Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's have some fun this beat is sick

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  1400359500-clockLun 5 Sep 2016 - 22:46

« Let's have some fun this beat is sick »

Feat' Ollie N. Beckers

Joy McCullen


J'adore faire des surprises. Voir une personne s'émerveiller face à quelque chose que vous avez soigneusement préparé pour elle, c'est magique. Aujourd'hui, en l'occurrence, la surprise est : moi ! L'envie d'aller voir Ollie était trop forte il faut croire, à moins que ce ne soit le désir de me faire tatouer au néon encore une fois? Aucune idée. Les deux sont très probables, comme j'adore le jeune homme et son pouvoir. Le néon, c'est la classe après tout.

Bon, d'accord, je n'ai pas qu'apporté ma personne pour divertir Ollie, j'ai des chips aussi ! Comme j'me rappelais plus trop de quelle sorte il préférait, j'en ai acheté d'à peu près tous les types existants : barbecue, ketchup, fromage, nature, et même sel et vinaigre. Après tout, s'il aime pas on trouvera bien un truc à faire avec la bouffe, connaissant le C ce sera pas un problème.
C'est donc avec un sourire sur les lèvres que je me dirige vers sa cabane, un énorme sac rempli de plus petits sacs de croustilles dans les mains. Je prie pour qu'il soit chez lui, sinon je serais un peu mal foutue avec mes chips et ma mauvaise chance. Ouais, le principe numéro un d'une surprise, c'bien que la personne visée soit pas au courant de la dite surprise. Donc de ma venue. J'aurais peut-être dû prévenir...

Mais il est trop tard maintenant, me voici déjà devant sa cabane, à toquer à la porte. Et à attendre qu'il m'ouvre gentiment. Parce qu'on va clairement s'éclater. Je risque de faire peur à ses collocs, en y repensant, mais tant pis, ce sera pas la première fois. Ollie et moi on est un peu déjantés quand on se retrouve ensemble, mais c'est le pied. Genre littéralement.

« Allez, sweetie, faut pas me lâcher aujourd'hui ! »

Parler seule aussi ça aide pas ma cause pour paraître moins folle. Mais tant pis, c'est trop tard pour entreprendre une croisade anti-folie.



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  1400359500-clockJeu 17 Aoû 2017 - 2:34

Des miettes dans l'bed, en train de nager au milieu des emballages de gâteau - sugar sugar sugar - Ollie carbure au saccharose quand il a pas sa dose d'éclairage artificiel. Allongé à moitié sur le ventre à moitié sur le coté on sait pas trop, en travers de son lit son ordi posé pas trop loin, deux p'tits LU dans la bouche, fixant le plafond. La voix de Yuri qui sort de l'ordinateur.
— En plus ça pèse dans l'game d'avoir un darron qui va sortir de taule, c'un argument pour pas s'faire casser la gueule !

Bouchée double, les dents mordent vite dans les biscuits et il mâche à toute vitesse avant de tourner la tête vers l'écran. Discussion en visioconférence ouais. Parce que ce pd d'Yuri est en train de se barrer une semaine à St-Petersbourg pour l'été et qu'en attendant le train, Ollie lui avait proposé une dernière lil' sexcam sur le réseau intranet, avant que ça coupe pour de bon. Neon boy aurait été galant en l'accompagnant à la gare de l'île aux sorcières s'il avait pas eu la flemme. Du coup ça parle la bouche pleine.
— T'trop con gros, ch'a craint ouais." Avale, wesh. "Pis c'est pas comme s'il avait été serré pour un truc intense style un braquage de banque ou un cambriolage de fou... Mon vieux a falsifié les frais de matos d'sa boîte pour grossir sa paye. Genre.. noter qu'il achetait trois paquet d'stylo Bic au lieu d'un histoire de rafler du fric à droite à gauche... c'est super lame.
Hahaha l'escroc hardcore discount !

Ollie se redresse pour s'asseoir en tailleur, prenant le temps de finir de boulotter ses gâteaux avant de hausser les épaules, désinvolte.
— Voilà, ça m'donne encore moins envie d'le voir quand il sortira. Donc oublie les vacances à San Francisco avec les Blasters, ou alors on crèche à l'hôtel, pas chez moi.
Ouaais bien sûr on a les moyens. Allez oublie c'est mort on ira jamais à cause de tes daddy issues.

