predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
staff dalek ✘ don't expect any mercy

Partagez|

staff dalek ✘ don't expect any mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans staff dalek ✘ don't expect any mercy | le Sam 27 Aoû - 17:53
Élève S - compte fondateur
Autre(s) compte(s) ? : /
Masculin Personnage sur l'avatar : 96Neko
Âge, classe & année : Âge mystérieux ▬ CLASSE S

Prism' : 2147483647

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Image
Nom
Types
Description
PAPA VADOR
Liam C. Boyles

Hum, comment commencer? Fondatrice avec Lilin, mari soumis de cette dernière et perfectionniste chicaneuse, je suis l'admin un peu chiante du forum, qui fait un thème et pense deux jours après qu'il est moche, qui change tout le temps d'idée, parce que j'en ai trop et que je peux pas tout faire, mais pas d’inquiétude, Prismver restera un moment comme ça, jusqu'à ce que je vous fasse un event bizarre. M'enfin j'aime ce forum, j'aime ses membres, j'aime Lilin même si je l'exploite 24h/24h et j'aime les granolas. Bon en tant que Fondatrice je m'occupe du forum dans sa globalité même si j'ai un peu laissé ma casquette au vestiaire sur les fiches et bien sûr ma boite MP est ouverte à tous. (J'ai l'air méchante mais je ne mords pas je rassure) (je préfère les câlins) (et les granolas, même si je me répète)
RINKA
A. Linn Keaton
Maija Kaalipää

Aslinn, aka Lilinn, Mikado-girl, Lindy, Rinka, Maman Norris ou ce que vous voulez. Je suis la co-fondatrice, celle qui passe son temps à hurler à chaque changement de version du forum à cause du codage, et le bisounours du staff. J'aime tout le monde - surtout Liam -, je ne m'énerve que trèèèès rarement (... jamais, en fait. Sauf devant l'imbécilité humaine), j'aime les éléphants elephant- et les lamas of course -, je ne suis pas un modèle niveau régularité rp-ienne, je suis une groupie d'Anberlin et une fervante LiSAkko, je voue un culte à l'inventeur de la série des Zero Escape, Le Coeur a ses Raisons est ma bible, je suis celle qui n'est jamais sûre de ses décisions et j'aime remplacer les mots par esqjdfejrq. C'est très pratique pour exprimer mes émotions //PAN// (notez que j'aime raconter ma vie aussi)

Plus sérieusement, vous ne me verrez que très rarement sur la chatbox du fait de mon activité yoyo-esque. Cependant je suis toujours à votre service pour toute question ou souci, n'hésitez pas à me spammer ♥ (mais pas trop quand même)

LILY
Alexis W. Lewis
Song Luli Carroll
Wolfgang Wilhelm
L. Athena Bottero

Je m'appelle Leslie mais sur les fora, c'est principalement Lily. Je suis une grande enfant de 21 ans donc, pas de surprise si je passe d'un mode sensei qui t'apprend la vie à une gamine qui veut juste en profiter, en passant par l'ado sarcastique (cc Alexis). J'écris depuis le collège sur des fora et semble-t-il depuis toujours sur PC et j'aime vraiment BEAUCOUP ça. Donc je peux devenir un peu pointilleuse sur les fiches : tant par ma formation en édition que ma curiosité. Je veux savoir pourquoi tel perso a agi ainsi ! Il doit y avoir une explication dans son enfance, dis m'en plus ! Je suis du genre volontaire et (vu ma chambre, cela pourrait étonner) j'aime l'ordre donc les recensements sont à jour et j'y tiens. Du reste, je peux animer la cb les week-ends même si je ne suis pas la plus douée pour chanter à nos karaokés. Enfin, et c'est peut-être le plus important, ma boîte mp et mon skype sont là si vous avez besoin d'un conseil ou d'un avis, que cela concerne vos personnages ou votre statut de joueur. (Ou même vous irl, je suis une bonne oreille dans l'ensemble et je sais que parfois, les gens ont besoin de parler.) (Juste, comme mes persos, je suis hypersensible donc m'engueulez pas trop car je vais gueuler aussi... pardon d'avance.) Donc retenez l'essentiel : Lily, INFP, Ravendor, comédienne et écrivaine, bookworm et psy à mi-temps.

FLORE
Chan W. Xiang
M. Destiny Vermeil
Aisha F. Khattali

Flore à votre service — bien que la majorité me connaisse davantage sous le pseudo de Warrou. Alors de mon côté, je suis une modo qui s'occupe plutôt de la partie HRP du forum — recensements, validations et autres petites tâches de ce genre. Présente depuis plusieurs années sur le forum, Prismver est un peu devenu ma deuxième maison et j'espère que vous vous y plairez aussi ♥ Hmm... Que dire ? Disons que je suis la modo un peu niaise, un peu naïve de la bande, qui aime bien traîner sur la CB et rit beaucoup, sauf aux blagues pourries... (je reste sensée que voulez-vous) ; je suis aussi celle qui est un peu (beaucoup trop) pointilleuse sur la correction des fiches, grande amoureuse de la cohérence, du réalisme et de l'orthographe. Mais ! N'hésitez pas à me poker si vous avez une question, si vous avez besoin d'un éclaircissement sur un point du contexte ou juste une requête ! Je ne mords pas (promis, je préfère les câlins virtuels) et je sais que Prismver peut être un peu dur à saisir du premier coup. Donc n'ayez pas peur, ma boîte MP est ouverte même pour le spam !

Sur ce, bienvenue dans ce monde wtfesque nyéhéhé ♥

SHANILAE
Shanilae Gilane
Aiden Hughes
Min Jee Kim
Autumn S. Moore
Robin A. Weiss
Shannon B. Taylor

Hey ! Shani', Min, vous pouvez m'appeler comme vous voulez même si c'est des surnoms débile tant que c'est rigolo. Je m'occupe surtout des recensements et des fiches. Généralement je suis pas trop chiante et sinon même si ça va pas, je ne mords pas (sauf si vous avez du chocolat parce que le chocolat c'est mon Dieu ♥ *sors*) donc y a moyen d'essayer de chercher un compromis. Après si c'est nawak c'est autre chose mais vous en faite pas je serais pas méchante je vous maudirais juste en sacrifiant du chocolat en offrande x). Non sérieusement, hésitez pas à me mp si y a des questions ou si j'ai pas été correcte ou dis quelque chose qui fallait pas je le prendrais pas mal et on pourra s'expliquer parce que au fond je suis un peu un bisounours alors je préfère parler. Par contre j'aime que se soit logique dans les présentations donc je risque de vous embêter avec ça x)

Sinon, je viens pas à heures fixes et ça m'arrive souvent de passer en coup de vent parce que je peux pas m'empêcher de venir stalker voir les nouveautés sur Prismver en me levant. Je suis aussi souvent sur la cb quand mon internet ne la bloque pas donc vous pourrez me harceler de question là-bas =)

TIFFANY
Victoria S. Hatfields
Hazel S. Carlson

Tel le ying et le yang, je suis l'harmonie de ce forum, le pilier de vie qui... Ouais mais non. Avouez-vous y avez cru hein ? ♥ Yé souis qu'une modo comme les autres, je m'occupe de dompter les fiches et je suis du genre à chipoter sur un détail de rien du tout bwahaha. Je répond volontiers aux questions et si vous avex besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter sur la cbey ou par mpey. (et je ne mords pas, du moment qu'on reste polie et qu'on ne m'agresse pas èwé) Si je ne vous répond pas je vous donne le droit de m'harceler de message, c'est probablement parce que j'ai oubliée de vous répondre. /PAN/ sinon euh vous pouvez m'appelez vic ou par le surnom que vous voulez du moment qu'il ne pue pas. parfois je cache ma véritable identité sous le nom de Fail Woman, mais ça, c'est un secret. >D

Anciens membres du staff:

∆ RadioEuphoria for Prism

Dernière édition par Ranker le Jeu 24 Nov - 15:59, édité 5 fois
Message Dans Re: staff dalek ✘ don't expect any mercy | le Sam 27 Aoû - 17:53
Autre(s) compte(s) ? : /
Masculin Personnage sur l'avatar : 96Neko
Âge, classe & année : Âge mystérieux ▬ CLASSE S

Prism' : 2147483647

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Crédits

Forum, contexte & intrigues, règlement, groupes : Liam C. Boyles, A. Linn Keaton, Lix, Gau'

PNJs & prédéfinis : Appartiennent à leurs auteurs et ne doivent pas servir en dehors du forum, à moins d'être ledit auteur.

Thème par Ollie N. Beckers et C. Stanislas Klaus, avatar des invités par M. Destiny Vermeil.

Images catégories trouvées sur Zerochan, les icons sont de Raindropmemory, les images utilisées pour les potions proviennent de Neopets et de Dribbble, les images de fleur pour le lancé de dés des top-sites sont de Freepik de www.flaticon.com, licensié par CC 3.0 BY.

Certains codes proviennent des forums CSS Actif, le Forum des Forums, Bazzart,  Libre'Graph, Never-Utopia et Epicode, merci à eux !

Merci à Niowky de SoS-RPG pour ses conseils  ♥

Fiche de présentation & Fiche (+ code de liens) des prédéfinis par RadioEuphoria.
Codage du règlement par Gau'.
Codage du recensement des avatars modifié par Nemesis O'Connor.
Codage du topic de staff par Gau' et RadioEuphoria, également auteur des icônes de rôles.

QEEL & catégories par A. Linn Keaton, page d'accueil par Victoria S. Hatfields , et codage de la liste des membres par crushcrushcrush
.
Toute copie totale ou partielle est interdite.

Forum optimisé pour Chrome ! (et Opera, accessoirement)

Page 1 sur 1