predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes - Page 2




Partagez | 
 


 Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Mar 10 Mai 2016 - 12:24
avatar
Invité
Invité


bon je pense qu'il nous faut clairement un lien mais surpasser la flemme de poster était décidément très difficile.

je pense qu'un lien entre amelia et myrcella s'impose, étant donné qu'elles se connaissent plus ou moins grâce à l'intranet (et par le biais de watson et destiny) mais sans vraiment savoir quoi penser l'une de l'autre. je n'ai pas d'idée spécifique, et comme amelia est assez imprévisible, ça dépendra surtout du comportement de myrcella à son égard - on peut donc aussi construire ce lien autour d'un rp o/

ensuite, assez étonnant oui, mais je verrai bien un lien positif avec shun. contrairement à ce qu'on peut penser, ils ont beaucoup pour s'entendre et notamment le côté peu prise de tête du chinois (à part dans l'évocation du sujet tabou comme dans notre rp mais étant donné que personne n'est au courant...) et surtout cette impression de ne pas se sentir à l'aise ici (myrcella parce qu'elle est plus dans ses scénari et son tumblr que dans la réalité et shun qui a perdu une part de lui dans le passé) qui les rapproche légèrement. au final c'est léger mais il est à l'inverse d'un hadès qui se moquera d'elle, shun sera plus naturel et agréable, et je pense que ça peut coller si jamais tu vois myrcella capable d'agir sans hypocrisie.

voilà voilà linn
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Mar 10 Mai 2016 - 21:03
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew
Féminin Personnage sur l'avatar : Nico Yazawa
Âge, classe & année : 14E3

Prism' : 392

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2016

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Pour Amélia, je plussoie l'idée d'un RP vu que les deux sont un peu random malgré le fait que je sais pas trop quand j'aurai le temps de répondre (enfin ça devrait aller mieux d'ici la semaine prochaine, mais j'ai l'impression de dire ça toutes les semaines et ça va jamais mieux haha...ha ... ;v; ) Sinon, de base, je pense que Myrssou pourrait s'amuser à jouer sur le fait qu'Amelia crush sur Merlin de façon pas très saines. Genre en la faisant volontairement rager en collant Merlin devant elle ou propageant de fausses rumeurs sur le prof d'info et quelqu'un d'autre etc...
Ca mis à part, elle pourrait bien s'entendre 8D

Shun, pourquoi pas? C'est vrai que le côté un peu à l'ouest des deux pourrait coller. Shun, ça pourrait être une pause d'honnêteté dans la vie de Myr, quelqu'un avec qui elle puisse discuter sincèrement. Of course, elle assumerais carrément pas de traîner avec un looser comme lui en public parce qu'elle c'est une princesse, tu vois, mais tant que personne sait qu'elle le connais, ça passe. Puis elle est nullissime à FIFA du coup ça pourrait faire du bien à l'égo du chinois. J'sais pas ce qu'elle pourrait réellement apporter à Shun du coup, vu qu'elle est ultra égoïste mais s'il cherche juste quelqu'un pour discuter, en apprendre sur les problèmes des gens ça l'intéresse toujours pour créer des personnages.
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Jeu 14 Juil 2016 - 12:56
don't you worry child see heaven's got a plan for you
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Lily † Niniels
Masculin Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL)
Âge, classe & année : 3A ▬ 12 étés (12/06)

Prism' : 363

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2016

don't you worry child
see heaven's got a plan for you
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Je réclame un lien explosif avec Wolfgang.
(Voilà.)


— But boys are meant to flee
Boy, we're dancing through the snow Waters freeze, the wind blows Did you ever feel We're falling as we grow No I would not believe The light could ever go But the golden age is over Listen, I can hear the call As I'm walking through the door Did you ever dream We'd miss the mornings in the sun The playgrounds in the streets × code by lizzou.
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Jeu 1 Sep 2016 - 17:32
Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Linnou / Mirssou / Matiou
Féminin Personnage sur l'avatar : Mary Jane Watson @ Spiderman / Nadia Esra
Âge, classe & année : 18 ans / 7D Journalisme

Prism' : 335

Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2015

Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


God pourquoi j'ai pas vu ce message avant ?! °^°

Je plussoi complètement cette idée de lien positif ! Même si à première vue ils ont pas tout pour s'entendre, il y a vraiment moyen pour que les deux petits aient un comportement bénéfique l'un pour l'autre. (Mon dieu, Myr, bénéfique pour qui que ça soit?) Si Wolfgang se fait passer pour un adulte, Myrcella au contraire, a tendance à forcer son côté gamine. Elle troll souvent, mais au fond c'est juste le meilleur moyen qu'elle a d'attirer un peu d'attention sans son cher tumblr. Du coup peut-être qu'ils pourraient être se laisse un peu plus aller ensemble. Ils seraient pas forcément tout le temps collés l'un avec l'autre, mais les deux gamins pourraient se retrouver pour s'entraîner au piano. En fait, elle pourrait aussi essayer de lui apprendre le violon, ce qui serait plutôt rigolo à vrai  dire. L'italienne est pas particulièrement patience quand il s'agit d'enseigner la musique vu  qu'elle "voit" et "comprend" comment ça marche avec sa synesthésie couplée à son entrainement intensif et son oreille musicale. Ca serait amusant de voir l'allemand se retrouver face à quelqu'un qui lève les yeux au ciel dès qu'il fait une erreur,  ça pourrait lui rappeler quelques petits souvenirs :wink:
Cela dit, je ne pense pas qu'il y ait moyen qu'il essaye de lui retourner la pareille en l'aidant pour les cours, ou il lui faudra beaucoup, beaucoup de patience. C'est un peu un cas désespéré en science et ça fait des années qu'elle s'est complètement résignée.
Je ne sais spas trop si tu avait d'autres idées mais je te laisse déjà ça là voilàvoilà


I speak in plum
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Mar 6 Sep 2016 - 17:45
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1751

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/04/2015

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


So. Je vais ajouter les nuances explosives en partant de tes idées qui, ma foi, me vont bien ^^

Le piano. Wolfgang est doué, c'est un fait, mais Myrcella est vraiment douée et c'est frustrant pour l'allemand. La petite italienne arrive toujours mieux que lui et sait jouer plus d'instruments que lui ALORS QU'ELLE EST UNE SALE GAMINE MÉCHANTE zut. Je vois bien le Petit Loup être agacé par Myr au début, à la juger, à la mépriser, à la dédaigner... car il est jaloux le génie, voilà tout. Mais la jalousie c'est de l'envie, de l'admiration aussi. Et puis, il est curieux. Il aimerait bien comprendre comment marche sa synesthésie et son don en musique. Et il veut être le meilleur aussi alors, il a beau être asocial, il sait faire les efforts et supporter les échecs (même si c'est dur).

Donc face à cette première relation tendue (on imagine sur l'année qui vient de se dérouler vu qu'ils sont arrivés en même temps), on pourrait développer une relation plus subtile où ils se côtoient plus... même si Myr sait agacer le génie juste pour son petit plaisir et que Wolfy la traite de gamine écervelée quand il n'en peut plus ce qui est encore plus drôle avec son 1m25 et ses juste 12 ans. Wolfgang est très proche de Destiny - comme Myrcella - et a finit par voir les "bons" côtés de l'italienne et ils passent beaucoup de temps à jouer et à parler musique. Il est décontenancé du sérieux dont elle peut faire preuve avec lui au piano mais n'en est pas vraiment mécontent, voulant toujours s'améliorer. Elle pourrait lui apprendre un autre instrument en effet (peut-être pas du violon puisque Phoe en tant que parrain va lui apprendre) ; en tous cas, je ne doute pas qu'il aura des facilités.

Je pense que Wolfgang voudra calmer Myr, et (il est chrétien je le rappelle) peut-être la "sauver de ses pêchés" ou du moins, les limiter. Si elle est capable d'agir comme un ange (hypocrite) parfois, ne peut-elle pas l'être tout le temps ? Mystère à élucider donc... Je ne dirais pas que Wolfgang fera ça dans un sens "optimiste/naïf/utopique/tout-le-monde-il-est-gentil" à la Niels mais plus pour qu'elle ne le dérange plus son environnement x) Sur un autre sujet, je pense qu'il pourrait la booster à travailler oui (mais plus dans un "vas bosser au lieu de t'exciter sur ton pc") mais il pourra aussi avoir des phases de mépris (silencieux) en bon A face à une E. Enfin, vu qu'elle est épileptique et qu'il est de santé fragile, je pense qu'il pourrait se comprendre aussi niveau santé et pas se juger pour ça en revanche.

Bon c'est en vrac mais j'espère que tu vois l'idée o/


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le Mar 6 Sep 2016 - 20:13
★ Délégué B ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Féminin Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge, classe & année : 20 ans - B - 9ème année

Prism' : 2570

Messages : 482
Date d'inscription : 25/12/2014

★ Délégué B ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


#lameufquisaitpaslire #explosifetpositifçaseressemblemêmepasenvrai #wtfme

Bon du coup, je plussoie l'idée de Destiny qui leur permet de se rapprocher. De base, ils auraient pas forcément eu l'occasion de se parler de toute façon, à part peut-être de vue en se croisant dans la salle de musique qui aurait pas forcément été une rencontre très positive. (J'imagine bien Myr arriver quand Wolf' s'entraîne au piano et lui sortir des punchline du type "T'as de Mozart que le prénom lmaooooo Laisse les vrais travailler" juste pour faire rager un A)(Même si elle trouverait secrètement qu'il se débrouille bien)(Mais c'est pas son genre de faire des compliments)(Enfin elle pourrait quand même lui avouer après avoir appris que c'est un ami de Desti)

Au final, même s'ils sont plutôt bons amis, ils aimeraient bien se balancer des petites piques de temps en temps histoire de rajouter un peu de piment. C'est un peu la spécialité de la E ces comportements puérils de toute façon 8D

Sinon il faut espérer que l'allemand ne tombe jamais sur le roman de Myr. Ou tout du moins qu'il ne comprenne pas qui est son personnage. J'imagine totalement le petit démon se moquer de la taille de son camarade en le faisant être un petit insecte mascotte appartenant à Destiny. Du genre jiminy crickets. Mais l'air de rien, ça montrerait qu'elle le considère comme étant quelqu'un faisant partie de son cercle proche ^w^


I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | le
Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: Relations-