Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artemis Selimm Rapenzel

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Artemis Selimm Rapenzel    Artemis Selimm Rapenzel  1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 21:18
(code à venir) Il faut savoir avant de proposer que je suis la Reine des Liens Fantômes non que je veuille spécialement les délaisser mais j'ai du mal, il ne faut pas m'en vouloir, ici j'espère que ce sera différent.

Artemis n'est pas tellement une personne, il vous dira qu'il est un catalyseur, il n'a honte de rien, pas d'amour propre, peu d'orgueil, les sentiments des autres, il n'a pas besoin de les connaître, il les ressent. C'est fort, violent au point qu'il n'a trouvé que deux méthodes pour ce monde et ce qu'il dégage supportable, la douleur et l'hypersexualisation. 
C'est pour ça qu'il se retrouve souvent à l'infirmerie le regard vide, l'air perdu, il a tellement eu Mal à tout les sens possibles qu'il n'éprouve presque plus rien physiquement. Des fois il fixe son sang couler se demandant si ce ne serait pas plus facile s'il n'était rien. C'est le garçon qui s'accrochera à vous plaquant ses lèvres sur les vôtres et vous laissera lui faire tout ce que vous voulez du moment qu'il oublie, qu'il a ce Vide salvateur l'empêchant de sombrer complètement. 

Il voudrait bien quelqu'un l'aime mais pour lui, s'il existe encore quelque chose qu'on peut appeler "lui". Il se brise, on le casse, il se reconstruit tout seul, plus ou moins bien. Il n'hésite pas à jouer de son physique androgyne si besoin, fille? Garçon? Peu importe. Brillant, malade, stupide, incompréhensible, Artemis c'est la quintessence de l'Instable, une Contradiction dotée d'un visage.

D'un côté comment se voir en individu quand votre foyer ne nous a toujours considéré que comme un objet vivant aux multiples talents et facettes? 
Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Selimm Rapenzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis Selimm Rapenzel, que le Rideau s'ouvre! ( En cour)
» Sometimes I'm just sick of hearing people [Feat Artemis Selimm Rapenzel]
» TOP; Artémis
» LMS d'Artemis
» we'll broke you, wall Δ artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: