predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
We must restart




Partagez | 
 


 We must restart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans We must restart | le Mer 27 Juil 2016 - 15:23
Suppléant D ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Sabo of ONE PIECE ▼ IRL = Evan Peters
Âge, classe & année : 17 ans, D, 5ème année (redoublant)

Prism' : 1404

Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2014

Suppléant D ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


We must restart


Ft. Alexis W. Lewis

C'est un samedi tranquille si on oublie tous les soucis qu'a le pensionnat depuis que le monde est au courant pour la magie. En effet, il y a quelque temps, Prismver s'est vu doté d'une nouvelle vice-directrice. Josh a jamais eu l'occasion de lui parler mais beaucoup dise qu'elle n'est pas très sympa, en plus elle favorise la méritocratie. C'est pour ça que de plus en plus d'élèves décident de quitter l'école pour éviter d'avoir plus de soucis. Il n'a rien à faire aujourd'hui, il s'est donc proposé d'accompagner l'un de ses amis à la gare. Il a décidé de quitter l'île.
Le chemin de l'enceinte de l'école jusqu'à la gare se fait sans encombre. Josh est plutôt de bonne humeur en même temps ça semble très logique, les grandes vacances sont enfin arrivées. Il a prévu d'aller chez ses parents en août, il ne les a pas vu depuis avril. Il a hâte de retrouver la Jamaïque même si, il le sait, il ne pourra pas s'empêcher de penser aux vacances qu'il a passé avec Nolwen et June. Mais bon, il fait avec et puis, il est passé au dessus de ça maintenant.

Ils sont arrivés un peu en avance à la gare. Le D n'a rien de particulier a faire et il ne se voit pas repartir comme ça alors que son ami n'est toujours pas parti. Il va donc acheter des boissons et des m&m's au petit magasin de la gare. Il s'assoit à côté de son ami, un E qui commençait à avoir des problème avec la vice-directrice à cause de ses actions anti-méritocratie. Il commençait sérieusement à en avoir marre de ce système et comme personne ne l'écouter il a tout simplement décidé de rentrer chez lui. Josh trouve qu'il a raison, à quoi ça sert de continuer à bosser à un endroit dans lequel on n'est pas totalement accepté. Ils mangent tranquillement les m&m's et boivent leur boisson. Le train de son ami arrive, Josh lui dit en revoir et lui souhaite bonne chance.

Parfois le blond aimerai bien tout recommençait, repartir sur le bond pied. Avant, Prismver c'était tout ce qu'il aimait, il avait ses deux meilleures amies, tous ses autres amis et un tas de souvenirs heureux. Maintenant il a l'impression que c'est plus pareil, il se sent plus seul. Il est pas aussi joyeux qu'il l'était avant, il a maintenant un côté plus morose. Ça se voit presque pas mais quand il est seul, il ne peut s'empêcher de se dire qu'il est nul, qu'il n'arrivera jamais à rien. C'est pas vrai, mais c'est ce qu'il pense.

Josh s'apprête à sortir de la gare, la fin de son paquet de m&m's dans les mains, lorsqu'il aperçoit Alexis au loin, elle est plantée là, au milieu de la gare, et elle a l'air d'être plongée dans ses pensées. Il s'approche d'elle, avale un m&m's et dit :

"Hey Alexis ! Qu'est-ce que tu fais là ?"

(c)neo






kdo <3:
 
Message Dans Re: We must restart | le Dim 31 Juil 2016 - 16:39
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1747

Messages : 1291
Date d'inscription : 27/04/2015

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


the train left without me in it
Even if you're on the right track, you'll get run over if you just sit there. Δ Will Rogers

Partir. Cela serait si simple. Un simple ticket pour Londres, un premier pas dans le monde et ne plus revenir. Délaissés, les problèmes persistants ; échappée, la blonde anxieuse. Il suffisait qu’elle ose et elle pourrait laisser tout cela derrière. Se réfugier dans un lieu sans technologie et vivre comme si elle n’avait pas de don. Vivre loin de Prismver où la Vice s’agitait toujours plus. Vivre loin de New-York où sa famille était et espérait encore tant d’elle. Elle se mordit la lèvre. Elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne pouvait plus se permettre même de l’envisager. Orion était là, il aurait été égoïste de partir… Même s’il la suivait, ce serait injuste pour tous ses proches à lui. Et même… pour tous ses proches à elle. Son monde ne se résumait pas Orion, malgré son impression. Eux tous, ils étaient heureux de la voir revenir vers eux. Et… ils lui manqueraient.

D’un autre côté, elle avait foiré son année et allait redoubler. Or, elle aurait bien pu se passer d’une nouvelle année à Prismver dont les cours, mêmes intéressants, lui imposaient un rythme de travail qui ne lui correspondait toujours pas. Et elle avait pu voir avec les derniers mois de cours : les cours chez les rouges n’étaient pas les mêmes que chez les verts… Un an comme ça : elle pourrait supporter ? Peut-être que si elle se laissait convaincre par le discours de Luke, elle irait se présenter à l’examen de don. Peut-être pourrait-elle ainsi changer de classe. Remonter en C et être de nouveau aux côtés de Chrissy, Julian, Autumn… ou même simplement en D et se retrouver dans la même classe qu’Ori. Elle sourit à cette idée : ce serait une meilleure année ainsi. Mais si elle prenait effectivement le premier train qui se présentait à elle, elle ne passerait pas l’examen, elle n’irait pas en D, elle ne resterait pas avec tous ceux dont elle avait tant besoin et qu’elle avait tristement repoussés ces derniers mois… et même pire que cela, elle les avait bléss…

« Hey Alexis ! Qu'est-ce que tu fais là ? » La jeune femme se retourna en entendant son nom et sourit au blond qu’elle reconnut immédiatement bien que cela faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas vu. Elle alla vers lui et après une hésitation, lui toucha l’épaule amicalement pour le saluer. « Josh. Ça fait longtemps… Elle regarda autour d’elle, un peu gênée avant de poursuivre : Juste venue… pour penser. Enfin : et toi ? Elle remarqua qu’il n’avait pas de sac - donc il ne partait pas - juste un paquet de M&Ms, qu’elle indiqua, amusée : Venu pour grignoter ? » Elle repéra ensuite un couple qui se levait, pour aller chercher leur train sûrement, et libérait ainsi un banc derrière eux. Elle s’y dirigea pour qu’ils s’y installent tranquillement. Elle observa le passage dans le hall de la gare : les gens qui attendent avec leur boisson chaude détendus et ceux qui stressent le regard fixé sur l’écran d’annonce, ceux qui accompagnent avec les valises et ceux qui font des recommandations, les enfants qui courent et les adultes qui tentent de les arrêter…

Elle se retourna vers le jamaïcain : « Tu vas bien sinon ? » Ses yeux témoignaient l’inquiétude mais la culpabilité aussi : Shanilae et elle avaient tenté de rebooster le blond à la rentrée mais depuis, si la bleue avait été peut-être là pour le jaune, la rouge avait « failli » à sa tâche. Enfermée dans son mal-être, elle avait délaissé ceux qui avaient besoin d’elle. Quelle marraine elle faisait ! « Tu… tu ne penserais pas à partir quand même ? » Ayant eu la même pensée juste avant, la blonde se méfiait. Quand ses meilleures amies l’avaient laissé, le pauvre D avait ressenti une grande solitude. Alexis espérait de tout cœur que ce ne soit plus le cas. Et que, dans le cas contraire, elle serait là pour que ça ne dure plus ! Elle voulait être là pour les autres à présent et Josh, il était sous sa responsabilité jusqu’à sa majorité. Elle, l’adulte, devait veiller sur lui. Et ne plus jamais le laisser.
saturday 16 july 2016 Δ ft. Josh Δ © GASMASK


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: We must restart | le Sam 15 Juil 2017 - 19:01
Suppléant D ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Sabo of ONE PIECE ▼ IRL = Evan Peters
Âge, classe & année : 17 ans, D, 5ème année (redoublant)

Prism' : 1404

Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2014

Suppléant D ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


We must restart


Ft. Alexis W. Lewis

Elle s'approche de lui et lui touche l'épaule puis lui dit :

"Josh. Ça fait longtemps… Juste venue… pour penser. Enfin : et toi ? Venu pour grignoter ?"

Elle a l'air perdue dans ses pensées, comme si quelque chose n'allait pas. Le blond s'en veut un peu parce que ça fait plutôt longtemps qu'il ne s'est pas occupé des autres, c'était l'inverse ces derniers temps. Il n'a pas beaucoup fait attention aux gens qui l'entouraient, ne s'est pas souciaient de ce que eux ils pouvaient traverser. Il ne sait même pas qu'est ce qu'a été le quotidien d'Alexis pendant que le sien pouvait s'apparenter à un bateau qui coulait toujours plus profondément dans les affres du désespoir et de la culpabilité. Il sort de ses pensées et répond d'une voix qui paraît enjouée à la E :

"C'est vrai, je suis content de te voir ! J'accompagnais quelqu'un qui souhaitait partir, s'en aller de Prismver.. Avec ce qui se passe en ce moment je veux bien le comprendre."

Les deux blonds vont s'asseoir sur un banc laissé libre par un couple. Il trouvait ça drôle lui, tous ces gens rassemblaient au même endroit attendant un train qui arrivait certainement en retard. Il ne savait pas pourquoi ces gens partaient mais il espérait que ce serait pour quelque chose de positif et qui les rendrait heureux. Il voit une gare comme un endroit qui favorise, qui aide aux nouveaux départs parce que quoi de mieux que de tout laisser pour tout recommencer. Il avait pensé à partir ces derniers mois mais c'est maintenant une idée loin de son esprit. Il s'est rendu compte que Prismver a changé sa vie pour le bien. Il a eu des moments plus douloureux certes mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'il oublie tous les beaux souvenirs qu'il a ici. Alexis ouvre de nouveau la bouche et dit :

"Tu vas bien sinon ? "

Cette question; il a longtemps voulu éviter d'y répondre mais maintenant il peut affirmer qu'il va mieux, tellement mieux qu'avant. Il n'est plus amorphe, il n'erre plus sans aucun but maintenant il prend la vie comme elle vient et il a réalisé qu'il n'est pas seul au monde. Il peut compter sur d'autres personnes, Shanilae et Alexis par exemple.

"Ca va mieux, Shanilae m'a aidé. Hadès m'a un peu aidé aussi, il m'a fait réalisé des trucs par la force certes mais quand même. Et toi, ça va ? Tu m'avais l'air un peu.. perdue ou je sais pas trop."

Il a décidé de prendre soin des autres lui aussi, c'est bien de vivre heureux mais à plusieurs c'est mieux. Il se faisait pour mission de déceler ce qui n'aillait pas chez les autres et de les aider au mieux à s'en remettre.

"Tu… tu ne penserais pas à partir quand même ?"

La question de la blonde le surprend. Il n'y avait pas pensé, il a décidé de passer le reste de sa scolarité à l'école des sorciers.

"Non, je me suis rendu compte que Prismver était comme une deuxième famille pour moi."

Il tend son paquet de m&m's vers la blonde et observe les gens qui passe devant lui. Il est content d'être tombé sur Alexis, il aurait envie de la remercier parce qu'elle a toujours était là pour lui depuis son arrivée à Prismver et il veut lui montrer que c'est réciproque.

"Alexis, je voulais te dire merci, t'as toujours été là pour moi."

(c)neo



Désolée pour le temps de réponse, j'ai était plutôt occupée c'est dernier temps avec la prépa...





kdo <3:
 
Message Dans Re: We must restart | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «ville & monde :: La gare-