predefinis

mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes




Partagez | 
 


 Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Dans Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Mar 5 Avr 2016 - 22:17
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Sully, Matthew
Féminin Personnage sur l'avatar : Nico Yazawa
Âge, classe & année : 14E3

Prism' : 365

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2016

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Diabolic notes

Myrcella Beth Murphy
14 ans ─ Ecrire le futur ─ 3E


Publié le 03-09-2015  412 notes




Looking for....
- Marraine : 1/1 Delphia
- Besty : 1/1 Destiny
- Des amis : 2/∞
- Des ennemis : 0/∞
- Des couples qu'elle ship (positif et négatif) : 1/10
- Des crush (pour une ou deux semaines)(passé ou un en cours) : 2/10

Publié le 03-09-2015  280 notes



Facts
• Epileptique. Son médecin pense que c'est une crise qui a causé sa synesthésie son-image.

• Synesthésie son-image  découverte à ses cinq ans, sa mère l'a forcé à faire de la musique à haut niveau dès son plus jeune âge. Elle a développé l'oreille musicale. Elle sait jouer du piano, du violon, de la flûte traversière, de la guitare, de la harpe et de l'accordéon.

• Sa mère a une fâcheuse tendance alcoolique. Bien qu'elle soit suivie et généralement en bon état, il lui arrive fréquemment de retomber dans la bouteille.

• Elle a de mauvais résultats scolaire, en partie liés au fait qu'elle ait un entraînement très intensif en musique, ce qui n'est pas le cas de son petit frère, Spencer William Murphy qui excelle dans le domaine scolaire. Complexée par cela, elle sabote les copies de son frère, les caches ou je jettes pour ne pas subir les réprimandes de ses parents qui ne cessent de les comparer.

• Elle a une peur bleue des lézards depuis qu'elle s'est faite attaquée par un Gecko d'une trentaine de centimètre quand elle avait six ans. Par contre, elle adore les grenouilles et a tout une collection de peluches, porte-clefs et autres objets mignons à leur effigie.

• Elle change de crush comme de chemise, mais ce sont toujours des garçons qui ont au moins quatre ans de plus qu'elle et ne sont pas très fréquentables.

• Elle écrit des nouvelles basée sur des gens qu'elle côtoie. Si les noms sont remplacées pour que personne ne s'en doute, il lui arrive fréquemment de stalker des inconnus, saboter des relations ou les arranger pour mettre un peu de rebondissement dans son scénario.

• Elle est complètement obsédée par ses scénari et n'agit quasiment qu'en fonction de ce que ses actions peuvent apporter à son histoire. La guerre des classes l'arrange donc énormément parce qu'elle permet de toujours avoir quelques rebondissements sous la main.

• Elle écrit par contre de façon anonymes, à quelques exception près, et a une peur bleue de se faire découvrir. Ca et son imagination font qu'elle se trouve facilement des excuses si elle quelqu'un la remarque en train d'espionner.

• Elle adore troller sur l'intranet, même si elle agit comme un petit ange dès qu'elle est face à la personne concernée IRL.

• Elle a toujours aimé la voyance et s'amuse toujours à tirer les cartes malgré son don.

• Elle parle souvent en utilisant des métaphore. On retrouve aussi cette habitude dans ses écrits ce qui peut provoquer, quand son pouvoir est activé, de gros quiproquo car ces derniers sont souvent mal transcrit dans la vie réelle.

• "Well…" est presque un tic de langage. La grande majorité de ses phrases commencent par ça.

• Elle a énormément de mal à s'adapter à la société mais le compense avec une surdose d'hypocrisie. Elle est donc dans cette tranche de gens "populaires" bien que la plus part de ceux qu'elle côtoie ait conscience qu'elle ait un petit grain.

• Ce qui lui manque le plus de la vie hors Prismver, c'est son tumblr. Il faut dire que vu la situation de ses parents (son père est un acteur réputé et sa mère est femme au foyer), elle ne manque de rien de manière générale.

• Elle avait un oncle sourd qui lui a appris à lire sur les lèvres et le langage des signes.

• Son lézard n'a pas vraiment de nom parce qu'elle a une peur bleue de cet animal.


Publié le 03-09-2015  647 notes




Dernière édition par Myrcella B. Murphy le Mer 5 Avr 2017 - 20:40, édité 17 fois
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Mar 5 Avr 2016 - 22:18
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Sully, Matthew
Féminin Personnage sur l'avatar : Nico Yazawa
Âge, classe & année : 14E3

Prism' : 365

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2016

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Positif


Destiny ─ Princesse Denise Bolson de Mornelac ─ Meilleure Amie
Pas de doute, ces deux petites pestes font la paire. Même cabanon, même âge, même pouvoir, même passions, elles sont toujours collées ensembles. Leurs soirées sont consacrées soit à jouer à des jeux vidéo, soit à regarder des animes, soit à faire des cosplays de groupes toutes les deux. Mais ce qu’elles aiment le plus, c’est semer la zizanie. Les deux adolescentes pourraient passer des heures à envoyer des pics sur tout Prismver et se délectent de voir la guerre des classes faire rage avec un bon gros paquet de pop-corn. Destiny est la seule à être au courant de la source d’inspiration des romans de Myrcella : c’est l’un de ses plus grand secret et le fait qu’elle lui ait avoué montre à quel point elle lui fait confiance et la force de leur amitié.

Dans son roman, Destiny est la Princesse Bolson de Mornelac. Elle était fréquemment amenée à côtoyer celui qui se fait à présent appeler Capitaine Justice quand il faisait partie de la Garde Royale de Mornelac. Ce dernier était suspicieusement protecteur, raison pour laquelle il a été éloigné du Palais par son père. Elle a passé son enfance à Blancheterre dans la famille Malister pour éviter la guerre qui faisait rage entre son compté et celui de Chanrouge. Elle y a rencontré Edwige Malister et s’est immédiatement lié d’amitié avec elles. Les deux princesses ont secrètement appris la magie ensemble et sont capables de créer des sortilèges puissants.

Publié le 03-09-2015  647 notes




Casimir Blade ─ Capitaine Justice ─ Ami
Casimir a beau être l’un de ses amis, Myrcella adore l’embêter. Plus qu’un simple passe-temps, c’est une véritable passion qu’elle a d’inventer des histoires impossibles pour le faire passer à l'action. Elle lui faire croire qu’il pourrait y faire quelque chose pour qu’il se mette à jouer au super héros et suivre de près ou de loin la manière dont il va fatalement finir par envenimer la situation. De temps en temps, le blond fini par découvrir la supercherie, mais il ne lui en tient pas rigueur très longtemps. L’italienne trouve toujours un moyen de s’en sortir en lui proposant, entre autres, de l’aide pour ses autres aventures.

Dans son roman, Casimir est un ancien garde royal qui a été maudit par une sorcière pour avoir approché d’un peu trop près la Princesse Bolson au goût du Roi. Condamné à échoué toutes les missions auquel il sera, il est devenu un voyageur solitaire qui cherche à rétablir la paix et la justice dans le Royaume. Il d’abandonne cependant pas la Princesse Bolson et tente régulièrement d’entrer au château pour prêter allégeance et devenir son chevalier.  

Publié le 03-09-2015  647 notes




Autumn ─ Amelia, la servante ─ Amie

Autumn fait partie du cercle d’amis proche de Myrcella. Elles partagent leurs astuces de coutures pour avancer leurs cosplays plus vite, passent fréquemment des après-midis ensemble à regarder des animes et se prêtent leurs mangas comme le feraient de bonnes copines. L’italienne lui fait également lire ses romans sans préciser sa source d’inspiration pour savoir ce qu’elle en pense. Autumn appréciant particulièrement les séances d’entraînement de Myrcella, elle lui apprend de temps en temps quelques petites musiques simples du type « Au Clair de la Lune » sur différents instruments.

Dans son roman, Autumn est Mary, la servante de la Princesse Edwige Malister de Blancheterre. Jeune fille plutôt dans la moyenne, Mary cherche désespérément l’amour pour fuir sa vie de servante. La vie au Palais de Sel n’est pourtant pas désagréable, mais elle aspire à une vie plus aisée, qu’elle penser trouver en épousant un homme fortuné. Edwige l’y encourage et espère qu’elle trouvera une personne qui saura apprécier saconfidente à sa juste valeur, malgré son statut de villageoise.  


Publié le 03-09-2015  647 notes




Faust Tennant ─ Prince Fréderic Blesley dit « Prince Doré » ─  Admiration  

Faust a longtemps travaillé avec le père de Myrcella qui, elle, l’a rencontré en jouant dans les loges. Charmée par ce joli garçon, elle revenait fréquemment dans les studios pour le revoir. L’acteur, encore relativement sympathique à l’époque et surtout ravi d’avoir trouvé une opportunité de nouer un lien avec la Guest Star du l’émission, discutait fréquemment avec la gamine, lui a appris à jouer aux échecs et acceptait même ses dessins ridicules. Evidemment, elle est pleinement conscience qu’il n’est plus l’adorable adolescent qu’elle connaissait, mais elle bénéficie toujours d’une relation privilégiée avec le S qui la protège occasionnellement par pur intérêt.
Dans son roman, Faust est le fils du Roi de Châteaubois, une des citées les plus riche de l’Alliance. Il était tombé éperdument amoureux d’une paysanne, Rose, habitant village voisin. Ils vivaient un amour clandestin, jusqu’à ce que la demoiselle tombe enceinte. Malheureusement, le Prince était promis à une autre, la Princesse Edwige de Blancheterre, et son père fit exécuter l’amante du prince qui tomba dans la folie. Il vit aujourd’hui sans but, se contentant de semer la terreur dans son Royaume, ravagé par la perte de son amour véritable.  
Publié le 03-09-2015  647 notes






Dernière édition par Myrcella B. Murphy le Sam 18 Mar 2017 - 18:47, édité 5 fois
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Mar 5 Avr 2016 - 22:19
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Sully, Matthew
Féminin Personnage sur l'avatar : Nico Yazawa
Âge, classe & année : 14E3

Prism' : 365

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2016

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Complexe


Malice Rammstein ─ Quora, garde royale ─ Alliance
Malice, à la base, elle ne l'aimait pas. Comment aurait-elle pu, vu la rivalité entre la blondinette et sa meilleure amie? Les ennemis de Destiny étant également ses ennemis, Myrcella a voulu lui jouer un mauvais tours, et c'est à cette occasion qu'elle a découvert la vraie raison des disputes entre la A et la D : Casimir. Et s'il y avait bien une chose qui arrangerait la petite italienne, c'était bien que Casimir se retrouvent avec quelqu'un d'autre. C'est ainsi qu'elles ont commencé à collaborer pour s'assurer de l'échec du Destimir.

Dans son roman, Malice est Quora, une garde royale au château de Chanrouge, la contrée en guerre avec celle de la princesse Bolton (Destiny). Elle est follement tombée amoureuse d'un chevalier ennemi, Bleuts Bergesauve, qui a été le seul a ne pas se moquer du fait qu'elle soit une femme à la garde royale. Folle de rage d'avoir apprit que ce dernier avait été maudit par la faute de la princesse Bolton, elle lui voue une véritable haïne est s'est jurée de rétablir la justice en sauvant l'amour de sa vie de sa malédiction et en éliminant la princesse.

Publié le 03-09-2015  647 notes







Dernière édition par Myrcella B. Murphy le Sam 18 Mar 2017 - 19:13, édité 1 fois
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Mar 5 Avr 2016 - 22:19
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Sully, Matthew
Féminin Personnage sur l'avatar : Nico Yazawa
Âge, classe & année : 14E3

Prism' : 365

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2016

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Negatif


Min Jee Kim─ Masuma, la fermière ─ Confrontation
Min et Myrcella, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Comme souvent avec les télépathes, à vrai dire. La coréenne peur rapidement déterminer si elle est honnête, est c’est rarement le cas. Incapable de trouver des excuses face à l’asiatique, la gamine est bien embêtée, surtout qu’elle a tendance à vouloir mettre un peu de piment dans sa vie de couple. Elle l’a suit, aussi discrètement que possible et, en fonction de ses besoins littéraire, l’empêche de voir son copain ou provoque des rencontres « fortuites ».
Dans son roman, Min est Masuma, une fermière venu d’une contrée éloignée. Le compte Anderson de Pré-sur-sel est tombé follement amoureux d’elle et ils vivent une romance secrète qui a beaucoup de succès auprès des lecteurs.  

Publié le 03-09-2015  647 notes







Dernière édition par Myrcella B. Murphy le Sam 18 Mar 2017 - 18:58, édité 1 fois
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Mar 5 Avr 2016 - 22:25
Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : "Green Ranger" Vlad / "Golden Lion" Faust / "Trickster Crow" Merlin / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts / Levi Miller IRL
Âge, classe & année : 13/14C2

Prism' : 343

Messages : 133
Date d'inscription : 06/01/2015

Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Peumz.
Ce pokémon sauvage est à moi.


And tonight I know it all has to begin again

Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Mar 5 Avr 2016 - 22:47
avatar
Invité
Invité


C'EST QUOI CETTE FICHE VIDE D:
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Mar 5 Avr 2016 - 22:55
avatar
Invité
Invité


LET'S BE BESTIES WITH DESTINY

(J'EDITE PLUS TARD, LA JE DOIS DECAMPER)
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Mer 6 Avr 2016 - 11:17
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Sully, Matthew
Féminin Personnage sur l'avatar : Nico Yazawa
Âge, classe & année : 14E3

Prism' : 365

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2016

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Casimir > HELL YES. OK. En tant que team gamins, ils sont un peu obligé d'avoir un lien. Deux possibilités du coup :

Soit ils sont bestibestou solidarité des gosses dans ce pensionnat de vieux.
Ils sont tous les deux un peu ouf à leur manière alors ils ne pourraient que bien s'entendre. Myrcella suivrait un peu Casimir dans son délire de super héro parce qu'elle trouverait ça vachement drôle, mais surtout parce qu'elle trouverait ça super intéressant pour son histoire. Après tout, un apprenti justicier masqué, c'est exactement ce dont elle a besoin pour son histoire un peu fantasy.
Dans son trip de scénarisation, elle pourrait tout à fait inventer des cas et des victimes pour Casimir et s'amuser à le regarder s'agiter pour pas grand chose. Rien de bien méchant, mas les histoires, ça s'écrit pas tout seul vois-tu?
En tant qu'amie, elle serait sincèrement sympa avec lui : elle pourrait lui tirer les cartes de temps en temps, lui rendre des petits services, essayer de lui écrire un destin plein d'actions etc.

Soit Myrssou-diabolique est la super vilaine de Prismver
Myrcella a un côté véritable peste : elle joue des tours à tout le monde, est plutôt pro-chaos, elle aime tourner autours des gens pas très fréquentable, elle est la sorcière qui entraîne la princesse Destiny dans une mauvaise pente. BREF, ça pourrait déplaire au blondinet qui la verrait comme sa rivale au rétablissement de la paix dans le monde. Etant plutôt taquine et moqueuse, Myrcella s'amuserait à surfaire son image de super méchante, lui amenant également l'inspiration pour quelques scènes épic d'affrontement dans son livre.

Faust > Oui, j'en profite que t'es là pour te spammer un peu tes persos.
Donc, vite fait, le papa de Myrssou est un acteur connu. C'est un peu un Georges Clooney, pas le meilleur acteur, mais la coqueluche des ménagères moyennes (grâce à son don de contrôle de la popularité) alors on le garde sur les films parce qu'on sait que ça marchera pour ça L'idée, c'est qu'ils aient joués ensemble à une certaine occasion, ou plusieurs (type deux personnages récurrents du sitcom de Fausty ou whatever) et que Myrcella ait été dans les loges avec son père à cette dite occasion. Ils se seraient rencontrés quelques fois et Myrssou, en bonne gamine qu'elle est, aurait eu un crush sur le binoclard.
Alors en soit, ça implique pas grand chose pour lui sauf que  : il aurait une place un peu importante dans son livre (type "Le prince doré" ou un truc bien cliché du genre), elle serait à peu près toujours d'accord avec lui, elle lui traînerait autours régulièrement et surtout elle serait extrêmement influençable.
Il va sans dire qu'elle ne l'aime plus elle ne l'a considéré comme l'amour de sa vie que genre 8 jours mais elle reste attirée par le Lion par sa prestance, son côté chaotique et tout ce qui fait que Faust est Faust en fait.
Voilà pour la base de l'idée, si t'as des trucs à broder dessus hésite pas, ou genre une idée totalement différente idk. Comme tu sens
 
Mag > Bon, on a vaguement vu ça sur Skype de loin but. 15 jours de crush Myrcellesque? (Encore avec un mec à lunettes? Hasard?) Par contre j'ai du mal à tout à fait imaginer leur rencontre. Le fait qu'ils tirent les cartes est plutôt difficile à voir "par hasard". Du coup, peut-être que par un jeu de relation fortuite ou tout autre chose, ils auraient puent être amenés à en parler. Après elle a pu juste le trouver mignon dans les couloirs et le stalker, ça m'étonnerait même pas d'elle. (et elle aurait appris qu'il tire le tarot comme ça)(et aurait prétendu le savoir par Isa qui l'a dit à Delphia qui lui a dit)(cette meuf est vraiment une psycho en fait)
Bref, fort heureusement pour Mag, cette période est révolue, mais pas forcément les rendez-vous qu'elle a écrit vu qu'ils peuvent arriver absolument n'importe quand. Et peuvent être absolument n'importe quoi. Ils restent plutôt bons poto dans la mesur où ils ont quand même pas mal de point communs et que  bon
Destiny > Encore une fois HELL YEAH. Ces deux là vont être absolument monstrueuses ensemble. Basiquement, elle serait la seule personne avec qui Myrssou est parfaitement honnête. Elle lui dirait qui elle stalk, pourquoi elle stalk, que son roman est inspiré de gens pour de vrai, même si c'est un peu glauque et même qu'en vrai, elle a super peur des lézards. Vu qu'elles ont le même pouvoir, elles pourraient même s'entraîner ensemble ou whatever. Niveau activités, je pense que ça passe parfaitement : cosplay, jeux vidéos, ça reste des trucs que les deux gamines pourraient faire ensemble. BREF. BESTI BESTOU QUOI.
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Mer 6 Avr 2016 - 14:48
Get on your knees ✓
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Faust le salaud, Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Shokudaikiri Mitsutada @ Touken Ranbu / IRL Grant Gustin
Âge, classe & année : 18/19 A7

Prism' : 3759

Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2014

Get on your knees ✓
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Rwar !

Pour ce qui est du Justicier, ce que je propose, ça pourrait être de faire un mix de tes deux idées. Je m'explique :
En gros, on garde le côté positif que tu décris et qui est impecc', et on ajoute que derrière, sans vraiment penser à mal, ta petite troll pourrait s'amuser à parfois en faire baver à Casimir. En excuse en vrac : mettre du piment et de l'action à son histoire sans vraiment réaliser le bordel que ça peut provoquer, ou encore "venger" Destiny quand elle apprend pour une raison x ou y que Casimoudubulbe lui a encore une fois tapé sur le système. 8D

De son côté, The Reaper pourrait la voir comme une amie mais se rendrait compte également de son côté un poil peste, du coup lorsqu'elle pousse Destinulle trop lioin dans son côté misanthrope, il se ramènerait en mode grognon genre " Tu arrêtes sinon.... Je... hum... Je reboot pour te faire rater l'entrée des cours ! è^é " ( Notons que comme un glandu, il ne calcule pas qu'il se nique tout seul comme un grand dans le processus. ) Bref, il l'aime bien, mais il se rend bien compte qu'elle n'est pas toute blanche et n'hésite pas à lui renvoyer l'ascenseur en bon petit revanchard lorsqu'elle se moque de lui.

Voilà pour le CasiMyr ( HAHAHAHA PUTAIN MDR LOL DONNEZ-MOI UN OSCAR ) si tu veux ajouter ou rectifier quelque chose, fais-toi plaisir. O/

Et concernant Faust, déjà, j'aime beaucoup l'idée qu'il ait pu bosser avec le père de la nabote. ( C'est assez rare de pouvoir jouer de son métier d'acteur ou de sa notoriété, alros ça me rend jouasse m'voyez ? ) J'envisage bien quelque chose du genre le daron a eu un rôle de Guest à plusieurs reprises ( Genre le méchant bien classe de fin de saison revenant plusieurs fois faire des siennes. ) dans la série où a débuté Frosties et, quelques années après, sur le tournage du premier film du Lion.

Bref, comme tu le suggères, Faust et Myr se connaîtraient de part les coulisses, et, petit bonus rare : ton ado à couettes serait l'une des rares à avoir croiser un Faust encore calme et presque "aimable". ( Disons qu'il était déjà froid et distant plus jeune, mais il n'envoyait pas chier gratuitement et arrivait encore à rester patient. ) Bref, il se serait montré "gentil" à sa manière et de là Myr aurait eu son micro-crush et aurait pu en garder une bonne image. ( Ou du moins, elle pourrait se dire que sous tous les torts qu'on lui donne, il reste le prince trop cool de l'époque qui aurait pu lui apprendre les règles des échecs ou un petit quelque chose dans ce genre. ) ( Pas de l'amour, mais une certaine forme d'admiration/respect/nostalgie/whateva. )

Eeeenfin. Côté Faust, je pense qu'il la laissera plus ou moins faire ce qu'elle veut, ne serait-ce que pour ne pas s'embrouiller avec le père de Myrtille. Il pourrait même lui venir en aide si jamais quelqu'un la prend pour cible : ça fait gagner des points côté Daron et, surtout, ça lui donne une excuse pour fracasser quelques mâchoires. Ce ne serait pas surprenant non plus qu'il la pousse dans ses mauvais côtés ou lui enseigne comment utiliser au mieux son pouvoir à mauvais escient. Autrement dit, si ça te tente, il pourrait en faire, au même titre que Rory, une """disciple""" qu'il ferait penché du côté obscur de la force en bon Seigneur Sith.

Pour le reste, c'est Faust, peu de risque qu'il s'amuse à jouer au confident pour encore plus embrouiller la semi-italienne : au moins t'as pas à t'inquiéter d'un côté mastermind trop prononcé. Ce qui est normal, vu qu'il ne cherche pas à la détruire ou lui pourrir la vie. On pourrait résumer tout mon mini-pavé à : Bebeth a du pot.

Vwala vwala. Tu m'excuseras si je ne développe pas spécialement, vu que de base tu m'as proposé des liens en accord avec les deux blonds.

Je te laisse donc voir pour les derniers réglages.



everything's gonna be all right

Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Mer 6 Avr 2016 - 17:10
What's yours is mine
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae, Aiden, Min Jee, Autumn, Shannon, Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Dino Cavallone Katekyo Hitman Reborn / IRL : Lucky Blue Smith
Âge, classe & année : 20 ans, 9D

Prism' : 422

Messages : 260
Date d'inscription : 19/01/2016

What's yours is mine
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Je veux avec Autumn ♥

==> Déjà ça serait du positif je pense d'abord parce qu'elle trouvera ça trop cool qu'elle écrive des nouvelles, peut importe que ça soit basé sur de vraies personne ou pas pour Autumn c'est qu'un détail et elle se dirait qu'il faut bien trouver l'inspiration quelque pas
Ensuite parce qu'elle trouverait le pouvoir de Myrcella vachement génial et le nombre de conneries possible à faire avec la ferait délirer (et vu que son crédo a Autumn c'est profiter de la vie, ça l'amuserait beaucoup de "participer" en lui trouvant des cibles par exemple)
Mais je viens de voir qu'elle fait ça en secret donc tout ça c'est pas possible en fait x)

Mais sinon : Autumn aimerait beaucoup l'écouter jouer et limite qu'elle l'espionnerait pour savoir quand elle joue juste pour pouvoir l'écouter ou se débrouillerait pour toujours être la quand elle joue dans un lieu public
Après avec le combo mangas / cosplay (Autumn est dans le club de couture) / lolita y a de forte chance que ça colle et comme elle adorerait pouvoir partager ça avec quelqu'un du genre faire des cosplay ensemble, aller faire du lèche vitrine dans mes magasins spécialisé en fringues gothique lolita, se tenir au courant des nouveau mangas, ce genre de chose ?

Pour Min ça serait du négatif par contre

Déjà parce que elle est télépathe et elle le contrôle mal donc si Myrcella lui tourne autour souvent soit pour écrire ou pour modifier leur relation avec Ansel pour rajouter des rebondissements. Surtout que si Myrcella lui ment, sauf si elle arrive a contrôler ce qu'elle pense, Min le saura du coup je pense qu'elle va vraiment la détester (elle se dira que si les gosses sont comme ça elle en voudra jamais *meurs*)
Et puis Min elle aime pas les gens, encore moins les hypocrites et elle comprendra pas de toute façon le pourquoi du comment de l'hypocrisie (et les gens populaire elle s'en méfie il lui font plutôt peur)



Robin parle en #4B0082
   


Dernière édition par Robin A. Weiss le Mer 6 Avr 2016 - 21:01, édité 1 fois
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Mer 6 Avr 2016 - 17:29
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Giulia
Féminin Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa
Âge, classe & année : 20 ans, A, 9ème

Prism' : 275

Messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2015

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


T'es la best filleuuuuuuuuuuuuuule ♥ il faudra faire un lien avec Rory hein hein hein!




   

I get easily bored of my personality. Like, I already got bored of my personality who get's easily bored. I have plenty of data on you guys, so it's so easy for me to know what you're all thinking. You see, my personality is like this because i'm the type who dies easily, right?
   
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Mer 6 Avr 2016 - 20:52
avatar
Invité
Invité


NYEHEHE ! BON PAR CONTRE JE M’EXCUSE D’AVANCE MAIS TU AURAS DROIT A MA PREMIERE DEMANDE DE LIEN EN CAPSLOCK PAPYRUS. QUE J'AI DÛ RETAPE UNE FOIS... (OUI C'EST INCLUS DANS LE PARI...)

BON. DÉJÀ, LES DEUX SONT EXTREMEMENT COMPATIBLES. AUSSI BIEN DANS LEURS PERSONNALITES ASSEZ GEEK-PESTE QUE DANS LEURS HOBBYS. JEUX VIDEO (BON APRES, DESTY N’EST PAS TRES, TRES MANGA MALHEUREUSEMENT) ET LE COSPLAY (OU ELLES POURRAIENT MEME AVOIR DES PROJETS EN COMMUN ETC… VU QU’ELLES DOIVENT AVOIR QUELQUES COUPS DE CŒUR EN COMMUN CERTAINEMENT). D’AILLEURS, COMME BONUS JE ME DISAIS QUE DESTY AURAIT PU CONNAITRE MYRCELLA GRACE A SON ANCIEN TUMBLR ET QUE MYR’ SOIT L’UNE DES SOURCES DE SON ENVIE DE COSPLAYER (VU QU’ELLE N’A COMMENCE QU’A PRISMVER AVEC L’AIDE DE CANDICE (UNE YOUTUBEUSE QUI FAISAIT DES DIY ET A QUI ELLE ÉTAIT ABONNEE)). ET EN PLUS CERISE SUR LE GATEAU, ELLES SONT COLOCS’, DONC ELLES PEUVENT PASSER BEAUCOUP, BEAUCOUP DE TEMPS ENSEMBLE. PEUT-ÊTRE QUE MÊME DESTINY LUI FERAIT PART DE CE SENTIMENT DE CRAINTE ENVERS AUTRUI AVEC LE TEMPS (SON DEBUT DE PARANOIA EN GROS).

EVIDEMMENT, DESTINY LUI APPRENDRA A MAITRISER SON DON. ELLE TROUVE QUE C’EST DU GACHIS QU’UNE FILLE AVEC AUTANT D’IMAGINATION ET DE POTENTIEL SE RETROUVE AVEC UNE MAITRISE AUSSI ALEATOIRE (ALORS QU’A COTE DES A AVEC DE SUPERBES DONS NE FONT RIEN AVEC). APRES, ELLE BLAGUERA EN DISANT QU’ELLE L’AIDERA A ATTEINDRE LA CLASSE A AVEC BEAUCOUP D’ASSURANCE, ALORS QU’AU FOND ELLE S’EN TAPE SI MYRCELLA VEUT RESTER EN E SI ELLE LE VEUT. DESTINY CLAME TOUJOURS LA SUPERIORITE DES A POUR RIRE, MAIS CA L’EMPÊCHE PAS DE RECONNAITRE QUE CERTAINS E SONT BIEN PLUS DIGNES DE SON ESTIME QUE D’AUTRES A. DESTINY L’ENCOURAGERAIT DANS SON PROJET DE ROMAN, ET SERAIT VACHEMENT AMUSEE DE SAVOIR QUE LES PERSONNAGES EN QUESTION SONT INSPIRES DE VRAIS PERSONNES.

APRES, JE PENSE QUE LES DEUX POURRAIENT ETRE EXTREMEMENT COMPLICES POUR SEMER LA PAGAILLE, VU QU’ELLES ONT LE MÊME DESIR D’ETRE DIVERTIES PAR LES AUTRES ET LA GDC. (DÉJÀ QU’ELLES PEUVENT LES DEUX TROUVER DES MOYENS POUR EMBETER CASIMIR. PARCE QUE LES DEUX L’AIMENT BIEN, MAIS AVEC L’UNE QUI PENSE QU’IL MERITE DES CLAQUES PARFOIS ET L’AUTRES QUI AIME FAIRE LA MECHANTE AVEC LUI… VOILA QUOI 8) ). PARFOIS ELLES POURRAIENT MÊME CAUSER DE DIVERS SHIP POUR AVOIR L’AVIS DE L’AUTRE (OUI, DESTY TROUVERAIT CA DROLE), ET S’AMUSER A LES CONCRETISER. DES TRUCS COMME CA, QUAND C’EST PAS ENVENIMER DES RELATIONS ETC… ON VERRA CE QUE CES DEUX-LA PEUVENT FAIRE ENSEMBLE 8)

VOILOU VOILOU, JE TE LAISSE TRIER/CHANGER/RAJOUTER CE QUE TU VEUX ♥ … ET AUSSI BONNE CHANCE POUR ARRIVER A DECHIFFRER CES HIEROGLIFFES VU LA POLICE. DANS LE PIRE DES CAS, SI JE T'AI EXPLOSE LES YEUX, JE TE C/C SUR SKYPE ;W;
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Sam 7 Mai 2016 - 2:02
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Sully, Matthew
Féminin Personnage sur l'avatar : Nico Yazawa
Âge, classe & année : 14E3

Prism' : 365

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2016

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Bon, ça fait 4 fois que je rédige ces liens et que mon PC trouve le moyen de crash avant que je poste (#BSODDansTaGueule #AntivirusFilsDePute #CrashDeWordPutainDeMerde)

DITES MOI SI CA VOUS VA VOILA


Casimir ─ Capitaine Justice ─ Ami
Casimir a beau être l’un de ses amis, Myrcella adore l’embêter. Plus qu’un simple passe-temps, c’est une véritable passion qu’elle a d’inventer des histoires impossibles pour l’embêter. Elle lui faire croire qu’il pourrait y faire quelque chose pour qu’il se mette à jouer au super héros et suivre de près ou de loin la manière dont il va fatalement finir par envenimer la situation. De temps en temps, le blond fini par découvrir la supercherie, mais il ne lui en tient pas rigueur très longtemps. L’italienne trouve toujours un moyen de s’en sortir en lui proposant, entre autres, de l’aide pour ses autres aventures.
Dans son roman, Casimir est un ancien garde royal qui a été maudit par une sorcière pour avoir approché d’un peu trop près la Princesse Bolson au goût du Roi. Condamné à échoué toutes les missions auquel il sera, il est devenu un voyageur solitaire qui cherche à rétablir la paix et la justice dans le Royaume. Il d’abandonne cependant pas la Princesse Bolson et tente régulièrement d’entrer au château pour prêter allégeance et devenir son chevalier.  

Faust ─ Prince Fréderic Blesley dit « Prince Doré » ─ Vieil connaissance / Admiration
Faust a longtemps travaillé avec le père de Myrcella qui, elle, l’a rencontré en jouant dans les loges. Charmée par ce joli garçon, elle revenait fréquemment dans les studios pour le revoir. L’acteur, encore relativement sympathique à l’époque et surtout ravi d’avoir trouvé une opportunité de nouer un lien avec la Guest Star du l’émission, discutait fréquemment avec la gamine, lui a appris à jouer aux échecs et acceptait même ses dessins ridicules. Evidemment, elle est pleinement conscience qu’il n’est plus l’adorable adolescent qu’elle connaissait, mais elle bénéficie toujours d’une relation privilégiée avec le S qui la protège occasionnellement par pur intérêt.
Dans son roman, Faust est le fils du Roi de Châteaubois, une des citées les plus riche de l’Alliance. Il était tombé éperdument amoureux d’une paysanne, Rose, habitant village voisin. Ils vivaient un amour clandestin, jusqu’à ce que la demoiselle tombe enceinte. Malheureusement, le Prince était promis à une autre, la Princesse Edwige de Blancheterre, et son père fit exécuter l’amante du prince qui tomba dans la folie. Il vit aujourd’hui sans but, se contentant de semer la terreur dans son Royaume, ravagé par la perte de son amour véritable.  
Magnus ─ Morgan, l’habilleur ─ Crush / Ami
Myrcella a immédiatement craqué pour Magnus en croisant dans les couloirs. Elle l’a suivi quelques jours pour en apprendre plus sur lui et a découvert qu’ils avaient une passion commune pour le tirage des cartes. Se servant de cet argument pour l’approcher, elle a noué une certaine amitié avec garçon qui, contrairement à sentiments amoureux, n’ont pas disparus au bout de deux semaines. L’autre chose qui n’a pas été effacé avec le temps, c’est ses notes du futur. Elle a écrit avec son pouvoir quelques rendez-vous amoureux avec le B qui n’ont pas eu lieu pendant la période où elle l’aimait qui sont encore à prévoir…
Dans son roman, il s’appelle Morgan, et c’est l’assistant de l’habilleur d’Edwige Malister, la Princesse de Blancheterre. Contrairement à son supérieur, il est extrêmement talentueux et créer des vêtements dans son temps libre. La Princesse aime passer du temps en sa compagnie et le supporte de tout cœur dans son projet d’ouvrir un jour son propre atelier.

Destiny ─ Princesse Denise Bolson de Mornelac ─ Meilleure Amie
Pas de doute, ces deux petites pestes font la paire. Même cabanon, même âge, même pouvoir, même passions, elles sont toujours collées ensembles. Leurs soirées sont consacrées soit à jouer à des jeux vidéo, soit à regarder des animes, soit à faire des cosplays de groupes toutes les deux. Mais ce qu’elles aiment le plus, c’est semer la zizanie. Les deux adolescentes pourraient passer des heures à envoyer des pics sur tout Prismver et se délectent de voir la guerre des classes faire rage avec un bon gros paquet de pop-corn. Destiny est la seule à être au courant de la source d’inspiration des romans de Myrcella : c’est l’un de ses plus grand secret et le fait qu’elle lui ait avoué montre à quel point elle lui fait confiance et la force de leur amitié.
Dans son roman, Destiny est la Princesse Bolson de Mornelac. Elle était fréquemment amenée à côtoyer celui qui se fait à présent appeler Capitaine Justice quand il faisait partie de la Garde Royale de Mornelac. Ce dernier était suspicieusement protecteur, raison pour laquelle il a été éloigné du Palais par son père. Elle a passé son enfance à Blancheterre dans la famille Malister pour éviter la guerre qui faisait rage entre son compté et celui de Chanrouge. Elle y a rencontré Edwige Malister et s’est immédiatement lié d’amitié avec elles. Les deux princesses ont secrètement appris la magie ensemble et sont capables de créer des sortilèges puissants.

Autumn ─ Amelia, la servante ─ Amie
Autumn fait partie du cercle d’amis proche de Myrcella. Elles partagent leurs astuces de coutures pour avancer leurs cosplays plus vite, passent fréquemment des après-midis ensemble à regarder des animes et se prêtent leurs mangas comme le feraient de bonnes copines. L’italienne lui fait également lire ses romans sans préciser sa source d’inspiration pour savoir ce qu’elle en pense. Autumn appréciant particulièrement les séances d’entraînement de Myrcella, elle lui apprend de temps en temps quelques petites musiques simples du type « Au Clair de la Lune » sur différents instruments.
Dans son roman, Autumn est Mary, la servante de la Princesse Edwige Malister de Blancheterre. Jeune fille plutôt dans la moyenne, Mary cherche désespérément l’amour pour fuir sa vie de servante. La vie au Palais de Sel n’est pourtant pas désagréable, mais elle aspire à une vie plus aisée, qu’elle penser trouver en épousant un homme fortuné. Edwige l’y encourage et espère qu’elle trouvera une personne qui saura apprécier sa confidente à sa juste valeur, malgré son statut de villageoise.  

Min ─ Masuma, la fermière ─ Confrontation
Min et Myrcella, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Comme souvent avec les télépathes, à vrai dire. La coréenne peur rapidement déterminer si elle est honnête, est c’est rarement le cas. Incapable de trouver des excuses face à l’asiatique, la gamine est bien embêtée, surtout qu’elle a tendance à vouloir mettre un peu de piment dans sa vie de couple. Elle l’a suit, aussi discrètement que possible et, en fonction de ses besoins littéraire, l’empêche de voir son copain ou provoque des rencontres « fortuites ».
Dans son roman, Min est Masuma, une fermière venu d’une contrée éloignée. Le compte Anderson de Pré-sur-sel est tombé follement amoureux d’elle et ils vivent une romance secrète qui a beaucoup de succès auprès des lecteurs.  

Toujours à rédiger, j'éditerais bientôt j'espère
+ Delphia, Rory, (Watson, Joshua)

// En fait, j’me rend compte que Myrssou écrit un putain de roman Game of Throne-like en fait.
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Sam 7 Mai 2016 - 11:22
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Ichigo Kurosaki - Bleach
Âge, classe & année : 20 ans, Classe A, 9ème année

Prism' : 1334

Messages : 597
Date d'inscription : 10/09/2014

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


C'est génial ! J'ai bien rigolé en lisant la partie dans le roman de Min xD J'édite mes rs ce week end =)


Aiden parle en #9900ff
   
Code fait grâce a ce tuto
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Dim 8 Mai 2016 - 12:33
Get on your knees ✓
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Faust le salaud, Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Shokudaikiri Mitsutada @ Touken Ranbu / IRL Grant Gustin
Âge, classe & année : 18/19 A7

Prism' : 3759

Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2014

Get on your knees ✓
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


J'ai lu tous les liens que je valide ofc capitaine justice quoi et j'espère un jour pouvoir acheter ce roman qui annonce du lourd. :huehue:



everything's gonna be all right

Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: Relations-