Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Come little children ~♫ [Halloween Party]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Come little children ~♫ [Halloween Party]   Come little children ~♫ [Halloween Party] 1400359500-clockVen 30 Sep 2016 - 23:15
Come little children ~♫ [Halloween Party] Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Come little children.
-If you don't, darkness will engulf the world.


Darkness is coming



"L'esprit de la nuit te guidera jusqu'au chemin des enfers,  Prend garde à toi si tu fais des haltes, il se pourrait bien que cela te soit mortelle. Les roses piques telle des vipère, mais c'est aux anges qu'il faut avoir le plus peur cette nuit, car cette nuit là est consacrée à l'horreur et au surnaturel. Ne clignez pas des yeux, ne tournez pas le dos il se pourrait bien qu'ils viennent vous chercher ce soir. Priez ne vous sera d'aucune utilité, ce soir c'est les amants défunts qui vous livrerons tout leurs secrets."

Ceci fut affiché un peu partout dans l'enceinte de l'établissement, il n'y avait plus besoin d'une signature pour savoir ce que représentait cette affiche lugubre. La fameuse fête d'halloween, organisé par la surveillante Blaze Scott. Sa fête d'halloween est réputé pour être l'une des meilleures, une des plus originales de par ses lieux différents et surtout pour être celle des plus difficiles d'accès, car notre chère Blaze prends toujours le soin d'offrir la peur.

Oyé Oyé, octobre pointe le bout de son nez et qui dit octobre dit mon anniversaire /SBAFF/ non pas que, mais qui dit octobre dit surtout HALLOWEEN ! Alors voilà c'est officiel, cette année encore Blaze frappe avec sa fête. Le rp commencera bien entendu le 31 octobre et durera jusqu'au 20 novembre (possibilité d'un rallongement si le rp fonctionne bien, si le cas contraire il sera raccourcie). Le lieu vous sera dévoilé par Mp, INRP c'est un LMS qui vous livrera un papier avec le point de rendez-vous.

Bien sûr, ce Rp a beau être libre, les places sont limités, trop de monde tue le monde comme on dit (ou pas ? ) du coup je me réserve le droit de stopper les inscriptions si nous sommes un nombre raisonnable (Dans le cas ou des personnes s'inscrivant , finissent par exemple à jamais poster seront retirés du Rp et remplacer par des personnes qui voulaient/veut s'inscrire.

Alors, voilà le rappel des règles (un rappel sera refait dans le post lancement) :

- Début du Rp le 31 octobre fin le 20 Novembre.

- Inscription libre sous réserve d'une limitation d'inscription si trop nombreuse.

-DC,TC, QC ect accepté, mais pensez à ceux qui aimerait participé et qui n'ont pas déjà un compte inscrit.

-Si non participation au Rp sans prévention d'une absence ou autre, personnage retiré du rp et remplacé par quelqu'un d'autre.

-déguisement obligatoire (on ne le dit jamais assez )


Voilà, voilà, j'espère que cette année encore ce Rp pourra prendre sont envole et surtout j'espère qu'il vous plaira. A bientôt dans le monde obscure <3

Inscrits:
-M. Abigail Davis
-Selina C. Valentyne
-Song Luli Carroll
-Shannon B. Taylor
-
-
-
-
-  

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
M. Abigail Davis
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8
Messages : 236
Hello my name isM. Abigail Davis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10779-termineeeeey-she-s-gonna-drive-you-mad https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10831-she-s-not-made-in-china https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10851-marshmallow-lms-de-mad

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Come little children ~♫ [Halloween Party]   Come little children ~♫ [Halloween Party] 1400359500-clockDim 2 Oct 2016 - 9:29
J'inscris MAD \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come little children ~♫ [Halloween Party]   Come little children ~♫ [Halloween Party] 1400359500-clockDim 2 Oct 2016 - 18:36
J'inscris Selina, j'aimerais tenter. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Authority
Song Luli Carroll
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01)
Messages : 179
AuthoritySong Luli Carroll
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12309-i-m-free-to-be-the-greatest-i-m-alive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#154135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10137-running-through-the-waves-of-love#152332 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10145-i-open-my-eyes-and-i-see-that-it-s-you#152449

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Come little children ~♫ [Halloween Party]   Come little children ~♫ [Halloween Party] 1400359500-clockDim 2 Oct 2016 - 23:16
J'inscris Song, parce que toute fête a besoin de son alcoolo /paf/
(Possible qu'un de mes autres bébés soit ajouté plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come little children ~♫ [Halloween Party]   Come little children ~♫ [Halloween Party] 1400359500-clockLun 3 Oct 2016 - 4:45
J'inscris Shannon =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come little children ~♫ [Halloween Party]   Come little children ~♫ [Halloween Party] 1400359500-clockJeu 6 Oct 2016 - 20:57
Vous voilà inscrit o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come little children ~♫ [Halloween Party]   Come little children ~♫ [Halloween Party] 1400359500-clockSam 8 Oct 2016 - 19:00
Je m'inscris :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come little children ~♫ [Halloween Party]   Come little children ~♫ [Halloween Party] 1400359500-clockSam 8 Oct 2016 - 22:00
Comme promis, j'inscris Aisha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come little children ~♫ [Halloween Party]   Come little children ~♫ [Halloween Party] 1400359500-clockVen 14 Oct 2016 - 23:01
J'inscris Allyson Grimurdottir et Colton Crawford (sous réserve, si pas assez de place, tant pis pour Colton)

Tina peut toujours donner un coup de main pour des toiles d'araignées plus vraies que nature, sans pour autant rp (ewi, spidergirl for ya)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come little children ~♫ [Halloween Party]   Come little children ~♫ [Halloween Party] 1400359500-clockVen 14 Oct 2016 - 23:05
Si Colton y va alors j'inscris Joy McCullen o/ *pleure la perte de son alcool*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come little children ~♫ [Halloween Party]   Come little children ~♫ [Halloween Party] 1400359500-clockSam 29 Oct 2016 - 17:57
Cher inscrits...

Comment vous dire...tout d'abord merci de vous êtes portez volontaire encore une fois pour la fête d'halloween. J'ai prit l'habitude de faire cette fête et chaque année j'essaye de vous offrir une fête divertissante et original en essayant de ne pas tomber dans le basique... bref cette année encore je vous avais concocter quelque chose d'immensément grand, mais le problème est que l'évent actuelle ne permet pas mon idée d'être possible a cause de la disparition des dons et du coup je me suis retrouver coincé. Certain diront fait le quand même tant pis, je vais vous répondre une seule chose, pour avoir lancer la réunion des délégués qui fut suivie par la White day, je ne peux pas respecter un event qui a des conséquence direct sur le contexte du forum et par principe à cela JE respecterais ce chamboulement à la lettre dans mes Rp et vous invite si c'est pas déjà fait de respecter aussi la disparition des dons (Après tout le staff et les membres voulant faire avancer le contexte se casse pas le cul pour vous si au final vous n'avez rien à foutre bref ceci est une autre histoire ~~).

Du coup voilà je penser faire un truc simple...mais c'est sans compter que la vie est une connasse quant elle s'y met et je me vois dans l'obligation d'annuler la fête d'halloween. Ca ne me plait pas d'annuler et de vous laissez tomber...mais j'ai pas le choix...je vous cache pas que mon absence est toujours d'actualité et bien que je pensais pouvoir revenir à temps complet disons que certaine chose me rattrape de nouveau et je suis dans l’incapacité de Rp et d'assumé ce genre de Rp en même temps...

J'espère que vous comprendrez et je m'excuse encore de devoir fait ça...Libre à vous de faire quelque chose pour Halloween, mais la fête de Blaze cette année n'aura point lieu.

Merci encore d'avoir voulu participé et pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come little children ~♫ [Halloween Party]   Come little children ~♫ [Halloween Party] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Come little children ~♫ [Halloween Party]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween Party
» Halloween Party
» Halloween party! [PV gens inscrit ]
» This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]
» C'est pas halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: