Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!   Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims! 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 15:11
Bon. C'est ma première demande. les demandes vont péter! :facepalm:

Je ne recherche ni personne, ni scénario en particulier, faites comme vous voulez! Donc inclinez-vous devant moi si vous avez une idée particulière, dites-moi!

Ah oui et je suis assez irrégulière. Je peux répondre le lendemain ou deux semaines après. Avec l'inspiration qui s'en va et le travail, ça aide pas... Enfin, je fais de mon mieux /o/

panda magical girl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!   Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims! 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 15:25
Moi !
je rp pas avec toi.
/POUTRELLE/ non je voulais juste te faire croire tu vois. Mais bon je sens que je vais être obligé de rp avec toi maintenant que je viens de poster ce message. fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!   Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims! 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 15:29
Oooooh, quelle dommage monsieur Ackles! Je ne vais quand même pas refuser quelque chose à un prof aussi sexy gentil!

Des idées? :3 gniiii moi j'en ai plein /ÉLÉPHANTDANSLAGUEULE/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!   Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims! 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 16:15
Tu me dois un RP je crois alors j'accepte de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!   Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims! 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 16:35
Nealou. *-* Ok! Par contre un Rp chacun ou un Rp tous les trois? Moi tout me va alors c'est à vous de décider :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!   Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims! 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 17:07
Au pire tu rp avec Neal & je rp pas avec toi /POUTRE/ non je rigole, hein.
Herm
Pour un rp à 3 :
On pourrait dire que Neal essaie de draguer/flirter ou de parler avec la belle (horrible) Dulciana et là y a moi qui surprends Neal tout rougissant parler à une fille & comme c'est un konnard (enfin moi /PAN/) & bien il arrive casser le truc, genre il vient prendre Neal par la taille (ou un truc moins osé) pour choquer la brune *RIRE DÉMONIAQUE* Neal pourrait tabasser Damon après "non mais tu me fais quoi là ?!! c'est du détournement de mineur !"
Je vois bien un truc du genre.

Pour un Dulcie x Damon :
Alors comme idée j'aurais que Dulciana adore avoir raison, elle sait tout, et elle adore contredire Damon dans son cours, donc il a un peu la haine contre elle (héhé) et un jour ils auraient pu se retrouver dans la bibliothèque et là Damon chercherait un livre & elle, elle arriverait en disant un truc du genre "c'est ce livre que vous cherchez n'est-ce pas . Dommage pour vous je l'ai."
En fait je pense que Dulciana aimerait bien jouer avec Damon (comme tous les A en fait /POUTREEE/)
Ou un truc du genre, quoi.

À vous de transmettre vos idées les monstres o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!   Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims! 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 17:37
Naaaaaon. J'ai déjà écrit.
Bah de toute façon, pour l'idée 1, faut demander son avis à Neal x) Le pauvre, il a déjà plein d'exs :okjemebarre:
Sinon, ça peut coller :3 J'ai toujours rêvé de faire un Rp rien qu'avec toi *vient de lire le Rp yaoi x3*. Donc, tu peux rejoindre le Rp avec Neal et faire un autre Rp avec moi, ou faire l'un des deux. Au choix ^^

Voili voilou /o/ monstre toi-même D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!   Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims! 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 18:11
Je ne suis pas du genre à draguer les filles XD Je parlerais juste amicalement avec Dulcia.

Comme dans notre RP, on est ensemble Damon, bah oublie la partie où tu me prend par la taille XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!   Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims! 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 19:30
Non je n'oublierais pas ewe :ousi.
neal ça serait bien que tu poste après la miss il est là le rp o/ : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1081-between-two-books-the-lost-girl-pv-neal-damon
Moi j'arrive après panda et amour
Enfin si ça te dérange pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!   Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims! 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 19:33
Là je ne peux pas poster car j'ai un ordi qui bug ^^ Je le ferais demain (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!   Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims! 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 21:34
Voilà, l'envie me vient, alors je refais une demande de Rp! N'importe quelles personnes et n'importe quel nombre. Les idées sont appréciées owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!   Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims! 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 0:56
Yop, demande de Rp toujours d'actualité ?
Merci de répondre sous 10 jours. Have fun. ✰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!   Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3]
» Explications d'une pile électrice avec une fille du futur (PV Nepheny)
» Un gentleman qui a du mérite -ou pas-
» Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]
» Umino ~ Aussi fier que sa maîtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: