Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ This is war

Aller en bas 
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ▬ This is war   ▬ This is war 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 15:02

A l'attaqueeee

Qu'est-ce-que c'est ?
IRP
Ça y est. Vous êtes enfin rentrés dans la base des pingouins, et vos amis sont sur le point de réussir à sortir de leur prison ! Les pingouins ont fait une grave erreur en vous sous-estimant et cette fois ils font face à des élèves brûlants de rage et bien motivés pour récupérer leur pensionnat !
Noyez-les, torturez-les, faites leur bouffer du couscous jusqu'à l'implosion, pour une fois le meurtre est autorisé. Bien sûr vous pouvez aussi jouer les bons samaritains et les aider à s'évader.
HRP
Voici la troisième partie et la fin de l'event ! Pour éviter que tout cela ne dure trop longtemps essayez de faire tenir votre massacre en UN SEUL POST à la suite de ce message. deux si vous êtes très motivés. Tout le monde attaque en même temps donc c'est le capharnaüm. Les prisonniers qui réussiront à s'évader (et ils vont réussir) auront le droit de participer au joyeux massacre ♪ Vous aurez tout le temps nécessaire pour terminer vos rps de zone event mais celui-ci doit être fini avant la fin du mois de préférence :)

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ This is war   ▬ This is war 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 20:54
MARRE DES PINGOUINS!!


    Aucun bruit ne résonnait dans les égouts et pourtant, si on tentait l'oreille, on pourrait percevoir un petit "plic...ploc..." répétitif... Ce petit son continua jusqu'à ce qu'il s'arrête, brusquement et d'un coup. Un long silence le suivit puis des pas. Enfin, un semblant de pas car ce n'était pas des pieds qui foulait le sol sale de l'endroit mais des palmes. Toutes jaunes, toutes mignonnes alors qu'un gros corps bleu et blanc les surpassait. Des pingouins.. Voilà ce qui marchait. Et pas quatre cinq pingouins non non. TOUT UN REGIMENT qui se dirigeaient vers leurs base, là où ils détenaient les prisonniers.

    Le dernier pingouins de la file tomba d'un coup, la nuque brisée. Un autre encore, puis un autre et ceux qui restaient finirent par s'inquiéter un peu. J'apparu derrière le chef du groupe et le tua avec mon couteau. Aussitôt je disparu pour que les ennemis ce dissipe, perdus sans leurs chef. J'en profite pour sortir de l'ombre et tuer le plus proche. Les autres rappliquèrent et ce fut un carnage. Des flaques de sang couvraient le sol alors que je m'écarte un peu, essuyant la tâche rouge qui s'était écrasée sur ma joue. Les yeux violets foncés, je toise mes ennemis avec mépris. Pfff, ils sont nuls ces pingouins!

    Ténébreuse et folle de rage qu'on ai kidnappé des élèves dont deux que je connais et que j'aime bien, je m'aventure dans le couloir, ma tenue en cuir couverte de sang alors qu'une autre troupe de pingouins débarquent d'on ne sait ou. Mais BORDEL! Ils vont arrêter de se ramener en masse!!! Grimaçant, je leurs fais face et haussa les épaules, encore une autre troupes comparable à l'autre. Bouarf! Un rire tonitruant résonna dans tout les égouts alors que ma voix, lugubre et porteuse de mort l'accompagna

    -Ramenez vous bandes de crétins de pingouins à la con!! Je vous attend!!

    Et sans vraiment les attendre, je leurs fonce dedans, mon couteau et mon flingue dans les mains et commence à les tuer. Ils furent un peu plus dur à battre car l'un deux me frappa à la joue droite qui gonfla mais je ne senti rien. Je les tua tous sauf un, beaucoup plus gros et qui était resté en retraite. Il avait une cicatrise blanche qui lui barrait la moitié du visage. Ca devait être un dur à cuir celui là. M'en fout! Il va y passer aussi. Le provoquant pour qu'il vienne, je reste en position d'attaque. Il me fonça dessus et sortit une lame. WTF! Un pingouins avec une lame!! mais...Oh l'en*****! Pas grave! J'évite le coup qu'il portait directement à mon coeur mais il me toucha à la taille. Ca va, l'entaille est pas profonde. Lui tirant dessus, je lui détruit d'abord les genoux mais il est costaud cet enflure! Il se releva et me fit face mais bon, des genoux en compote c'est pas super car il s'écroula d'un coup. Pff! Même les plus costauds ne valent rien.

    Marchant vers les couloirs, je me dirige vers l'endroit ou devait ce trouver les prisonniers. BINGO! Ils sont là, d'ailleurs, ils ont réussis à s'enfuir! Je reconnait Neal et Hiroki mais la fille... Ca doit être la journaliste Shu. Haussant les épaules, je finis par me montrer et me planta devant eux

    -On a réussit à s'enfuir? c'est pas trop tôt les gens!

    Un sourire narquois collé au lèvres, j'avais l'air bien moi avec ma tenue pleine de sang et mes armes dans les mains! Sans en tenir compte, mes yeux foncé scruta la pièce. Bon, apparemment il n'y a pas de pingouins. m'enfin! Ils sont aussi imprévisibles cette bandes de kidnappeurs à la noix!! D'ailleurs en parlant d'eux! De nouveaux des pingouins débarquent! Et pas une petite troupe comme tout à l(heure hein! Une bonne cinquantaine qui se ramènent! Un sourire meurtrier remplaça le narquois.

    -Ca va être leurs fêtes!!

    [HRP: Je sais sa fait pas un post mais je suis hyper motivée et je préfère attendre la réponse des autres pour pouvoir terminer ^^. SORRY!]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ This is war   ▬ This is war 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 15:14
Elle était vraiment conne cette Shu. Elle voulait qu'un prince charmant venait lui sauver la vie.....C'était beau de rêver. Mais c'était la vie réelle, ce ne serait pas de notre faute si ces Pingouins l'auraient tué. En plus, elle ne m'avait même pas remercier pour avoir ouvert la porte. C'était une vrai garce en fait! Elle nous avait même pas attendu! Après avoir ranger mes outils dans ma poche, Hiroki prit mon bras et me traina vers la sortie. Nous courrions tous les deux dans les égouts de l'île. Alors on était donc là....Très bonne cachette. Je comprenais mieux pourquoi les élèves se faisaient kidnapper sans qu'on le savait, il y avait plusieurs passages vers les gouttières.

Je voyais Shu devant. Elle n'avait pas dû se camoufler pour pouvoir s'échapper. Elle était vraiment.....Contradictoire. Bref, je n'avais pas le temps de réfléchir à cette mongole. Plus on courrait, plus on pouvait entendre des bruits assez violents. Puis, je m'arrêtais net, tirant légèrement sur le bras d'Hiroki pour dire de faire de même.


Quelqu'un approche.

Comment je savais ça? Tout simplement car j'entendais des bruits de pas venant par ici. Ce n'était pas des pas de pingouins, mais d'un humain. Quelqu'un était venu nous secourir? Il était arrivé trop tard car on s'était échappé tout seul. Mais, cela faisait plaisir de voir qu'on avait pensé à nous. L'obscurité m'aveuglait, je n'arrivais pas à voir cette personne. Puis, petit à petit, son visage devenait plus visible et.....

-On a réussit à s'enfuir? c'est pas trop tôt les gens!

Avalon ?!

A ma grande surprise, Avalon était là, armé d'un couteau et d'un flingue....Il venait d'où ce pistolet au juste?? Et puis, elle semblait bizarre, ma compatriote C. La tenue en cuir tâchée plein de sang et son sourire....Non, ce n'était pas la Avalon que je connaissais. A moins que je ne la savais pas si.....familière et violente. Rien qu'à voir le sang sur ses habits, cela se voyait qu'elle était une tueuse. Puis, j'entendis des pas derrière elle. Les pingouins arrivaient....Alors qu'elle se retournait, je me défais du bras d'Hiroki pour m'approcher d'elle....

-Ca va être leurs fêtes!!
Ou pas.

Je la poussai vers l'eau des égouts, qui devait être dégueulasse. Si je n'avais pas fait ça, elle nous tuerait aussi. J'espérais que prendre une douche allait calmer ses esprits. Étrangement, j'étais énervé. Pourquoi? Parce que je voyais Avalon dans cette état là? Je ne savais pas trop. Mais....étrangement.....J'étais vraiment hors de moi. Lorsque les manchots sautèrent derrière moi pour m'attaquer, je me retournais et les repoussais violemment avec une rafale de vent. Je ne savais pas comment j'avais fais ça, ou il y avait peut-être un grand courant d'air. Je marchais vers leur "armée" et ils s'envolaient comme des feuilles.

Vous là...Séquestrez des gens à cause de vous avez subi.....REPRENEZ VOS COUSCOUS ET BARREZ VOUS SINON.....

L'eau des égouts se mettaient à remuer de plus en plus violemment. C'était vraiment bizarre mais je ne faisais pas attention. En fait, j'étais trop énervé pour le remarquer. Ma colère provenait peut-être de la vue du flingue. Oui, moi qui voulais laisser mon passé derrière moi, il fallait qu'un élément me rattrapait. L'eau devenait de plus en plus violent et se mit à déborder. Nous tous, les pingouins, Shu, Avalon, Hiroki et moi-même étions entraînés par le courant. C'était moi qui avait provoqué tout ça? J'étais vraiment dangereux et malade moi. Peut-être que si ça continuait, on finira par sortir...


[je vous explique en HRP mais après quelque recherche, je vais un peu vous expliquez. En fait, à l'extérieur des égouts, il y a une tempête qui fait rage et c'est Neal qui l'a involontairement crée. En partant du principe que les égouts n'étaient pas bouché par une plaque, bah il y a des courants qui déborde sous les égouts et devraient nous rejeter vers l'extérieur. Voilà, c'était le cours de science perdu dans les égouts donné par Neal Caffrey Drake Tyler]
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ This is war   ▬ This is war 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 18:44



Elle avait craqué. Resté enfermée elle ne sait combien de temps pour en plus devoir supporter Hiroki et Neal, surtout Hiroki qui refusait de cracher le morceau, plus l'idée de ne pas pouvoir écrire son journal comme elle le souhaitait, ça ne lui avait vraiment pas réussi. Au début, elle pensait supporter tant bien que mal son enfermement, tout ça pour pouvoir ensuite écrire un superbe article sur sa terrible détention et interviewer son magnifique sauveur (car un sauveur est forcément magnifique, oui oui). Et puis, ç'aurait pu être le Ranker par exemple. THE Ranker quoi. Mais non, rien. Et voilà l'autre qui débarque et déverrouille la porte. Comme ça. Pas de bataille épique, de combat acharné. Rien. Nada.

Déverrouiller une porte, c'est bien beau, sauf que quand on est dans une base infestée de pingouins, faut aussi pouvoir en sortir. Mais avec son pouvoir, Shu, elle n'aurait aucun souci pour ça. A priori. Et au pire, elle pouvait toujours se servir de son stylo. Une arme redoutable. Je vous jure, un stylo planté dans le crâne ça fait très mal ! Sauf que quand une folle armée d'un pistolet et d'un couteau avec une tenue de cuir tâchée de sang, bah ça a tendance à en surprendre plus d'un.

Et d'un coup, elle fut emportée par les flots. Autant vous dire qu'elle ne pigeait absolument rien à ce qu'il se passait. Là, elle priait juste de ne pas se casser un bras pour pouvoir écrire à temps le prochain numéro de la gazette.

Soudain, elle percuta quelque chose, un truc poilu et rond. Et bleu. Un pingouin ? Elle le reconnut immédiatement. BRYAN. Lui, il allait payer. Mais là, c'était pas trop le moment, alors elle se contenta de le serrer dans ses bras pour ne pas le lâcher à cause du courant.


« Toi, je te lâcherai pas de sitôt ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ This is war   ▬ This is war 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ This is war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: