predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Edwin S. Moore — Classe C




Partagez | 
 


 Edwin S. Moore — Classe C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Edwin S. Moore — Classe C | le Mar 20 Déc 2016 - 11:07
Make your life more fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge, classe & année : 69 ans

Prism' : 638

Messages : 174
Date d'inscription : 23/05/2014

Make your life more fun
Voir le profil de l'utilisateur




Edwin Shawn Moore
14 ans ∆ Américain ∆ C

Pouvoir — Téléportation
Contrôle — Moyen

Avatar proposé  — Yū Nishinoya
Avatar négociable ?  — Oui
Niveau demandé — Peu importe tant que la personne est vraiment motivée

Précisions sur le prédéfini — Comme pour Dylan les 2 trucs important à garder c'est la mort de la mère à Edwin et le fait qu'il est proche de son grand frère et encore plus proche de sa grande soeur, le reste est assez libre. Vous pouvez me mp sur Autumn si besoin, y à aucun soucis

Prédéfini libre
EDWIN en bref c'est ... quelqu'un de curieux pour commencer. C'est pas pour autant un génie mais il est pas stupide non plus, c'est juste qu'il n'aime pas spécialement travailler sauf si le sujet l'intéresse vraiment. Mais il ne veut pas être un boulet pour sa famille alors il bosse un minimum quand même. Edwin, il à toujours été très proche de sa soeur et ils ont fait les 400 coups ensemble. Edwin il s'est aussi beaucoup laissé influencé par sa soeur quand il était plus jeune et il se laisse encore un peu influencer maintenant. Et c'est pas vraiment une bonne chose mais même si il en à conscience il s'en fou parce qu'il à la même philosophie de vie qu'elle : à savoir profiter de la vie. Edwin il est passionné par le théâtre et rêve de devenir un acteur, maintenant qu'il est suffisamment grand pour comprendre qu'il ne pourra jamais voyager dans un vaisseau spatial à la comme l'Enterprise. En revanche, Edwin il est très maladroit avec un ballon, c'est le genre de mec qui quand il essaye d'envoyer le ballon devant lui, ce dernier par derrière. Ou le genre de mec qui tape dans les tibias de ses adversaires au lieu de taper dans le ballon. Mais il persiste à essayer parce qu'il est très têtue, à croire que c'est de famille. Edwin, il ne supporte pas non plus la solitude parce qu'on à commencé par lui enlever son frère qui est parti à Prismver, puis sa mère qui est morte et enfin sa soeur qui est parti à Prismver aussi alors maintenant il à du mal avec la solitude et il est terrifié par l'idée qu'un jour tout le monde l'abandonne. Mais ça ne l'empêche pas d'être très sociable et toujours la quand y a besoin et il en faut beaucoup pour l'énerver.

qualités Plein de bonne volonté, et d'énergie, drôle, optimiste
défauts Casse-cou, maladroit avec un ballon, bordélique, bavard
aime le théâtre, les animaux, tout ce qui touche aux étoiles et à l'espace, son pouvoir
n'aime pas la solitude, les insectes, les maths et la physique, les sports nécessitant une balle

histoire en bref Né en Californie à Los Angeles, il à un grand frère Dylan S. Moore et une grande soeur Autumn S. Moore tout les 2 à Prismver. Sa mère est morte quand il avait 11 ans et il à découvert son pouvoir à 12 ans et est rentré à Prismver par longtemps après. Le reste de l'histoire est assez libre. =)



Autumn S. Moore
Autumn c'est la grande soeur d'Edwin, c'est le membre de sa famille avec lequel Edwin est le plus proche. Ils jouaient énormément ensemble petit, faisaient aussi beaucoup de conneries et même maintenant, même s'ils se sont un peu éloigné quand Autumn est rentré à Prismver, ils sont toujours aussi proche qu'avant, surtout depuis qu'Edwin est à Prism aussi.  Autumn c'est celle qui l'a initié au pire mais le pire c'est qu'Edwin lui en est assez reconnaissant.  

Dylan S. Moore
C'est le grand frère d'Edwin. Ils s'entendent tout les 2 très bien, surtout depuis la mort de leur mère. Dylan c'est un peu un papa poule depuis mais même si ce dernier n'est pas très fort, Edwin l'admire quand même beaucoup. Parce qu'il est rassurant, et il sait qu'il peut compter sur lui. Et même si ils sont différent et qu'ils ont 5 ans de différence d'âge ils passent pas mal de temps ensemble.

Song Luli Caroll
Song c'est sa prof particulier de math, mais Edwin s'entend bien avec elle, c'est même sa prof préféré. Déjà parce qu'elle est pas comme ses vieux profs de math relou et qu'elle explique bien. Ensuite parce que c'est quelqu'un de très gentil qui à vraiment envie de l'aider alors il s'est attaché à elle. Et puis en plus elle l'aide dans ces farces alors Edwin ne peut que l'apprécier !
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations :: Prédéfinis :: Prédéfinis garçons-