predefinis
mini news
05.07 Pensez à changer vos codes de LMS si vous utilisez ceux en libre-service ! www.

28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur


infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
every good thing i kill it dead ▬ feat mad




Partagez|

 
every good thing i kill it dead ▬ feat mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans every good thing i kill it dead ▬ feat mad | le Lun 19 Sep 2016 - 2:26
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : none
Masculin Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish
Âge, classe & année : 20 ans ▬ 8E

Prism' : 3824

Messages : 1651
Date d'inscription : 02/03/2012

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Every good thing,
I kill it dead
Oh yeah I'm a hooligan
Out in the street making a mess

     



Il y a deux ans. Il y a deux ans Liam était tout aussi blond, tout aussi hyperactif et tout aussi con. Il portait les même lunettes de soleil, la même couleur de cravate, fumait la même marque de cigarettes et avait le même contrôle inexistant sur son pouvoir. Il y a deux ans, dans un automne un peu humide, il passait par les mêmes chemin boueux avant de jurer parce qu'il avait niqué ses nike. Et après les avoir lavé à une fontaine quelconque sans la moindre gêne il les remettaient et les re-salissait en un temps record. Il y a deux ans Liam marchait militairement la clope à la bouche dans le parc de Prismver, dans son indémodable uniforme de E avec une veste d'aviateur hors de prix que ses parents lui avait envoyé, et dont il avait déjà perdu deux boutons. Il demanderait à Candy de lui rafistoler plus tard. Il était foncièrement de bonne humeur. Il avait plu pendant quatre jours et le temps était enfin devenu suffisamment convenable pour sortir et la température avait monté. Il était près de quatorze heures et il n'avait encore frappé personne, ni de A trop arrogants, ni ses potes, ni d'arbre qui était sur son chemin. A vrai dire cela lui manquait presque. Il aimait bien frapper des trucs. Au pire si cela le démangeait trop il finirait par se frapper lui-même.

Le parc, loin d'être plein, comptait tout de même un bon nombre d'élèves, qui profitaient de cette trêve inattendue de la météo pour prendre l'air. Il y avait des potes qui l'aimaient bien, des potes qui ne l'aimaient pas et des gens qu'il n'aimaient pas mais qui finirait par être ses potes. Et, encore plus rare, il y avait des élèves qu'il n'avait pas encore rencontrés mais qui allaient inéluctablement rejoindre une de ces trois catégories. Personne à Prismver ne réchappait à Liam. Personne. Surtout il y a deux ans, quand le pensionnat était encore relativement calme, ou du moins aussi calme que peut être un pensionnat de cassos magiciens, Ruthel était encore le seul à la tête du pensionnat, les élèves ne contestaient sporadiquement le système et le Ranker était bien trop occupé avec ses classements pour emmerder les bonnes gens.
C'était dans ces conditions qu'il avait vu Mad pour la première fois, il y a deux ans.

Elle ne payait pas trop de mine de loin, la rousseur de ses cheveux se fondait dans les couleurs de l'automne, et elle se contentait de siroter son milkshake au chocolat sur le chemin du parc, comme le font les honnêtes gens qui respectent l'interdiction de marcher sur les pelouses ou qui n'ont tout simplement pas envie de massacrer leur pompe comme Liam. De près il pouvait voir son maquillage parfait, ses jolis yeux verts, ses pommettes rosées, son brushing parfait, sa tenue parfaitement accordée et ses petits airs précieux. Elle avait l'air d'une vraie poupée d'une vraie...

▬ Tu ressembles à une princesse !

  Il avait surgi dans son dos en disant ça, son approche trahie seulement par le "flouk flouk flouk" de ses baskets pleines de boue. Le ton n'était pas vraiment celui d'un enfant de trois ans qui fait un compliment à une jolie fille, non c'était celui d'un E à l'air vaguement flippant qui se moquait d'une maigre chose fragile qui semblait trop mignonne pour survivre dans ce monde sauvage et sans pitié qu'était Prismver -selon ses critères Liamesque, qui pour une fois, n'étaient pas tellement éloignés de la réalité.











 

Spoiler:
 
Message Dans Re: every good thing i kill it dead ▬ feat mad | le Dim 25 Sep 2016 - 4:49
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein
Féminin Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Sophie Turner & Ciara Baxendale
Âge, classe & année : 18 - A - 7

Prism' : 6012

Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2016

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



Déjà deux ans. Deux ans que tu a posé le pied sur cette magnifique île, deux ans que tu es à Prismver, deux ans que tu y vis. Que tu as quitté ton petit chez-toi bien douillet, ta cage dorée, pour un endroit rempli de gens tous très différents, mais tous un peu comme toi. Tous unis par quelque chose, tous et même toi. Tous possédant un don; un pouvoir, tous étant des monomageias. Un petit grain de sel, une touche de miel, un petit quelque chose d'unique en plus du commun des mortels. Tu étais alors là depuis à peine quelques mois et tu profitais pleinement de cette journée d'automne. Il pleuvait beaucoup ici, mais au moins tu n'avais pas encore à porter de vêtements trop épais. Le temps était même plutôt agréable ce jour là, et tu avais décidé de déambuler sans grand but dans le parc de l'établissement, afin de satisfaire ta curiosité et ta soif d'air automnal.

Perchée sur de hautes chaussures à plateformes afin de t'éviter la boue, tu avais réchauffé tes longues jambes laiteuses par une paire de chaussettes hautes et épaisses, recouvertes de rayures noires et blanches. Ainsi, en remontant, on pouvait également observer une jolie robe patineuse bleue ciel et un long gilet immaculé. Tandis que la robe était simple et unie, le gilet lui était à l'arrière orné d'un gros noeud noir. Ta tenue, ce jour-là en hommage à l'oeuvre de Lewis Caroll, se ponctuait de quelques accessoires comme un ruban sombre dans ta longue chevelure de feu, et un autre autour de ton cou, arborant un petit pendentif en forme de lapin. Enfin, tes mains étaient parées de jolis gants blancs, et elles enserraient un gobelet en plastique rempli de l'une de tes gourmandises préférées : Un milkshake au chocolat.

Tu mordillais doucement la paille, plongée dans tes pensées, frustrée par le goût un peu trop artificiel de ta douceur chocolatée, lorsque tu l'entendis. La voix était rauque, et un peu agressive malgré elle. Cela te surpris tant, toi qui t'affairais bien sagement à avoir l'air totalement inaccessible afin de ne pas être dérangée dans la contemplation de tes propres pensées, que tes mains tressaillirent et échappèrent le gobelet qui s'éclata au sol dans un bruit de plastique froissé, son contenu lacté se mêlant à la boue. Seule la paille était restée dans ta bouche, tes dents serrées allant de paire avec ton air certes hébété mais au combien furieux. Tu finis par l'échapper elle aussi, lorsque tu glissas avec autorité tes paumes pour enserrer tes hanches et que ta voix sorti, fine et acérée comme une lame de rasoir.

▬ Non mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça ? T'as intérêt à me rembourser, même si c'était super cheap ! Espèce de... d'abruti de... de blond de... DE E ! commenças-tu, avant de commencer à grommeler et hésiter en le regardant.

Il s'était moqué de toi. Il avait l'air super impressionnant. Serrant le tissu de ta robe dans ta jolie main manucurée, tu arguas un pas en arrière, puis un autre, lentement. Pitié que quelqu'un m'aide...
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement :: Extérieurs :: Parc-