Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de speculoos [ouvert]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Recherche de speculoos [ouvert]   Recherche de speculoos [ouvert] 1400359500-clockMer 19 Oct 2016 - 17:12
Comme je viens d'être validé, j'aimerais bien rp s'il vous plait.

Type de RP : Je n'ai pas de rp type en tête. J'ai une préférence pour les rp qui bouge un peu, mais après ça dépendra du partenaire avec qui je serais. On pourra en discuter plus en détail via mp. Faire un rp en lien avec l'intrique de perte de pouvoir aussi serait génial.
Lieu : En extérieure parce que c'est toujours plus simple de géré une pile électrique dehors (en fait n'importe où convient, le pépiot risque simplement d'être "légèrement" paranoïaque avec des plantes autour de lui, c'est tout)
Combien de personnes ? 1 à 2 je dirais
Exigence particulière ? Aucune
Autre chose ? J'ai des chocolats ainsi que chips à offrir contre un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de speculoos [ouvert]   Recherche de speculoos [ouvert] 1400359500-clockMer 19 Oct 2016 - 17:15
Je t'ai contacté par MP, mais il me ferait plaisir de RP avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de speculoos [ouvert]   Recherche de speculoos [ouvert] 1400359500-clockMer 19 Oct 2016 - 17:48
J'ai vus cela ! Cela me ferais très plaisir aussi, du coup regardons ça tranquillement par mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de speculoos [ouvert]   Recherche de speculoos [ouvert] 1400359500-clockDim 23 Oct 2016 - 11:49
Moi moi moi ! *lève la main* Ton don est koul ! Ton perso à l'air cool too ! Alors si ça te dit bien, je te propose Soly, collectionneuse de trucs inutiles, cassos de sentiments, pas très active, sauf pour les cours, et qui est à la recherche d'un panda roux d'elle même :°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de speculoos [ouvert]   Recherche de speculoos [ouvert] 1400359500-clockDim 23 Oct 2016 - 17:58
LAISSE MOI DEVENIR TON PANDA ROUX ! (osef sil les couleur son pas bonne, mon perso sera un panda roux pas roux, mais badass et cool et fuck it, ça vas le faire !)
J'ai lu ta fiche et Soliane est extra je trouve ! Rendre son don aussi horrible pour elle est quelque part franchement superbe (même si je la plain sincèrement de sa situation) Je voyait bien Gowan vouloir la bouger un peu, la pousser un peu a avoir des contacts physique avec les autres, lui faire des yeux de chatons tristes quand elle refuse, la trouver soulante de pas profiter alors que son don est super cool (grogner de ses relations qu'ils voient pour elle.... Voir se mettre à lui hurler qu'il n'y voit plus rien dans l'espoir qu'elle vienne le toucher par elle-même pour l'aider ... seulment bon il est capable de se déplacé sans sa vue depuis le temps et ça ne dure jamais ... Puis même à force elle a bien du voir qu'il simule ultra mal. BREF ! Il y a matière a faire ! Je veux ce rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de speculoos [ouvert]   Recherche de speculoos [ouvert] 1400359500-clockDim 23 Oct 2016 - 18:08
Han ! Tout ça est tellement prometteur, t'as réussi à me foutre des images en têtes, good job 8D

Mais le fait d'être une pile électrique autour d'elle, de jouer avec sans la rejeter, c'est badass !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de speculoos [ouvert]   Recherche de speculoos [ouvert] 1400359500-clockDim 23 Oct 2016 - 18:31
Je suis plein de joie si tu as pu avoir des images avec mes propositions ! (Gowan est badass, c’est pour cela *sort loin*)

Du coup, tu serais partante pour un rp pendant la période où ils ont encore leur pouvoirs ? (sinon ça risque d'être un peu moins amusant pour le déroulement du tout je pense) Une préférence pour le lieu ? La situation ? La personne qui commence ? Les cookies pour le petit déjeuné ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de speculoos [ouvert]   Recherche de speculoos [ouvert] 1400359500-clockDim 23 Oct 2016 - 20:47
Bon aloooors *craque les doigts*

Pourquoi pas pour que le RP commence avant la perte des pouvoirs ! (comme ça si on est chaud on fait un avant/pendant/après :°)

Pour ce qui est du lieu, que dirais-tu de la salle illusoire au deuxième ? Ca peut être fun de faire des dessins qui prennent vie.

Et je veux bien que tu commences si ça ne te déranges pas :°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de speculoos [ouvert]   Recherche de speculoos [ouvert] 1400359500-clockMar 25 Oct 2016 - 14:12
Coucou o/

Je pense qu'on sera chaud et qu'on pourra faire les trois ! (même avec décalage, mais osef on vas géré la fougère !)

Je suis déjà fan du lieu donc ça me vas parfaitement et je te commence le rp dés que je peux ! Je te mp le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de speculoos [ouvert]   Recherche de speculoos [ouvert] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de speculoos [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de rp Taliyah (ouvert)
» [Ouvert] Oiseaux en recherche d'espace de jeux
» Robin [ouvert] 0/1
» RP POWER ! [ouvert]
» wanna rp [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: