predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Freyja Jensen — Classe A




Partagez | 
 


 Freyja Jensen — Classe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Freyja Jensen — Classe A | le Mar 30 Aoû 2016 - 20:54
Make your life more fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge, classe & année : 69 ans

Prism' : 636

Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2014

Make your life more fun
Voir le profil de l'utilisateur




Freyja Jensen
15 ans ∆ Danoise ∆ Classe A

Pouvoir — Contrôle de l’eau (affinité avec la glace)
Contrôle — Très bon, presque intuitif.
Avatar proposé  — Astrid version adulte (Dragons)
Avatar négociable ?  — Difficilement mais tentez toujours.
Niveau demandé — Peu importe
Précisions sur le prédéfini — N’hésitez pas à aller voir la fiche de présentation de Niels ni même à me MP. Même si Freyja et son frère sont très liés et certains éléments nécessaires à leur histoire commune, vous avez encore une grande liberté ! De même, lâchez vous pour développer caractère et don !

Prédéfini libre
Freyja en bref c'est ... La fille qui, même si elle est plus jeune que toi, pourrait te lancer un regard désapprobateur et tu te sentirais gêné. Elle a toujours été différente, trop mâture pour un monde d’enfants puis d’ados. Trop logique pour comprendre les blagues et trop prétentieuse et sûre d’elle pour s’intéresser à ces gamineries. Elle est au dessus du lot, elle le sait, et a toujours voulu atteindre les meilleurs résultats. Elle est l’élève parfaite étant sage et respectueuse et bien sûr, douée. Et qu’importe si elle pense sortir de la cuisse de Jupiter. Après tout, elle peut se le permettre. Dès qu’il faut se mettre en groupe, tout le monde sait qu’être avec elle, c’est s’assurer une bonne note. Mais attention, quand on est sous ses ordres (oui, ses ordres), il faut marcher droit et bosser. Toute récompense vient du travail. Elle n’aime pas les flemmards et si t’en es un, elle te le dira de but en blanc, au risque qu’on entende que ça dans la classe silencieuse. Elle s’en fiche de tes sentiments… et puis, il n’y a que la vérité qui blesse.

qualités Mature, ingénieuse, persévérante, calme, travailleuse, leader née…
défauts Prétentieuse, autoritaire, froide, pas le sens de l’humour, franche, dans les petits papiers des adultes et le sait…
aime Niels et Beyla, les mathématiques et les sciences logiques, le piano, la glace (et les glaces, même si elle le cache car ça fait trop enfant)…
n'aime pas le feu et même la chaleur, les arts autres que la musique (elle n’a pas la fibre artistique), le bruit, les gamins plaintifs et les gens qui ne s’investissent pas…

histoire en bref Née à Helsingør, au Danemark. Elle a une enfance plutôt dorée, chérie comme une princesse par ses parents. Mais attention, la petite ne s’est pas reposée sur ses lauriers. Elle voit la pression que son père pose sur son frère et pense qu’en travaillant, son père va être plus tendre avec Niels. Elle se plonge donc très tôt dans les livres et dès que sa mère laisse présager des cours de piano, elle les prend et les suit avec application. Elle aime cet instrument qu’elle joue de manière très froide et logique… mais ça reste magnifique. Elle grandit et reçoit toute l’admiration de ses parents et professeurs, sautant une classe au passage. Elle déclenche son don dès ses dix ans, lors de l’agression de Beyla, sa jeune sœur (voir l’histoire de Niels). Elle ne cessera de s’entrainer, appréciant surtout le contrôle de la glace (grandir dans un pays nordique y fait sûrement). Arrivée à ses douze ans à Prismver, elle entre tout naturellement dans la classe A et n’a pas quitté l’élite depuis. Pour ce qui est de la Guerre des Classes, elle pense que les E n’ont qu’à travailler plus au lieu de se plaindre.


Niels Jensen
Son frère de trois ans son aîné mais qui pourrait apparaître comme le cadet vu la différence d’assurance. Ils sont très différents mais ils n’ont jamais cessé d’être proches. Niels est le frère protecteur qui a toujours réussit à dévoiler l’enfant qu’était Freyja. Mais ils sont passés d’enfants jouant à un stade plus fort après l’accident de Niels (sans elle, il aurait sombré dans la dépression). Quand ce dernier est parti habiter dans le Nord du Danemark, ils ont continuer à échanger, ayant besoin de la logique de l’une ou l’empathie de l’autre. Ils se complètent et sont enthousiastes à l’idée de se voir de nouveau quotidiennement. Le problème reste le fait que l’une est une supérieure A qui réussit tout et l’autre est un monomageia tardif et plutôt effacé qui a attérit chez les E. Niels se sent bien chez les rouges et pense y rester… et puis, ce n’est pas la différence de classes qui va l’empêcher de voir ses sœurs. Freyja est plus réticente : même si elle adore son frère, elle souhaiterait qu’il travaille pour monter les échellons jusqu’aux violets… et jusqu’à elle.

Beyla Jensen
Sa jeune sœur hyperactive et intenable. Elle l’aime beaucoup, comme tout le resrte de sa famille, mais leur relation est un peu compliqué. En effet, elles n’ont pas du tout les mêmes centres d’intérêts, l’une aux fêtes l’autre en cours, l’une aux sports l’autre aux livres. Freyja tente toujours vainement de rendre plus sérieuse sa sœur, ayant plus que quiconque la capacité de résister à sa bouille adorable. Elle la dispute beaucoup mais un peu comme une deuxième maman, révélant certaines marques d’attachements (félications quand Beyla réussit, repas partagés régulièrement, Freyja assiste à ses rencontres sportives).

Rân Ephard
Elles possèdent le même don de glace mais pas le même contrôle. Quand un professeur de Maîtrise a demandé à Freyja de faire des cours particuliers à Rân, la danoise a accepté mais craignait de se retrouver avec une C sans capacité. Elle avoue sincèrement s’être trompée, ayant rencontré une élève brillante et sérieuse, une violette parmi les verts. Rân qui avait refusé et délaissé tous ses tuteurs précédents, ne supportant pas qu’on l’aide, a accepté les cours particuliers de Freyja. Elle a reconnu en elle une version plus jeune qu’elle, avec une maîtrise et une patience idéales pour l’amener à comprendre et contrôler la magie. Depuis deux ans, les deux génies se côtoient beaucoup, discutant magie, méritocratie et sciences.

Aiden Hughes
Bien que dans la même classe, leur différence d’âge n’amenait pas Freyja à côtoyer Aiden. Cela aurait pu continuer si la potion de Loïs n’avait pas frappé un jour le jeune homme, l’empêchant de contrôler son don de matérialisation du feu. D’habitude, Freyja c’est la froideur et le sérieux, la fille imperturbable… sauf qu’elle a une peur terrible du feu et depuis l’incident, elle fuit comme la peste Aiden, lui en voulant d’avoir exprimé en public sa crainte comme une petite fille. Il est dommage qu’elle haïsse le jeune homme ainsi car ils pourraient s’apprécier étant deux génies tant en cours qu’en musique.  Mais, même si Aiden souhaite faire des efforts pour être pardonné, soulignant qu’il n’a plus le même don, il n’est pas dit que Freyja réussisse à côtoyer un flemmard comme lui…
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Poubelle ! :: Demandes & divers :: Divers-