Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Cours D'histoire ça te tente ? [LIBRE D]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un Cours D'histoire ça te tente ? [LIBRE D]   Un Cours D'histoire ça te tente ?  [LIBRE D] 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 17:19


les D d'abord

Un Cours D'histoire ça te tente ?  [LIBRE D] Tumblr_lqzs06dTXd1qd1kvjo1_500

« Le professeur a réussi au moment où son élève devient original » Ҩ Damon W. Ackles Rp'


Vive L'histoire ! o/


Comme d'habitude j'arrivai en avance, avant que la sonnerie sonne pour voir les élèves arrivaient (le grand emmerdeur tssé, les bras croisés en essayant de sourire). Je demandais pas à ce qu'ils soient en rang, ou qu'ils ne discutent pas, je demandai juste deux choses ; qu'ils rentrent en cours plus ou moins calmement et que les garçons laissent les filles passaient en premières, Héhéhé je sais la classe *se pend* parfois y avaient des garçons ils râlaient "wesh pourquoi cey les filles lé premières, mwa chui mieux qu'elles je passe en Prems. euké ? (les fautes de kikoo sont faites exprès)" mais c'était pas bien grave, car la vermine était vite irradiée de mon cours(je règne en tyran HAHAAHAHAHA , ok je me calme.).

Une fois que la sonnerie retentissait j'avais un soupirement (le mec genre il est tellement content de vous voir que c'est la fête dans sa tête *PANTOUFLE* ) , puis je voyais arrivaient comme d'habitude les girls de la classe D en premières, elles étaient toutes ravies de me voir (huhu), [ [/i] et je les entendais déjà gloussait de loin, il était à peine 10 heures et ils étaient déjà TOUS excités... AH LA JEUNESSE (j'ai juste 10 ans de plus je suis pas vieux en fait]) puis je voyais les autres D arrivaient essayant de me sourire avec leurs sourires niais car je leur forçais à keeper the smile devant moi, je ne fis pas attention à eux, car je laissai passer les filles d'abord, Quelque-unes d'entre elles me souriaient et l'une d'elles me parler - enfin je crois, car je n'y faisait plus vraiment attention maintenant, car il y avait des D derrières qui faisaient n'importe quoi . Je leur faisais signe de se dépêcher et une fois à l'intérieur de la salle, je m'essayais pour faire l'appel, le truc que je déteste le plus dans la carrière de prof ; l’appelle des noms, NOOOOOO je dis NO à cette barbarie *pleure*

M
ais comme la vie c'est un kiwi je devais bien faire l’appel, "couraaage" je prenais une bouffé d'air avant avec une mine désespéré d’appelé une jeune fille du nom de "Alexendra Dupuis..." elle était donc Présente.
Parfois je faisais des commentaires mais ça dépendait de ce que j'avais à dire en fait (je sais c'est super intéressant de savoir ça).

"Elissy Hoju est-elle parmi nous?"

Et c'est un peu avec déception que je voyais qu'elle n'était pas là, peut-être était elle en retard ? ça pouvait arriver, puis je reprenais l'appel en gribouillant son nom sur un papier. Une fois que j'avais fini (javais un peu cafouillé sur le nom bizarre de Leene "Vermeersch" j'avais dit à la place "Vertmirche" désolée désolée vraiment) (enfin ça les faisait plus rire qu'autre chose quand je me m'étais à balbutiait sur des noms hein) Je passai ma main devant le visage et je disais à l'attention de tous

"Que savez-vous de La guerre Mondiale ?"

Puis je me levais en prenant un marqueur pour commençait à écrire sur le tableau "la deuxième Guerre Mondiale pourquoi est tel un drame ?" Puis je me retournais pour dire à l'intention des élèves, en étant le plus enthousiasme possible

"Vous pouvez me donner toutes les réponses les plus absurdes si vous voulez, ce qui compte c'est qu'à la fin de la séquence vous sortiez du cours en pouvant vous dire "Je sais pourquoi, quand est à cause de qui cette guerre a eu lieu"






rappelle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Cours D'histoire ça te tente ? [LIBRE D]   Un Cours D'histoire ça te tente ?  [LIBRE D] 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 18:14

So raise your glasses if you are wrong
Monsieur Ackles et les joyeux amis de D ♪



Pour Leene, les cours étaient une sorte d'Odyssée quotidienne à braver courageusement. La première épreuve était de mettre son uniforme correctement, et se soldait souvent par un échec. Son noeud était noué de façon tortueuse, si bien qu'il semblait à un serpent bleuté mourant dans d'atroces souffrances. Le collant, jugé trop difficile à enfiler seule était laissé dans l'armoire et les bottines en cuir abandonnés contre une paire confortable de baskets. Venait ensuite la deuxième sonnerie de réveil, qui lui indiquait qu'il fallait réveiller Frans. C'était une étape facile, il suffisait d'enlever sa couette et de crier bonjour avec un haut-parleur. Et elle partait, un peu à l'avance, pour être sûr d'être à l'heure en cours. Il lui fallait bien 20 bonnes minutes avant d'entendre le bruit singulier des râleries des D allant en cours et de pouvoir retrouver sa classe. Mais elle était toujours à l'heure. Like a boss.

La troisième et dernière épreuve était la plus compliquée d'entre toutes. Il s'agissait du moment fatidique du placement, soit retrouver sa place habituelle en donnant des coups dans les chaises avec son bâton pour compter exactement le nombre de rangées et de table et atteindre le deuxième bureau de la rangée de gauche dans un temps imparti de 15 secondes. A peine le professeur eût-il ouvert la porte et baragouiné quelque chose de probablement inutile qu'elle s'engouffra dans la pièce et fit tinter sa canne de fer sur son environnement. Un deux trois. Un deux. Assise. Elle avait compté sept secondes. Elle s'améliorait.

Le professeur d'histoire géographie commença à faire l'appel. Il écorcha son nom. Leene n'aimait pas qu'on n'écorche son nom. Vermeersch avait une consonance mélodieuse à ses oreilles et elle ne pouvait s'empêcher de grimacer quand quelqu'un ne savait pas bien lire le hollandais, sans pour autant leur en vouloir, elle avait eut la même difficulté à parler anglais, et encore plus à le lire : le braille hollandais ne lui posait plus de soucis mais le braille dans une langue étrangère c'était toujours un peu challenge.

Le cours commença, M. Ackles, un parent de sa Ashley efkzheqkjgesque, présenta le sujet du jour et écrivit quelque chose, ou du moins elle le supposait d'après le bruit de feutre qui coulissait sur un tableau. Elle, elle sortit sa cassette enregistreuse. Ecrire des cours qu'elle pouvait comprendre c'était écrire avec une perforatrice ou un pique pour donner une consistance particulière au papier, et c'était un processus lent et certainement pas adapté. Chaque cours était enregistré et étiqueté à l'avance. Et maintenant je vois venir votre question : Comment Leene fait-elle ses contrôle ? A ça je répondrais : comment faites-vous vos contrôles quand vous avez la main dans le plâtre ? Oui, c'est ça, le professeur se met à côté de vous et écrit à votre place, et avec la facilité que Mlle Vermeersch avait à s'exprimer correctement c'était un sacré casse-tête.

Elle ajusta ses lunettes et leva la main pour répondre, fière à l'avance de l'absurdité qu'elle allait dire :

▬ MOI MONSIEUR MOI MONSIEUR JE SAIS. Il y a des méchants moustachus qui ont envahi des gens mais je trouve ça triste moi j'aime bien les moustaches c'est NFDJKBVGJSESQUE vous avez une moustache monsieur ? Comme ça on pourrait parler de votre moustache et ce serait mieux parce que la guerre c'est déprimant. Moi j'aime bien les moustaches qui font OULAOUP c'est tout lisse et marrant à toucher.

codage par langweilen sur apple-spring


10 lignes hein. Mmmmh ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Un Cours D'histoire ça te tente ? [LIBRE D]   Un Cours D'histoire ça te tente ?  [LIBRE D] 1400359500-clockJeu 29 Nov 2012 - 19:19

Slim Pickens Does The Right Thing And Rides The Bomb
To Hell
Ou le titre qui n'a aucun rapport avec le reste


Aslinn aimait bien les cours d'histoire-géographie. Pas qu'elle se soit prise de soudaine passion pour cette matière (et encore moins les cours en général), non, mais plutôt parce qu'il s'y passait toujours quelque chose d'intéressant. Enfin, presque toujours. Bon, en fait, pas vraiment. On va dire parfois. Et en général, c'est toujours Aslinn qui fait ce truc intéressant. En répondant n'importe quoi, et en tenant tête au professeur parce qu'elle est certaine d'avoir raison. Ou en mangeant en plein cours, sous le nez dudit prof. Ou les deux.

C'est donc à reculons qu'elle entra dans la salle de classe. Elle s'assit tranquillement. Une fille avec un bâton d'aveugle lui donna un coup dans la jambe, et ne sembla même pas s'en rendre compte. Par chance, la rouquine était de bonne humeur et décida de ne pas y faire attention. Pour cette fois. Ce cours commençait bien.

Le professeur, Damon Ackles, commença l'appel. Elle répondit avec un "Làààà" qui montrait bien toute la motivation dont elle faisait preuve *kof*. Il écrivit ensuite un truc passionnant au tableau. La seconde guerre mondiale ? C'est-à-dire ? Non mais parce que pour elle la seconde guerre mondiale c'était lorsque mémé Campbell avait oublié sa tarte au four. Sa délicieuse tarte. Avec les pommes fraîchement cueillies du jardin. Eh bah elle avait tout fait crâmé. Ce qui avait énervé Aslinn. ON. NE. GÂCHE. PAS. LA NOURRITURE. Et elle avait engueulé sa grand-mère à n'en plus finir. La pauvre vieille ne savait pas quoi répondre, mais la mère d'Aslinn s'en chargea à sa place. "Qui c'est qui t'a élevé" "On ne crie pas sur mamie" toussa toussa. Sauf qu'après, Caelan, la petite soeur d'Aslinn a débarqué et prit la défense de sa chèèère soeur. "Lilinn elle a raison ! Je sais même pas de quoi vous parlez mais LILINN ELLE A TOUJOURS RAISON EUKAY ?". Ensuite le père arriva puis le frère puis... BREF. La Seconde Guerre Mondiale de la famille Campbell. La famille d'Aslinn dans toute sa splendeur. Qui a fini en bataille de pommes de terre (oui, un malheureux sac de patates se trouvait non loin de là. Paix à son âme.) Et ça, c'était seulement la seconde guerre. Je préfère vous épargner la première.

Heureusement, la dénommée Leene (ou la fille qui au bâton) (oui, Aslinn avait miraculeusement prêté plus ou moins attention à l'appel) l'interrompit dans sa réflexion. En répondant quelque chose. Réponse très intelligente que voilà. Des moustaches ? Mouais. Aslinn ne résista pas à l'envie de répondre. Elle se racla la gorge, se redressa sur sa chaise et :

« Monsieur ! J'suis pas d'accord. Les moustaches c'est pas classe ça fait vieux jeu. Et ça donne l'air louche aussi. Comme le père noël. J'suis sûre qu'il aime beaucoup les enfants. C'est pour ça que moi je l'aime pas. »


On aurait dit un politique en train de faire un réaliste et merveilleux discours. Sauf que là, c'était pas vraiment le cas. Il n'était pas (vraiment) réaliste, et encore moins merveilleux.

codage par langweilen sur apple-spring


[Et non, elle ne visait pas du tout le prof avec ce fantastique sous-entendu //MUR// Et j'ai préféré pas m'étaler sur la SG des Campbell pour pas faire trop de lignes inutiles aussi (et me demander pas d'où je sors ça J'EN SAIS RIEN)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Cours D'histoire ça te tente ? [LIBRE D]   Un Cours D'histoire ça te tente ?  [LIBRE D] 1400359500-clockJeu 6 Déc 2012 - 20:15

Don't be fancy just get dancey
Monsieur Ackles et les joyeux amis de D ♪



Tout de suite après son intervention particulièrement constructive, une de ses camarades rebondit sur ses propos avec une argumentation tout aussi pointilleuse. C'est fou ce qu'ils étaient passionnés par la guerre mondiale dans cette classe. Leene mit un peu de temps à se rappeler à qui appartenait cette voix, elle avait beau faire son mieux et avoir bonne mémoire ce n'était pas toujours très facile avec les gens qu'elle connaissait peu. Puis, un bruit machouillage significatif la mit sur la voie : miss bouffe-tout. Celle qui passait son temps a manger et a faire d'horribles petits "crounch croc crounch miam glurp croc mch bonne pomme crounc crounch croc crac crac crac mch bon mikadoo" ect; qui la perturbaient, l'empêchant de se concentrer et d'être productive en cours.... Ok disons que ça réduisait juste ses chances d'être attentives 0.18 % supplémentaire. Sur 1% restant c'est déjà pas mal. Elle se leva de sa chaise et pris la parole à voix haute, prête a se lancer dans une bataille de contre argument :

▬ OBJECTION. Monsieur ! Vous n'avez pas relevé dois-je en déduire que vous êtes d'accord avec ça ? D'accord avec le fait qu'elle dénigre le père noël et votre splendide moustache ? Vraiment ? Cela vous convient ? Les moustaches c'est juste le top de la classe et de la fancy attitude. Le père noël il nous apporte toujours pleins de choses. Et puis sans lui on aurait pas eu les cadeaux de l'avent. Je ne suis pas du tout d'accord avec Bouffe-tout, son accusation est basée sur une interprétation subjective et erronée de la réalité. LES MOUSTACHES CEY ZFHQERKGETHGES EUKAY ?!

Elle se rassit calmement, grand sourire au lèvres. Ça c'était de la défense. Elle avait même casé les mots subjective et erronée, et ça envoyait du lourd. Elle regarda en direction de bouffe tout avec un regard de défi, ce qui ne se voyait probablement pas avec ses lunettes, les sourcils froncés, les lèvres un peu pincées et la mine satisfaite. Elle serait avocat dans sa prochaine vie.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Cours D'histoire ça te tente ? [LIBRE D]   Un Cours D'histoire ça te tente ?  [LIBRE D] 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 18:07
✖ Les D ✖


▬ MOI MONSIEUR MOI MONSIEUR JE SAIS. Il y a des méchants moustachus qui ont envahi des gens mais je trouve ça triste moi j'aime bien les moustaches c'est NFDJKBVGJSESQUE vous avez une moustache monsieur ? Comme ça on pourrait parler de votre moustache et ce serait mieux parce que la guerre c'est déprimant. Moi j'aime bien les moustaches qui font OULAOUP c'est tout lisse et marrant à toucher.

Herm. Je me retiens de rire. ET PUIS NON. AHAHAHAHAHAHA. Leene. Je t'adore pour toutes ces barres que tu me donnes. Par contre j'aime pas les moustaches aaaaah... C'est bien ça que je me RASE j'ai pas de moustache, heiiin. Genre vous me voyer avec une moustache ? ça fait un côté pervers je trouve. GENRE GROS PERVERS et déjà en taux de pervers attitude j'atteins des records alors si en plus j'ai une moustache alors là je suis pédo prismver *sors*. Je prends quand même mon feutre et j'écris au noir sur le tableau blanc "moustachus" "envahi" "Guerre", je prends les idées qu'on me donne, celui qui fait le cours c'est pas moi, mais eux et alors que j'allai interroger une tête blonde qui s'amuser à faire coucou par la fenêtre (BIATCH), j'entendais un raclement de gorge et une chaise c'était Mikado Girl. NON AISLINN. Je m'excuse je m'excuse.

« Monsieur ! J'suis pas d'accord. Les moustaches c'est pas classe ça fait vieux jeu. Et ça donne l'air louche aussi. Comme le père noël. J'suis sûre qu'il aime beaucoup les enfants. C'est pour ça que moi je l'aime pas. »

Ah voilà quelqu'un qui passe la même chose que moi ! je vais lui dire qu'elle a raison en faisant une légère moue, mais làààà une chaise grince et je vois Leene se lever pour protester de sa voix puissante (les murs auraient presque pu trembler)

▬ OBJECTION. Monsieur ! Vous n'avez pas relevé dois-je en déduire que vous êtes d'accord avec ça ? D'accord avec le fait qu'elle dénigre le père noël et votre splendide moustache ? Vraiment ? Cela vous convient ? Les moustaches c'est juste le top de la classe et de la fancy attitude. Le père noël il nous apporte toujours pleins de choses. Et puis sans lui on aurait pas eu les cadeaux de l'avent. Je ne suis pas du tout d'accord avec Bouffe-tout, son accusation est basée sur une interprétation subjective et erronée de la réalité. LES MOUSTACHES CEY ZFHQERKGETHGES EUKAY ?!

1) le père Noël est un pédophile sadique 2) il existe pas. 3) ON NE HURLE PAS DANS MA CLASSE 4) je suis mort de rire. "Bouffe tout" ... AHAHAHAHAHHHH. Je reprends mon sérieux en fronçant les sourcils non mais parce que déjà que je dis rien alors que Leene envoie des insultes à la face de sa gentille camarade- alors si en plus je ris ça va passer mal.

- LES MOUSTACHES C'EST LOUCHE.

Gros silence dans la salle. jkzehkzhf. Moi je me méfierai du type à moustache. Je reprends voyant le gros blanc que je viens de faire parce que j'étais à fond dans le débat

_ D'ailleurs Hitler avait une moustache.

Les élèves commencent à écouter, j'ai eu leur attention. NON MAIS Parce que CE COURS PARTAIT EN SUCETTE et... oOoohhh un mikado. J'écarquille les yeux, je sais pas qui a envoyé ce mikado. Mais. Je le bénis. Et là comme chaque objet que je vois ou nourriture je ne peux pas m'empêcher de raconter son histoire et justement ça risque de plaire à Aislinn ça, je suis sûr qu'elle ne sait même pas d'où vient son pocky. Je vais la voir à son bureau et pose ma main dessus et je la regarde droit dans les yeux en lui demandant

_ Est-ce que tu savais que les mikados venaient du Japon et s’appelaient "Pocky" ?

Et je me décolle de son bureau pour lancer à la classe une question qui vient de m'illuminer, une question que personne (je suis sûr) a la réponse. Je suis sadique quand même.

_ Qui peut me dire qu'elle est le "11 février" au Japon ? Je donne une bonne note à celle ou celui qui me répond.

C'est que je dois les motiver et tout. De toute façon je leur raconterai la prochaine fois la Seconde Guerre mondiale, non ? Je suis plutôt en avance dans le programme (même si c'est des D et que parfois y en a qui sèchent) HUHU.



(merci les filles de participer ça me touche ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Cours D'histoire ça te tente ? [LIBRE D]   Un Cours D'histoire ça te tente ?  [LIBRE D] 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 14:25

You say that I'm messing with your head
Monsieur Ackles et les joyeux amis de D ♪



Là tout de suite, Leene se sentais trahie. Non pas parce qu'après tous ses efforts pour défendre les moustaches son professeur venait de les dénigrer publiquement, mais parce que ça veut dire qu'il n'en avait pas, sinon quoi il aurait rejoint sa cause. Les moustaches c'est louche hein. BAH JUSTEMENT POURQUOI IL EN PORTE PAS ? Y a quoi de plus louche qu'un professeur sexiste qui laisse ses élèves faire le cours tous seuls ? Elle croisa les bras, déçue et mécontente. Ça faisait 1-0 pour Bouffe-tour. Mais la bataille ne faisait que commencer. Elle se mit en mode bouderie pendant une seconde, ce qui était une sorte de record personnel depuis son accident, puis repris son sourire habituel, balançant frénétiquement ses jambes de haut en bas.

▬ D'ailleurs Hitler avait une moustache.

C'est ce qu'elle disait : des méchants moustachus. Si elle ne pouvait pas briller ne plaidoirie dans le futur elle pourra toujours faire professeur d'histoire-géographie. Elle serait au moins aussi efficace que M.Ackles. Ou pas. Soudain, le vénérable professeur s'approcha du bureau de... D'un putain de bureau qu'il nous est impossible de citer parce que Leene est aveugle et ne pouvais pas deviner qui était son propriétaire rien qu'avec des bruits de pas. La seule chose dont elle était sûre c'était qu'il s'avançait vers un bureau d'élève, et que ce n'était pas le sien.

▬Est-ce que tu savais que les mikados venaient du Japon et s’appelaient "Pocky" ?

Comment était-on passés de la seconde guerre mondiale aux mikados ? Encore entre Guerre et moustache il y avait un lien étroit mais guerre et Mikados il avait un fossé rempli de bave et de piranhas.

▬Qui peut me dire qu'elle est le "11 février" au Japon ? Je donne une bonne note à celle ou celui qui me répond.

MONSIEUR. COURS. ECOLE. APPRENDRE. Votre métier a-t-il donc si peu d'importance dans votre vie ? L'éducation n'était-elle pas votre voie ? Êtes-vous si désespéré du nombre d'absents et du QI de vos élèves pour faire un cours sur le Japon, soit un sujet qui pour le moment n'a rien à voir avec le programme ? Si Leene était en A Leene serait désespérée. Mais Leene n'est pas en A et venait juste de voir apparaître l'occasion qu'elle attendait. Il était temps pour la justice aveugle de se venger de Bouffe-tout. Le combat continuait, les moustaches allaient vaincre. Elle sauta sur sa table. Littéralement je veux dire.

▬ MOI JE SAIS FZKRGLEAMLJFMHGOQLKMDQJGHQMZLJZGHLIMZJGKHLE[...]BGERLE. C'est. Euh. Sa date d'anniversaire ?

Après tous les dates importantes pour une personne c'est forcément son anniversaire. Et les pays ne font pas exceptions si ?
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Un Cours D'histoire ça te tente ? [LIBRE D]   Un Cours D'histoire ça te tente ?  [LIBRE D] 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 19:54

Take me for a ride
I'm the one you pushed aside
Damon & les D

« LES MOUSTACHES C'EST LOUCHE. »

... Alors là. Aslinn ne s'attendait pas du tout à une réplique aussi vive, surtout de la part de son professeur. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire victorieux en direction de l'autre fille à lunettes - elle ne pouvait pas la voir, mais tant pis.

« D'ailleurs Hitler avait une moustache. »

"Bien fait bien fait~" pensa-t-elle. Profitant du fait que son professeur était à fond dans son discours, elle se saisit d'un mikado et tendit le bras en direction de Leene-la-fille-aux-lunettes. Ce geste était censé vouloir dire "Tiens, t'as perdu mais comme je suis bonne joueuse voilà un lot de consolation". Sauf que. Elle bougea trop vivement et le mikado vola droit en direction du prof. Merde. Et le voilà qui s'approche... Elle s'apprêtait à se faire réprimander, mais :

« Est-ce que tu savais que les mikados venaient du Japon et s’appelaient "Pocky" ? »

... Gneuh ? Bah non, bien sûr que non. A dire vrai, Aslinn s'en fichait pas mal. Ce qu'il lui importait, à elle, c'était la nourriture, et pas sa provenance ou la façon de la produire.

« Qui peut me dire quel est le "11 février" au Japon ? Je donne une bonne note à celle ou celui qui me répond. »

Bien sûr, miss je-sais-tout ne put s'empêcher de se la ramener.

« MOI JE SAIS FZKRGLEAMLJFMHGOQLKMDQJGHQMZLJZGHLIMZJGKHLE[...]BGERLE. C'est. Euh. Sa date d'anniversaire ? »

... Si tu n'es pas sûre de toi, pourquoi faire autant de boucan ? Et la date d'anniversaire de quoi, au juste ? La rouquine ne put s'empêcher de soupirer. Puis de sourire. Elle avait compris le message. La guerre continuait, et après les moustaches, voilà les mikados. Hors de question de se laisser battre, surtout lorsqu'il s'agit de son pêché mignon. Alors, elle se leva vivement - en levant la main en même temps - et, sans attendre d'être interrogée, déclara :

« NON MOI JE SAIS JE SAIS ! C'est la date de création des mikad- je veux dire Pocky ? »

Certes, Aslinn n'était pas douée en cours et ne faisait rien pour arranger ça. Mais c'était vraiment pas compliqué de faire le rapprochement Japon-Pocky/date importante au Japon. Sauf pour certaines personnes, apparemment.

C'est juste après cette "brillante" intervention qu'elle se dit que par date d'anniversaire, sa rivale voulait peut-être parler de celle des mikados. Elle commença à se sentir un peu bête. Si c'était ça, elle aurait juste eu l'air de répéter ce que l'autre venait de dire pour faire son intéressante. Merde. La partie n'était pas terminée.


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Cours D'histoire ça te tente ? [LIBRE D]   Un Cours D'histoire ça te tente ?  [LIBRE D] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cours D'histoire ça te tente ? [LIBRE D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]
» Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement]
» Un rp' ça tente quelqu'un?
» Un RP ça vous tente ?
» Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: