Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 A very special meeting

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A very special meeting   A very special meeting 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 18:26
 
A very special meeting

PARFAITE ! C'était la première chose à laquelle pensait Austin en essayant de définir la journée qu'il était en train de passer. Assis sur un banc aux côtés de Shannon, il était aux anges. La quantité indénombrable de sacs posés à leurs pieds révélait le programme de la journée. Aujourd'hui c'était shopping !

Après une longue après-midi à piétiner, ils avaient décidé de faire une petite pause histoire de recharger un peu les batteries et de déguster une glace à l'eau Mickey achetée dans une supérette quelques minutes plus tôt.

Là, assis sur leur banc, le temps semblait s'être arrêté. La vie battait son plein autour d'eux mais Austin avait l'impression de ne plus vraiment faire parti de ce monde agité. Toujours aussi heureux de partager un bon moment avec l'une des personnes qui contait le plus pour lui à Prismver, il posa quelques instants les yeux sur Shannon. Il espérait que cette petite virée était aussi à son goût et qu'elle appréciait ce petit tête à tête entre amis. Lorsqu'il croisa son regard, il baissa les yeux, feignant une timidité dont il ne connaissait que le nom puis se mit à loucher sur sa glace.

Il se rendit compte qu'a force de s’extasier sur le bon déroulement de cette journée, il ne l'avait toujours pas commencé. Il essaya de déchirer le plastique protecteur et commença rapidement à se battre avec le petit bout censé être l'ouverture « facile ».

Il abandonna finalement son combat et mit de côté son désir de se montrer fort et viril. Il tendit la glace à Shannon lui demanda :

" -Tu peux m'aider s'teuplais ? J'arrive pas à l'ouvrir et je crois que je vais faire un carnage si je continue à m’acharner comme ça. "

"- Haaa je suis trop content ! Ça faisait tellement longtemps qu'on s'était pas fait ça. Franchement, si mon salaire me le permettait, je ferais ça toutes les semaines. "


Austin avait vite enchaîné sur un autre sujet pour éviter que sa faiblesse face à un bout de plastique ne reste au centre de l'attention. A vrai dire il avait un peu honte quand même.

Austin n'était pas simplement heureux parce qu'il adorait passer du temps avec Shannon, il était heureux parce qu'après tout ce temps et depuis leur rencontre, ils ne s'étaient jamais vraiment éloignés. Et malgré les années leur relation était resté intacte. Cette petite viré avec son amie l’avait rendu un brin nostalgique.

Il lança un regard malicieux à Shannon et lui demanda sur un tout enjoué :

" -Hé Shannon ! Tu te souviens de notre première rencontre ? "
 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A very special meeting   A very special meeting 1400359500-clockVen 26 Aoû 2016 - 18:41



A very special meeting

Feat Austin Van Allen

Le shopping. Dieu que j'aimais ça, passer des journées à trainer de magasins en magasins, essayer des tonnes de fringues, d'accessoires et de chaussures ! Aaah les chaussures, j'en avais presque autant que j'avais de vêtement, peut être plus. Honnêtement je ne me lassais jamais de ces journées shopping, surtout avec Austin ! Au moins lui je pouvais le trainer au rayon lingerie pour qu'il me donne son avis. Et en parlant de lingerie, j'avais encore fait des folies. Bon d'accord pas que en lingerie. Quand on voyait la quantité de sac devant nous on pouvait affirmer sans se tromper qu'on avait dévalisé bon nombre de magasins. D'où la petite pause, calé sur un banc avec une bonne glace à l'eau. Goût fraise pour ma part et bien que je préfère les sorbets autres glaces en baquet, je n'avais rien contre les glaces à l'eau de temps en temps. C'était tout aussi rafraichissant et on pouvait en avoir plus pour moins cher aussi. Que des avantages.
Je tournais la tête vers Austin, souriant en le voyant galérer avec l'ouverture de sa propre glace. Elle allait finir par fondre avant qu'il ne puisse la manger si ça continuer aussi je lui pris des mains quand il me la tendit. Les ouvertures faciles n'étaient jamais facile, aussi, il n'y avait rien de mieux qu'un bon coup de dent dans le plastique pour l'ouvrir. Chose que je fis sans hésiter.  


▬ Ouais j'approuve totalement ! En plus y a rien de mieux pour le moral qu'une bonne journée shopping.

Je continuer de suçoter ma glace, aspirant tout le sirop qui avait dedans. Ça me rappelait nos journée shopping quand on était encore étudiant : le temps avait beau passer, certaines choses restaient toujours les mêmes. En tout cas ça faisait chaud au coeur de voir que maintenant encore on était toujours proche. Peut importe le nombre d'années qui passait, j'avais l'impression que c'était encore hier qu'on était étudiant et que Austin m'était présenté comme étant mon parrain.


▬ Et comment que je m'en souviens ! C'était épique !

En plus ce jour la j'avais décidée de venir en reconnaissance en tant qu'homme. Juste pour le plaisir de voir sa tête quand je me re transformerais en femme. La tête que faisais les gens témoin de ce changement était souvent épique, et celle d'Austin l'avait été. Bon ça n'avait pas été un bon moyen pour partir sur de bonne base et c'était prévisible mais heureusement les choses après c'étaient arrangées et au final on s'était rendu compte qu'on s'entendait très bien et que ça ne promettait de belles aventures.


▬ D'ailleurs, je me souviens de notre passage aux sources thermales dans les moindre détails, comme si c'était hier... Il faut absolument qu'on se re fasse ça ! Ça fait trop longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A very special meeting   A very special meeting 1400359500-clockMar 11 Oct 2016 - 22:34
A very special meeting ?

Le sourire aux lèvres, Austin se renversa sur le dossier du banc et ferma les yeux un instant. Il adorait cette histoire. Pour être épique ça avait été épique !

Il avait les yeux toujours clos, comme pour l'aider à mieux visualiser cette époque. Les souvenirs qui semblait d'abord flou lui apparaissait de plus en plus nets dans son esprit.

C'était une journée à peu près comme les autres, Austin avait trébuché au moins trois fois et ses cours, pourtant bien calé entre ses bras, c'était envolés dans le lac du pensionnat. En bref une journée bien pourri.

Pendant qu'il cherché à repêcher ses biens disparu, un lézard grimpa sur son épaule. Un message de la scolarité.

Austin se voyait, par la présente de ce message, attribuer un nouveau filleul. Cool ! Il venait de « perdre » son ancien filleul puisqu'il avait passé l'âge pour devenir à son tour parrain. Austin adorait jouer le rôle de chaperon, il se sentait vraiment utile (même si dans les faits il était loin d'être efficace).

Un rendez-vous dans la journée était déjà prévu pour que les deux élèves se rencontrent et établissent les premiers liens. Austin abandonna sa chance au trésor sur les bords du lac et se dirigea vers son bungalow pour se changer et se préparer psychologiquement à cette rencontre.

Qui ça peut être ? Un gars ou une fille ? (pas besoin de vous dire qu'il espérait que ce soit un garçon) J'espère que c'est pas un élève de première ou deuxième année, franchement ils ne sont pas très intéressants… (en gros Austin espérait que ce soit un mec pas trop jeune histoire qu'il puisse le draguer sans qu'il ai l'impression de jouer le pedobear de service).

Il se demanda finalement ce que son ou sa futur filleul(e) pouvait bien s'imaginer en ce moment. Allait-il être déçu en voyant Austin ?







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A very special meeting   A very special meeting 1400359500-clockVen 18 Nov 2016 - 10:16



A very special meeting

Feat Austin Van Allen

Je continuais de manger ma glace tranquillement. Que de souvenirs. Et bien que le souvenir de notre séjour aux sources thermales reste gravé dans ma mémoire, je me souvenais aussi très bien du jour de notre rencontre.
C'était une journée banale sans absolument rien d'exceptionnel. La seule chose qui avait illuminé ma journée avait été le message du pensionnat que m'avait livré Malefoy. J'allais avoir un parrain et ça c'était une bonne nouvelle. Enfin ça le serait si j'avais la chance d'avoir un parrain un peu canon, histoire de pouvoir le draguer un peu. Enfin canon ouais mais il fallait qu'il soit sympa aussi parce que si c'était un véritable connard merci mais non merci, je préférais passer. Il fallait qu'il soit drôle aussi ou que du moins on ne s’ennuie pas avec lui parce que j'avais pas l'intention de rester avec mon parrain si on se faisait chier comme un rat mort avec lui. Lentement j'avais commencé lister comment mon parrain devrait être et comment il ne devait pas être et j'en étais rapidement venue à la conclusion qu'il était préférable de faire du repérage pour savoir comment il était et si il valait la peine que je passe du temps avec lui ou si j'avais tout faire pour le fuir/changer de parrain. Et quand on possède le don de changer son apparence de femme pour une apparence d'homme, faire de la reconnaissance incognito était très facile puisque qu'il ne m'avait jamais vu en tant qu'homme. Bon certes c'était très limité puisque ça ne marcherait pas plusieurs fois, mais une était suffisante. Aussi je m'étais pointée au rendez-vous en tant qu'homme. Et en tant qu'homme bien habillé en plus, c'était hors de questions de ressembler à une loque que je sois homme ou femme.


▬ Je me souviens encore de la tête que t'as tiré quand tu m'as vu débarquer en tant qu'homme et de la tête que t'as fait quand je me suis retransformée en femme, c'était magique j'aurais tellement aimé prendre une photo à ce moment la !

J'aurais pu l'accrocher comme ça mais malheureusement j'avais pas eu le temps d'en prendre une. J'étais trop occupée a me retenir de rire. Parce que au final après l'avoir rencontré, j'avais jugé qu'il était suffisamment sympa et cool pour qu'il soit mon parrain donc je m'étais retransformée sous ses yeux. Ce qui, au passage, n'avait pas été une si bonne idée que ça puisque je m'étais retrouvée sans soutien-gorge évidemment et ça c'était juste la pire chose au monde. J'avais même pas essayé de rentrer me changer dans mon bungalow comme ça, j'avais cédé et m'étais retransformée en homme.


▬ Tu sais au départ quand ils m'ont dit que j'allais avoir un parrain j'avais fais une liste de ce que mon parrain ne devait pas être/faire, liste qui était assez longue d'ailleurs, parce que j'avais trop peur de me chopper un boulet. Et c'est pour ça que j'étais venu en homme, pour pouvoir éviter mon parrain par la suite si c'était un idiot. Mais au final t'étais super sympa et c'est avec toi que j'ai fais les plus belle conneries... Et que j'ai le plus maté !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A very special meeting   A very special meeting 1400359500-clockVen 3 Fév 2017 - 19:53
A very special meeting ?

Cette rencontre avait été épique ! Tout d’abord parce que Austin rêvait depuis longtemps d’avoir un ou une filleul(e) et ensuite et ensuite parce qu’il n’avait jamais été autant surpris que ce jour là.

Il s’était préparé psychologiquement à accueillir son nouveau poulain dans l’espoir que ce fût un garçon. Tout s’était déroulé au delà-de ses espérances. Presque comme dans un film un beau jeune homme avait fait son entrée. Il était d’une élégance impeccable et Austin n’arrivait quasiment pas à soutenir sont regard tellement il était perçant et énigmatique. « Pour vu que ce soit lui, pour vu que ce soit lui !!! ».

Les présentations avaient été faites et le courant avait l’air de plutôt bien passer. Austin était aux anges ! Tout c’était passé merveilleusement bien jusqu’à ce que Shannon lui face découvrir son pouvoir. Le beau jeune homme qu’Austin trouvait fort à son goût était en réalité une belle jeune femme.

Pour Shannon, la rencontre avait du être épique. Elle avait tenu son rôle presque tout une après-midi sans se faire démasquer. De son point de vu tout avait du être à mourir de rire.

-C’est vrai que ça a été un choque ! Répondit Austin à son amie

-Qui aurait pu imaginer ça ? En tout cas moi j’étais loin de penser qu’en réalité tu étais une fille !

La transformation avait été si soudaine qu’Austin avait poussé un petit cri de surprise en voyant le changement de genre de son/sa (à ce moment là il ne savait plus trop) filleul(e).  

-C’est vrai ? T’as du être un peu surprise en voyant mon allure. Moi personnellement cette rencontre m’avais fait stresser pendant au moins trois jours ! Je me demandais vraiment quel genre de personne tu pouvais bien être. Aujourd’hui je peux le sais, tu es génialissime ! C’est vrai qu’on en a regardé des gars !

Austin regardait Shannon avec un petit sourire en coin. C’était La rencontre de ses années à Prismver. Ils avaient été proche du début de leur rencontre jusqu’à aujourd’hui sans qu’aucun nuage ne vienne ternir leur petit univers bien à eux.

Il se mit à rire en repensant à cette fameuse nuit aux bains publiques. La scène avait été cocasse mais surtout hilarante, inoubliable.

-Tu sais que je garde ce moment comme l’un de mes souvenirs préféré ? Je crois que jusqu’à ma mort je rirais en y repensant.  






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A very special meeting   A very special meeting 1400359500-clockVen 24 Fév 2017 - 16:25




















     ❝ A very special meeting ❞
   

Feat Austin Van Allen ~

   

   


▬ Je sais, je suis douée à ce jeu la ! Faut dire que ce don est tombé à merveille, je le trouvais tellement génial que je me suis beaucoup entrainé pour le maitriser. Histoire de pouvoir faire plein de conneries avec bien sur.

Même si j'avais été une élève studieuse, dès l'instant ou j'avais découvert mon pouvoir je l'avais adoré et j'avais compris toute les conneries que je pourrais faire grâce à ce dernier. J'avais donc employé tout mon temps à maitriser correctement mon pouvoir et après j'avais laissé libre cours à mes envies sans aucune gêne. Je n'avais jamais été pudique et le fait d'être capable de me transformer en homme n'avait absolument pas changé ça, au contraire. Je n'avais jamais non plus était très gêné par tout ce qui était moral et bonne manières. Après tout, grâce à ce pouvoir j'étais aussi devenu un homme alors ou était le problème quand je me changeais dans le vestiaire avec les hommes quand j'allais à la piscine ? Et ou était le problème quand j'allas draguer dans des bars gay ? Puisque après tout j'étais aussi un homme quand je faisais ça.
Et elle n'avait aussi eu aucun soucis de stress, contrairement à son parrain, à l'approche de leur première rencontre. De l'excitation, de la curiosité oui mais le stress non parce qu'elle savait qu'en allant le rencontrer en tant qu'homme, si ça ne fonctionnait pas, il n'aurait aucun moyen de la retrouver après. Ou du moins elle serait capable de l'éviter sans soucis.

▬ Ouais moi aussi ! C'était juste parfait ! J'en bave encore.

Cette nuit aux sources thermales avait été ma meilleure réussite ! Notre meilleure réussite. Parce qu'on en avait fait des conneries tout les 2 mais celle la les surpassait toutes. Je me souvenais encore, on avait planifié ça à l'avance pour se préparer à l'avance histoire d'être sur qu'il n'y aurait pas de problèmes le moment venus. Puis on était allés là-bas, moi en tant qu'homme bien sur, on avait troqués nos habits pour nos kimonos et après on était allés aux bains. Et la, alors la ça avait été un pur plaisir pour les yeux. Enfin pas tout le temps parce que comme on s'y attendait y en avait pas mal qu'on aurait préféré ne jamais voir nu du tout, voir même ne jamais voir tout court. Mais y en avait eu quelques un à croquer, on avait même fini par faire un classement ! Par contre gérer les réactions naturelles de nos corps avaient été un peu plus compliqué. Surtout pour moi qui n'avait malgré tout pas l'habitude de ça.

▬ Il faut qu'on se refasse ça. Mais en plus amusant et en plus... débauché. Après tout on est adulte maintenant alors on peut se permettre de ramener des mecs dans nos chambres sans remords non ? Qu'est-ce que t'en dis ?
   


   

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A very special meeting   A very special meeting 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A very special meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First meeting
» We're meeting again
» A Geek's meeting [Emma J. Lowell]
» Meeting. [Pv Apo & Niko]
» Falling Meeting [PV Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: