Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INDISPENSABLE — RP intrigue] Let's blow all this confidence.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [INDISPENSABLE — RP intrigue] Let's blow all this confidence.   [INDISPENSABLE — RP intrigue] Let's blow all this confidence. 1400359500-clockMar 18 Oct 2016 - 10:23
CECI EST UN JOURNAL BRITANNIQUE


THE DAILY MAIL
PRISMVER : LA FERMETURE DE L'ÉCOLE ?


23 Octobre 2016

Cela fait presque une semaine maintenant que, selon nos sources, les pouvoirs auraient disparu de l'île de Prismver. Le phénomène serait apparu sans raison et se serait répandu comme une traînée de poudre dans l'école. Plus encore, cette disparition de magie semble toucher les habitants de l'île entière.

« Je ne sais pas si c'est vraiment une mauvaise chose. »

Bob, un élève de 16 ans, est présent à Prismver depuis quelques années. Il est capable d'invoquer des animaux marins de toute taille, et définit son pouvoir comme étant plus gênant qu'autre chose. « J'avais imaginé passer toute ma scolarité ici. » confie-t-il avec soulagement. « Mais si nos pouvoirs ont disparu, une vie normale me semble possible. Quand je repense à ce phénomène, je ne sais pas si c'est vraiment une mauvaise chose. »

Ces propos semblent remettre en cause la politique de la fameuse école. De plus...


(Je vais pas écrire un article entier quand même)



RP INTRIGUE
Let's blow all this confidence
Résumé pour les flemmards :

Les pouvoirs de tous les élèves ont disparu. Plus rien ne marche pour personne. Comme j'en profite pour installer une intrigue personnelle pour mon personnage, sachez que lire ce résumé suffira pour les infos importantes, donc vous n'avez pas besoin de vous taper le RP.
Loïs a créé une potion d'annulation de pouvoir qu'elle a répandu dans l'eau présente sur toute l'île (les robinets, les douches, etc.), il est donc particulièrement impossible d'échapper au phénomène.

Je compte sur vous tous pour jouer le jeu !
Ne vous inquiétez ça, l'évent ne durera pas très longtemps.




« Tu es certaine que ça marchera ?
- Pour un E, tu réfléchis beaucoup.
- Je ne peux pas me permettre de te voir échouer, Loïs Prismver. »

C’est vrai, il ne pouvait pas. Ce plan découlait de tant de préparation qu’il se refusait à le voir échouer. Aujourd’hui, Hadès avait deux rendez-vous pour parfaire la préparation de son plan, et le premier se déroulait avec Loïs Prismver.

« Faisons le point une dernière fois. Tu me rends ce service, en échange de quoi je m’assure d’emmerder le directeur.
- Embête-le juste un peu, hein. Je ne supporte pas ce clown, il mérite de le comprendre une fois de temps en temps.
- Très bien. Je veillerai à ce qu’il sache que ça vient de toi. »

Au goût de beaucoup, le mois d’Octobre avait été calme - bien trop calme. Si certains se réjouissaient de cette nouvelle ambiance, d’autres, à juste titre, s’inquiétaient des mauvaises choses à venir. Hadès avait entendu quelques rumeurs au sujet de Loïs, de ce dont elle était capable et de sa relation avec le directeur actuel - ce dont il pourrait tirer profit. Cependant, il avait des choses à faire, et pour ce faire, il avait prévu de retrouver ladite Sorcière de Prismver dans une heure, devant le Grand Hall, ce pourquoi il lui avait donné des indications bien précises.

***

Hadès cligna des yeux, observant autour de lui avec cette méfiance qui le caractérisait. Il ne reconnaissait que vaguement cet endroit qu’il avait visité une ou deux fois, mais plus que tout, le britannique ne savait pas ce qu’il faisait ici. Il sentit une légère vibration dans sa poche et sortit son téléphone qu’il gardait en permanence sur lui, malgré l’absence de réseau.

RAPPEL
18 octobre, 17:45 — RDV Grand Hall
Tu ne t’en souviens pas, c’est normal, mais ta présence est indispensable.
Signé, toi.

Parmi tous les objets électroniques qu’il traînait, son téléphone était l’un des seuls que l’anglais ne laissait personne toucher. Il était blindé de mots de passe si bien qu’il lui paraissait impossible que quelqu’un ait écrit cette note à sa place - aussi décida-t-il de se rendre au Hall.
Sur place, il fit face à une fille avec un accoutrement de sorcière qu’il mit un temps à reconnaître. Hadès avait entendu parler de Loïs Prismver, mais au-delà de sa maigre réputation, il n’en savait rien - malgré tout, son regard semblait fixé sur lui.
Étant donné ses trous de mémoire, il aurait été incapable de dire avec qui son rendez-vous aurait lieu, et le fait qu’elle l’observe si intensément forçait son interrogation - ça devait être ça.

« C’est toi que je dois rencontrer, j’imagine ?
- Tu m’avais prévenu que tu me demanderais quelque chose comme ça. Tu m’avais dit aussi que ce serait le signal pour lancer l’opération.
- Quelle opération ?
- Je vais annuler les pouvoirs de tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
 
[INDISPENSABLE — RP intrigue] Let's blow all this confidence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's blow them to ashes || LEOCADE
» The internet is not a luxury, it's a necessity [Rp Intrigue]
» let's blow this city to ashes — kei & kamyl
» Intrigue suivante du forum : votre avis !
» truth is not fully explosive (oneshot intrigue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: