Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite recherche

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: petite recherche    petite recherche  1400359500-clockVen 10 Juin 2016 - 20:31
Hey ♥ Je recherche des RPs pour Eliza et Cassandra ! Je peux prendre plusieurs partenaires dans le même rp ça me dérange pas :B

Type de RP : N'importe, j'ai pas d'idées sur le coup alors proposez !
Lieu : j'ai une préférence pour les extérieurs
Combien de personnes ? 2 RPs pour le moment (avec une ou plusieurs personnes)
Exigence particulière ? nan
Autre chose ? hésitez pas à me mp si vous avez des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: petite recherche    petite recherche  1400359500-clockVen 10 Juin 2016 - 21:33
Coucou toi ♥
Alors moi je te dépose Ashley (et les autres si tu veux, mais j'ai de la motivation à revendre sur bb Ash so o/) mais je suis une daube pour les contextes en vrai.... Alors je sais pas du tout j'suis désolée .-. J'vais réfléchir de mon côté et je te repoke demain si y a quoi que ce soit qui me vient, que ce soit avec Cass' ou Eliza ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: petite recherche    petite recherche  1400359500-clockVen 10 Juin 2016 - 22:15
Heey, merci de ta réponse ♥

J'ai survolé les fiches de tes persos et je pense qu'un rp entre Ash et Cassandra serait pas mal, elle aurait pu voir son passé avec son pouvoir (malencontreusement ou non comme tu le sens ^^) et aurait vu que sa vie a pas été cool. Du coup, elle aurait eu envie de la rencontrer ou un truc dans le genre.

Sinon j'aime beaucoup Magnus aussi, j'ai pas vraiment d'idées de contexte mais j'aurais bien tenter un rp Magnus/Alaska.

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: petite recherche    petite recherche  1400359500-clockLun 13 Juin 2016 - 2:17
Tout le monde aime Magnus sweetie, c'est pas bon bébé pour rien /pan
Ça me va tellement pas de me jette des fleurs comme ça omg...

En tout cas tu peux me frapper parce que j'avais complètement oublié avoir posté ici... Bref, pardon .-. Par contre je te mpote demain pour parler de tout ça parce que là ça risque d'être compliqué o/ Mais ton idée pour Ash & Cassou me plaît bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: petite recherche    petite recherche  1400359500-clockLun 13 Juin 2016 - 11:20
Bonjour ! ♥

Je ne sais pas si tu recherches encore des koupains pour RP mais Lynna est là ! o/
Je trouve Eliza absolument adorable. ♥
Donc, si l'envie te dit, n'hésites pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: petite recherche    petite recherche  1400359500-clockLun 13 Juin 2016 - 12:22
Hey ! Oui je cherche toujours des rps :D je trouve Lynna trop mignonne. Tu as des idées de contexte ? Je cherche une idée de mon cote, et je te mp dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: petite recherche    petite recherche  1400359500-clockLun 13 Juin 2016 - 18:31
Super alors ! :D
Je ne suis pas super douée pour trouver des contextes, en général. x.x
Mais j'y réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: petite recherche    petite recherche  1400359500-clockDim 19 Juin 2016 - 15:47
eeeeehw

Bonjuar ! Je ne sais pas si tu as encore la motiv', du temps ou de la place pour moi, mais il faut que je m'occupe réellement de la vie sociale de Siham donnnnnc je me propose pour quoi que ce soit ! N'importe quel contexte, amie auparavant ou pas, rencontre ou pas, ennemie ou pas, dis moi si quelque chose te tente ! Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: petite recherche    petite recherche  1400359500-clockDim 19 Juin 2016 - 16:11
Heey ! J'ai pas mal de temps à moi en ce moment (pour une fois) et j'ai de la motivation à revendre sur Cassandra ! Donc j'accepte ta demande avec plaisir ♥ Surtout que c'est Mirai ton vava et elle est trop choupi. Si rp avec Cassandra te convient bien sûr, si tu préfères Eliza ça me dérange aucunement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: petite recherche    petite recherche  1400359500-clockDim 19 Juin 2016 - 17:39
Tant mieux ! Je n'ai pas de préférence parce que je ne connais pas tes persos, je vais me renseigner et si d'ici là tu as une idée de RP je suis ouverte~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: petite recherche    petite recherche  1400359500-clockJeu 28 Juil 2016 - 18:16
Petit up, je cherche un ou deux rps avec Cassiopée

Type de RP : J'ai jamais d'idées, je vois par mp généralement
Lieu : j'ai une préférence pour les extérieurs
Combien de personnes ? 2 RPs pour le moment (avec une ou plusieurs personnes)
Exigence particulière ? nan
Autre chose ? hésitez pas à me mp si vous avez des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: petite recherche    petite recherche  1400359500-clockDim 4 Sep 2016 - 20:51
Up, je recherche toujours quelqu'un pour un rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite recherche    petite recherche  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
petite recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP(s)
» Recherche de rp.
» A la recherche de rp
» Recherche FIRST RP
» Recherche de rp ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: