Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 get erased | one shot

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: get erased | one shot   get erased | one shot 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 15:04
get erased

Tout était revenu.

J’étais là, de nouveau présente. J’ignorais comment. J’imagine qu’avec le temps, j’étais parvenue à me tirer de ce vide inexplicable - mes souvenirs avaient finalement refait surface. Je me souvenais de mon arrivée et puis, dès lors, tout mon séjour dans cette école faisait l’objet d’images troubles et fausses, comme sous le regard d’une autre. L’arrivée était la cause de tout, non pas du fait de l’école, mais pour ce qu’il s’y était passé. Je me remémorais tout, et malgré le temps passé, la culpabilité demeurait présente - et ce qui était arrivé il y a un an semblait tenir de la veille.

Je ne pouvais pas y penser, pas maintenant, j’avais besoin de savoir que c’était bien réel. Leocade n’avait pas pu agir comme ça, pas à mon encontre, pas à cause d’une inconnue. Ce n’était qu’une gamine écervellée - user de sa naïveté à son encontre ne ferait de tort à personne. Mais je n’avais pas pu effacer l’oeillade qu’il m’avait lancé après ça - car après tout ce temps sans sa petite soeur, c’est ainsi qu’il m’avait regardée. Pas moyen de l’oublier, pas moyen de le surmonter. C’était absurde. Stupide. Moi qui avait toujours pensé que parmi les idiots de cette famille, mon frère et ma soeur tiraient leur épingle du jeu - moi qui n’aurait jamais soupçonné qu’il puisse me tourner le dos si facilement.

Je n'avais pas pu le supporter alors j'avais tout effacé. Avec ce pouvoir de l'époque, j'avais tout supprimé de leurs mémoires - effacé ma vraie nature, ma maîtrise de ma mémoire. J'avais tout fait par sa faute.

Je ne la pardonnerai pas Leocade. Je ne pardonnerai pas cette gamine, je me vengerai de cette injustice. Je n’ai pas besoin de toi, pas besoin d’elle, pas besoin de Celeste ou de quiconque pour prendre soin de moi. “Plus de travail” avait dit l’autre, naïve et exempte de maîtrise de pouvoir. Elle ne se rendait pas compte. Elle n’avait aucune idée de l’étendue de ce que je possédais. C’est terminé maintenant, je ne pars nulle part et pas question de laisser mes sentiments prendre le pas sur moi. Peu importe la culpabilité, peu importe les conséquences de mes actes. Tu devras t’adapter toi aussi, moi-même j’ai dû le faire. Elle l’a fait, en restant au bas du tableau.
Ce ne sera pas mon cas - et ma liberté sera au sommet de cette pyramide.

***

« Au vue de la grande amélioration de vos résultats et de l’excellente maîtrise de votre pouvoir, nous avons décidé de vous faire de nouveau passer le test d’entrée Miss Remington, afin de réévaluer vos capacités. Votre score définira votre nouvelle classe. »

Je me tenais devant un membre du personnel à peine nerveux de ce cas à part et entre les différents nouveaux élèves auxquels tout avait déjà été expliqué. Je me revoyais, quelques semaines plus tôt, je la revoyais presque aussi naïve. Elle comprenait à peine, elle comprenait doucement. Tout s’était accéléré - et il y a deux mois, ma mémoire était revenue.

J’étais revenue sur le devant de la scène. Après avoir frappé mille fois à la porte de la conscience, laissant mes volontés s’exercer par son instabilité que tout le monde lui reprochait, j’avais fini par gagner - et j’avais regagné ma place. Et ma place, à vrai dire, n’était pas chez les rouges, alors je m’étais occupé des choses. J’avais rattrapé mon retard sans grande difficulté, la prestigieuse éducation de notre famille couvrant largement le programme piteux des E. Je m’étais exercée à ce nouveau pouvoir au point d’en être capable de le maîtriser, et deux mois plus tard, après une proposition ridicule de passer en D à laquelle je répondis par des scores parfaits, j’avais été conviée ici. Il n’était pas question que je pourrisse dans la médiocrité - car si ça lui était égale, ce n’était pas mon cas.

J’allais lui montrer à elle, j’allais leur montrer à tous qu’ils ne connaissaient pas Amelia Remington.
Revenir en haut Aller en bas
 
get erased | one shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ONE SHOT] Tomorrow, you'll smile.
»  I can tell you will always be danger - One Shot
» [Flashback] They shot me down, but I won't fall || Joshua
» Rayon de soleil [One Shot 2/3]
» Nouveau départ [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: