predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
RP CONTINU ◘ un jour comme les autres




Partagez | 
 


 RP CONTINU ◘ un jour comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans RP CONTINU ◘ un jour comme les autres | le Dim 18 Déc 2016 - 15:33
Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Maija Kaalipää | anciennement Aslinn
Féminin Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; The Idolm@ster
Âge, classe & année : 18 ans; 7C

Prism' : 8222

Messages : 2642
Date d'inscription : 22/02/2012

Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Plus de détails dans le premier post de ce topic : http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8986-les-salles-communes-lieux-et-explications

Un endroit tranquille. Un endroit tranquille. Par pitié.

Trop d'agitation. Avec Noël - et le bal - qui approchait à grand pas, les gens étaient particulièrement pénibles dernièrement. Impossible d'avoir la paix un instant; tous à demander quels cadeaux ils allaient offrir à untel, avec qui ils allaient passer les fêtes, etc. Aussi, c'est avec un énorme soulagement que je m'aperçus que le foyer était totalement vide. Et, malgré l'absence de mon pouvoir, je me jetai sur le canapé le plus proche et plongeai dans un profond sommeil.

Enfin le calme.

En espérant que personne n'arrive.



Don’t worry about tomorrow, you did that yesterday

#EE216C
Message Dans Re: RP CONTINU ◘ un jour comme les autres | le Mar 27 Déc 2016 - 17:17
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : non.
Féminin Personnage sur l'avatar : Oc. signé Tnkt & Avatar par Narchérie. ♥
Âge, classe & année : 20 ans, classe A & neuvième année.

Prism' : 892

Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2016

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


'Un jour comme les autres'
L’effervescence régnait dans les couloirs de l'académie. La faute au sempiternel bal de noël et aux fêtes de fin d'année. Très peu concernée par tout ça, l'agitation permanente qui en découlait lui portait sur les nerfs. Il n'était pas rare de la voir se masser les tempes, partagée entre agacement et impatience.

 C'est plutôt par hasard qu'elle se retrouva à passer le seuil du foyer. Habituellement, la jeune-femme évitait ce lieu où la majorité se réunissait bruyamment. Mais de manière assez contradictoire, Selina constata que c'était l'endroit le plus calme en cette période.

Une seule personne occupait la pièce, littéralement affalée sur un des canapés. Elle ne distingua que l'épaisse chevelure blonde étalée sur le coussin. Elle ne tarda pas elle-même à prendre d'assaut un fauteuil. Posant la bouteille qu'elle avait emmené sur la table basse en face d'elle, elle fit tomber le tas de magazines s'y trouvant. Un "tss" de circonstance lui échappa lorsqu'elle se baissa pour les ramasser.

Peu de temps après, sans se préoccuper outre mesure de la personne qui dormait, elle se décida à allumer la télévision dont l'écran s'éclaira, le volume poussé au maximum sans qu'elle s'y attende.



Mord. Entame. Use. Attaque. Détruit. Ronge. Blesse. Pique. Croque. Déchire. Écrase. Mâche. Démolis. Broie. Consume. Abat.
Séduis.


Signature signée Alaska. Cherche pas, elle déchire tout.
Message Dans Re: RP CONTINU ◘ un jour comme les autres | le Jeu 2 Fév 2017 - 15:34
You've met with a terrible fate, haven't you ?
avatar
Autre(s) compte(s) ? : •• Chan & Aisha || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : chiaki nanami • super danganronpa 2
Âge, classe & année : 14 ans • 3A

Prism' : 36

Messages : 454
Date d'inscription : 05/10/2013

You've met with a terrible fate, haven't you ?
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



Il était plutôt rare de voir la jeune fille sortir de son cocon peu éclairée afin de trouver un lieu plus calme, pour elle, si peu disposée à tolérer une quelconque agitation oppressante. Elle était sensible à la douceur du silence et de la solitude, surtout lorsque, de son point de vue, son jeu vidéo nécessitait le calme absolu ainsi que sa pleine concentration.

Ses pas l'avaient guidé avant cela dans des endroits supposément isolés, mais que l'approche du bal de Noël avait étonnamment animés. La disparition de son pouvoir l'empêchait d'écrire le départ des occupants, en plus de l'inquiéter terriblement sur la possibilité de la forcer de retourner à Genève. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle se réfugiait davantage dans son univers virtuelle.

Juste dans l'espoir d'être apaisée.

Le foyer était étrangement calme, d'ordinaire relativement populaire auprès des élèves. Son amour du silence la précipita à l'intérieur, et fut quelque peu déçue d'apercevoir une occupante. Fort heureusement, Morphée avait entraîné celle-ci dans ses bras, et la jeune A jugea bon de rester. Elle s'assit sur le sol derrière le sofa, adossée contre le mur blanc, se servant de la silhouette du canapé pour se cacher aux yeux des autres et ne pas attirer une âme sociable passant dans les couloirs.

Ecouteurs aux oreilles, elle se plongea dans Majora's Mask, motivée à se lancer dans le Temple du Pic Enneigé, après avoir pris soin d'être revenue à l'aube du premier jour.
Quelques minutes plus tard, alors qu'elle venait de vaincre le premier mini-boss du donjon et venait de récupérer l'arc de feu, un son assourdissant vint percer la musique entraînante de sa 3DS ; dans la surprise, elle se cogna contre le mur. La main frottant l'arrière de son crâne, elle émit quelques grognements.

— Saloperie de télé.

Elle leva la tête vers la brune apparue de nulle part sans qu'elle ne l'eût remarqué, murmura un "Ah, salut." et tenta de se replonger dans son jeu.


*  *  *

HRP : blblblbl
FOYER • DECEMBRE • #CB94A9
©Gau


Things are not what they used to be, missing one inside of me. Deathly lost, this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn, I was me, but now She's gone
Message Dans Re: RP CONTINU ◘ un jour comme les autres | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement :: Foyer-