predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
légendes & histoires ✘ face them if you're able




Partagez | 
 


 légendes & histoires ✘ face them if you're able

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans légendes & histoires ✘ face them if you're able | le Sam 27 Aoû 2016 - 14:43
Élève S - compte fondateur
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Masculin Personnage sur l'avatar : 96Neko
Âge, classe & année : Âge mystérieux ▬ CLASSE S

Prism' : 2147483513

Messages : 1867
Date d'inscription : 29/08/2011

Élève S - compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




Légendes de l'école

Elles sont faites pour alimenter vos RPs, avec ou sans les personnages concernés. N'hésitez pas à demander un lien ou un RP en rapport avec les rumeurs (sauf avec les PNJ bien sûr) si ça vous intéresse ! Bien entendu, ce sont des rumeurs, et il n'y a qu'une part de vérité, voire pas de vérité du tout. Pour les rumeurs qui concernent des PNJ ou des personnages, tout est basé sur un fait qui s'est vraiment déroulé sur le forum, et des rumeurs sont construites autour.

Vous pouvez proposer votre rumeur ici.


Le fameux Ranker...
Il s'appelle Thomas, c'est la seule certitude, et il a dû lui-même la confirmer. Il paraît qu'il était en A, et qu'il est le détenteur d'un don unique. On dit qu'il est capable de battre n'importe qui, même des professeurs. Parfois, il casse la figure d'un élève pour s'amuser, et on retrouve des élèves dans un sale état. C'est sûrement lui, le responsable. Personne n'en sait rien. Même l'administration n'arrive pas à l'attraper.
Personnage concerné : Ranker (PNJ)


La Grande Guerre de 2003.
Il paraît que la première année, lorsque l'école venait d'ouvrir, il y avait une telle tension entre les classes qu'aller en cours est devenu impossible. Les classes se sont regroupées dans leurs salles communes même la nuit, tant les choses étaient tendues : l'administration a dû prendre des mesures efficaces très rapidement. On l'appelle la Grande Guerre, c'est le tout début de la Guerre des Classes. Demandez aux professeurs si jamais vous vous posez la question.
Lieu concerné : Salles communes


L'élève mystère, le changeur de dons.*
Il a vraiment agit, c'est une certitude pas vrai ? De plus en plus d'élèves sont victimes de ses méfaits. On ne sait pas qui il est, ni pourquoi il fait ça. On ne le saura probablement jamais. Il choisit, sur un coup de tête, un caprice, de vous changer votre don. Il faut qu'il vous touche, alors dites vous que ce type qui vous a bousculé la veille de votre changement de don, c'était ce type-là.
*Permet de justifier un changement de pouvoir en RP.

Personnage concerné : Maître du Jeu (PNJ)


L'élève-couleur, le changeur de couleurs.*
On ne sait rien sur lui. Il s'amuse, il emmerde, peut-être qu'il lie les deux, personne n'en sait rien, personne ne le sait. Personne ne le connait, à l'instar de l'élève-mystère. On sait juste qu'il change les couleurs de toute chose et que chaque couleur demeure permanente jusqu'à ce qu'une autre couleur soit apposée par-dessus.
*Permet de justifier des couleurs de yeux/cheveux insolites.

Personnage concerné : Maître du Jeu (PNJ)


Tonton et son réseau.*
Lui aussi, on sait qu'il est réel. On le connaît sous ce surnom-là. Son vrai nom, c'est Hercule, et il est en E. Il vous rend des services, et pour ça, vous le payez - il fait crédit mais gardez bien en tête que vous lui devez un service. Il paraît qu'il est effrayant, que c'est un gigantesque maffieux de 2 mètres et qu'il fait la loi dans les toilettes où il fume des joints avec ses associés. Son associée, surtout. Vous avez besoin d'une Gameboy ? De changer de chambre ? D'échapper à une heure de colle ? Contactez-le.
*Permet de justifier un changement de chambre, et bien d'autres choses.

Personnage concerné : Hercule O. Powels (supprimé)


Tentative de suicide d'un A.
On sait pas exactement pourquoi il a tenté de le faire, seuls ses proches le savent. On se rappelle juste que le type en question avait eu une altercation avec un E, peu avant, qu'il s'était exprimé au micro devant toute l'école pour dénoncer les actions des rouges. Certains se souviennent de son nom, d'autres l'ont oublié - trop compliqué, c'est un russe, pas étonnant. De toute façon, ça servirait à quoi ? On sait pas à quoi il ressemble. Il est juste la preuve que toute cette guerre est bien plus qu'un simple conflits d'intérêts entre élèves...
Personnage concerné : Léocade Remington (supprimé)

Des fêtes qui en jettent !
Il fait les meilleures fêtes de l'école, il est survolté, il est aimé, il est admiré, Jim Reed ! On le connaît tous, on connaît tous son surnom de Roi de la Fête, mais les avez-vous déjà vécues ? Il paraît que lorsqu'on se rend à une Jim's Party, on ne l'oublie jamais, même avec un pouvoir d'amnésie. Sont-elle sont si incroyables ?
Personnage concerné : Jim T. Reed (supprimé)


La Maison Hantée, l'Antre de Loïs...*
Loïs Prismver, personne ne l'a vue. Enfin, personne n'est revenue pour la décrire - ou avec assez de raison pour parvenir à le faire. Elle traîne dans cette vieille demeure que l'on appelle Maison Hantée... personne n'en sait davantage.
*Peut intervenir dans vos RPs, précisions ici

Personnage concerné : Loïs Prismver (PNJ)


Le boss des jeux vidéos.
On sait pas qui il est. On l'imagine gros, passant ses journées devant l'écran. On l'imagine gigantesque, ou doté d'un don qui lui permet de maîtriser les jeux instantanément. En réalité, on ne sait pas du tout qui il est. Certains disent qu'il y en a deux. La plupart des gens postent une demande sur le blog de l'école, défiant cet élève soit disant invincible : il répond aux défis, preuve irréfutable qu'il est presque toujours sur son ordinateur. On ne sait pas s'il est vrai qu'il n'a jamais perdu, mais les gens qui l'ont défié n'ont jamais gagné.
Personnage concerné : Hadès O. Stone (supprimé)


Des falaises dangereuses.
Vous les voyez au loin ? Ne vous en approchez pas. On dit qu'une fille a sauté dans le vide, il y a des années, et que son fantôme y demeure. Des touristes du monde entier viennent pour la voir. A vous d'y croire ou non...
Lieu concerné : Falaises


La salle pas abandonnée pour rien...
Il paraît que cette salle a connu un affrontement entre deux élèves. Il fut si violent que la salle en fut marquée à jamais. Est-elle maudite par les fantômes de ces deux élèves ? Les objets de cette salle bougent d'eux-même, comme revivant sous le joug de cette malédiction.
Lieu concerné : Salle abandonnée


La cabane 16.
C'est vrai ce qu'on raconte ? Cette cabane aurait été brûlée par un démon ? On dit que c'était l'un des élèves qui résidaient dans la chambre. Il aurait carbonisé la cabane entière, les chambres de ses colocataires sans même épargner sa propre chambre, pour pouvoir ressentir la sensation du pouvoir qu'il possédait. Il aurait même brûlé son propre visage afin de ne pas oublier ce qu'il avait réussi à accomplir ce jour-là.
Personnage concerné : Lukas A. Peters (supprimé)


Le fantôme des toilettes.
On l'appelle Ghost, même si en général, on préfère ne pas l'appeler du tout. On l'entend pleurer dans les toilettes sans jamais arriver à la voir, ces sanglots qui résonnent dans les murs des toilettes. Qui est-elle ? Existe-elle ? Peut-être votre imagination. Mais ces pleurs paraissent si réels...


L'élève zombie.
Un élève de Prismver, qui aurait trouvé la mort sur une route de montagne qui le conduisait au chalet pour le travail, serait revenu au pensionnat. Ramené à la vie par son pouvoir occulte, il serait revenu au pensionnat dans le but de dévorer les élèves qui l'ont tourmenté durant toutes ces années.
Personnage concerné : Drew Bolton (supprimé)

Un amour pétrifiant.
Une statue est située au centre du jardin, l'endroit le plus "classique" pour les européens; elle représente deux jeunes gens enlacés. On raconte qu'il s'agirait en réalité de deux élèves de Prismver transformés en pierre. Le jeune garçon ayant appris que sa petite amie devait quitter le pensionnat, il laissa son don lui échapper et les transforma en pierre tous les deux. Depuis, une rumeur voudrait qu'ils veillent tous les deux sur la personne qui avouera son amour ici, et que cet amour connaîtra bonheur et longévité.
Lieu concerné : Jardins

Le livre du Savoir Absolu.
Le dernier étage de la bibliothèque abrite les plus vieux bouquins trouvables dans le pensionnat; il est interdit d'y pénétrer. Une rumeur raconte qu'il s'y trouverait, dans une pièce cachée, le Livre de la connaissance : celui qui le lirait posséderait le savoir absolu...
Lieu concerné : Bibliothèque

La Grande Ombre.
Le mystère dit de "la grande ombre" intrigue énormément; et en inquiète certains. Des rumeurs racontent que cette ombre serait le gardien d'un trésor oublié resté dans les profondeurs du lac; mais les quelques élèves ayant eu le courage de plonger n'en ont pas vu une seule trace.
Lieu concerné : Lac

L'étang maudit.
La tendance suicidaire des poissons de l'étang n'a jamais pu être expliquée... certains parlent du pouvoir d'un élève qui agirait sur l'eau, d'autres disent que cet étang est tout simplement maudit, après qu'un élève se soit noyé dieu sait comment dedans. Quoi qu'il en soit, les élèves évitent de trop s'en approcher.
Lieu concerné : Parc

Le bateau fantôme
La légende raconte que non loin de la crique, l'on peut apercevoir de temps en temps un étrange navire. Ses voiles sont déchirées, sa carcasse éventrée et le blason sur son drapeau impossible à déchiffrer. Le doute plane quant à son origine. Était-ce le vaisseau d'un ancien empire ? Le cargo d'un groupe de pirates ? Nul ne le sait. Quoi qu'il en soit, lorsque ce dernier est visible, un épais brouillard se lève et le chant de l'équipage, incompréhensible, résonne au loin. Certains pensent que ce n'est que l'illusion générée par un élève, d'autres que tout cela est la manifestation fantomatique de l'équipage qui serait mort suite au naufrage du navire. Le mystère reste entier...
Lieu concerné : Crique

Le trésor de l'île.
Il y a des siècles de cela, un trésor aurait été caché quelque part sur l'île. Et ce ne serait pas n'importe lequel, car ce dernier aurait été dérobé à une créature peu encline à le partager. Vous savez, ces bestioles aux allures reptiliennes, capable de voler et de cracher du feu ? Oui, nous parlons bel et bien d'un dragon.  Le monstre ailé, mécontent, aurait depuis retrouvé son bien, après s'être vengé des voleurs dans un ardent feu de joie. Il le garderait maintenant avec toute l'avidité du monde, quelque part dans les entrailles de Prismver... Un conseil : ne vous mettez pas en tête de partir à sa recherche, les rares individus à s'être mis cette idée en tête ne serait jamais revenus de leur expédition. Après, si le but de votre vie est de finir en brochette humaine, nous ne vous jugerons pas...

La Fille du Lac.
On raconte qu'une élève se serait noyée dans le lac. Depuis, on raconte qu'en plus d'être habité par un potentiel monstre, une nouvelle forme y rôde. Esprit, fantôme, morte-vivante... On ignore même si ces "apparitions" sont réelles, mais certains élèves affirment avoir vu une silhouette de fille aux cheveux blancs portant une grande robe volumineuse flotter au dessus du lac, au beau milieu de la nuit. Serait-ce le fantôme de la fille qui s'y est noyée ?
Lieu concerné : Petit lac / Personnage concerné : Sonera Di Gregorio (supprimé) / RP concerné : Ici

L'oiseau mystère
Certains l'ont vu passer au dessus de l'école. Mais c'était bien trop haut pour qu'on voit exactement ce que c'est. Certains disent que c'est un gros oiseau. Mais vu certaines photos prisent par des élèves, ça n'a rien à voir. On dit que cette bestiole vivrait au fond de la forêt, dans une ruine introuvable. D'autres disent que c'est un dragon, mais d'autres disent que non car il y en a déjà qui cacherait "le trésor de l'île". Personne ne sait de trop. Personne n'a vu ce soi disant dragon du fin fond de la forêt.
Personnage concerné : Mike J. Chainlos (supprimé)

Reflex
On ne sait pas qui est Reflex, si ce sont une ou plusieurs personnes. On ne sait qu'une seule chose sur lui, c'est un paparazzi. Tu as besoin de photo d'un beau gosse ? Tu veux voir une photo de ton mec te tromper avec ta meilleure amie ? C'est simple, dépose ton message dans le vase blanc et bleu qui se situe dans le hall. Lorsque tu repasses une heure plus tard, tu verras le message "mission acceptée" accompagné d'une date et d'une heure à laquelle tu pourras récupérer ce que tu cherches. Le jour J, tu trouveras les photos et un document que tu devras signer. Ce que tu signes n'est autre que la récompense de Reflex. Tu demandes à quoi sert ce document ? C'est une dette que tu as envers Reflex. Un jour tu trouveras peut-être un message sous ta porte te disant qu'il a besoin de toi ou qu'il souhaite quelque chose... Si tu ne respectes pas ça, tu seras la nouvelle cible de Reflex...
Personnages concernés : Lance Stanway & Joshua W. Pierce / Lieu : Grand Hall, le vase blanc et bleu

L'élève immortel
Un zombie ne satisfait pas ? Tant mieux, parce qu'il y a pire encore. Un élève immortel, qui aurait vécu bien avant la création de l'école - certains disent qu'il est même plus vieux que Ruthel lui-même. On l'aurait vu passer les premières années, de temps à autres, tout de noir vêtu, mais certains rumeurs disent qu'il s'est infiltré parmi les élèves, ces dernières années. Le trouverez-vous ? Rien n'est moins sûr...
Personnage concerné : A. Hamish Beckers (supprimé)

Le grand méchant loup...
On parlait d'une ombre rôdant dans les couloirs ; la terreur des élèves qui voulaient sécher les cours, l'enfer des gens en retenue. Le grand méchant loup, c'était ce surveillant qu'il ne fallait pas provoquer sous peine de te retrouver K.O. Le principal opposant à Entropy et RED, l'adulte qui utilisait son don sur toi si tu respectais pas le règlement, celui qui prenait le parti d'aucune classe. Lorsqu'on entendait des ongles crisser sur un tableau, c'était forcément lui qui voulait que vous fermiez votre gueule et que vous repreniez le travail. Il était dit qu'il pouvait arrêter le coeur des élèves en une seconde ; l'ironie, c'est que le sien a lâché avant...
Personnage concerné : Nemesis O'Connor (supprimé)

Le journal de Ruthel
Il est dit que la famille Ruthel tenait des mémoires depuis des centaines d'années, qui contiendraient notamment les explications sur la création de l'école. Ce journal aurait été perdu par le directeur et se trouverait quelque part sur l'île - c'est ce que les gens qui en ont retrouvé une page affirment.
Personnage concerné : Ruthel Prismver (PNJ)

Extrait retrouvé:
 
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: L'univers de Prismver :: Annexes-