Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La fin d'une aventure

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure 1400359500-clockJeu 26 Jan 2017 - 17:28
Bon. Je n'écrirai ce texte qu'une fois sans y réfléchir et sans me relancer pour être le plus sincère possible parce que j'ai beaucoup de choses à dire, dont une partie ne sera sans doute pas belle à entendre, mais de la même façon que j'ai besoin de dire ces choses, vous n'êtes pas forcés de les lire. Si elles déplaisent, ce qui est probable, je m'excuserai sans problèmes - mais ce ne sera probablement pas sincères, puisque mes pensées sont là, que je les rumine depuis suffisamment de temps pour savoir qu'elles sont fondées et ne sont pas les conséquences d'une colère passagère.
J'aimerais que ce topic ne devienne pas un sujet à débat, et si vous voulez discuter de ce poste avec moi, ma boîte à MP est ouverte - de même que mon skype que vous trouverez à la fin.

Je vais être concis ; je quitte le forum.

J'ai passé des années sur Prismver. Je me suis inscrit la veille de la rentrée scolaire, comme un idiot, avec un personnage pas spécialement travaillé et la certitude que je ne resterai pas longtemps - comme c'était souvent le cas pour mes personnages et mon activité sur les forums, à l'époque. Si ce n'est toujours. Mais ça n'a pas été le cas. Je suis resté des années, je suis passé de membre à animateur, puis modérateur temporaire et membre à temps plein du staff, j'ai vu passer énormément de gens et même aujourd'hui, je peux affirmer que ce forum a l'une des plus belles communautés qui m'ait été donné de voir. Il y a eu des problèmes, indéniablement, mais quand je prends le temps de penser à tout ce qu'a vécu ce forum, mon opinion ne change pas. Prismver m'a aidé à grandir en tant que RPiste (et c'est ici que j'ai fait évoluer mes personnages, les ai approfondis et ai vraiment travaillé mes fiches - pas seulement au niveau visuel, mais dans le contenu.) mais surtout en tant que personne : gérer une communauté aide à devenir plus mature, certes, mais c'est aussi / surtout le contact quasi-quotidien avec des gens géniaux qui aide à devenir une meilleure personne - même si je ne l'ai pas souvent admis.

J'ai fait des erreurs. Je me suis fait des amis aussi, avec qui j'ai gardé contact, avec qui je n'ai pas gardé contact, avec qui j'aurai aimé gardé contact ou des gens avec qui les choses se sont mal terminées, mais avec le recul, je sais que chaque personne ici présente est censée vouloir s'amuser sur un forum RPG, alors je ne garderai aucune rancœur, parce que merde, je ne tiens pas à passer ma vie à ruminer des mauvais sentiments envers quelqu'un, et je m'excuse (sincèrement, cette fois) pour tout ce que j'ai bien pu faire de mal comme je me cogne totalement de toutes les mauvaises choses que chacun a pu faire et je suis disposé à garder contact avec tout le monde, tout ancien membre, membre ou nouveau membre.

Mais voilà, je ne pars pas sans raison : je pense que le forum est inactif et ne parviendra pas à se relancer, et j'étais favorable à sa fermeture - et le voir sombrer doucement me fait du mal. Je veux passer à autre chose. Je veux trouver une vraie motivation à écrire, et pas attendre de voir ce qu'il advient du forum.
Je ne dirai pas ça si je n'étais pas persuadé que ça pouvait l'aider. Je ne comptais pas poster de départ (bien que ma décision était prise à il y a un moment) parce que j'avais peur qu'il affecte l'activité négativement (d'où mon "oui" au recensement), mais je fais le choix de penser à moi en postant aujourd'hui.

Le forum est inactif à cause de la communauté, parce que personne n'y fait d'efforts. Vous avez un staff adorable, présent quotidiennement, très sympathiques et ouvertes d'esprits. Vous avez un staff parfait comme vous n'en retrouverez nulle part ailleurs, alors oui, je m'adresse aux membres, je pense que le forum coule à cause de vous (mais pas que vous, soyons clairs).

