predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
You can't go back to your home. ▽




Partagez | 
 


 You can't go back to your home. ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans You can't go back to your home. ▽ | le Mer 26 Oct 2016 - 18:45
A sun that never sets
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Phoebus C. Zafón •• Bérénice A. Endor •• † Ansel & Piers
Masculin Personnage sur l'avatar : Percy Jackson (fanart) // IRL : Trevor Wentworth.
Âge, classe & année : • 21 ans • D • 10ème •

Prism' : 4771

Messages : 420
Date d'inscription : 01/02/2016

A sun that never sets
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Hello ! Euh... c'est juste pour vous dire que ce RP explique où est Orion, oui des gens doivent se demander comment il a pu disparaître et ce qu'il lui est arrivé.
Pour le moment il n'y a que ses premières vingt-quatre heures, approximativement ─des gens étaient vraiment trop trop pressés─ mais la suite est à venir (vii j'ai pris un peu de retard, sorry). Bref. Je vous laisses donc découvrir sans plus attendre les aventures de mon cher petit Ori ! ♥

P.S : LE RP N'EST PAS FINI !
Pour ceux qui n'auront pas lu mon intro ^^'





Огледало момак је изгубио у овом граду.
Mirrors are empties.
• OS • 18/28 October 2016 •



• 18 Octobre 2016 ~ 18h50 ~ Remains ~ Prismver •

Il y a des jours avec et des jours sans, dans la situation actuelle tu ne saurais dire. Magnus parle, il te raconte une fois de plus une histoire parlant de Leann et de couture, un sujet auquel tu piges que dalle, mais tu ne le fais jamais remarquer. Trop gentil. De toute façon aujourd'hui tu as l'esprit ailleurs, l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important t'as collé à la peau toute la journée, comme un t-shirt mouillé.
Après avoir check ta montre pour constater qu'il reste encore dix minutes avant le début du service, tu allumes l'eau et boit une gorgée avant de relever la tête. Le miroir te renvoie ton reflet et soudain tu captes, observant durant un court instant les traits de ton visage passant de la surprise à la panique. Le DM d'informatique resté sur ton bureau, il fallait le déposer dans le casier de Merlin aujourd'hui et... Magnus est entrain de pisser, tu as le temps de faire un ou deux aller-retour sans soucis, alors tu lances par dessus ton épaule :

Je reviens Mag', j'ai oublié un truc important !

Sans plus d'explications tu actives ton don et le miroir des WC du personnel du Remains t’absorbe.

BAAAM !
Tu te manges une porte en pleine face et tu glisses au sol Ori, comme un personnage de cartoon. Tu saignes légèrement du nez sous l'impact, la tête te tourne, mais c'est le haut le cœur qui ne te rassure en rien. C'est le signe plus que certain que tu es à des lieux de ta chambre... à des centaines de miles de Prismver.
T'essayes vainement de reprendre ton souffle tout en remettant tes lunettes droites sur ton nez... le verre gauche est fendu et malheureusement t'es nul avec le sortilège Occulus Reparo. Tu remarques que t'es dans des toilettes, les pavés froids au sol auraient pu te l'indiquer mais bon... T’espère juste que ce ne sont pas ceux d'une banque, l'expérience sur une telle situation en dit long. Tu te redresses comme tu peux, pas très stable sur tes jambes et tu sais qu'il vaut mieux attendre quelques minutes avant de tenter un autre voyage, là ça serait trop dangereux. T'essayes d'écarter cette inquiétude de ton esprit, la question de pourquoi tu es ici alors que cela fait bien longtemps que ça ne t'es plus arrivé de te planter ainsi, tu veux te concentrer sur la porte, qui miraculeusement s'ouvre.
Discrètement tu capuches, pas super tranquille et t'avance Orion, découvrant avec stupéfaction que tu es dans un supermarché, fermé au vue de l'heure. Rapidement tu te demandes dans quel pays vue les affiches dont la langue t'es étrangère... peut-être du Russe. Tu commences à fouiller ignorant les possibles caméras de sécurité qu'il doit y avoir, jusqu'à ce que ton cerveau accepte la dure réalité à force de lire les "made in Kosovo" sur presque tout. Tes genoux te lâches et tu chois au sol, échappant malgré toi :

Mais dans quelle merde je me suis encore fourré ?

• 19 Octobre 2016 ~ 7h03 ~ Toilettes d'un supermarché ~ Kosovo •

Peut-être pas le meilleur plan que t'as pu foutre en place mais clairement, ce n'était pas le plus naze. Après avoir essayé pendant plus d'une heure de rentrer chez toi par le miroir qui refusait de s'ouvrir, t'as réussi à te retenir de l'exploser pour mettre en place quelque chose qui pourrait déjà t'aider à sortir de ce trou sans trop de soucis, ainsi que combler ta faim.
Beaucoup diront que c'est mal Orion, tu te l'es toi-même dis, mais après une grande réflexion t'as rapidement conclu que le choix tu n'en avais pas des masses. Au fond ce n'était qu'un sac à dos, une gourde, un stock incroyable de salades de pâtes, de riz et de cookies, deux jeans, trois t-shirts, une paires de baskets, des calçons, des paires de chaussettes et un sweat. Fallait bien survivre non ? Au fond peut-être qu'une part de toi n'a pas du tout surestimé dans la mouise dans la quelle tu vas finir, elle a plus probablement anticipée.

Maintenant t'es enfermé dans une cabine de chiotte sur laquelle il y avait un papier placardé, t'as supposé un hors service et c'était parfait. T'attends depuis approximativement cinq heures ce matin, l'ouverture du magasin. L'adrénaline du stress te maintiens éveillé malgré la fatigue que tu ressens un peu trop à ton goût. T'as prié tout les dieux dont ton cerveau arrivait à se souvenir, espérant que les gens de ce supermarché reçoivent aussi des stocks le mercredi matin et que personne ne vérifie les caméras de surveillances. Ton expérience de boulot d'été dans le milieu te rassures un peu, mais rien que de savoir que tu vas devoir attendre au moins neuf heure pour pouvoir sortir sans que cela trop suspect... on omet que t'es planqué dans le chiotte hors service des toilettes des femmes Orion.

• 19 Octobre 2016 ~ 9h32 ~ en pleine rue ~ Kosovo •

Adossé au mur d'un bâtiment à deux rues du supermarché, tu reprends ton souffle tout en essayant de calmer les battements de ton cœur affolé. La stratégie fut bonne et c'était une plutôt bonne nouvelle Ori, même si t'as pas réfléchie à la suite des événements une fois dehors. L'air est frais. C'est ton premier constat. Tu décides d’errer un moment, réalisant assez rapidement que tu dois être dans la capitale. Il y a toujours les mêmes bâtiments dans une capitale et vue que t'es pas pourri en géographie tu crois te souvenir que la capitale du Kosovo est Pristina... monsieur Endor serait fier de toi. Tu as sommeil Orion, il faut que tu te poses et le premier endroit auquel tu penses c'est un parc, avec un banc planqué dans un coin, ça fera l'affaire.

Tu dois sombrer pas plus de deux heures, t'émerges complètement paumé. Tu te redresses Ori et entends un instant avant de taper dans ton stock de pâtes. Tu voudrais relativiser mais le miroir de poche refuse encore de te ramener chez toi et ça, que sa bloque aussi longtemps ça ne t'es jamais arrivé, il est donc peut-être logique que tu paniques.
Un soupire s'échappe de tes lèvres et tu te remets en route.


© YAM for Prismver





Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «ville & monde :: Far away-