» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Owain S. Baxter
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Artemis Selimm Rapenzel







Partagez | 
 


 Artemis Selimm Rapenzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Artemis Selimm Rapenzel | le Jeu 23 Juin 2016 - 21:18
avatar
Invité
Invité


(code à venir) Il faut savoir avant de proposer que je suis la Reine des Liens Fantômes non que je veuille spécialement les délaisser mais j'ai du mal, il ne faut pas m'en vouloir, ici j'espère que ce sera différent.

Artemis n'est pas tellement une personne, il vous dira qu'il est un catalyseur, il n'a honte de rien, pas d'amour propre, peu d'orgueil, les sentiments des autres, il n'a pas besoin de les connaître, il les ressent. C'est fort, violent au point qu'il n'a trouvé que deux méthodes pour ce monde et ce qu'il dégage supportable, la douleur et l'hypersexualisation. 
C'est pour ça qu'il se retrouve souvent à l'infirmerie le regard vide, l'air perdu, il a tellement eu Mal à tout les sens possibles qu'il n'éprouve presque plus rien physiquement. Des fois il fixe son sang couler se demandant si ce ne serait pas plus facile s'il n'était rien. C'est le garçon qui s'accrochera à vous plaquant ses lèvres sur les vôtres et vous laissera lui faire tout ce que vous voulez du moment qu'il oublie, qu'il a ce Vide salvateur l'empêchant de sombrer complètement. 

Il voudrait bien quelqu'un l'aime mais pour lui, s'il existe encore quelque chose qu'on peut appeler "lui". Il se brise, on le casse, il se reconstruit tout seul, plus ou moins bien. Il n'hésite pas à jouer de son physique androgyne si besoin, fille? Garçon? Peu importe. Brillant, malade, stupide, incompréhensible, Artemis c'est la quintessence de l'Instable, une Contradiction dotée d'un visage.

D'un côté comment se voir en individu quand votre foyer ne nous a toujours considéré que comme un objet vivant aux multiples talents et facettes? 
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-