Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 esprit de néon || ollie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: esprit de néon || ollie   esprit de néon || ollie - Page 2 1400359500-clockSam 27 Aoû 2016 - 6:06
NINO I STILL WANT U )))':
Sorry j'étais sûre d'avoir répondu via phone pendant ma période afk ces dernières semaines mais non ou alors j'ai poké sur Skype mais après j'me suis laissée distraire comme d'hab mdr 0% d'attention #ADHD
SURTOUT QUE JE SUR-AIME TON IDEE DE LIEN PTN g toujours rêvé d'avoir un lien aussi proche avec Nino babe alors là jpp juste
Ollie va tellement l'adorer jor c limite son alter ego avec des miches ça va faire des folies ensemble pfouaah
et oofff coursee la team t'accueille à fond MAIS SURTOUT OLLIE *WINK WONK* Nino ça serait tellement son soleil jor elle se rend pas compte à quel point elle lui illumine ses journées il a l'impression de se prendre 20 GigaWatts dans la gueule dès qu'il la croise et il kiffe et le lui rend bien
Ok avec tout ce que t'as dis hahaha j'les vois trop tous les deux dans leurs bails avec leur énergie débordante, jor, insupportables aux yeux du reste du monde mais pour eux c'est l'éclate, on samuze hihi. Ollie lui fera tous les tatouages qu'elle veut, même au feutre si jamais il est trop H.S pour les néons, je veux qu'ils se dessinent dessus, genre, de temps en temps ça leur prend et ils ont des gribouillis et des jolis dessins sur les bras, sur les jambes, et ça les fait marrer.
Tkt Ollie est cash mais pas forcément pour dire que des trucs qui froissent, ça peut être des remarques désagréables comme des "j'aime être avec toi" ou des "c'que t'es belle" donc voilà ça équilibrera hihi et même s'il est un peu trop chéper pour piger quand il blesse quelqu'un il fera de son mieux pour vite se réconcilier avec bb Nino promis
Déjà au quotidien ça va être le dawa des fois ils ont des poussées de thug vibes et ça joue les fausses racailles pck casquettes en mode on s'est cru au collège ZEP de Clignancourt. Mais alors les fêtes ptn MAIS LES FÊTES ÇA VA ÊTRE LE GROS BORDEL DU SHEITAN tkt Ollie IL SUITT IL SUIT TJRS bon par contre promis il interviendra pr pas que Nino finisse à oualp à la fin de la soirée jor il modère un peu quand même mais voilà sinon go for it
Et ils tirent des plans sur la comète et ils parlent TROP PTN ça saoule tout le monde mais ils ont tellement trop de trucs à dire même si c'est pas toujours intelligent osef et ça fera des soirées pyjama avec Yuri aussi s'il veut même si le pauvre il va trop pas dormir
Ollie il viendra à tous ses matchs de baseball il sera son plus grand fan juré
HIHI ÇA VA ÊTRE TROP BIEN esprit de néon || ollie - Page 2 2843387


EDIT : PTN JSUIS TROP CON J'AI PAS ECRIS POUR BEN JUSTE AU DESSUS *SE MET EN POSITION CROQUE MACDO*
OK ATT J'ARRIVE
EDIT 2 : OK C BON JE ME SOUVIENS j'ai relu fiche + rs et j'ai capté que j'avais déjà tout lu et que des trucs m'avaient interpellé //ptn vous avez tous des perso trop énorme & attachant avec qui je veux du fat positif c abusé// //un jour je trouverait qqun pour faire la misère à Ollie//
alors
j'ai lu :

BB sur sa rs je croa a écrit:
"le seul truc qu'il sait faire c'est les tags"
"Il aime les gens bavard et agités"
"une mauvaise influence ça fait toujours plaisir. Que ce soit intentionnel on non "

Jsp un petit mix de tout ça ça pourrait être chouette esprit de néon || ollie - Page 2 1395779204
ÇA TAG ENSEMBLE 1 PEU OU BIEN ? Ils sont là depuis quelques année chacun, + même classe, y a forcément un moment où ils ont causé et abordé le sujet. Et je sais pas si Ben graphe vraiment ou autre, mais si oui bah PARTNER IN CRIME. Ollie il graphe en mode néon il kiffe ça pour le délire p't'être à force ça leur arrive de sortir en douce pour grapher dans l'illégalité la plus totale. Puis j'vois bien Ben être l'une des rares personnes avec qui Ollie arrive à se poser de temps à autre, avec qui il est pas complètement euphorique au moins un court moment t'sais. Avant de repartir en roue libre l'instant d'après of course. Puis Ollie serait du genre à vouloir entraîner Ben dans le monde de la nuit, dunno si Ben serait d'accord, p't'être qu'il a toujours refusé parce qu'Ollie est vraiment VRAIMENT pas raisonnable.
J'sais pas si sur le long terme Ben supportera bien le coté volage/rien à foutre d'Ollie, p't'être qu'il voudra des vraies discussions, et Ollie met du temps pour ce genre de truc, p't'être faudra le bousculer un peu idk.
+ OLLIE EST BON PUBLIC MÊME SI L'HUMOUR DE BB EST SPACE IL RIGOLERA TJRS TKT
Vuélé jsp ce que t'en pense p't'être j'suis à coté de la plaque et que tu voyais autre chose hésite pas ( / /// \ )
ET DSL ENCORE POUR LE TEMPS DE REP J'ETAIS AFK ))): EN ESPERANT QUE ÇA TE TENTE TOUJOURS
esprit de néon || ollie - Page 2 2843387 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: esprit de néon || ollie   esprit de néon || ollie - Page 2 1400359500-clockLun 31 Juil 2017 - 19:38
Hey o/

Je souhaite un lien ! (bon après c'est jolis d'en vouloir un, en trouver un c'est une autre paire de manche...) du coup en fait il y a deux possibilités pour que Cole est approché Ollie à la base soit c'est pour faire de l'enrôlement chez les Colombe (paix dans le monde tout ça tout ça ... Même si en même temps elle grogne sur le nom des groupes et autres ...) Sinon ça serait pour tenter d'avoir un tatouage en néons pour avoir l'impression de voir ses esprit qu'elle aime tellement dans tout ce qui est spirituel sur un bout de sa peau. Seulement ça fait un peu peur car ça demande peut-être un contact physique et ça elle se refuse a en avoir et du coup voilà (même si il n'y a pas besoin, de base elle c'est pas forcément plus renseigner que ça avec d'aller le voir)(sinon c'est une personne qui viens régulièrement pour en avoir et elle demande toujours des choses un peux farfelue)

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit de néon || ollie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Léocade la pute + Morgan la pédale + Ollie le Ollie
» neon boy || + old bb
» Esprit si tu es là... Epargne moi ! [Pv : Libre]
» UV ♦ Messie dans son esprit
» got something important to say || Ollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: