predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
It's been a while — Aiden

Partagez | 

It's been a while — Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans It's been a while — Aiden | le Mer 31 Aoû 2016 - 20:04
★ Délégué B ★
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Féminin Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge, classe & année : 20 ans - B - 9ème année

Prism' : 2571

★ Délégué B ★

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

It's been a while ─ Aiden
Les vacances étaient passées à une vitesse folle et la rentrée approchait à grand pas. D'une certaine façon, je me sentais un peu coupable de ne pas avoir travaillé autant que les années précédentes pendant l'été, mais depuis l'arrivée de Madame Stauton, je n'étais plus aussi obsédée par mes résultats. Pour être tout à fait honnête, ça faisait même quelques mois que je songeais à sauter le pas et passer en E, mais je courage me manquait. Et une petite partie de mon égo mettait également un frein à cet acte. L'idée de passer définitivement au rouge était tout de même quelque chose. Pour compenser, j'essayais de me donner un peu plus dans les cours que je donnais à Colton. C'était pas grand-chose, mais ça rassurait un peu ma conscience.

J'étais donc passée à la bibliothèque pour me renseigner un peu plus sur la période de la Renaissance. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas assisté à un cours d'histoire et cela faisait partie des matière de mon "élève". Bien que les cours de Robin soient toujours un bon support, j'avais la fâcheuse manie de toujours en rajouter un peu plus. S'il espérait passer en A aussi vite, il fallait qu'il prouve son excellence, et pour cela, le meilleur moyen, c'est toujours de rajouter des informations qui ne font pas partie du cours. Avec quelques livres sous le bras, je me dirigeais vers mon bungalow pour assimiler tout ça au plus vite si je voulais pouvoir en faire un résumé avant notre cession de révision de ce soir.

J'étais passée par le jardin qui n'était, certes, pas forcément le plus court chemin, mais de loin le plus agréable en cette saison. Le Soleil avait brillé tout l'été et les plantations étaient resplendissante. Un vrai plaisir pour les yeux. Avançant tranquillement sur le chemin bordé de fleurs, j'étais de plus en plus tentée par l'idée de faire ma lecture sur l'un des bancs du parc. Après tout, qu'est ce qui m'obligeait à rester enfermer par ce temps? J'étais donc partie à la recherche d'un coin un peu plus ombragée et à l'abris des  regards pour pouvoir étudier en paix. L'ombre d'un olivier un peu plus  éloigné du sentier principal me semblait être la meilleure opportunité de travailler dans un cadre plus que plaisant.

Sortant bloc note et stylos colorés pour faire des fiches au fur et à mesure, je m'aperçue que je n'étais pas la seule à chercher un peu de solitude. Une tignasse blonde familière était rentrée de mon champs de vision. Aiden. Ca faisait une éternité que nous n'avions pas discutés tous les deux. Depuis mon passage en B si ma mémoire était exacte. La tête dans mon sac, j'hésitais à lui adresser la parole. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire? Arriver de nulle part comme si de rien n'était me paraissait un peu étrange. A y regarder de plus près, le violet semblait un peu triste. C'était plus fort que moi, ça faisait peut-être très longtemps qu'on avait pas échangé le moindre mot, mais je ne pouvais pas me résoudre à laisser un ancien ami comme ça.

- Aiden? Lançais-je timidement dans sa direction. C'est bien toi ! Ca fait une éternité!

A chaque fois que je lançais une conversation, j'avais toujours l'impression que mes mots sonnaient faux. J'essayais donc de compenser mes mots par une mimique un peu plus enjouée. J'entassais mes livres sur le bord du banc, posait mon sac au sol et m'avançais vers mon ancien camarade.  

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: It's been a while — Aiden | le Dim 4 Sep 2016 - 15:11
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Ichigo Kurosaki - Bleach
Âge, classe & année : 20 ans, Classe A, 9ème année

Prism' : 1456

Get on your knees

Carte spéciale

It's been a while- Date :... -

Aiden Hughes

Leann De Laine

Vide. Depuis que le blond avait rompu avec Seth, il tournait en rond, c'était comme s'il s'était perdu en forêt et n'arrêtait pas de revenir à la case départ. Sans parler qu'il n'avait plus envie. Plus envie de voir qui que se soit, plus envie de jouer aux jeux vidéo, plus envie de composer des chansons, il errait dans le pensionnat sans vrai but et quand il ne se baladait pas le regard vide il restait allongé dans sa chambre sur son lit à se souvenir du temps passé avec Seth. Il avait conscience que c'était stupide, que c'était qu'un chagrin d'amour mais d'un autre côté Seth n'avait juste était un mec lambda dans la vie du A. Il avait été le premier, il avait été la seule personne à qui Aiden s'était totalement ouvert, il avait été tout et maintenant il était parti. Enfin pas vraiment parti mais il était sorti de la vie du blond et ça il avait du mal à le digérer. Même si ça avait été d'un commun accord. Après tout qu'est-ce qu'il aurait du faire ? Il avait bien vu que ça n'allait plus entre eux et se quitter avait été la seule option possible. Parce que même si Aiden était encore fou amoureux de Seth, il pouvait pas le garder prisonnier à ses côtés et il ne voulait pas l'empêcher de vivre sa vie. Parce que c'était comme ça que ça fonctionnait quand on était amoureux non ? On voulait que l'autre soit heureux et Aiden avait fini par comprendre que Seth ne serait heureux que s'ils n'étaient plus ensemble. Pourquoi c'était si dur ? Le temps passait mais le blond restait prisonnier de ses sentiments et de ses souvenirs et il n'arrivait pas a s'en détacher. Il n'arrivait pas à les oublier bien qu'il ne soit pas certain de vouloir tout oublier. Les moments qu'il avait passé avec Seth étaient trop formidable pour qu'il les oublie, même si c'était dur de s'en souvenir il ne voulait pas oublier.
Le A poussa un long soupir, s'il avait su que être amoureux était aussi compliqué et aussi douloureux il se serait abstenu. Le blond continua de marché, réalisant seulement maintenant qu'il avait atterrit dans les Jardins du pensionnat. C'était ici qu'un rumeur disait que ceux qui s'avoueraient leur amour dans cet endroit auraient une relation heureuse et longue. Le blond ricana en se souvenant de ça, peut être que s'ils avaient fait ça avec Seth ils seraient toujours ensemble ? C'était stupide comme rumeur, les relations dépendaient des gens, pas des légendes. Même si parfois Aiden se disait qu'une entité supérieure prenait un malin plaisir a faire de leur vie un véritable bordel. Aiden était entrain de marcher le long du chemin quand une voix familière le tira de ses sombres pensées. C'était Leann, Leann à qui il n'avait pas parlé depuis presque son départ des A pour les B. Il lui aurait bien rendu son sourire parce que au fond lui aussi était content de la voir mais il n'y arrivait pas.

— Ouais... Hmm sinon ça va toi ? Ça se passe bien chez les B ?

Il était content de la voir et il était content de prendre de ses nouvelles mais d'un autre côté il n'en avait pas envie. Il ne voulait voir personne parce qu'il savait que si il parlait avec des amis, ils allaient vouloir savoir comment il allait et de fil en aiguille il allait se retrouver a parler de Seth et c'était trop dur. Il aurait voulu fuir mais pourtant il n'en fit rien. Il avait déjà beaucoup fuit et peut être que prendre des nouvelles de Leann lui ferait du bien ?

Aiden parle en #9370DB

Code fait grâce a ce tuto
Message Dans Re: It's been a while — Aiden | le Lun 19 Sep 2016 - 10:01
★ Délégué B ★
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Féminin Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

★ Délégué B ★

Carte spéciale

Quand il tourna la tête, je me rendis compte du point auquel il semblait fatigué. Aiden n'était, certes, pas spécialement le genre de personnes à déborder constamment d'énergie, mais il me semblait particulièrement à l'ouest. Le violet avait à peine réagit, se contentant de me fixer avec des yeux vides.

- Ouais ….

Typiquement le genre d'affirmation qui voulait dire le contraire. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que le blond n'était pas au meilleur de sa forme. Je sentais qu'il n'avait pourtant pas spécialement envie de s'étaler sur le sujet, ce qui pouvait être compréhensible. Sans en arriver à être de parfait inconnus, il fallait reconnaître que nous avions perdu la proximités que nous avions quand nous étions dans la même classe. Et donc la possibilité de discuter de tout ce qui pouvait nous passer par la tête comme ça avait pu être le cas dans nos premières années à Prismver. Je ne pouvais pas le lui reprocher, j'avais été la première à ne plus lui parler. On avait beau s'être promis de continué de s'envoyer des LMS, ça n'avait pas changé grand-chose.

- Hmm sinon ça va toi? Ca se passe bien chez les B?

- Oui.

Ca résumait assez bien le peu de nouvelles que nous avions pu échanger depuis que nous nous avions fêté mon départ à la salle de musique.

- Je connaissais déjà beaucoup de monde donc …

Silence gênant. Je n'ose pas vraiment lui retourner la question, sachant pertinemment qu'il ne serait pas à l'aise pour y répondre. Mes tentatives de détournement de sujet de conversations étant généralement des échecs, je n'étais pas sûre de vouloir m'avancer là-dessus.

- La dernière fois qu'on s'est croisé, ça devait être … au bal de Noël non? C'était plutôt sympa cette année.

C'était pas une si mauvaise idée. La fête s'était bien passé pour tout le monde, il n'y avait eu aucun incident, c'était au moins un moyen de le mettre de bonne humeur en l'amenant à parler d'un bon souvenir. Le plan parfait, non?

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: It's been a while — Aiden | le Sam 24 Sep 2016 - 22:08
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Aiden Hughes

Leann De Laine

Blanc. Gêne. Et le blond ne pouvait que se blâmer pour ça, après tout il n'était pas très bavard. Bon ok il ne l'avait jamais trop été mais il l'était quand même un peu plus que maintenant, surtout avec les personnes dont il était proche. Et Leann faisait partie de ses quelques personnes. Ou avaient fait partie de ses personnes parce que depuis qu'elle avait changé de classe ils avaient un peu perdu contact. Ce qui pouvait semblait complètement irréaliste étant donné qu'ils étaient tout les 2 sur une île, une petit île et pourtant. Il suffisait d'oublier d'envoyer un lms, d'être occupé une fois et de se dire : je passerais la prochaine fois, et irrémédiablement la prochaine fois n'arrivait jamais, on oubliait d'envoyer des lms ou quand on y pensait on se disait : je fini ça et après j'envoie, sauf qu'on oubliait. Et on finissait par perdre tout contact avec la personne. Ce qui était dommage, surtout que le blond appréciait beaucoup Leann, elle était gentille, reposante et très compréhensive et c'était pour ça qu'il se sentait à l'aise avec elle. Mais maintenant c'était différent, elle n'avait pas changé bien sur mais lui si.

— Ah oui c'est vrai, tant mieux alors.

Sa présence chez les A manquait terriblement à Aiden. Il n'avait jamais été particulièrement attaché au A, ni aux gens en A sauf quelques un mais ils étaient rare. Et Leann faisait parti de ses rares personnes à rendre la vie plus agréable en A. Puis elle était partie et il c'était dit que ce n'était pas grave, que ça irait bien quand même. Puis il avait rencontré Seth et sa classe, les A, tout ça lui était passé par dessus la tête. Le A ne se rendait compte que maintenant a quel point Seth avait envahie toute ses pensées, à quel point il avait éclipsé tout le reste.

— Ouaip... Et ouais c'était sympa... Le blond s'arrêta quelque seconde avant de reprendre plus doucement d'un voix lasse C'est justement ça le problème... C'était génial...

Le bal, le moment le plus magique de sa vie. Le moment ou Seth, son premier amour avait accepté de l'accompagner au bal. Le moment ou ils avaient commencé à sortir ensemble. Le moment ou Aiden s'était rendu compte qu'il était follement amoureux de lui et qu'il ne pouvait pas se passer de lui. Jamais le blond ne pourrait oublier cette soirée si magique, si parfaite a ses yeux. Il ne pourrait jamais oublier ni le cabanon, ni le doux feu de cheminée, ni la chevalière que Seth lui avait offerte qui avait un S gravé dessus. Il l'avait gardé. Malgré leur rupture, même si il était conscient que c'était fini entre eux il n'avait pas pu se résoudre à la jeter ou à l'enlever. Alors il l'avait gardé, pour lui rappeler les bons moments qu'il avait passé à ses côtés même si c'était douloureux, même si il avait l'impression de se faire poignarder en plein coeur à chaque fois qu'il la regardait. Lentement des larmes se mirent à couler sur les joues d'Aiden pendant qu'il fixait la chevalière, perdu dans ses souvenirs. C'était fini. Et même si il s'était éloigné de tout et de tout le monde, il se rendait compte que ça n'avait en rien apaisé sa douleur.

— C'est fini... J'aurais jamais cru que ça serait si dur et je suis complètement perdu... Je suis censé faire quoi pour que ça soit moins douloureux ?

Aiden parle en #9370DB

Message Dans Re: It's been a while — Aiden | le Dim 25 Sep 2016 - 11:03
★ Délégué B ★

★ Délégué B ★

Carte spéciale

La voix d'Aiden avait comme changé, passant d'un simple manque d'entrain à un évident malaise, à la limite de la tristesse. Il s'était arrêté au milieu de sa phrase, ses deux prunelles azurées profondément plongés dans le vide. J'avais dû faire une erreur. Un très très grosse erreur. Pourtant, il avait approuvé ton commentaire sur le bal, l'avait trouvé génial. Alors pourquoi ce soudain changement d'humeur. En quelques secondes, les larmes étaient montées à ses yeux. Je commençais à paniquer, ne comprenant pas ce qui pouvait avoir mis le violet dans un tel état.

- A-aiden? Ça va?

Tu lui envoyais un regard d'incompréhension, mais surtout rempli d'inquiétude. Je n'avais jamais vu mon camarade dans cet état et j'avais l'impression d'en être responsable. Je me positionnais à côté de mon camarade et passais une main dans son dos, l'invitant à venir s'asseoir sur le banc sur lequel je m'étais installée, pendant qu'il extériorisait peu à peu la cause de cette surprenante crise de larmes.

- C'est fini… J'aurais jamais cru que ça serait si dur et je suis complètement perdu… Je suis censé faire quoi pour que ça soit moins douloureux?

- Oh, Aiden, ça va aller, viens, assieds-toi.

Les mots d'Aiden n'étaient peut-être pas les plus clairs, mais ça sentait la rupture à plein nez. Je ne savais même pas qu'il avait quelqu'un. J'essayais de passer en revue tous les visages que j'avais pu croiser au bal, mais je n'avais pas le souvenir d'avoir vu une fille à ses côtés. Qui pouvait donc être cette sorcière qui avait mis Aiden dans cet état?! Pas la peste qui avait collé Piercy toute la soirée, son cavalier était bien plus quelconque. Alwine avait été là-bas avec Will et vu leur petite danse, Min devait avoir été la cavalière d'Ansel. Tu avais aperçu Delphia avec Hadès, donc il ne pouvait pas s'agir d'elle non plus… Alexis et Orest, Lym n'y était pas allé avec Warren, mais ce n'était pas la partenaire que je recherchais non plus. Je ne me souvenais pas vraiment d'autres étudiantes présentes. Peut-être qu'en cherchant un peu plus loin dans ma mémoire, je pourrais me remémorer d'une personne avec qui je l'avais croisé plus souvent.

Hayden était venu avec lui à la fête de Lance. Ca ne voulais rien dire… n'est-ce pas? Tu étais venu avec Piercy toi aussi, et ce n'était qu'un ami … à ce moment… n'est-ce pas? De toute façon, nous deux, ce n'était pas pareil. On s'était écarté un peu du groupe, comme Lhym et Warren… Comme eux aussi… Oh. My.  Ca changeait tout. Je me précipitais peut-être vers des conclusions hâtives, mais peut-être que ce n'était pas une fille avec Aiden au bal. Peut-être que ce n'est pas une sorcière qui l'avait vilement lâché. Je passais en revu les visages de ceux qui avait assisté au bal d'une toute autre manière, tout en tendant à mon ami une petit paquet de mouchoir pour l'aider à essuyer ses pleurs, mais surtout pour me laisser le temps de réfléchir.  Colton et Niels étaient aussi allé à la fête. Ca ne pouvait être aucun des deux. Shaad non plus. Il y avait bien ce brun… C'était un peu confus dans ma tête, et je devais avoué avoir été plus absorbée par mon cavalier que tout autre chose lors de ce bal. J'étais tellement remuée par l'idée qu'il ait accepté, et surtout je n'avais retenu presque que la fin de soirée dans son bungalow. Rien que d'y penser, huit mois après, ça me mettais encore des papillons dans le ventre et mes joues rougissaient spontanément. Mais ce n'était en rien le moment de se rappeler de ça, au contraire. Je faisais en sorte de rester aussi stoïque que possible mais mes pensées te surprenaient tout de même. Je n'aurais jamais cru. Le détail ne m'avait pas choqué sur le moment mais s'était bien cette personne avec ton ami sur la piste de danse quand j'étais arrivée, un peu plus tard que les autres. Ils étaient aussi ensemble, au près du sapin, quand nous étions partie. Oh mon dieu. Oh mon dieu.

Je ne savais plus vraiment quoi dire. Je n'avais rien contre l'idée qu'il sorte avec un garçon, ce n'était pas vraiment mes affaires, mais je ne m'attendais tellement pas à cette nouvelle. Qui n'était peut-être même pas si nouvelle que ça, en fait. Il fallait vraiment que je lui envoie des LMS plus souvent.

- C'est difficile au début, c'est normal. On ne peut pas oublier quelqu'un qui compte en un claquement de doigt. Tiens, bois quelque chose, ça va te calmer un peu.

Je sortais de mon sac une bouteille d'eau que je tendais à l'anglais dans un mouvement réconfortant.

- On peut en parler si tu penses que ça peut te faire du bien.

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: It's been a while — Aiden | le Jeu 20 Oct 2016 - 11:30
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Aiden Hughes

Leann De Laine

Tout ce que le blond avait gagné en parlant par énigme c'était d'inquiéter son amie ce qui n'était absolument pas le but voulu mais c'était trop tard maintenant. Et Aiden se rendait compte qu'il ne lui avait même pas dit qu'il avait un copain et surtout qu'il ne lui avait même pas dit qu'il était gay tout court. Au départ il ne l'avait dit a personne parce qu'il avait du mal à l'accepter parce que se rendre compte qu'on est pas attiré par le sexe opposé comme la plupart des gens mais pas quelqu'un du même sexe c'est assez perturbant. Surtout pour quelqu'un qui ne c'était jamais intéressé aux relations et qui n'était pas doué dans ce domaine la. Ça lui avait prit beaucoup de temps pour accepter le fait qu'il était gay et quand il en était arrivé la il n'avait pas pensé à le dire. A part à Isalynn mais elle c'était un cas à part, elle s'en était aperçu directement et maintenant qu'il y réfléchissait, il n'avait jamais vraiment avouer à personne d'autre qu'il était gay. De toute façon il n'était pas le genre a crier son orientation sexuelle sur tout les toits. Et des choses personnelles tout court en fait.

Le blond s'assit, les yeux toujours fixé sur sa chevalière mais il ne pleurait plus. Plus pour l'instant du moins. Dire qu'il n'avait jamais compris comment on pouvait être aussi triste quand une personne qu'on aime nous quittait... Il se disait que c'était quelque chose qui arrive et que la personne n'aurait qu'a trouver quelqu'un d'autre. Il ne voyait pas le problème si on pouvait dire et maintenant qu'il vivait la situation il se rendait compte à quel points les sentiments humains étaient cruels et compliqués.

— Ouais c'est justement ça qui est dur... merci....

Oublier Seth, il aurait voulut pouvoir l'oublier, oh oui il l'aurait voulu. Balayer tout ce qu'il s'était passé en un claquement de doigts pour repartir à zéro. Pour ne plus avoir le coeur brisé. Aiden avait même envisagé pendant un moment de trouver un élève avec le pouvoir de modifier la mémoire pour lui faire oublier Seth. Il y avait pensé mais il n'avait pas eu le courage de passer à l'acte surtout qu'au fond il ne voulait pas l'oublier. Il voulait juste ne plus avoir mal. Il voulait s'en remettre et passer à autre chose mais il n'était pas sur d'y arriver. Il n'était pas sur de vouloir y arriver. Seth était celui qu'il aimait plus que tout et même s'ils n'étaient plus ensemble, il restait son premier et unique amour. Le blond ne se voyait pas sortir avec quelqu'un d'autre, il ne voulait pas sortir avec quelqu'un d'autre. Si c'était pour que ça soit aussi douloureux c'était pas la peine.
Aiden attrapa la bouteille d'eau et en bu une gorgée. Si seulement les sentiments pouvaient disparaitre aussi facilement que l'eau qui emporte tout sur son passage.

— Ouais... Je sais juste pas par quoi commencer...

Est-ce qu'il devait commencer par comment il l'avait rencontré ? Ou par le fait qu'il était gay, même si elle devait l'avoir deviné maintenant ? Ou est-ce qu'il devait commencer par comment il s'était lamentablement accroché pour réussir à sortir avec Seth ? Peut être qu'il pouvait juste commencer par son nom ? Après tout elle ne le connaissait pas vu que l'unique personne a qui il l'avait vraiment présenté c'était Isa. Le souvenir de leur café dans le quartier marchand en compagnie d'Isa et Shanilae le fit sourire. Ce jour la il c'était vu sur le point de se marier avec Seth. Sur le point de finir sa vie aux côtés de celui qu'il aimait et maintenant c'était fini et jamais cela n'arriverait. Une larme solitaire coula le long de sa joue pour aller se perdre dans l'herbe dessous le banc.

— Il s’appelle Seth, ou plutôt s'appelait. Il était en D et je l'ai rencontré au Thousand Sunny. Ça direct assez bien collé mais après il s'est mit a me repousser sans que je comprenne pourquoi. Mais j'ai insisté et on a fini par aller au bal de noël ensemble et par sortir ensemble... C'était le plus beau truc que j'ai jamais vécu ! Mais j'aurais du m'en douté que ça finirait mal, toute les belles choses ont une fin comme on dit... Tu sais quand Isa à enfin voulu le rencontré, une fille aux cheveux blancs nous est tombé dessus et on a eu une sorte de vision. Ce jour la je me suis vu entrain de préparer mon mariage avec Seth. Et moi, qui n'avait jamais voulu me marier, ai été le plus heureux en voyant ça. Je me serais marié avec lui sans hésiter...

Aiden parle en #9370DB

Message Dans Re: It's been a while — Aiden | le Lun 21 Nov 2016 - 13:23
★ Délégué B ★

★ Délégué B ★

Carte spéciale

- Je sais juste pas par quoi commencer.

Je commençais à comprendre à quel point son histoire risquait d'être compliqué à l'annonce de cette phrase, mais j'étais prête à écouter son récit. Qui aurait pu être suffisamment cruel pour ne pas lui apporter un peu de soutien dans cette situation? Si le blond avait pourtant réussi à ravaler ses larme à une vitesse folle, il n'en restait pas moins toujours aussi visiblement dévasté. J'étais profondément touché par sa tristesse, à vrai dire. Le simple fait de voir Aiden, pourtant ayant toujours cet air si détaché de tout dans cet état me faisait me demander comment je pourrais bien réagir si un jour je venais à me séparer de Piercy…

- Il s’appelle Seth, ou plutôt s'appelait. Il était en D et je l'ai rencontré au Thousand Sunny.

Le nom ne me disais pas grand-chose. Il fallait dire que j'avais cette fâcheuse tendance à ne connaître qu'un nombre assez limité de personne en dehors de mon cercle proche. J'en avais presque honte, mais même depuis que j'étais devenue suppléante, je n'avais même pas réussi à sociabiliser avec tous mes camarades de classe. Alors s'il s'agissait des clients du Thosand Sunny, même en y travaillant régulièrement, je ne risquais pas de trouver…

- Ça direct assez bien collé mais après il s'est mis à me repousser sans que je comprenne pourquoi. Mais j'ai insisté et on a fini par aller au bal de noël ensemble et par sortir ensemble… C'était le plus beau truc que j'ai jamais vécu ! Mais j'aurais dû m'en douté que ça finirait mal, toute les belles choses ont une fin comme on dit...

Je comprenais soudainement mieux pourquoi il était devenu si émotif quand j'avais essayé de parler du bal. Mon Dieu, tu parles d'une boulette… Heureusement que j'avais compris pour son orientation sexuelle, j'aurai été capable d'enchainer avec une autre idiotie du même acabit. Depuis le bal de Noël, ça faisait un bon petit moment. Mettre fin à plusieurs mois de relation, ça devait être terrible. Plus je l'entendais parler, plus j'avais d'empathie envers mon ancien camarade. Il était complètement déprimé.

- Aiden… Ne dis pas ce genre de choses.

- Tu sais quand Isa à enfin voulu le rencontré, une fille aux cheveux blancs nous est tombé dessus et on a eu une sorte de vision. Ce jour-là je me suis vu en train de préparer mon mariage avec Seth. Et moi, qui n'avait jamais voulu me marier, ai été le plus heureux en voyant ça. Je me serais marié avec lui sans hésiter…

Il en était donc à ce niveau d'engagement avec Seth… J'avais du mal à déterminer si c'était car leur relation était si bien établie qu'il était sûr de pouvoir passer le reste de sa vie à ses côtés ou s'il n'avait tout simplement pas vraiment passé cette première phase d'idéalisation à outrance. Dans un cas comme dans l'autre, je n'osais imaginer ce qu'il pouvait ressentir. Mais cette histoire de vision, elle était en effet encore plus déprimante. Peut-être que la vision n'était pas fausse. Peut-être qu'ils allaient se revoir. Peut-être qu'alors Seth se rendrait compte qu'il avait fait une erreur. Peut-être qu'ils se remettraient ensemble. Mais si ce n'était pas le cas, avais-je le droit de lui dire ce genre de choses et de lui donner de faux espoirs? Si le futur qu'avait vu cette fille aux cheveux blanc n'existait tout simplement plus?

- Ça va aller… Evidemment, c'est normal que tu te sentes mal maintenant, mais peut-être que tout ceci est juste là pour t'amener où tu dois réellement être. On ne peut pas savoir à l'avance et c'est pour ça qu'il ne faut pas s'accrocher à ces visions. Mais essayes de te dire que c'est peut-être grâce à ce mal que tu rencontreras de nouvelles personnes, des gens que tu aimeras de la même manière que tu aimais Seth et qui auront les même sentiments en retour.

J'avais du mal à me convaincre moi-même de ces paroles? A sa place, j'aurai probablement été dans un état encore plus lamentable. Mais c'était le mieux que je puisse faire pour l'aider.

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: It's been a while — Aiden | le Mar 22 Nov 2016 - 9:42
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Aiden Hughes

Leann De Laine

L'amener à ce qu'il devait vraiment être ? Et qu'est-ce qu'il était supposé être ? Sans Seth il se sentit juste seul et vide et il avait beau réfléchir il ne voyait ni comment ça pourrait aller mieux pour lui, ni comment cette séparation avec Seth pouvait l'aider, lui être bénéfique. Le blond n'avait pas besoin de rencontrer des gens, il n'avait jamais eu se besoin d'avoir pleins d'amis, de faire de nouvelles rencontres, surtout si c'était pour que ça finisse comme ça. Et même si Leann lui disait de ne pas accorder trop d'importance à cette vision, Aiden ne voyait pas comment il pouvait faire. Cette vision lui avait montré un futur magnifique et il ne pouvait pas juste l'oublier, il ne pouvait pas juste faire comme s'il n'avait rien vu. Même si il avait conscience que cette vision n'était pas forcément sûre, même s'il savait que cette vision ne se réaliserait jamais, il n'arrivait pas a l'oublier, à passer à autre chose. Il n'était pas non plus sur de le vouloir, tout comme il n'était même pas sur qu'il serait à nouveau capable d'aimer quelqu'un d'autre comme il avait aimé Seth. A quoi bon ?

A quoi bon donner son cœur et son corps à quelqu'un si c'était pour que se dernier finisse par vous jeter et vous faire souffrir ? Il ne voulait plus souffrir, plus jamais. Il ne voulait plus aimer non plus parce que c'était trop dur, parce que la chute était trop dure quand ce miracle disparaissait, parce que au fond il n'avait jamais été ni courageux ni brave. Il avait passé sa vie à éviter tout les sources de prise de tête, il avait passé sa vie à fuir l'amour parce qu'il savait que ça serait compliqué. Mais pour Seth il avait essayé et maintenant à cause de Seth il souffrait. Mais maintenant il n'y avait plus de retour en arrière possible. Maintenant il était coincé avec ce sentiment de vide, se sentiment que plus rien n'irait jamais mieux.

— Je sais pas si je serais capable d'aimer quelqu'un à nouveau comme j'ai aimé Seth. Je suis pas sur de le vouloir... J'aimerais pouvoir retourner à cette période ou je ne me souciais pas des relations amoureuse, c'était tellement plus simple... Mais maintenant c'est trop tard et je sais plus quoi faire. Quand on à cassé avec Seth j'avais envie de voir personne et j'ai coupé les ponts avec quasiment tout le monde parce que j'avais pas envie d'entendre que ça irait mieux alors que je savais que c'était faux. Je pensais que j'avais besoin d'être tranquille, de pleurer un bon coup, que ça m'aiderait à faire mon 'deuil' si on peut dire et qu'après je me sentirais mieux. Mais ça n'a fait qu'empirer les choses. J'ai pas envie de m'investir à nouveau dans une relation si c'est pour que le même schéma se reproduise, je le supporterais pas une deuxième fois.

Le blond balaya les jardins du regard. C'était si paisible, il aurait aimé pouvoir rester comme ça pour toujours, ne pas avoir à se soucier ni des gens ni de rien du tout. Et le pire dans tout ça c'était que tout Prismver lui rappelait Seth. Aiden le croisait quelques fois dans la ville quand il sortait. Quand il allait au Thousand Sunny il revoyait leur rencontre. Quand il passait devant le café ou il l'avait présenté à Isa il se rappelait la vision. Quand il voyait son costume vert de bal dans son armoire il se remémorait le bal, leur première fois. Quand il passait devant le bungalow de Shanilae il se souvenait de toute les fois ou il avait dormi là-bas. Et y avait la bague qu'il voyait tout les jours, tout le temps qui lui rappelait Seth, qui le torturait avec les bons souvenirs qu'ils avaient ensemble. Le blond passa quelques secondes à fixer la bague. Il savait qu'il devait l'enlever, il savait que tant qu'il la garderait il ne passerait pas à autre chose. Il savait qu'il devrait la jeter, la mettre loin de son regard. Mais il n'en avait pas le courage. A chaque fois qu'il la voyait, il voyait sa jumelle au doigt de Seth avec un A gravé dessus. Est-ce que lui l'avait jeté ?  

— Cette chevalière... C'est Seth qui me l'a offert au Bal de Noël. Son premier cadeau. J'étais tellement content quand je l'ai reçu, j'étais tellement content qu'il porte la même avec un A gravé dessus. Je me disais que comme ça on ne se quitterait jamais vraiment, que comme ça nos pensées seraient toujours avec l'autre...

Le blond s'arrêta de parler quelques seconde et malgré les larmes qui se remettaient à perler au coin de ses yeux, il se résolu à enlever la chevalière de son doigt. Chevalière qu'il n'avait jamais quitter depuis qu'il l'avait.

— Je sais que je devrais m'en débarrasser mais j'y arrive pas... Et je veux pas la jeter mais tant que je l'aurais j'arriverais pas à passer à autre chose et si je la garde chez moi ça serait pareil que de l'avoir au doigt... nouvelle pause. Aiden se résolu à finalement tendre la chevalière à Leann Tu... Tu peux la garder pour moi s'il te plaît ?

Aiden parle en #9370DB

Message Dans Re: It's been a while — Aiden | le Mar 29 Nov 2016 - 15:30
★ Délégué B ★

★ Délégué B ★

Carte spéciale

- Je sais pas si je serais capable d'aimer quelqu'un à nouveau comme j'ai aimé Seth. Je suis même pas sûr de le vouloir…

Je baissais les yeux et fixant mes chaussures, terriblement mal à l'aise. Il n'y avait plus grand-chose à dire à cela. Plus j'essayais de me mettre à sa place, plus je me disais que je serais comme lui. Ca pourrait arriver, à vrai dire. Que Piercy s'en aille, tout simplement parce qu'il a terminé ses études et que la distance finisse par nous séparer. Est-ce que je songeais la moindre seconde à aimer quelqu'un à nouveau? Probablement pas avant un long moment.

- J'aimerais pouvoir retourner à cette période où je ne me souciais pas des relations amoureuses, c'était tellement plus simple... Mais maintenant c'est trop tard et je sais plus quoi faire.

Au final, on avait un peu la même façon de raisonner tous les deux, et pourtant, je ne trouvais pas les mots pour le consoler. Mais cherchait-il vraiment à ce qu'on le réconforte? D'une certaine manière, il avait plutôt l'air d'avoir besoin de parler, d'extérioriser ses pensées noires plus que d'entendre une personne essayer de le convaincre que ça irai mieux. Il n'avait pas assez de recul pour se projeter dans une futur sans Seth, et aucun mot ne pourrait lui faire envisager cette possibilité pour le moment.

- Quand on a cassé avec Seth j'avais envie de voir personne et j'ai coupé les ponts avec quasiment tout le monde parce que j'avais pas envie d'entendre que ça irait mieux alors que je savais que c'était faux. Je pensais que j'avais besoin d'être tranquille, de pleurer un bon coup, que ça m'aiderait à faire mon 'deuil' si on peut dire et qu'après je me sentirais mieux. Mais ça n'a fait qu'empirer les choses. J'ai pas envie de m'investir à nouveau dans une relation si c'est pour que le même schéma se reproduise, je le supporterais pas une deuxième fois. 

Ca semblait tellement pessimiste. Abandonner définitivement toute forme de relation amoureuse après une première rupture, c'était à la limite du puéril. Comme abandonner d'essayer de marcher après sa première chute, laisser tomber l'idée de nager après avoir bu sa première tasse. Evidemment, ça fait mal. Evidemment, ça rebute, mais c'est perdre tellement de chose que d'arrêter à la moindre difficulté. Mon scepticisme se retranscrivait facilement sur mon visage, ainsi j'observais le blond jouer avec ses doigts avec une moue dubitative. Il finit par entrer en contact avec une chevalière que je n'avais jamais remarqué ses dernières années.

- Cette chevalière... C'est Seth qui me l'a offert au Bal de Noël. Son premier cadeau. J'étais tellement content quand je l'ai reçu, j'étais tellement content qu'il porte la même avec un A gravé dessus. Je me disais que comme ça on ne se quitterait jamais vraiment, que comme ça nos pensées seraient toujours avec l'autre...

A ce moment, il ôta la bague qu'il ne cessais d'agiter depuis quelques secondes et l'observa d'un air rêveur. Son mouvement était fébrile, hésitant. Je sentais qu'il faisait cela à contrecœur. Faire le choix de s'en séparer n'était en soit pas mauvais. Au moins ne plus avoir à se confronter aux souvenirs qu'il voulait oublier à chaque seconde. J'avais procédé de la même manière quand ma mère avait finalement arrêté de me donner de ses nouvelles. J'avais enfermé tout son courrier dans une boîte, caché derrière une pile de livre. Après le passage de Piercy en S et refusait toute forme de contact, le collier qu'il avait offert pour mes dix-neuf ans avant rejoint les correspondances de ma mère. C'était plus simple, et même si ça ne suffisait pas à annihiler mes pensées sombres, cela me laissait tout de même un peu de répit quand j'arrivais à occuper mon esprit.

- Je sais que je devrais m'en débarrasser mais j'y arrive pas... Et je veux pas la jeter mais tant que je l'aurais j'arriverais pas à passer à autre chose et si je la garde chez moi ça serait pareil que de l'avoir au doigt…
- C'est difficile, je sais. Je suis passée par là. Mais c'est le premier pas avant de pouvoir passer à autre chose.
-  Tu... Tu peux la garder pour moi s'il te plaît ? 

Je restais interdite face à une telle déclaration. Je ne m'attendais pas à une telle confiance de la part du blond. Depuis le temps qu'on ne s'était pas parlé, je ne pensais pas qu'il me confie un objet si précieux à ses yeux.

-E-é-évidemment !

J'attrapais le bijou avec le plus grand soin, sincèrement touchée par la symbolique de cette demande, et l'enfouie dans mon portefeuille. Mon regard se posa alors à nouveau sur l'anglais dont les larmes semblaient à nouveau sur le point de couler.

- Tu sais… Je comprends à quel point tu peux être blessé. Ça fait tellement mal de se sentir abandonné ceux qu'on aime…

Je restais silencieuse quelques secondes. Je n'étais pas sûre que lui parler de ma vie puisse le rassurer de quelques manière que ça soit. Pourtant, j'avais fini par réussir à passer outre ma terreur d'être systématiquement laissée pour compte.

- Quand mon père est partie, quand ma seule amie au collège m'a tourné le dos, quand ma mère a arrêté de me donner de ses nouvelles dès qu'elle n'en a plus été obligée, quand mon meilleur ami a brutalement décidé de couper les ponts et partir en S. Mais malgré ça, j'ai réussi à outrepasser ma peur et j'ai rencontré des gens formidables.

C'est en fermant la bouche que je réalisais que j'avais dit ça tout haut. Prise de panique, je plantais mes prunelles au sol, les joues légèrement rosée.

- Alors. Du coup. Ne perd pas espoir en les autres. Ok?

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: It's been a while — Aiden | le Sam 7 Jan 2017 - 8:18
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Aiden Hughes

Leann De Laine

Leann n'était pas très convaincu par le défaitisme d'Aiden et en même temps elle n'avait pas tord, même lui se rendait comme que c'était pas forcément la meilleure solution, ni même vraiment une solution tout court. Mais la il s'agissait de ses sentiments, de relations avec les autres et c'était pour ça qu'il hésitait tant à vouloir re essayer de sortir avec quelqu'un, du moins pour le moment. Parce qu'on ne pourrait jamais savoir ce qu'il se passerait. A la différence d'un jeu vidéo ou la fin était écrite d'avance et ou il suffisait de réfléchir pour réussir, ou tricher en regardant les soluces sur internet —parce qu'on l'avait tous fait à un moment ou à un autre parce qu'on était bloqué quelque part—, les relations amoureuse elles étaient tellement plus incertaines. Il n'y avait aucune logique, aucune soluce, aucune certitudes et pour le blond c'était un peu comme sauter d'un hélicoptère sans être sur que son parachute fonctionnait correctement. C'était suicidaire et le blond n'était pas assez fou pour faire une chose pareille. Lui il avait besoin de certitudes.

Le blond sourit à Leann, peut être que effectivement ça l'aiderait à passer à autre chose, peut être pas. Mais il ne saurait pas à moins d'essayer et il était content que Leann accepte de garder sa chevalière. Il avait agit par impulsion en lui demandant de la garder mais maintenant qu'il prenait 5 minutes pour y réfléchir il se rendait compte qu'elle était la seule a qui il aurait pu demander une telle chose, la seule en qui il avait suffisamment confiance. Bien sur y avait Isa, mais elle aurait plus probablement perdu la chevalière avec tout ces bijoux ou elles s'en serait peut être débarrassé en pensant que ça serait mieux pour Aiden. Mais ce dernier ne voulait pas s'en séparer définitivement, après tout c'était son premier cadeau de son premier petit ami, cette bague était spéciale et peut être qu'un jour il pourrait la regarder sans que ça soit douloureux.
Quand Leann se remit à parler à propos de ce qu'elle avait vécu, le A se rendit compte à quel point il avait été absent de sa vie depuis qu'elle était passée en B. Il ne s'était jamais douté qu'elle avait pu vivre des moments difficiles aussi et en même temps c'était logique vu le peu qu'il lui avait parlé. Au final il était loin d'être le seul a avoir vécu un moment difficile et il se rendait compte à quel point la façon dont il avait agit n'était pas la bonne solution. Mais en même temps c'était la première fois qu'il faisait face à ce genre de situation et il saurait pour la prochaine fois. Si il y avait une prochaine fois, ce qu'il ne souhaitait absolument pas, mais si il y avait une prochaine fois, il ne ferait pas la même erreur, cette fois il irait vers ces amis. Comme ça ils pourraient se soutenir mutuellement. Parce que dans ce pensionnat de dingues, les problèmes pleuvaient aussi souvent que la pluie tombe.

— Merci. Je suis pas sur à propos de mes futures relations mais la prochaine fois je m'éloignerais plus de mes amis c'est promis. le blond fit une pause et poussa un long soupir Si j'avais su que sa serait aussi compliqué d'aimer quelqu'un... Comme si c'était pas déjà assez compliqué d'être attiré par les hommes. Moi qui pensait qu'il suffisait d'aimer quelqu'un pour que ça se passe bien, je suis tombé de haut. Sérieux pourquoi faut que tout soit aussi compliqué ? Je comprend toujours pas comment j'ai pu en arriver la.

Aiden parle en #9370DB

Message Dans Re: It's been a while — Aiden | le Dim 29 Jan 2017 - 16:41
★ Délégué B ★

★ Délégué B ★

Carte spéciale

Aiden avait l'air d'avoir été touché par mes mots, et bien que je n'étais pas sûre que cela suffisse à le convaincre, j'avais bon espoir quant au fait qu'il ne se ferme pas toutes les portes.

- Merci. Je suis pas sûr à propos de mes futures relations, mais la prochaine fois, je m'éloignerais plus de mes amis, c'est promis.
- J'espère sincèrement pour toi qu'il n'y aura pas de prochaine fois comme celle-ci.

J'observais mon portefeuille dans lequel j'avais rangé le bijou. Cet objet avait tant de valeur pour lui et il ne faisait aucun doute que la relation qu'il avait avec Seth était tout aussi précieuse à ses yeux.

- Si j'avais su que ça serait aussi compliqué d'aimer quelqu'un … Comme si c'était pas déjà assez compliqué d'être attiré par les hommes. Moi qui pensais qu'il suffisait d'aimer quelqu'un pour que ça se passe bien, je suis tombé de haut. Sérieux, pourquoi faut que tout soit aussi compliqué. Je comprends toujours pas comment j'ai pu en arriver là.

Je ne savais pas trop quoi lui dire. J'avais sérieusement l'impression d'être la pire personne à qui il pouvait demander conseil. Je n'avais jamais eu ce genre de problème après tout. J'avais vraiment du mal à trouver les mots pour lui remonter le moral. Mon expérience actuelle se reposait exclusivement sur ma relation avec Piercy et ça se passait merveilleusement bien. Peut-être au final, que c'était ce qu'il avait besoin d'entendre?

- C'est dur de s'engager dans quelque chose, et probablement encore plus dur de se réengager après ce qu'il vient de t'arriver. Je ne prétends pas pouvoir comprendre à quel point tu souffres, mais… mais pense à tout le bien que Seth t'a fait. C'est normal d'avoir peur du rejet, ou peur de l'abandon. Je suis peut-être la moins bien placée pour te dire ça, mais je suis sûre que si tu arrives à outrepasser tout ça, tu pourras voir tellement de choses merveilleuses.

Je ne pouvais m'empêcher de remémorer à quel point j'étais terrorisée à l'idée que Joshua découvre mes sentiments à son égard. Je me souvenais de ces moments où j'étais tout bonnement incapable de le regarder dans les yeux, et de ces fois où j'imaginais toutes les manières dont il aurait pu me rejeter s'il finissait par comprendre. Et à quel point ma vision pessimiste des choses me rendait complètement aveugle, comment j'interprétais systématiquement ses mots comme des "ça sera toujours impossible entre nous" alors qu'il criait le contraire. Je ne pouvais pas parler de tout ça au blond, mais je voulais trouver un moyen de m'assurer qu'il ne se laisserait pas aller dans une vision trop défaitiste de son futur amoureux.

- Rester seul ne te ferra pas oublier, au contraire. Te priver de retomber amoureux parce que Seth t'a déçu ne va faire que rendre les choses plus difficiles pour toi. Je comprends que tu ne te sente pas de te mettre avec quelqu'un d'autre de suite, je pense même que c'est normal. Mais ce n'est pas de ta faute ce qu'il t'arrive.

Ca semblait évident, mais j'avais comme un l'impression de lire de la culpabilité dans les mots de mon ami. Dans son "Comment j'ai pu en arriver là". Comme s'il se sentait responsable. Je n'en savais pas assez pour savoir si tout cela avait un fondement, mais j'avais du mal à croire qu'il y soit pour quoi que ça soit. Alors je plongeais mes yeux dans les siens, espérant plus que jamais que ça m'aiderai à lui redonner confiance en lui, comme en les autres.

- Tu es quelqu'un de formidable Aiden. Qu'importe que tu sois gay ou pas, que ce que tu as vu dans la vision soit vrai ou pas. Il doit y avoir quelqu'un pour toi ici, qui saura aimer le vrai Aiden que je connais et qui te rendra heureux. Ne désespère pas comme ça. Tout va bien se passer.

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: It's been a while — Aiden | le Ven 24 Fév 2017 - 9:05
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Aiden Hughes

Leann De Laine

Aiden espérait aussi qu'il n'y aurait pas de prochaine fois et même si ce n'était pas 'au programme' pour l'instant il était conscient que ça finirait bien par arriver un jouer ou l'autre. Vu le bol qu'il avait eu la première fois et vu combien il était pas doué, le bond était sur qu'il y aurait une prochaine fois alors tout ce qu'il espérait c'est que ça serait dans longtemps.

— Je sais, j'y pense c'est bien ça le problème et c'est pour ça que c'est si dur. Parce que c'était merveilleux et on a vécu des moments géniaux.

A chaque fois que le A se souvenait de Seth il se souvenait des bons moments qu'ils avaient passés ensemble. Du Thousand Sunny ou ils s'étaient rencontrés, du bal de noël, du chalet perdu dans la forêt. Il n'avait presque aucun mauvais souvenir avec lui. Le seul qu'il avait c'était quand Seth avait commencé à le fuir à cause de son pouvoir, parce qu'il avait peur de perdre Aiden, peur de son pouvoir. Et même si au départ Aiden lui en voulait, dès qu'il avait su, dès que Seth lui avait expliqué, il avait comprit et toute la colère c'était envolée. C'était la seule fois ou il lui en avait voulu, c'était le seul souvenir douloureux qu'ils avaient tout les deux. Et maintenant qu'il y réfléchissait, Aiden se disait qu'il avait tout de même eu de la chance. De la chance que Seth partage ses sentiments, de la chance de vivre une histoire aussi merveilleuse, de la chance que son premier petit ami et sa première relation amoureuse se passe aussi bien.

— Ouais je le sais maintenant mais j'ai aucune idée de comment tourner la page. Il est toujours sur l'île tu sais, parfois quand je me ballade je le vois. Et même quand je le vois pas, il est partout. On a tellement de souvenir ensemble à tellement d'endroit que je peux pas ne pas penser à lui, j'arrive pas a tourner la page parce que c'est comme si il était toujours la, quelque part.

Les seuls moment de répits qu'il avait c'était quand il se transformait en loup et qu'il partait se balader dans la forêt, c'était le seul moment ou il oubliait Seth, ou il oubliait tout le reste. Le seul moment ou il était tranquille, le seul moment ou c'était pas douloureux.

— Ouais, peut être. Mais je suis pas vraiment du genre sociable et je suis pas vraiment doué pour ça non plus alors trouver quelqu'un capable de supporter un boulet comme ça, ça c'est une autre histoire. Mais on verra bien j'imagine. En tout cas ça fait du bien de parler de tout ça, vraiment. Merci. Dire que ça faisait des années que j'avais pas pleurer comme ça.

Et c'était même la première fois qu'il pleurait à cause d'une relation amoureuse. S'il n'avait pas été aussi déprimé il en aurait rit. Il aurait rit de finir par se retrouver aussi mal à cause d'une relation amoureuse, à cause d'un mec qui plus est. Il se disait que si tout ces anciens potes de jeux vidéo, dont le blond se moquait à l'époque à cause de leur problèmes de fille, le voyaient, ça serait à leur tour de se moquer de lui.  

HRP :
Spoiler:

Aiden parle en #9370DB

Message Dans Re: It's been a while — Aiden | le Mer 19 Avr 2017 - 21:25
★ Délégué B ★

★ Délégué B ★

Carte spéciale

It's been a while ─ AidenAiden arrivait toujours à me toucher quand il parlait de sa relation avec Seth. C'était assez triste de le voir si désespéré, lui qui était pourtant du genre à ne pas laisser ses sentiments se retranscrire sur son visage. J'e oubliais parfois à quel point il pouvait être sensible, lui aussi. Et de le voir perdu à ce point, essayant désespérément de passer à autre chose, ayant conscience de la nécessité de tourner la page sans pour autant en être capable, ça me brisait le cœur. La tristesse qui se dessinais sur son visage quand il parlait des fois où il apercevait son ancien petit-ami me faisait carrément culpabiliser de prononcer son nom en sa présence. J'avais l'impression de lui planter un couteau en plein cœur à chaque fois que cette syllabe parvenait à ses oreilles.

- Ouais peut-être. Mais je ne suis pas vraiment du genre sociable et je ne suis pas vraiment doué pour ça non plus alors trouver quelqu'un capable de supporter un boulet comme ça, ça c'est une autre histoire. Mais on verra bien, j'imagine. En tout cas, ça fait du bien de parler de tout ça, vraiment. Merci.  Dire que ça faisait des années que j'avais pas pleurer comme ça.

J'affichais une moue moyennement satisfaite. Bien que les mots d'Aiden se voulaient plus positifs, je n'étais pas tout à fait certaine d'avoir réellement été d'une grande aide pour le  blond. Je me sentais toujours profondément inutile dans ce genre de situation et il n'y avait pas grand-chose que je puisse réellement dire ou faire pour le faire se sentir mieux : sa relation avec Seth avait été globalement bonne, son copain n'avait pas été cruel, il ne lui en voulait pas et l'aimait toujours. Seul le temps l'aiderait à passer cette épreuve.

- Ne te dévalorise pas comme ça. Tu es quelqu'un de fantastique : intelligent, adorable, talentueux et même plutôt mignon. Et ta timidité fait partie de ton charme. Si personne ne craques pour toi, c'est vraiment qu'ils sont aveugles !

Réalisant peu tout à coup que mon discours pouvait être mal interprété, je me mis à agiter nerveusement mes bras.

- Pas que j'-j'ai des sentiments de ce genre pour toi, hein mais - enfin! Objectivement, tu es vraiment quelqu'un de bien quoi. Et je suis sûr que quelqu'un le reconnaîtra. Même si tu ne peux pas le voir toi-même.

J'affichais un sourire un peu mal à l'aise tandis que mon ami imaginaire levais les yeux au ciel, exaspéré par tant de niaiserie de ma part.

- Bon on décolle ou bien ? T'es pas sorti pour rêvasser ma grande.

- Ah ! Oui… Euh… Aiden? Il faut vraiment que je rentres là mais … si tu veux tu peux venir au bungalow aussi. Je … Je peux te faire un gâteau ! Celui que tu veux ! Ca te remontra un peu le moral!

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: It's been a while — Aiden | le Mer 26 Avr 2017 - 15:42
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Aiden Hughes

Leann De Laine

Aiden n'avait jamais vu les choses sous cet angles, il avait toujours vu le fait d'être timide comme un problème, comme une tare qu'il faudrait corriger et qui le poussait à trop réfléchir et l'empêchait de se détendre en présence de personnes qu'il ne connaissait pas trop. Pour lui être timide avait toujours plutôt été un fardeau, bien qu'il s'y soit habitué, et il n'aurait jamais pensé que le fait d'être comme ça puisse attirer quelqu'un. Sans même s'en rendre compte ses pensées se mirent à dériver vers Seth, est-ce que la timidité du blond l'avait attiré ? Quand il réalisa qu'il était encore entrain de penser à lui le blond se força à chasser Seth de ses pensées. Il fallait qu'il arrête de penser à lui. Qu'il arrête de se demander s'il l'avait trouvé adorable et si oui quand ? Qu'il arrête de se demander ce qui lui avait vraiment plu chez le blond.

— T'en fais pas j'ai saisis. Merci !

Au fond, le a il espérait que quelqu'un finirait par tomber amoureux de lui, il espérait que quelqu'un puisse vouloir passer du temps avec lui et peut être pas passer sa vie à ses côtés mais qu'il l'aime sincèrement et qu'il veuille être auprès de lui. Parce que la séparation avec Seth avait beau avoir été douloureuse, maintenant il se rendait compte que leur relation à tous les deux avait été géniale et il voulait vivre ça à nouveau. Il voulait que se vide qu'il ressentait soit remplis à nouveau même s'il avait conscience que ça ne serait pas par Seth. Et même si il n'arrivait pas à tourner la page, même s'il n'arrivait pas a oublier ses sentiments envers le D, Aiden se disait que sortir de nouveau avec quelqu'un pourrait peut-être l'aider à aller mieux justement. Après tout c'était la seule chose qu'il n'avait pas essayé alors pourquoi pas ? Il n'avait rien à perdre même s'il avait l'impression que faire une telle chose serait trahir Seth et ce qu'il ressentait pour lui.

— Merci, sincèrement. Je vais aller me balader un peu mais je passerais une autre fois promis, je te préviendrais avant.

Aiden se leva à son tour après avoir salué Leann et se mit à marcher en direction de la forêt. Depuis qu'il avait rompu avec Seth, le A avait trouvé beaucoup de réconfort dans son pouvoir et il passait de longues heures à se balader sous sa forme de loup et c'est ce qu'il avait l'intention de faire, il n'y avait que ça qui réussissait à vraiment le calmer même si sa discussion avec Leann l'avait beaucoup apaisé.

Aiden parle en #9370DB

Message Dans Re: It's been a while — Aiden | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1