Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Omg Lance j'suis trop fan du style de tes vava c'est grave classe avec les contours comme ça et tout gg ♥
Comète sauvage et électrique qui s'éclate au fond des cœurs. Solaire et implacable vérité qui vous guide sans un mot prononcé, happé par les joies de la vie qui s'offre à lui. Gamin bienheureux aux responsabilités bien trop grandes, défoncé par les coups qu'il rend par deux cents.
Dans Re: Avalanche de cadeaux ! | le Lun 19 Juin 2017 - 2:37
Invité
Invité
Tchou-tchou ! 2ème arrivage de cadow (déjà un peu mieux), pour respectivement Destiny (les 2 premiers), Olivia (les 2 d'après) et pour Flore le dernier (j'espère qu'il te plaira, déesse du graphisme /offrande/PAN/)
Dans Re: Avalanche de cadeaux ! | le Lun 19 Juin 2017 - 10:17
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Kam Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art)
Âge, classe & année (ou poste) : 28 ans - Psychologue Prism' : 18386
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
T'es un amour Alaska omg c'est beau jtm ♥
c'est comme une étoile sous le soleil, ça chauffe toujours plus et brille encore plus fort - brille pour toi, à en crever comme pour que l'été ne s'arrête jamais.
Dans Re: Avalanche de cadeaux ! | le Lun 19 Juin 2017 - 12:42
Invité
Invité
Merci Andrew, net'inquiète pas ton tour arrive ;) Mais je me sens inspirée en ce moment alors j'envoie du love ♥ C'étais avec plaisir Oli ♥♥♥
Dans Re: Avalanche de cadeaux ! | le Lun 19 Juin 2017 - 13:48
Invité
Invité
OH PUNAISE Damn tellement de cadeaux en si peu de temps jdfbjsbsfb ;; En plus il sont tellement beaaaaaaux (J'ai jamais vu cette image de Ahri) entre ceux de Desty qui sont cute et l'autre dépressif, et celui d'Aisha aux couleurs bien chaudes
Merci
Dans Re: Avalanche de cadeaux ! | le Lun 19 Juin 2017 - 14:13
Invité
Invité
Owwwwwwwwwwwww sa me fait trop plaisir qu'elle te plaise ♥_♥ L'image vient d'un combo de dessins dénicher sur DeviantArt, mais je te la file pas comme sa j'aurais encore l'occasion de travailler avec ;) luv
Edit : Encore des nouveaux x) Pour mademoiselle Thea en preums ! Le second est pour Cecil (il est très niais, mes excuses), puis les deux derniers pour andreww (as promised ;)) (PS : ne demande pas la logique de celui de Kam c'étais l'inspiration céleste okay xD)
Dernière édition par Alaska I. Bjørn le Lun 19 Juin 2017 - 17:13, édité 2 fois
Dans Re: Avalanche de cadeaux ! | le Lun 19 Juin 2017 - 14:50
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, B, 8ème année Prism' : 5255
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.