Il y a des gens occupés, bien sûr, que je ne vise pas et qui ne se sentiront pas coupables puisqu'ils savent pertinemment qu'ils ne le sont pas. Je vise les gens qui ne font pas d'efforts pour leur inactivité. Et je ne dis pas ça pour me faire des ennemis, je dis ça pour que les gens se BOUGENT, pour que le forum VIVE. Prismver est très tolérant par rapport à la majorité des forums, et cette tolérance lui porte préjudice dans le domaine de l'activité : on ne compte plus les gens qui se contentent de se recenser ou de poster des absences indéterminées. Mais j'aime cette tolérance. J'aime ce système et même si elle doit entraîner l'inactivité, j'aimerais que Prismver reste comme ça. Je ne veux pas que l'inactivité change sa politique si plaisante qui lui est propre.

Il y a quelques semaines, je me baladais sur le twitter d'un joueur pro d'e-sport qui sortait d'une saison pitoyable et qui postait un long message pour expliquer qu'il en avait assez des indécisions de sa vie, d'avoir des regrets et qu'il se reprenait en main.
Ça m'a fait réfléchir.
Quelques jours plus tard, il a posté la chose suivante : "The penalty for procrastination is the loss of hopes and dreams." (une citation de Tai Lopez). La procrastination, si vous ne le savez pas, est cette habitude de remettre les choses au lendemain sur laquelle tous les ados plaisantent. Et j'en ai eu marre. J'ai 20 ans, j'ai arrêté le sport et j'attends je-ne-sais-quoi, sans rien faire, et j'ai décidé que ça suffisait. Je me suis fait un planning, je fais du sport six jours par semaine pour perdre de la masse et je me sens bien mieux à présent que j'ai mis les choses au clair dans ma tête.
Alors vous, qu'est-ce que vous attendez ? La fin du forum ? L'inspiration,  qui est cette excuse pour chaque RPiste mais qui dépend indéniablement des efforts que vous faites pour essayer de changer les choses ? Je vous conseille, pour vous, de mettre les choses au clair pour décider de ce que vous voulez vraiment faire ici. Je ne suis pas votre père, et j'ai peut-être tort, mais j'espère que ça vous aidera ainsi que Prismver.

C'est votre faute, mais pas que la votre, ai-je dit plus tôt. Parce que le staff a aussi ses torts, alors PARLEZ. Dites ce qui ne va pas, communiquez, parce que c'est comme ça qu'on évolue, en faisant des erreurs.

Je suis déçu que l'aventure se termine ainsi, si brusquement, mais elle aura été magnifique. Ce n'est qu'un forum RPG, mais il compte beaucoup pour moi, alors merci du fond du cœur à tous les membres, je vous aime tous, je vous souhaite le meilleur et je ne regrette aucun des rps que j'ai pu faire ici, ni aucune des personnes que j'ai rencontré.

skype : fuckingautier

La fin d'une aventure 3794720242

Topics à ranger:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure 1400359500-clockJeu 26 Jan 2017 - 19:20
*hug*

You gonna rock the world lama qui danse
But you'll always be my Doctor La fin d'une aventure 29942536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure 1400359500-clockJeu 26 Jan 2017 - 19:54
Welp, tu sais tout, tu connais mon ressenti (bien que loin d'être innocente de tout ça). En tout cas, je ne peux pas te laisser sans te remercier pour tout ce que tu as fait pour le forum, l'activité, les events, la motivation, le travail de staffien, les idées etc... Bref merci pour tout, Gau.

L'aventure aura été magnifique, et heureuse de t'y avoir rencontré (évidemment on reste en contact).

(et merci pour les topics)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure 1400359500-clockJeu 26 Jan 2017 - 20:49
J'avoue avoir été surprise par cette annonce, bien que j'aurais dû m'en douter en te voyant de moins en moins présent sur le forum.

Dans tous les cas, on s'est pas énormément côtoyés mais je t'apprécie sincèrement, j'espère que tu voudras bien qu'on garde le contact sur Skype ! Merci pour tout ce que tu as fait pour Prism <3

Je te fais un gros hug et te souhaite une bonne continuation, en espérant que nos routes se recroiseront !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure 1400359500-clockVen 27 Jan 2017 - 6:40
La fin d'une aventure Giphy

.... Bon. Je ne suis pas très doué pour tout ce qui est émotionnel, mais allons-y.

Même si j'avais bien constaté ta baisse d'activité, je ne m'attendais pas à cette nouvelle. Au pire, je pensais te voir réduire la liste de tes personnages jouables. Mais ton départ ? Ça fait un choc et là de suite, j'avoue que ça me fiche un coup au moral. ( Faut dire que la musique qui passe dans mon lecteur n'aide pas. ) Néanmoins c'est ta décision et je ne vais pas la remettre en question : si tu penses que c'est la bonne chose à faire pour toi, fonces mon bon Gau.

Concernant l'inactivité des membres, je ne vais pas me faire d'illusion : je sais très bien que je fais partie de ce lot d'inactif ( Ou en partie. ), donc bon, inutile de me la jouer " Ah, je ne me sens pas concerné, huhu ". Après, peut-être que tu ne me ranges pas dans le lot, mais je vais être franc : que ce soit le cas ou non, ça ne me dérange pas et je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Maintenant, que dire ? De toute évidence, ton départ va créer un manque car tu étais de très loin l'un des plus actifs et je pense que c'est ce qui fait que tant de monde t'aime sur le forum : tes personnages ont toujours un quelque chose d'intéressant. Les voir évoluer, et toi avec via ton écriture, c'était cool. D'ailleurs, parmi mes meilleurs souvenirs du forum, nos discussions en mp par rapport à nos idées ont une bonne place et bien qu'au final, nous ne soyons pas si proches que ça, tu es et resteras l'un de mes favoris. Pas seulement pour ce qui est du monde de rp, mais irl aussi : je pense sincèrement que tu es un mec bien, mature sur biens des aspects pour ton jeune âge ( Bon, t'as aussi des défauts, mais j'ai envie de dire : qui n'en a pas ? ) et j'espère vraiment que quoi que tu décides de faire, ça t'apportera ce que tu cherches.

Tant qu'à faire, même si c'est bien moins important, ma part de Rôliste s'excuse de ne pas avoir pu lancer Omega pour le voir interagir avec Amelia. Et savoir que ça ne se fera pas me laisse un arrière-goût de défaite. Et de déception envers moi-même. Bref, bien que ce soit un vœu pieux, j'espère que tu reviendras l'un de ces jours avec un nouveau personnage, qu'il soit intéressant ou juste drôle. Ou au moins que l'on puisse rp à nouveau ensemble, qui sait, sur un autre forum.

Enfin, merci d'avoir tant donné de ta personne et de m'avoir indirectement motivé à poursuivre le rp avec tes idées de scénarios, tes events et tout le toutim. Sur ce, même si tu connais mon désintérêt pour Skype, on reste en contact que ce soit par sms, twitter ou discord - pour peu que tu penses à y passer.

See you, space cowboy...

La fin d'une aventure Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure 1400359500-clockVen 27 Jan 2017 - 10:00

J'aimerai dire que c'est le fait d'être malade ou fatiguée mais non, je suis juste mal d'apprendre cette nouvelle qui avait des allures d'épée de Damoclès. Et je ne suis pas si aveugle.

Cela me met mal mais... c'est vraiment que de la tristesse et un poil d'injustice, de culpabilité. Ce serait facile de t'en vouloir de laisser le forum ; ce serait également stupide, vu tout ce que tu as fait pour lui... et l'impression qu'on ne t'aie pas assez donné en retour.

Je crois que je rattache ce forum complètement à ta personne. Car tes personnages sont ancrés dans l'histoire prismvérienne. Car ton animation est au cœur de son développement. Car je me rappelle m'être dit "Je reste malgré le peu de temps" (car je ne suis pas une grande fidèle non plus en vrai) "parce qu'on rp ensemble pendant mes examens et c'est la seule chose qui anime mes journées".

Et je me rappelle de nos discutions Skype, tant à l'écrit qu'à l'oral, tant sur Prismver (et toooout ce qui s'est passé avant ma venue) que sur le reste (j'ai vu "Le Joueur d'échecs" il y a peu, j'ai pensé à toi !), et c'était cool. Et ça va continuer, bien sûr. SKYPE MATTERS.

Comme l'a souligné Vlad : tes persos ont tous quelque chose de cool, d'orignal, de bad-ass... Et c'est ton écriture en plus de ton imagination qui permet ça. Donc finalement, par delà mon envie de déni ( c'est ce que l'on appelle un fail ) et ma frustration de te voir partir "à cause de nous", je veux juste que tu continues de rp et de partager, gardant avec toi les bons souvenirs sans pleinement te dégouter des fora.


Bref. Ça fait chier les gens bien qui partent. Surtout quand, pour moi, ils sont l'âme du forum en question.


À peluche sur Skype. Ou autre fora, who knows?
Vive les chats et on dit pains au chocolat /fuit/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure 1400359500-clockVen 27 Jan 2017 - 10:11
Merci d'avoir été un aussi bon parrain, et d'avoir lancé Isa sur ce forum! T'es le meilleur et on se voit en Avril pour des calins non assumés !!
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure 1400359500-clockVen 27 Jan 2017 - 10:23
Oh wow. C'est le genre de chose auxquelles je ne m'attendais pas. Aussi je déteste les messages d'adieu comme ça mais je pense pas qu'on puisse laisser partir Gautier sans dire un petit quelque chose alors welp.

Premièrement, et le plus important, merci pour tout ce que tu as fait pour Prismver. Tu as été un animateur/modo/staffien fantastique et le forum ne serait probablement pas ce qu'il est aujourd'hui sans toi, sans tes personnages géniaux, sans tes bad puns, sans ta présence et j'en passe.

On se connaissait peut-être pas beaucoup (peut-être parce que je suis un cas social qui sait pas lancer une conversation) mais tu faisais partie de ces gens que j'aurai aimé connaître mieux et pouvoir RP un peu plus avec aussi. Tu faisaient vivre le forum et je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que tu étais un pilier central de la communauté du forum qui est si particulière. Pour être honnête, je ne suis jamais resté aussi longtemps sur un RPG que sur Prismver, et c'est grâce à cette dite communauté.

De ton côté, je te souhaites tout plein de bons trucs, que tu tiennes tes résolutions, que tu continues à RP ailleurs parce que ça serait du pur gâchis, et putain que je suis mauvaise pour écrire ce genre de message.

Bref, j'arrête le massacre ici, ON T'AIME GAU.

La fin d'une aventure Tumblr_nre5bv9DBH1uponv9o2_250

La fin d'une aventure Tumblr_o0y7fzNs2O1t9x55so1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure 1400359500-clockVen 27 Jan 2017 - 10:32
Fiuuu.
Je sais pas par où commencer surtout qu'on en a parlé hier, un peu (bon j'ai plus chialé sur mon sors qu'autre chose), mais je comprends. Je m'en veux aussi et je sais que tu vas venir me dire que j'ai rien à me reprocher, mais laisse moi avoir l'impression que je suis un peu fautive, laisse moi dans ma frustration maladive.

Tu sais Gau je t'aime tout fort, j'aimais tout les persos que tu as fais et que j'ai connu, les liens qu'ils avaient avec les miens. Je suis encore un peu secoué d'hier soir et j'ai la boule à la gorge, mais je réfléchie et je vais essayer de faire quelque chose.
Enfin bref, ça va me faire bizarre Prismver sans toi.

Après je m'inquiète pas pour toi, on est déjà ensemble sur un autre fo' et faut que je passe à Bordeaux. J'aimerais pas m'inquiéter pour Prism et l'avenir de mes persos et de ceux des autres, mais ça c'est plus compliqué...

J'vais essayer de finir ce pavé positivement, mais je sais plus quoi écrire. No lie. Ah euh... oui c'est bien de partie en gardant que le positif de ton expérience et on se retrouve hein ? Tu verras on arrivera à sauver Prism.
Bisous Gautier ❤

Édit : WTF, c'est l'anniversaire d'Ansou ptn '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure 1400359500-clockVen 27 Jan 2017 - 13:34
Vous êtes beaux. Tous. Et aucun mot du Scrabble ne saurait dire à quel point je vous remercie (ok, j'avoue, je l'ai piqué dans le livre que je viens de terminer) et je m'attendais pas du tout à cet accueil. Je vous fais totalement confiance pour le forum, et j'espère ne pas avoir trop suscité la culpabilité puisque nous tous sommes un peu responsables de lui, et c'est ce qui nous motivera d'autant plus à nous en occuper.

Vous m'avez ému alors j'ai craqué et voilà la fin de mes persos ;w;

Spoiler:

Je sais pas quoi vous dire, vraiment. Alors merci. Merci. Et merci encore.
(Bien sûr qu'on peut RP ensemble pour ceux qui veulent, je suis sur d'autres forums et de toute façon, je veux bien rp sur google drive aussi. Pas question que je cesse d'écrire.)

P.S. : Je tiens à ce que mon dernier mot écrit ici soit CHAUSSON.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure 1400359500-clockVen 27 Jan 2017 - 13:45
Je suis nulle pour les messages d'adieu mais je m'y attendais un peu (même si ça m'a pas empêcher de pleurer comme une merde en lisant ton message)

En tout cas Merci beaucoup ! T'as fait tellement de chose pour le forum alors merci pour tout ça et c'est peut être à cause de ça que comme Alexis je rattache beaucoup Prismver à toi. C'était vraiment génial d'avoir pu rp avec toi parce que tes perso (et pas que d'ailleurs) sont géniaux et c'était vraiment intéressant de rp avec toi.

Bonne continuation et qui sait peut être qu'on se reverra sur un autre forum =) Et sur skype c'est obligé !

Bisous ♥ *pluie d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
M. Abigail Davis
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8
Messages : 236
Hello my name isM. Abigail Davis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10779-termineeeeey-she-s-gonna-drive-you-mad https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10831-she-s-not-made-in-china https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10851-marshmallow-lms-de-mad

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure 1400359500-clockVen 27 Jan 2017 - 15:33
J'ai pas mal réfléchi à quoi dire, parce que je suis nulle pour ça. Y'a des chances que ce soit super guimauve mais c'est pas un adieu alors ranafoutre.

Prismver, ce sera pas pareil sans toi. Moi aussi, j'associe beaucoup le forum à ta personne, peut-être déjà parce que tu es le premier avec qui j'ai rp ici - et ça avait mal fini en plus, désolée. Je ne sais pas si je dois me sentir visée, ma paranoïa et un certain narcissisme me faisant me sentir autant coupable à 0 qu'à 200%.

Peut-être aussi parce que tu as fais beaucoup pour ce forum, donné beaucoup de ton temps et de toi même. J'espère que tu pourras concentrer le temps que tu vas libérer à faire ce qu'il te plaît, et à devenir ce que tu veux devenir.

Peut-être, éventuellement, parce que la journée que j'ai passée avec toi fais partie de mon top 3 aussi. T'as pas intérêt à couper le contact. Parce que je te jure que sinon, que ce soit par SMS, Skype, Twitter ou peu importe comment, je viendrai te harceler pour te dire à quel point t'es cool.

Peut-être que cette anaphore commence à devenir lourde en vrai. Meh. Il n'empêche que je te souhaite une bonne continuation, un bon après-prism. Je ne sais pas comment conclure alors voilà. T'as pas intérêt à essayer de te passer de nous è.é
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure 1400359500-clockVen 27 Jan 2017 - 17:59
Je reposte juste pour dire que lire la fin de tes personnages m'a pour de bon mis en mode feels, car ça renforce encore plus le côté adieu et fin d'une époque. Particulièrement en voyant ce que tu as écris pour Hadès, Stephen et surtout Thilda, qui sont mes préférés dans ta bande ou du moins, ceux avec lesquels mes personnages avaient le plus de lien.

Bref, j'ai la boule au ventre et je suis deg.

Voilà.

La fin d'une aventure 1443384599

( Files-moi les forums où tu traînes par mp histoire de me laisser une chance de t'y faire chier. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure 1400359500-clockVen 27 Jan 2017 - 18:04
Je ne suis pas douée pour ce genre de chose donc je ne vais pas m'étaler.

Je suis triste en tout cas.

Lily l'a déjà dit, mais t'assimilant moi aussi au forum, ton départ est une bien mauvaise chose.

Ce qu'il faut retenir, c'est que tu es un rpiste talentueux et une personne bienveillante.

J'espère vivement te croiser sur un forum. Vraiment.

Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce fut une belle aventure, merci
» Que l'aventure commence !
» JE PARS A L'AVENTURE
» À l'aventure compagnon ♫ [Cassiopea]
» L'aventure commence ! [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: