predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2




Partagez | 
 


 liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Dans Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher | le Ven 24 Juin 2016 - 15:49
Lady Freak • I'm gonna be legendary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Othello & Olivia
Féminin Personnage sur l'avatar : Rose Lalonde (Homestuck) • Josefine Frida Pettersen
Âge, classe & année : 19 ans • C-S

Prism' : 2988

Messages : 995
Date d'inscription : 29/12/2012

Lady Freak • I'm gonna be legendary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


@Lola Gallagher a écrit:
(J'vais manquer de liens négatifs ;w; vous êtes tous des cuties ou quoi ? djfjhgj)

*Dépose Zia et utilise "fuite"* /pan
Sérieusement, je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout, mais j'me dis que ça peut être drôle et comme Zia elle est méchante et que Lola elle est trop gentille, tu vois x)
Je repasse plus tard avec peut-être une idée un peu plus creusée quand même huhu.


Message Dans Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher | le Ven 24 Juin 2016 - 17:01
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Opale Sinclair
Féminin Personnage sur l'avatar : Chitoge Kirisaki — Nisekoi
Âge, classe & année : 18 yo — Classe D — 7e année — colombe

Prism' : 526

Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Alors !

HADOU : d’acc ! pas de problème krr krr
OREST : okay pas de soucis. ça n’empêche qu’elle shipera le Victorest haha ! et oui ça me va c:
STEPHEN : héhé de toute façon, c’est un crush d’ado, rien de trop sérieux, elle envisage même pas de lui parler de ça ou de faire quoique ce soit qui aille dans ce sens. à la rigueur, elle pourrait s’dire “il est drague plein de filles, souvent, mais pas moi... “ donc grosse déprim’ quand elle y pense et s’dit qu’elle doit être un laideron. en gros, ça lui permet aussi de se poser des questions de “femme”, de grandir de ce côté-là, même si le crush lui passera un jour et même si pour l’instant, ça la fait douter et la rend triste de temps en temps. mais il est cool, il est cool, on n’y peut rien si elle a le coeur trop tendre.
SHUN : OMG OUI !! *happy* *sautille* JE SUIS JOIE.
THILDA/ORLANE : cool, you’re my shining knight. Et…
“l'apparition d'orlane (et à son comportement probablement méchant, parce que oui, ce n'est pas une personne sympathique).” >> j’comptais bien là-dessus 8D
On verra ça en rp du coup ? Ça sera mieux au feeling, dans l’feu de l’action, j’pense.

ZIA : volontiers /pan 8D
Zia peut faire des racketteurs de son lot quotidien hein, mais en lisant ta fiche, j’me dis qu’il y a peut-être plus à faire xD
Je te cite du coup :
“Zia n'a pas cette capacité à aller vers les autres, cette spontanéité qui aurait pu faire que peut-être le monde aurait tourné autrement.” >> Elle pourrait peut-être jalouser Lola qui est toute cette spontanéité, a la facilité de se lier aux gens ? Et donc, envie d’écraser sa bulle de bisounours, tâcher un peu tout ça ? Le pire qui aggraverait peut-être les choses, c’est que Zia m’a l’air hyper intelligente avec tous les instruments dont elle sait jouer, toutes les langues qu’elle parle, etc. À côté de ça, Lola passe pour une idiote et pourtant, elle est heureuse.
En résumé, si tu veux la prendre pour cible : fais-toi plais’ (mais bon tu me diras quand même ce qu’elle pourrait subir hein u_u) Lola va se laisser faire et même essayer de comprendre pourquoi Zia a besoin de se défouler comme ça.
On peut en parler par mp si tu veux :3



"J'pense qu'il a beau jouer le timide/sweet il peut être savage" — yuri
Message Dans Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher | le Ven 24 Juin 2016 - 17:34
avatar
Invité
Invité


Tant mieux, tant mieux j'aime ça
Owiii ça va être drôle. Faudra qu'on se fasse un (ou même plusieurs) RP 8)
Oh du coup ça se passera plus comme ça :

(ça a peut-être RIEN à voir, mais j'adore ce gif et ce que t'as dit m'y a fait pensé)
Message Dans Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher | le Ven 24 Juin 2016 - 21:07
avatar
Invité
Invité


Yop ! (Oh purée tu te fais envahir).

Eh bien c'est parfait tout ça. o:
Du coup je te mp sous peu pour qu'on décide de notre rp (j'imagine que tu es un peu surchargée d'un coup XD).
Je pense que ça va être swag comme relation. o:
Message Dans Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher | le Sam 25 Juin 2016 - 15:02
avatar
Invité
Invité


En vrai tu vas te retrouver avec les DC/TC de tout le monde parce que t'es juste trop cute omg xD

Bon et sinon avant que je te jette aussi le vice-président du club de baseball (allias bb Mag' ici présent) on va faire Zia huhu, dans l'ordre quoi. xx

Zia la vilaine:
 

C'est un putain de gros pavé omg, je fais des phrases trop longues.................
Maintenant on passe à Magnus -ou le boulet, parce que c'est un boulet. *sort*
(matte le gif central de la signature si tu veux plus de détails xD)

Mag' comme j'disais c'est le vice-président du club de baseball depuis euh...... On va dire 3-4 mois (ou un peu plus idk) comme il est arrivé récemment. Il a 19 ans, il est adorable, mignon, gentil et son pouvoir c'est de détraquer les autres parce que c'est badass x) Il est genre grave sportif, un peu beaucoup à l'ouest et très maladroit avec les gens quand c'est pas avec ses potes t'sais. C'est un fana de mode (sa filière d'ailleurs) et il veut devenir styliste plus tard -il a du talent ce bougre en plus pfff. Il est froussard aussi, selon les circonstances -et gay mais est-ce vraiment si important ? (p't'être que Lola voudra ship idk donc je pose ça là quand même voilà) (d'ailleurs ça se voit à fond mais les gens sont pas censés savoir qu'il est gay et il en parle pas des masses parce qu'il assume pas tellement ça mais bref)

J'pense qu'il va bien aimer Lola même si elle bouge un peu trop pour lui t'sais. Après erf... J'avoue que je sais pas trop non plus avec lui. Mais genre il la fuira pas, déjà ça c'est certain -reste à voir ce qu'il feront tous les deux si y a un truc à trouver x) Mais c'est genre si tu veux hein .-.

Voilà voilà ♥
Message Dans Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher | le Sam 25 Juin 2016 - 15:42
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Opale Sinclair
Féminin Personnage sur l'avatar : Chitoge Kirisaki — Nisekoi
Âge, classe & année : 18 yo — Classe D — 7e année — colombe

Prism' : 526

Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Alors déjà, j'ai kiffé la musique sur la fiche de Magnie l'ourson ♥️
C'est un sacré cutie en tout cas. J'aime :3 (et ce gif blblbl du coup, je les ai carrément vu se cogner souvent, pck des fois elle va trop vite et que son vent lui donne un peu plus d'impulsion qu'elle contrôle pas so wtf boing!)
Sinon :
- Elle aura été super-excitée de savoir que le club de baseball a un VP quoi. La classe. Donc l'accueil aura été trèèèès chaleureux.
- Elle le trouve stylé et je la vois bien lui demander timidement des conseils mode de temps en temps, quand par exemple, les gens ont réussi à la tirer en soirée et qu'il faut s'habiller un peu mieux et tout. (elle a pas trop confiance là-dessus, sait pas comment s'y prendre) >> Ah et du coup, elle le soutiendra énormément en tant que futur styliste, lui vendant le rêve qu'il ait un jour sa propre agence ou j'sais pas un truc comme ça. Elle va être en mode "courage Magnie, tout va bien s'passer, t'as vu comment t'es doué !" et tout et tout :3
- J'ai vu que Magnus et Bellamy s'étaient disputés et se parlaient plus. kokorobroken :c Elle va vouloir y remédier et vous aider

Citation :
"(p't'être que Lola voudra ship idk donc je pose ça là quand même voilà)"
Tu... TU ME DEMANDES DE SHIPER ?! SDQLKFJGHBJKVCSD MAIS OUIIII
Avec Julian, c'est ça ? Hmm... Faut voir comment elle le saurait. Elle est idiote, mais a des instincts de fifou de ce côté-là, donc si elle les voit ensemble, elle va devenir suspicieuse et venir poker Magnie après coup, discrètos hein, genre "dis dis il te plairait pas un peu bcp Julian ?" elle rongera son frein pour pas exulter de joie de voir quelqu'un aimer quelqu'un d'autre (oui, c'est important pour elle vu le divorce de ses parents).

EDIT : j'y ai pensé qu'après mais... au club de baseball, parfois la balle... disons qu'elle finit pas toujours là où tout le monde aurait pensé. y a une petite brise qui passe par là de temps en temps et la fait sortir de sa trajectoire. (bon okay, elle triche avec son pouvoir. mais c'est pour le bien de son équipe okay ?) bref, le nouveau VP aurait pu s'en apercevoir et vouloir arrêter ça avec son don de détraqueur ? Si oui, je veux bien que ça amplifie le pouvoir de Lola et que... la situation dérape. mwéhéhé (ce qui ferait qu'en fait, au départ, suite à cet incident, elle se se serait un peu tenue à distance de Magnus pour pas prendre le risque de revivre ça. Mais ça aurait pas duré longtemps, pour pas que lui aussi culpabilise tu vois ?)


Pour ZIA : ok pas de racket c'est noté c:
Citation :
" et puis après, faut voir ça avec toi, genre jusqu'où t'es prête à accepter qu'elle aille parce que Zia en vrai sans tuer et aller dans la torture hard, elle peut vraiment aller très loin tu sais xD On en discute en mp si tu veux ♥️"
discutons-en. je n'ai absolument rien contre la torture de perso, au contraire, c'est trop mingon là 8B
Citation :
"(omg si Zia évanouie, Lola elle va l'aider quand même ? Ce serait tellement beau /pan)"
soyons beaux alors, parce que c'est tout à fait le style de ma cruche.
Et j'approuve tout le dernier paragraphe o/ C'est parfait krrr krrr

SUNRISEBELLA~ oui ça va être cool krr krrr mpote quand tu veux, j'suis dispo tkt



"J'pense qu'il a beau jouer le timide/sweet il peut être savage" — yuri


Dernière édition par Lola Gallagher le Sam 25 Juin 2016 - 19:08, édité 2 fois
Message Dans Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher | le Sam 25 Juin 2016 - 18:53
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : non
Masculin Personnage sur l'avatar : Nano ( Nico nico singer)
Âge, classe & année : 16 ans

Prism' : 160

Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2016

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Bon coucou Miss Soleil 

On pourrait peut être essayer d'avoir un lien ( pourvu que je le tienne celui là)
Message Dans Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher | le Sam 25 Juin 2016 - 19:36
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Opale Sinclair
Féminin Personnage sur l'avatar : Chitoge Kirisaki — Nisekoi
Âge, classe & année : 18 yo — Classe D — 7e année — colombe

Prism' : 526

Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Oui on peut essayer !

Tu avais une idée ? + ? - ?

Parce que sinon... en lisant la fiche d'Arte, Lola pourrait se proposer pour être ton cobaye. À genre 97% il n'y a que des bonnes ondes qui émanent d'elle, du coup, ça sera peut-être plus agréable pour Artemis de la côtoyer et de s'entraîner sur elle ?

Et si tu veux que ça dérape en - par la suite, c'est possible aussi



"J'pense qu'il a beau jouer le timide/sweet il peut être savage" — yuri
Message Dans Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher | le Sam 25 Juin 2016 - 19:42
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : non
Masculin Personnage sur l'avatar : Nano ( Nico nico singer)
Âge, classe & année : 16 ans

Prism' : 160

Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2016

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Oui pourquoi pas, au point où il en est, il veut bien faire tout les tests possibles si ça lui rend la situation supportable. Un rp quand tu auras l'envie et le temps?
Message Dans Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher | le Dim 26 Juin 2016 - 0:51
avatar
Invité
Invité


Ok alors on va faire en mode liste parce que mon cerveau est à moitié off tu sais xx
Mais déjà, Magnie l'ourson omg xDD Jetem pour ce surnom trop cute p'tin ♥️ *vole un hug)

- C'est ok pour qu'ils se cognent souvent comme deux blaireaux à cause de son pouvoir à elle et de la maladresse de Mag' -ou maladresse commune ? héhé x)

- Il était assez euh...... Distant et réservé quand il est arrivé à Prismver, 'fin disons qu'il l'a toujours été mais ça se voyait plus avant. Alors si Lola toute excitée qu'elle est débarque en mode "coeur, joie et paillettes sur toi ô Vice-Président badass du club de baseball" (cette phrase sonne trop bien avoue stp), Mag' il va la trouver bizarre et il va rire comme un teubé mais c'est génial et je ris en imaginant la scène donc va pour l'accueil chaleureux.

- Ok pour les conseils de mode aussi, il le fait avec pas mal de gens en vrai et comme c'est son domaine ça le dérange absolument pas ! Puis si elle l'encourage ça va lui faire grave plaisir aussi alors te prive pas ♥️ Il lui fera des chocolats chauds pour la remercier, parce que ses chocolats sont divins en vrai (c'est pas une blague hein) *pique les chevilles pour les dégonfler* /pan

- Vouloir réconcilier Mag' et Bellamy ça va être compliqué mais on est op héhé, j'ai hâte de voir ça ~

Citation :
Citation :
(p't'être que Lola voudra ship idk donc je pose ça là quand même voilà)
Tu... TU ME DEMANDES DE SHIPER ?! SDQLKFJGHBJKVCSD MAIS OUIIII
Avec Julian, c'est ça ? Hmm... Faut voir comment elle le saurait. Elle est idiote, mais a des instincts de fifou de ce côté-là, donc si elle les voit ensemble, elle va devenir suspicieuse et venir poker Magnie après coup, discrètos hein, genre "dis dis il te plairait pas un peu bcp Julian ?" elle rongera son frein pour pas exulter de joie de voir quelqu'un aimer quelqu'un d'autre (oui, c'est important pour elle vu le divorce de ses parents).
♥️ On va mettre le fait qu'elle le sache sur le fameux 6ème sens ok ? /paf Mag' en parlerait pas en tout cas, même sous la torture il dirait rien en vrai .-. Après c'qui faut savoir c'est que bah Julian déjà c'est le capitaine du club de baseball (mais si t'as vu les club, t'as vu ça je pense) mais aussi un ami d'enfance de Mag' et il l'aime depuis euh...... Fort fort longtemps, un jour je compterais. Il l'a jamais dit. Certains, comme leur bf commun (rip Willow) l'ont/avaient devinés mais c'est pas un sujet à mettre sur la table en fait. Et Julian le sait pas mais comme c'est prévu qu'ils se mettent ensembles dans un moment blbl

+ HS mais si tu veux un jour ils parleront famille et comme Mag' vit que avec sa mère parce que son père (papa de Stephen aussi) est un connard selon lui mais il s'en fout, p't'être qu'il pourra faire comprendre à Lola que les divorces c'est pas forcément si grave ? Genre l'aider à mieux accepter ça ou je sais pas. J'viens d'y penser d'un coup, j'sais pas si c'est un bon truc so tu en fais c'que tu veux x)

Citation :
EDIT : j'y ai pensé qu'après mais... au club de baseball, parfois la balle... disons qu'elle finit pas toujours là où tout le monde aurait pensé. y a une petite brise qui passe par là de temps en temps et la fait sortir de sa trajectoire. (bon okay, elle triche avec son pouvoir. mais c'est pour le bien de son équipe okay ?) bref, le nouveau VP aurait pu s'en apercevoir et vouloir arrêter ça avec son don de détraqueur ? Si oui, je veux bien que ça amplifie le pouvoir de Lola et que... la situation dérape. mwéhéhé (ce qui ferait qu'en fait, au départ, suite à cet incident, elle se se serait un peu tenue à distance de Magnus pour pas prendre le risque de revivre ça. Mais ça aurait pas duré longtemps, pour pas que lui aussi culpabilise tu vois ?)
OUI OUI JE VOIS TOUT À FAIS PETITE TRICHEUSE /pan
Bon sinon, déjà faut savoir que Mag' ne prédit absolument pas les effets d'un don détraqué (et d'ailleurs il en a fait les frais avec Orlane et bb Thilda récemment) alors de base il évite de trop l'utiliser, parce que ça lui fout la migraine, que c'est un froussard et qu'il veut pas finir meurtrier indirect à cause d'un abruti qui aurait fait nimp (scénario drama tavu). Mais il aurait pu essayer au début ouai, genre il vient d'arriver et il capte ça alors il se dit qu'il pourrait essayer de faire comme Luke, soit détraquer le don au point de l'annuler, un truc dans l'idée puis pouf! L'idée me plaît bien en fait x) Après j'sais pas si il aurait culpabilisé, j'avoue que pour le coup comme ils se connaissaient pas vraiment à son arrivée à lui du coup bah... Il aurait pu s'en foutre comme culpabiliser en fait. Ou sans doute un savant mélange des deux, étant donné qu'il est mignon et tout gentil. Juste, tu pensais à un incident précis au fait ?

Par contre après -surtout en ce moment en fait- faudra plus lui parler de détraquer les dons si c'est pas "contrôle d'une brosse à cheveux" (inutile en soi et justement) parce qu'il risque de s'énerver comme il aura pas été énervé souvent. Et Orlane se foutra de sa gueule et Mag' ira le taper -donc on va éviter hein *sort très loin*

Ça devait être que des tirets omg.......... .-.
Bon du coup, pour Zia je te mp demain, parce que y a plus qu'à définir ce qu'elle va lui faire si j'me trompe pas, nan ? (genre des tortures mignonnes /bus/)
Message Dans Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher | le Dim 26 Juin 2016 - 12:05
avatar
Invité
Invité


Moi je veux un lien avec Lola, elle est trop mignonne ♥

Elle remonterait le moral à Cassandra, ça va fort en ce moment...

J'ai pas plus d'idées que ça, si tu en as ^^
Message Dans Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher | le Lun 27 Juin 2016 - 17:02
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Opale Sinclair
Féminin Personnage sur l'avatar : Chitoge Kirisaki — Nisekoi
Âge, classe & année : 18 yo — Classe D — 7e année — colombe

Prism' : 526

Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


ARTEMIS : je te mpote vite

MAGNIE : bah j'ai vu qu'il était mignon comme un ourson et qu'il aimait le miel donc adaptation pour le surnom en Magnie l'ourson ♥️
Alors sinon, j'vais essayer de faire des tirets :
- oui à la maladresse commune aussi :3
- elle ne se privera pas de l'encourager pour son rêve, tkt
- pour Bellamy et lui : il me faudra un petit topo quand même. ah et elle peut fail totalement dans son entreprise pour les réconcilier hein, de toute façon, le résultat, ça sera à vous de voir ;)
- shipping : sur son 6e sens et son imagination débordante de fangirl qui veut que tout le monde s'aime xDD
- family business : très bonne idée ! parce que du coup, elle a vécu ça comme un déchirement, surtout quand les parents ont demandé aux enfants de choisir qui ils préféraient. Elle a trouvé ça cruel. Donc les parents, c'est le sujet délicat/tabou/qui la met en rogne bien comme il faut.
- tricherie détraquée : ouais j'voyais ça au tout début justement parce que j'avais vu qu'aujourd'hui, il voulait plus utiliser son pouvoir. Qu'il culpabilise ou pas (ou un peu des deux comme c'est ce qui semble le plus probable héhé), elle, après ça, elle aura eu un peu peur d'être à côté de lui pendant un bout de temps. (donc après l'accueil hyper-chaleur, l'esquive en bonne et dû forme et tkt, elle lui en reparlera surtout pas de son pouvoir wawa4 ). Quant à l'incident, au lieu de l'annuler, ça aurait amplifié sa petite brise en rafales plutôt violentes qui auraient pu toucher quelqu'un. Ou quelque chose comme ça, tu vois ?

Et oui pour Zia, mpotons-nous

CASSANDRA : c'est Cassandra qui est trop mignonne d'abord gauniais
Et bien déjà, il faudra que tu me racontes un peu ce qui va pas, pour que je vois comment elle pourrait s'en mêler, si il y a une possibilité pour qu'elle soit au courant facilement ou si c'est trop privé pour qu'elle le sache par des rumeurs ou autres.
On peut sinon partir sur quelque chose comme ça... Lola avait déjà croisé Cassandra plusieurs fois sans lui parler, la voyant superbe, expressive, dynamique. Elle pensait que c'était une élève elle aussi. Donc quand/si elle la croise déprimée, elle va avoir cette aisance pour aller lui parler et essayer de voir ce qui cloche. Elle va l'aborder comme n'importe quel autre élève, sans se rendre compte de la familiarité qu'elle use. En gros "de quoi elle se mêle ?" pourrait être la réaction de Cassandra, tu vois ? Pour au final être l'inconnue auprès de qui on cherche à retrouver sa bonne humeur.
Tout aurait pu aussi partir de l'Allemand qu'elles ont en commun ? Lola s'entraîne un peu scred pour pas perdre.
J'ai pas plus d'idées là, mon cerveau est un peu off. On en discute par mp peut-être ?



"J'pense qu'il a beau jouer le timide/sweet il peut être savage" — yuri
Message Dans Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher | le Mar 5 Juil 2016 - 22:52
We got science ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aiden / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Vivi One Piece / IRL : Candice Accola
Âge, classe & année : 20 ans, classe B, 9 ème année

Prism' : 7098

Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2014

We got science ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Hey !

Je te propose Shanilae en lien, elle se ressemblent un peu j'ai l'impression en plus elles sont dans le club de cuisine toute les deux alors elles auraient pu se rencontrer là-bas ? Et comme Shani est pas du genre a laisser un membre du club galérer elle l'aiderait volontiers et comme elles ont des points commun comme le côté geek elles auraient pu commencer a en parler au club de cuisiner et ça aurait évolué a partir de la ?
Ensuite Shani elle s'est pas faite racketter mais c'est uniquement par coup de bol parce qu'elle est pas du genre a tenir tête a quelqu'un alors elle pourrait comprendre et soutenir Lola ? ~elles se feront racketter à deux comme ça xD~

Pour le moment j'ai pas d'idées plus précise mais je pense qu'elles pourraient bien s'entendre et être amie ? =)


Shanilae parle en RoyalBlue
Message Dans Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher | le Ven 8 Juil 2016 - 15:55
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Opale Sinclair
Féminin Personnage sur l'avatar : Chitoge Kirisaki — Nisekoi
Âge, classe & année : 18 yo — Classe D — 7e année — colombe

Prism' : 526

Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


OWI OUIOUIOUI !! C'EST PARFAIT (*´▽`*)

Merci pour l'aide en cuisine, elle te bénit. "God bless Shani" J'espère que Lola ne fera pas désespérer la miss. Parce que bon, il faut aussi savoir accepter quand il y a des choses pour lesquelles on n'est pas faites.

Je te proposerais bien d'ajouter des petits trucs en plus pour renforcer leur amitié.
- J'ai vu que Shani aimait les animaux, Lola aussi. Elle fréquente genre les refuges bénévolement, elle aurait pu traîner Shani une fois et depuis, ça fait partie de ces trucs qu'elles font ensemble, tu vois ?
- Faut que Shani l'entraîne à se lâcher par rapport à ça vu dans ta fiche...
Spoiler:
 



Ah et bon, elle va se faire des plans sur la comète pour la future agence "Dalgaard, Gilane & co – mode, design et accessoires sur mesure"
Ouais, dans sa tête, elle les collent ensemble. Ils pourraient tellement bien bosser ensemble.

Héhé qu'est-ce que t'en dis ?




"J'pense qu'il a beau jouer le timide/sweet il peut être savage" — yuri
Message Dans Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher | le Ven 8 Juil 2016 - 23:40
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae, Aiden, Min Jee, Autumn, Robin, Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Saegusa Mayumi, Mahou Koukou no Reitousei
Âge, classe & année : 18 ans 7A

Prism' : 369

Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2016

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Oh c'est super ouais ! Et ouais Shani l'aidera a se lacher ! Au depart elle aura du mal mais si elle s'entendenn bien et font pas mal de choses ensemble elle va se lacher et elle poussera Lola a se lacher aussi petit a petit =)


Raven parle en C200AB

Dreams never die
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher | le
Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: Relations-