Ça toque à la porte, loin d'attendre de la visite là tout de suite, Ollie mate la porte et hausse un sourcil, la main à nouveau dans le paquet de biscuits. Rapide regard sur l'écran, où il voit Yuri avec un air aussi désemparé que lui, et il est déjà à moitié en train de se lever, Ollie, toujours enthousiaste à l'idée d'avoir de la visite.
— Vazy j'te laisse y a du monde, on r'parlera de SF quand tu seras d'retour !
Mec le train part dans plus d'une heure me lâche pas j'vais trop m'emmerder !
— Achète Pif Gadget au kiosque et fais pas chier dude t'es un grand garçon.
Mais fisssdeeuup-

Vlam, l'écran qui claque sur le clavier, debout sur ses deux pieds la seconde d'après,
sûrement l'excès de sucre dans son sang qui le rend aussi réactif que lorsqu'il est full niveau néon. Sauf qu'à ce train là c'est clair que ses économies vont vite partir en nourriture hypra calorique. Mais c'est qu'il a pas eu le temps de sortir la nuit dernière pour faire le plein, Ollie, obligé d'aider le pote Yuri à faire ses valises avec l'aide de jolie Lola, impossible d'aller vadrouiller en ville pour aller absorber de l'énergie. Puis il a promis aux colloc' de plus se rabattre sur l'éclairage du cabanon. Suffit qu'il tende la main pour claquer tous les néons et avoir de quoi tenir, sauf que ça fait cher en luminaire, le bahut va finir par le foutre dehors histoire de pas finir sur la paille.
Et on l'entend sûrement depuis la porte d'entrée, alors qu'il piaille depuis sa chambre à l'autre bout du cabanon, Ollie.
— C'est ouveeert !!

c qui wlh j'ai zappé un rdv ou quoi
ou alors c un colloc'
depuis quand les colloc' prennent le temps de s'annoncer wsh et
damn c'est l'waï imagine c un pion qui vient check les chambres il va croire jui un boulimique de l'espace
ALED G UNE DÉGAINE DÉGUN
Ollie, l'esprit à dix milles à l'heure. En train d'envisager sérieusement de fourrer tous les emballages de fat gâteaux sous sa couette. Question d'image. Pourquoi ça ouvre pas la porte, ça sait pas faire ? Neon boy qui laisse tout en plan, manque de se prendre les pieds dans la couette de son lit et sort en vitesse de sa chambre, traverse la pièce à vivre pour ouvrir la porte d'un geste précipité.
— .......

trois
deux
-
— DAMN BAAABE t'sais plus comment on ouvre une porte ? c'comme un wingardium leviosa tu tournes et tu abaisses !

Des étincelles dans les yeux assorties au sourire lumineux, la machine qui embraye et repart de plus belle
si Ollie est tarré de base
alors en compagnie de Joy il existe plus aucun terme pour définir la gravité d'leur folie
Analyse de la situation, son attention qui fait des bonds, comme parcouru d'un courant d'un millier de volt il est déjà dans l'hyperactivité Ollie, saisit le menton de Joy du bout des doigts pour qu'elle reste immobile lorsqu'il vient lui smacker la joue comme jamais, avant de direct jeter un œil dans le sachet qu'elle tenait. Grand smile.
— Oh yes du salé tu m'sauves la vie j'me gave depuis tout à l'heure si j'mange encore un seul Pépito c'est mort j'crois j'chope un diabète intergalactique !! Mais c'est qu'j'ai un portail interdimensionnel dans l'bide c'est fou j'ai beau manger j'suis jamais rassasié !

Et il pioche direct dans le butin, s'ouvre dans le plus grand des calmes un paquet de chips au vinaigre alors qu'il tourne les talons, retourne dans le salon tout en se gavant d'aliment blindé de sel, aux anges.
— Vazy rentre y a personne on s'en fout !

Hallelujah, Amen Me and my voodoo queen Preaching all night, she got me, preaching all night

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  1400359500-clockJeu 17 Aoû 2017 - 3:09



We are going to dance like there's no tomorrow
ft. Ollie
Tu comprends pas trop pourquoi Ollie te reproche sur le coup de pas savoir comment ouvrir une porte, mais tu t’en balek en vrai. Parce qu’il est là, parce qu’il a du temps pour toi et que t’es là pour avoir un plaisir fou avec lui dans une faille temporelle propre à vous deux. C’était sûrement la personne avec qui t’avais le plus de chances d’être âme soeur, tu savais pas pourquoi mais votre fusion était juste trop intense pour qu’il en soit autrement. Il était le noir et toi le blanc, et à vous deux vous créez toutes les teintes de gris existantes à toute heure de la journée. Sauf que dans les faits, les couleurs devaient être voyantes et fluos, parce que sinon ce ne serait pas réellement vous quoi.


▬  J’veux juste te faire bouger gros lard, t’étais encore en train de bouffer t’es pas possible.


Un éclat de rire, un regard qui pétille, remplit d’étoiles néon. Tu protestes pas du tout quand il se penche pour t’embrasser la joue et réplique dès qu’il lâche ton menton en léchant sa joue à lui sans plus de cérémonie. Y en avait jamais un entre vous pour rattraper l’autre, vous vous enfonciez toujours plus dans vos conneries pour plus jamais en sortir. C’était comme un mariage pour vous, unis jusque dans la mort à faire tous les trucs déjantés qui vous passaient par la tête.

▬  J’voulais te le dire pour Noël mais surprise, t’as déjà le diabète bb ! Tiens v’la un truc pour te piquer à l’insuline espèce d’addict, mais tu remplaces pas le truc dedans par de l’alcool ou de la drogue parce que le diabète sera l’dernier de tes soucis.


Tu fais mine de le réprimander d’un long regard, mais ton large sourire vend la blague avant toute chose et tu te contentes d’entrer dans la cabane, le suivant en gambadant presque. Neon boy dégageait de cette énergie qui te rendait toujours plus heureuse, plus dynamique d’un coup, et c’est ce qui te rendait toujours plus folle de lui. Toujours, sans cesse, une pente montante sans fin.

▬  Allez, si tu bouffes tout j’veux un nouveau tatouage, celui du mois dernier est parti trop vite et j’pouvais plus l’exhiber du coup. Deal?



©Allýson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  1400359500-clockSam 19 Aoû 2017 - 17:17

Ça croustille dans sa bouche, pas fini de mâcher lorsqu'il tourne la tête vers Joy en entendant son annonce, sourire amusé aux lèvres. C'est un secret pour personne les vices d'Ollie. Ça s'voit aux creux de ses coudes piqués, à ses pupilles en tête d'épingle de temps à autre. Usage occasionnel. Récréatif. Contrôlé. Plus ou moins. Ça dépend des jours, des phases de la lune, du signe astro' actuel, bref, ça dépendait d'une logique qui échappait à tout le monde sauf à lui, alors on se fait pas trop de soucis.
— Alors fini nos soirées grosse race darling, paraît que l'alcool ça fait chuter l'taux d'glycémie, c'est mort j'vais devoir rester sobre à vie t'imagines.

Ça peut se permettre de plaisanter, en vrai le diabète c'est loin devant lui il a de la marge. Et Ollie pioche une autre poignée de chips dans le paquet, se la carre dans le gosier avant de s'emparer de la télécommande des sonos placées à l'autre bout du salon histoire de les allumer.
— Nan en vrai aucun risque. D'après l'infirmière les jours où j'me charge pas de néon j'dois compenser en bouffant minimum 3000 calories, et encore rien qu'avec ça j'perds du poids. Tu crois si j'mange pas d'la journée un d'ces quatre j'me désintègre ?

Le sachet de chips posé sur la table basse, toute son attention absorbée par les titres défilant sur l'écran de son téléphone, hésitant sur le choix du morceaux. Un tattoo contre un max de bouffe ? Bon deal. Et Ollie se marre tout à coup.
— J'vais devoir claquer le néon d'la salle de bain pour te le faire mais vas-y ça marche, c'est bien parce que c'est toi. Tu veux quoi cette fois, un papillon tribal dans l'creux des reins ? le nom d'ton chéri sur la fesse ?

Et il lève les yeux vers Joy, haussant un sourcil, espiègle.

Hallelujah, Amen Me and my voodoo queen Preaching all night, she got me, preaching all night
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  1400359500-clockDim 20 Aoû 2017 - 7:22



Tattoo time !
ft. Ollie
Ton sourire disparaît en l’entendant mentionner la sobriété à vie et tu déglutis péniblement, t’imaginant avec peine en arriver à ce stade-ci. Et pourtant, un jour faudra bien que t’arrêtes de te bourrer presque tous les soirs, que t’acceptes de te ranger pour ton avenir, pour ta nouvelle famille et son bonheur. En même temps, les Blasters ont toujours été ta seconde famille, et encore plus quand tes parents t’ont kick out de chez toi avec les tensions mondiales en lien avec la découverte des pouvoirs, et ils étaient pas reconnus pour lésiner sur toutes les matières illicites existantes. Et c’est pas Colton qui allait réellement te demander la sobriété absolue, mais n’empêche que te bourrer ce sera plus trop possible une fois professeure. Tu comptais bien te rendre jusqu’à un métier respectable, et celui de professeure de littérature te tentait pas mal malgré le fait que peu savaient pour tes passions cachées.

▬ Sobre à vie, c’est une torture…


Tes lèvres s’étirent à nouveau en une douce marque de bonheur, rayon lumineux dans un nuage de tendresse destiné à nul autre que ton meilleur ami. Au moins pas de risque pour lui d’avoir le diabète, c’est rassurant. Mais à l’idée qu’il se désintègre par manque de bouffe, tu peux pas t’empêcher d’ajouter une petite touche d’humour.

▬ Tu pourras jamais ne pas manger toute une journée, limite tu te fais un repas aux heures, après 15 minutes sans manger tu vas céder c’est clair.


Un regard espiègle accompagne ta remarque alors que tu te places devant lui pendant qu’il cherchait un truc à faire jouer. T’étais touchée de ses attentions pour toi, et il avait toujours été un meilleur pote du tonnerre, alors tu devais trouver un de ces jours une façon de le remercier pour les 200 000 tattoos qu’il avait dû te faire et tous les coups qu’il avait fait pour tes caprices ou pour t’accompagner.
Sans gêne, toutefois, tu relèves ton haut sans plus de cérémonie, le maintenant en place grâce à ton super menton, et pointe une partie de ton ventre, entre la hanche et le nombril à droite. La surface était quand même grande, mais Ollie avait déjà tatoué ton dos entier, alors une partie de ventre ne devrait pas être un défi de trop grande taille pour lui.


▬ En fait j’veux vraiment l’montrer et que les gens fassent « Woaaaaah ! Son meilleur pote à cette nana est vraiment trop cool de lui faire des tattoos néons! » alors pas sur la fesse, mais j’pensais à deux cygnes ici si ça te va. Après si t’as de l’énergie encore, on verra pour le creux des reins.


Et tu retiens une blague salace en lui faisant un clin d’œil, amusée.

©Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  1400359500-clockDim 27 Aoû 2017 - 4:32

Ses pensées aussitôt happées par la musique lancée, hochant la tête au rythme de Love de Dean, Ollie ne relève les yeux que lorsque Joy vient se planter devant lui. Mimétisme des mimiques, sourire miroir, et il se détourne pour laisser son phone sur le canapé, pas soigneux, quelques pas dans le tempo alors qu'il récupère le paquet de chips sur la table basse et plonge à nouveau la main dedans. Bajoues pleines de bouffe lorsqu'il reporte son attention sur son amie, le pied tapant le sol en cadence. Quinze minutes. Joy avait abusé sur les pronostiques, un peu trop positive c'est sûr. Souffle rieur lorsque cette dernière relève son haut sans plus de cérémonie.

— Ça fait même pas deux minutes t'es au cabanon t'as d'jà plus de pudeur babe hahaha calm downn !


Il ricane, pas moqueur, juste espiègle, et puis, un peu de sérieux. Obligé de faire un minimum d'effort pour rester attentif plus de cinq secondes consécutives, il a une mine d'élève qui écoute des consignes Ollie, hoche la tête alors que son regard parcourt la surface simili porcelaine qu'il a sous les yeux, sans embarras aucun. À l'aise Ollie pas de rouge qui lui monte au joue, jamais. C'est qu'il est sans gêne de nature, incapable de discerner les limites de ce monde. Et puis, c'est Joy qu'il a en face de lui. Pas qu'elle soit pas canon au contraire, mais c'est particulier entre eux, étrange pour ceux qui constatent le lien qu'ils ont. Weirdos, c'est c'qu'on s'dit, parce que c'est trop abstrait pour se l'expliquer comme il faut alors on préfère prendre des raccourcis.

Et maintenant qu'on l'a lancé il capte à peine la vanne osée, Ollie, passe sa main libre sur son buste histoire de laisser le sel qu'il a sur les doigts sur son t-shirt, geste de môme. Emballé par l'idée, trop tard on l'a hypé, il passe son index sur la zone désignée par Joy, effleure la peau, esquisse un tracé imaginaire, arborant une mine extatique d'artiste frappé par un éclair génial.

— Ouais ouais ça s'ra stylé j'peux t'faire un tracé super simple un peu dans l'genre "fait d'un seul trait" ou alors quelque chose de très géométrique t'sais qui fait penser à de l'origami c'est grave beau ça aussi pis si j'déborde un peu sur le flanc tu m'en voudras pas hein !


Immense smile, il lève les yeux vers la brunette pour sonder l'accord dans son regard, avant de lui filer son paquet d'chips, la contourne le pas dansant, direction la salle de bain dont il ouvre la porte, lançant d'un bout du cabanon à l'autre.

— Pose toi sur l'canap' j'charge un minimum les batteries j'ramène des bières et j'attaque la pièce direct !

Hallelujah, Amen Me and my voodoo queen Preaching all night, she got me, preaching all night
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  1400359500-clockMar 29 Aoû 2017 - 6:07



Tattoo time
ft. Ollie
Sa pique te fait sourire comme une gamine qui voit le père Noël durant le temps des fêtes. Ollie qui te reproches d’être trop peu pudique, c’est un peu comme s’il allait t’annoncer qu’il allait arrêter de consommer : ça collait juste pas. Déjà qu’à la base t’avais jamais connu la pudeur, tu ne pouvais pas vraiment penser découvrir la définition de ce mot avec ton meilleur pote, qui devait d’ailleurs être celui qui t’avait vue nue le plus souvent au pensionnat. Parce que vous aviez longtemps partagé des moments plus que charnels sans compter les fêtes où vous étiez trop bourrés pour vous soucier d’avoir des vêtements sur vous. Et les tatouages qu’il te faisait. Et parce que t’es toi au fond.

Alors tu rétorques, du tac au tac :

▬ J’te montre rien de nouveau, joue pas la sainte-nitouche parce que l’amour de ta vie c’est la bouffe.


Tu glousses un peu et le laisse ensuite explorer la surface que t’exposais librement, retenant un petit frisson qui se pointait par automatisme comme t’avais toujours eu ce petit plus avec le C, une chimie qui rendait tout explosif, électrique.
Il t’expose ses plans et tu l’écoutes attentivement en te mordillant la lèvre, évaluant tes possibilités avant d’enfin faire un choix concernant le dessin qui allait orner ta peau prochainement.

▬ Allez, va avec le truc géométrique ça me semble trop bien. Et tu débordes où tu veux, c’est toi l’artiste, j’t’en voudrai jamais.


T’hérites ensuite du bébé salé d’Ollie et tu vas te vautrer dans le canapé, ta tête marquant le rythme de la musique qui jouait à fond, ta main pigeant allègrement dans le sac pour satisfaire ta gourmandise pendant que tu l’attendais. Tu te goinfrais, comme à ton habitude, et n’importe quel coloc’ du brun présent t’aurais regardée comme une drôle d’énergumène tellement ton image actuelle collait pas à ton habituelle façade de poupée insouciante. Mais heureusement y avait que vous pour le moment, et quand tu le vois revenir rempli de cette énergie qu’il allait tatouer sur ton corps et muni de bières, tu te redresses pour retirer ton haut sans plus de cérémonie, te retrouvant en soutif dans la pièce, aucunement pudique.

▬ Oh babe, tu m’diras si j’dois enlever autre chose en vrai, j’veux pas t’empêcher de créer ton chef-d’œuvre !


Innocente, comme toujours, et rayonnante dans les sourires que tu lançais à ton meilleur pote.
Tu retournes t’allonger là où t’étais précédemment, t’étirant de tout ton long, féline. Et il ne te faudrait pas grand-chose pour miauler en plus.

©Allýson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  1400359500-clockSam 9 Sep 2017 - 15:06

C'est évident que ça allait déborder, allô on parle d'Ollie l'allergique aux cases et aux frontières. Lueur qui tressaute dans la salle de bain comme un astre en fin de vie, neon boy tendant les mains en direction de la lumière au dessus du miroir, l'effleure à peine du bout des doigts pour qu'elle vienne finalement y courir, comme irrémédiablement attirée. Et finalement, étincelles dans le creux de ses paumes, il semblerait qu'il soit sous perfu' luminescente car c'était comme si les veines sur ses bras étaient parcourues par quelque chose de fluorescent, scintillant sous la peau une seconde avant d'être absorbé par l'organisme. L'impression de s'être piqué de la caféine dans le creux du coude, effet coup de fouet, l'énergie afflue. Et il est d'autant plus intenable lorsqu'il ressort de la salle de bain, Ollie.

Prochaine étape, un carburant d'une autre sorte, l'un des nombreux pack de bières entreposés dans le frigo est posé sans délicatesse sur le comptoir de la kitchenette. Parce qu'à la cabane numéro 7 on dirait qu'ça tient uniquement grâce à ça, vu que la moitié du réfrigérateur y est consacré. Une, deux bouteilles, qu'il ouvre en s'aidant du plan de travail, capsule placée sur le coin, un coup sec avec la main, à l'arrache. Retour auprès de Joy coté salon, les deux bières terminent sur la table basse après qu'Ollie ait pris une longue gorgée de la sienne.

— J'sais que t'adores te déshabiller mais on en est pas encore là. Pis même si t'es toute skinny j'ai d'la place là.

Passant sa langue sur ses lèvres pour y enlever les dernières traces de bières, il fouille dans le tiroir de la table basse, tandis que la féline s'installe. S'empare de ce qui ressemblait à un crayon. Une mine de carbone, matériel conducteur, l'outil qui guiderait l'énergie néon de la source, lui, jusque sous la peau de la tatouée, histoire que ça soit précis.

Dernier détail, il monte rien qu'un peu le son, histoire que ça accompagne l'esprit sans pour autant gêner les mots. Et finalement, Ollie s'installe aussi, à califourchon sur le haut des jambes de Joy, les siennes de chaque coté de sa taille. Sans gêne le mec. Regard qui parcourt la peau, tente de visualiser le résultat final. Définitivement, ça allait être génial.

— Bon tu connais l'délire, ça risque de chatouiller un peu mais bouge pas trop si tu veux pas que j'me rate.

Le dos voûté, penché sur la zone à décorer, Ollie pose une main au niveau de la hanche de la miss histoire que ça reste stable tandis que la mine de carbone se pose sur la peau. Lumière rose électrique pulsant à nouveau dans les veines de son poignet, courre sur ses doigt, suit le crayon et commence à s'imprimer sur le ventre de Joy. Pour une fois, on le voit concentrer, Ollie, il s'applique.

Hallelujah, Amen Me and my voodoo queen Preaching all night, she got me, preaching all night
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  1400359500-clockDim 17 Sep 2017 - 21:01
Let's have some fun this beat is sick
ft. Ollie
T’hésites à respirer sur le coup, pour éviter de le déconcentrer, éviter de lui faire rater son coup. C’est quand même un tatouage qu’il te fait, ça ne s’efface pas sur le coup et comme il y va à l’œil il allait devoir y passer un moment. Moment où ton ventre allait devoir minimiser ses mouvements, surtout en ce qui a trait à ta respiration pour qu’il ne perde pas sa ligne.
Autant dire que la tâche est colossale, parce que ça te chatouille, comme d’habitude, et que tu luttes autant pour ne pas rire que pour ne pas débalancer le C.

Tu te demandes s’il avait de la bouffe si ça l’aurait aidé à se concentrer, si le dessin c’était des pepitos s’il aurait eu moins de mal. Ollie et la bouffe, c’était une histoire d’amour jamais interrompue, il mangeait absolument tout le temps et tu le charriais à loisir sur le sujet. Surtout qu’il ne prenait pas un gramme après avoir bouffé un éléphant.

▬ Tu m’diras si j’dois me retourner si tu dois dépasser sur le flanc. Et chuuuuut t’as plus le droit de me retirer mes vêtements, réagis pas en jaloux bb.


Tu glousses pour cacher ton rire et tente de demeurer aussi immobile que possible. Et de ne pas dévisager ton meilleur pote pendant qu’il se mettait à l’œuvre.
Faire des mimiques douteuses c’était ta spécialité, mais le faire rire ça voulait dire que tu allais te promener avec un truc à l’allure gribouillée, et autant dire que ça t’intéressait absolument pas.

▬ Au fait, tu t’es marié quand au fabricant des pepitos? T’en as tellement, c’est rendu ouf. Mais t’inquiète je te juge pas si t’es gay, c’est bien un mec qui a inventé la marque?


Tu ne peux pas t’empêcher de sortir connerie sur connerie, juste pour le titiller, le faire sourire un peu. Tu l’appréciais tellement, et c’était un crime pour toi de ne pas le faire rire ou sourire, parce qu’Ollie avait un sourire de bombe.
Et entre vous c’est explosif parce que le rire est toujours au rendez-vous, dans cet univers qu’est le vôtre où folie et connerie règnent.

©️Allýson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  1400359500-clockMar 17 Oct 2017 - 23:43


Mèches rebelles, encadrent son visage, tentent de lui barrer la route entre lui et son œuvre mais Ollie se redresse une seconde pour les passer derrière son oreille, avant de reprendre. Suivre le trait qu'il avait commencé à tracer, faisant sens pour lui seul pour le moment
mais c'est comme s'il avait le final sous les yeux et se contentait de repasser. De fines lignes où le rose et le bleu se mélangeaient, prenant des teintes électriques. Simple mouvement de la tête, pour signifier que non, pour le moment il avait assez de place, qu'il en demandera sûrement pas plus. Et la dernière remarque le fait sourire tout à coup, sans qu'il ait besoin de lever les yeux vers Joy il l'entend se marrer, tient comme il faut sa hanche pour ne pas se laisser déstabiliser. Avant de répondre avec la plus grande des simplicité, sa réplique sonnant comme un aveux innocent.

— Moi, jaloux ? J'ai tout, j'envie personne, je sais pas si j'ai déjà été jaloux dans ma vie j't'avoue. C'est quoi comme sentiment ? Plutôt désagréable nan ?

Ricanement de môme espiègle, et il s'applique. Nan il a jamais été jaloux, Ollie, il se pose sûrement pas assez de question, trouve que tout est normal. Que ça se passe toujours comme ça. Une espèce de croyance naïve au cour des choses. Ollie on l'aime un temps, passionnément, et puis on sait pas si on se paume, si c'est parce qu'il se disperse un peu trop, c'est comme si on perdait le fil. Et les liens du garçon ont ces allures décousues, comme s'il tenait pas assez en place pour conserver la moindre attache. Ceux qu'il aime ils vont et viennent, ils disparaissent parfois, et Ollie il évite de trop y prêter attention.
Et pourquoi est-ce qu'il serait jaloux
Joy elle revient à chaque fois, se pointe au cabanon sans prévenir, lui demande des tatouages et le fait sourire. Le reste, ça a pas grande importance, nan ?

Alors il la garde sa risette, écoute la jeune fille lui souffler des idioties, aime s'appliquer à y répondre. Tes placards dégueulent de paquets de gâteaux Ollie t'es un grand malade.

— J'en ai tellement parce que niveau apport calorique les biscuits ça fait l'taff. J'vais pas manger des barres de beurre cru au goûter non plus t'sais.

Grimace un peu dégoûtée, silence d'une, deux secondes, car il entame une partie un peu plus compliquée du dessin, semble sur une autre planète l'espace d'un instant. Ollie qui change de fréquence parfois, on a l'habitude à force. Et finalement, allô la Terre. Il se retrouve à froncer un sourcil, tiltant sur un détail tout à coup.

— Et j'suis pas gay, kestu dis... J'aime autant coucher avec les filles qu'avec les mecs, j'crois. Enfin le PDG des Pépitos bof.

C'était dit avec une mine désinvolte, un naturel à toute épreuve. Sa manie de prendre les gens au mot et de sortir tout ce qu'il pense sans y appliquer le moindre filtre.

Hallelujah, Amen Me and my voodoo queen Preaching all night, she got me, preaching all night
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  1400359500-clockMar 31 Oct 2017 - 19:05
Let's have some fun this beat is sick
ft. Ollie
Ta bouche s’ouvre et se ferme quelques instants plus tard. Tu ne sais pas quoi dire, et ça pourrait presqu’être une première pour toi tellement ça t’arrivait rarement. Mais décrire la jalousie? Tu ne penses pas avoir déjà été jalouse auparavant, bien que t’avais déjà eu peur de perdre Colton à cause de Madeline, tu ne penses pas avoir déjà ressenti ce sentiment malsain. Et tu n’allais pas faire exprès de te plier à cette expérience pour le bénéfice scientifique, parce que si la jalousie était si mauvaise, tu risquais de mal t’adapter à ce sentiment de la noirceur.

▬ J’sais pas, j’suis une peu comme toi sur ce coup, mais tout ce que j’ai vécu qui pouvait s’en approcher me rendait malade.


Et Ollie il te ramène dans votre monde qui n’unissait que vous en te rappelant l’interrogation première sur la bouffe. Tu savais qu’il avait besoin d’un apport calorique assez élevé à défaut de pouvoir se nourrir d’énergie pure, mais c’était un point sur lequel tu pouvais le charrier à loisir tellement il bouffait n’importe quoi et quantité extrême. Les Pepitos, c’était son abonnement annuel.
Alors tu ris en tentant de ne pas trop bouger pour ne pas le déconcentrer, le sortir de son œuvre et de sa création que tu allais pouvoir arborer fièrement.

▬ Pas du beurre, c’est carrément dégueu j’t’assure, mais genre on va te faire des réserves de gâteaux s’il le faut, ça te fera changement chou.


Et oui, tu avais déjà mordu dans une barre de beurre cru et avalé une grande bouchée pour un défi dans une soirée l’année auparavant. Tu te rappelais plus trop qui t’avait lancé le pas cap, mais tu te souviens très bien de ton passage à la toilette après pour y vomir tes tripes. C’était simplement horrible, et tu ne souhaitais pas du tout ça à ton meilleur pote, surtout si c’est quotidien. Mais pour le C, tu ferais tellement n’importe quoi que lui offrir de faire des réserves de gâteaux c’était bien la moindre des choses. Puis ça pourrait être fun, une séance cuisine entre Blasters où le plaisir allait certainement être garanti. Un food fight, ou des jeux salaces avec de la nourriture, comme d’hab. Ou on va gaver Ollie avec la pâte pas cuite, c’est claire que ça pourrait être bien aussi.
Un sourire étire tes lèvres à ces pensées et il s’étire lorsque Neon boy semble s’insurger de l’insinuation. Un rire franchit tes barrières et tu lâches, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde :

▬ J’savais pour les filles mais pour les gars… J’comprends mieux pourquoi t’es inséparable avec Yuri, cachottier.


Clin d’œil complice qui appuie tes dires, un nouveau rire. Et l’étoile qui illumine ta vie ne fait que briller davantage en réchauffant ton cœur.
Tu relèves la tête pour observer la progression du dessin, et t’es impressionnée de voir à quelle vitesse il travaille. La majorité du tatouage était déjà réalisée, ce qui réduirait ton temps de torture chatouilles grandement. T’avais déjà dû rester une heure trente sans bouger une fois pour un énorme tatouage néon dans ton dos, et ça avait été une torture tellement ça te donnait envie de rire. Là, au moins, c’était supportable.

▬ Babe, t’es officiellement un dieu du dessin néon, j’t’aime fort.


Et c’est sur cette note d’affection, le regard pétillant de malice et d’amour fraternel, que tu te replaces pour le dernier grand trait pour le dessin sur ton ventre, ta confiance entièrement placée en Ollie.

©️Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some fun this beat is sick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes I'm just sick of hearing people [Feat Artemis Selimm Rapenzel]
» Keep the beat up. With Grimlock
» [Toujours d'actualité] I won't beat you! or, maybe...
» Drinking 'til we all get sick (libre)
» - Nobody can beat the Lady at this game - Laurel Melvill - RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: