Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's write in english [open]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's write in english [open]   Let's write in english [open] 1400359500-clockLun 8 Aoû 2016 - 21:24
Type de RP : Alors, pour expliquer la situation, disons que me familiariser avec la langue de Shakespeare devient plutôt urgent professionnellement parlant, et je me dis qu'autant m'améliorer avec un moyen qui m'amuse : le RP - histoire que ce loisir devienne bien bénéfique, et puis j'adore l'anglais. Ainsi, je veux bien vous lancer Destiny de préférence, mais je peux aussi vous donner Chan, histoire qu'elles sortent un peu du placard. (Je jetterai aussi Aisha ici quand elle sera validée)
Lieu : Zone world is speaking. le reste, c'est comme vous voulez je ne suis pas difficile !
Combien de personnes ? une seule, avec moi
Exigence particulière ? pas vraiment, à part que le RP sera entièrement en anglais.
Autre chose ? N'ayez pas peur, je demande de loin pas un niveau anglophone sachant que je suis pas super douée XD
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Let's write in english [open]   Let's write in english [open] 1400359500-clockMar 9 Aoû 2016 - 0:27
Bon je poste mais plus dans le vent qu'autre chose, you already now that


I WANT YOU

(inmyarmy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's write in english [open]   Let's write in english [open] 1400359500-clockMar 9 Aoû 2016 - 12:32
OUIIIIIIIIII On en avait discuté un peu hier donc oui. oui et re-oui.

Comme tu le disais hier, je pense que ce sera plus simple de partir sur du Cassy-Chan, étant donné que Cassy est la coloc de Shun et que Chan sera plus chaleureuse que Destiny. Et je pense que les choix de contexte seront un peu plus faciles à trouver, sachant que ça peut être Chan qui vient dans la cabane en cherchant Shun, ou au bol dans le pensionnat/en ville (Chan est serveuse au Manga Café), well, du coup je peux plus m'adapter à où irait Cassidy de ce fait. A toi de voir, je suis ouverte =3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Let's write in english [open]   Let's write in english [open] 1400359500-clockMar 9 Aoû 2016 - 13:59
Je partirai peut-être d'avantage sur la première idée, parce que Cassie c'est pas trop le genre de fille qui aime sortir pour ce genre de chose. Elle aime pas trop payer pour des services, c'pas le genre de fille qui sortira spontanément pour aller dans un salon de thé par exemple, si elle veut du thé elle s'en fait et c'est tout. Elle préfèrerait acheter les trucs pour le plaisir simple de les posséder. Elle est d'ailleurs plus encline à passer du temps dans la cabane, surtout si Shun n'est pas là, rapport à Aaron et tout et tout.

Du coup on peut partir sur une Chan qui cherche son frère et dont la curiosité la pousse à rester un peu plus que prévu en l'absence de Shun, genre par rapport à l'ami imaginaire de Cassidy ou que sais-je.

Si cette proposition te convient dis le moi et fais moi aussi savoir si tu veux que je poste en premier pour poser la situation de Cassidy ou si tu veux le faire en démarrant immédiatement l'action (ou pas d'ailleurs si tu veux deux posts de post-interactions)

Voilà :loveit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's write in english [open]   Let's write in english [open] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's write in english [open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shall we dance // Mabigail (english)
» we could write a tragedy ∆ S T E R N
» School is not cool. But write is right!
» aah ϟ you cut me open.
» Un rp ou un rp ? (open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: