façon si brutale. Au fond ce n’était peut-être pas un mal et très certainement une option funeste qui pouvait vous tomber à tous sur le coin de la gueule. Tu t’es contenté d’acquiescer Ansel.

Ce fut Chrissy qui prit la parole et tu le savais, mais t’avais besoin de son point de vue, de son expérience peut-être… du fait qu’elle croit aussi fort que les gens, même proches ne pouvait pas êtres des personnes complètements pourris. T’as une certaine expérience dans ce domaine Ansel, c’est peut-être pour ça que t’es pas tant étonné, ce qui n’est clairement pas l’avis de ta meilleure amie. C’est quand elle te demanda  à qui tu pouvais bien penser que tu levas tes prunelles grises vers elle. Une lueur de désolation dedans. Aucuns mots ou même noms de franchit tes lèvres, de toute façon elle reprenait. T’approuvais bien sûr, parce qu’aussi borné que tu puisses être, t’es quand même un minimum ouvert… oui qui l’eu cru, mais Chrissy c’est Chrissy et tu sais que ce n’est pas une idiote et que ce qu’elle peut dire mérite d’être pris en compte, alors tu acquiesces une fois de plus tandis que tes pieds se balancent.

Niels. T’es content qu’il prenne la parole, parce que tout comme Chrissy, ce n’est pas un être violent, enfin… disons qu’il n’est pas d’un naturel aussi explosif que toi, même si tu sais qu’étrangement il a revu la position de E et surtout sa position au sein des E il y a peu. C’est certainement ce revirement de situation qui trouve que ses paroles peuvent avoir du sens à la cause. Haha le White Day, oui tu t’y attendais de sa part, ce mouvement lui a plu et même si tu as beau te voiler la face Ansel, ça t’as aussi peut-être fait avancer, en un sens.
Un soupire passe tes lèvres, presque inaudible, mais c’était nécessaire, parce que t’as bien l’impression que le seul qui a su capter où tu voulais en venir c’était Niels. Oui, parce que t’es pas sûr de savoir réellement faire passer un message, t’es jamais très sûr des mots que t’utilises et encore moins certain de qui va vraiment comprendre ce que tu voulais dire. Tu offre un sourire à Niels, un sourire qui veut dire « merci ».

C’est madame Parker qui enchaine et tu te redresses un peu, sûrement parce que t’as l’impression que Luke est a deux doigts de t’étrangler, mais qu’il attends sagement que tout le monde l’ouvre, particulièrement sa femme. Elle avait récupérait la clé avec un petit sourire énigmatique tout à l’heure, auquel tu n’as pas porté plus d’attention que cela. Maintenant t’étais impatients de savoir ce qu’elle pouvait bien avoir à dire, surtout qu’elle semblait assez de ton côté en fait… ce qui n’est pas faux Ansel, mais t’aurais clairement préféré ne pas être là pour assisté à la suite, histoire de préservé ton intégrité mentale.
Au début ça allait, t’as juste serré la mâchoire en pensant aux retombées… *Oui comme toujours.* Mais t’aimais bien sa façon de poursuivre comme si elle enquêtait déjà, l’impression qu’elle s’amusait et c’est sûrement ça qui selon toi l’as fait déraper sur cette phrase, cette phrase que tu aurais pu te contenter d’ignorer et qui pourtant a résonné dans ton esprit. « Pendant qu’on envoie Ansel et son pouvoir leur faire peur. » « Ansel et son pouvoir leur faire peur. » « Ansel. Pouvoir. Peur. »
Monstre.
Pendant un instant tout disparait. La salle et les personnes présentes. Pendant un instant t’es à nouveau ce petit gamin, encore plus chétif qu’à l’heure actuelle, ce marmot dominé par son don… cet enfant dont le père est entrain de traiter de monstre. De lui hurler ce mot au visage alors que l’enfant pleure, recroquevillé en boule en demandant pardon de sa voix éraillée. Mais la pluie de monstre ne s’arrête pas pour autant. Tu revis en un quart de seconde les heures enfermé dans ta chambre dans le noir, à l’entendre parler avec ta sœur de l’autre côté de la porte… parler du monstre que tu es.

C’est la voix de Luke qui te ramène dans la salle d’informatique alors que t’es au bord de la crise de panique, d’asthme et de tout le reste. Il te colle et pas qu’un peu, mais tu t’en fou, franchement tu t’en bas les couilles complètement, tu veux juste que tout s’arrête maintenant. Que la colère qui monte lentement mais sûrement redescende, que quelqu’un dise quelque chose… non il faut que quelqu’un fasse quelque chose avant que le voile rouge de cette rage ne t’aveugles complètement et que tu agisses de façon absolument débile.
Peut-être que les mots de Luke auraient dû te calmer, te faire comprendre que tu devais la fermer, mais non, tu faisais déjà un effort monstrueux pour contenir ton don qui ne demandais qu’à exploser et aussi pour l’écouter. Pourtant rien que son ton semblait jouer un tango dangereux avec tes nerfs déjà à fleur de peau.
Tu sais que son regard se posait sur toi, mais tu préférais fixer le sol alors que ta frange, pourtant plus courte qu’à son habitude, te tombais sur les yeux. C’est bon. T’en avais plus que marre. T’étais las d’essayer d’expliquer pourquoi, las de parler pour qu’au bout du compte personne ne comprenne rien. Pour être franche Ansel, ce n’est déjà pas facile pour toi de parler, mais si en plus tu dois répéter, autant d’aller te demander d’aller chercher la Lune non ? C’est ce que tu te dis.

Lentement, tu descends de cette table sur laquelle tu étais si sagement installé depuis le début. Tu glisses et te redresses sur tes jambes, t’as limites l’impression qu’elles tremblent de rages. T’as presque envie de t’excuser, pour ce qui va suivre et aussi pour Gautier et Warren à qui ne t’auras même pas laisser le temps de parler.
Premièrement tu lèves les yeux vers Luke, un éclair bleu traverse ton regard gris agité et les quelques mots froids qui sortent de ta bouche donnent le ton à la suite de ce que tu vas dire.

Venant d’un ancien A, d’une personne qui n’a jamais était en E, ce discours ne m’étonnes même pas.

Oulàlà… c’est méchant ça Ansel –en même temps l’adjectif gentil garçon n’est pas dans ta description si j’ai bon souvenir–, c’est peut-être pas vraiment ce que tu penses non plus, c’est sûrement la colère qui parle en toi. Tu veux te dire que c’est ce monstre que tout le monde vois en croisant ton regard orage qui est entrain de cracher ce venin, mais pas réellement toi. Tes yeux emplis de haines se braquent sur Sully.

A vrai dire, je ne vois même pas comment on pourrait s’en sortir contre des humains absolument normaux alors qu’entre nous déjà, on arrive à en considérer comme des monstres. Pathétique.

T’as limite envie de rire après avoir laissé échapper un soupire, mais tu perdrais trop de temps et t’as pas non plus envie de leur dire qu’en fait les choses changeront jamais… parce que même eux, cette génération test, elle a rien fait pour que pour vous cela soit mieux. T’as pas envie de le leur dire, non parce que t’es presque sûr que personne comprendra, une énième fois. C’est alors que délicatement tu fais glisser le brassard rouge de délégué de ton bras droit.

J’ai au moins compris une chose aujourd’hui, c’est que les choses ne changeront jamais. Alors je ne vois pas pourquoi je m’emmerderais à essayer de les changer. Idiot non ? Sur ce, je vous laisse, j’ai des heures de colles à faire.

Tu tournes les talons et dépose le brassard sur la table la plus proche de la porte avant de sortir.


© YAM for Prismver




(HRP : Vii Ansou est un peu stupide je vous l'accorde. Bon, il peut prendre allègrement le double d'heures de colles (il le mérite ce p'tit con quand même) et si quelqu'un se vois bien aller lui enfoncer son brassard de délégué dans la bouche pour lui dire qu'il doit continuer et bien je l'applaudis. Voilà, sinon... j'pense que c'est fini, sauf si certains veulent rajouter un truc °^°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Counter Attack.   Counter Attack. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Attack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat(ch) Attack !
» Nyan cat attack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: