» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
PUMA • Inscriptions







Partagez | 
 


 PUMA • Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans PUMA • Inscriptions | le Mar 14 Fév 2017 - 12:22
Make your life more fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 69 ans
Prism' : 672

Messages : 177
Make your life more fun
Voir le profil de l'utilisateur




PUMA Inscriptions


PUMA, nom donné au fameux projet de la Vice, est une classe symbolisée par une cravate noire réunissant les élèves participant à but humanitaire. Les membres bénéficient de cours en commun avec tous ceux y adhérant, ignorant le principe des classes, et sont les seuls – pour le moment – à avoir le droit de quitter l’île pour participer à des missions bien définies – principalement faire des rapports ou apporter leur aide grâce à leur don. Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Si votre personnage souhaite participer à des actions avec pour but d’unir monomaegias et humains sans don, il peut postuler pour la rejoindre IRP. Pour cela, il passera un examen afin de dévoiler la maîtrise de son don - bien que la Vice voit même une utilité en les maîtrises imparfaites - ainsi que ses motivations. Cela permettra IRP d'adapter les missions qu'on lui confiera. HRP parlant, vous pouvez poster à la suite de ce sujet, en remplissant ce formulaire par rapport au personnage que vous voulez inscrire à PUMA pour qu’il prenne la couleur noire :

Code:
[b]Nom complet :[/b] (pseudo)
[b]Examen :[/b] (don et maîtrise du personnage)
[b]Entretien :[/b] (motivation de votre personnage)
Message Dans Re: PUMA • Inscriptions | le Mar 14 Fév 2017 - 13:12
avatar
Invité
Invité


Nom complet : Chan W. Xiang
Examen : Télékinésie, capacité de déplacer des choses par la force de l'esprit. Maîtrise excellente, mais pas parfaite - le contrôle ne lui échappe jamais mais son potentiel pourrait aller un peu plus loin -, elle est capable de déplacer/pousser/tirer/transporter des objets qu'elle serait capable de transporter avec la force de ses deux bras. Surtout utile pour les tâches ménagères en gros.
Entretien : Un désir d'unir les classes, et surtout d'unir les mages et les non-mages, rêvant d'une collaboration harmonieuse plutôt que d'une guerre désastreuse. ... C'est nécessaire surtout.
Message Dans Re: PUMA • Inscriptions | le Mar 14 Fév 2017 - 17:57
Disintirest and neutrality
avatar
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 21 ans - B - 10ème année
Prism' : 4250

Messages : 498
Disintirest and neutrality
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Nom complet : Leann De Laine
Examen : Clairsentiance permet dobtenir différent types d'informations de façon aléatoire sur des personnes où des objets, tels qu'un souvenir ou une sensations, une intuition etc. Sa maîtrise est moyenne, elle a dû mal a se concentrer sur un seul canal d'information, arrivant à l'information voulue en 2 ou 3 contacts, mais peut l'activer et le desactiver complètement à son bon pouvoir.
Entretien : Une paix entre les mages et non mages, mais aussi entre toutes les classes corresponde à son futur idéal pour Prismver. À ses yeux, si des moivements permettant aux hommes de découvrir la magie autrement que par les médias ne sont pas mis en place, la peur risque de se transformer en haine qui aurait des conséquences désastreuses pour les deux camps.


I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: PUMA • Inscriptions | le Mer 15 Fév 2017 - 15:00
avatar
Invité
Invité


Nom complet : Shanilae Gilane
Examen : Vol aka le pouvoir de voler comme Peter Pan grâce à la poudre de fée. Shanilae maitrise assez bien son pouvoir du moment que ça n'implique que elle. Quand elle est seule elle est capable de voler assez longtemps et réussis ses atterrissage maintenant. Elle est aussi capable de porter des objets léger mais en revanche impossible de porter quelqu'un, a moins qu'il soit léger et dans tout les cas elle ne pourra pas porter la personne très longtemps (quelques minutes)
Entretien : Shanilae a toujours été du côté de la paix, plutôt que de voir les différentes classes se tirer dans les pattes à cause de privilèges que certains ont, elle préférerait trouver un moyen pour que tout les élèves, indépendamment de leurs classes, y gagnent. Et elle pense qu'unir les classes est un bon moyen. Et c'est pareil avec les non mages, Shani aimerait leur faire comprendre que mage et non mages peuvent s'entendre et collaborer ensemble pour le bien de tous.
Message Dans Re: PUMA • Inscriptions | le Jeu 16 Fév 2017 - 23:17
avatar
Invité
Invité


Nom complet : Phoebus C. Zafón.
Examen : Transformation en Phénix ; ce don lui permet autant de voler que de foutre le feux. Il le maîtrise plutôt bien, voire même très bien, le temps qu'il lui faut pour changer de forme ne lui prend pas plus d'une dizaine de secondes. Par contre il revient toujours nu et informe qu'un énorme piaf rouge pouvant faire du feu c'est pas ce qu'on fait de plus discret de nos jours. Il reconnait aussi être nul en atterrissage et souffrir d'un vertige aiguë, il n'est donc pas conseillé de lui demander de porter quelqu'un, même s'il peut plus ou moins le faire. Sinon il gère et ne craint que très peu le froid, ainsi qu'il ne se brûle jamais.
Entretien : Il se bat depuis toujours pour l'égalité des classes. Pour un monde plus juste. Il espère pouvoir un jour repartir de Prismver sans que les non-mages lui jettes des pierres, il espère pouvoir élever des enfants sans craintes qu'on leur fasses du mal pour ce qu'ils pourraient êtres. Il est prêt à faire un discours pour la paix si jamais. 'Fin, prenez-le.
Message Dans Re: PUMA • Inscriptions | le Ven 17 Fév 2017 - 15:12
avatar
Invité
Invité


Nom complet : Laurent Tremblay
Examen : Modification des liens : Sa maîtrise est quasi-parfaite et il lui suffit d'un contact physique pour pouvoir appliquer son don. Les effets durent longtemps mais ne sont pas permanents et plus le lien est ancré dans la personne visée et plus il lui faut du temps et de l'énergie pour le modifier. Comme une pile, lorsqu'il n'a plus d'énergie disponible, il doit se recharger et son corps manifeste ce besoin en provoquant une perte de conscience. Il s'évanouit donc pour quelques minutes, autour de 5 minutes en général.
Entretien : Laurent est un pacifiste qui voit PUMA comme la chance d'utiliser son don pour la bonne cause sans causer de torts à autrui. D'une certaine façon, il pense pouvoir se racheter, ne plus se voir comme un monstre en collaborant avec des non-mages pour leur bien et prouver au monde qu'une guerre entre mages et non-mages n'est pas ce que les mages cherchent, question de maintenir la paix.
Message Dans Re: PUMA • Inscriptions | le Dim 16 Juil 2017 - 14:53
avatar
Invité
Invité


Nom complet : Warren Andersen
Examen : Transformation en phoque, cela permet de se transformer en phoque. Il est parfaitement conscient lors de la transformation, ne laissant aucunement l'instinct animal prendre le dessus. Ceci dit son contrôle est mauvais et il ne sait pas nager. Il a promis de faire des efforts, même si c'est juste pour servir de mascotte.
Entretien : Il a envie que ça fonctionne, que les tensions diminuent car il n'y voit que des avantages. Même si ça lui semble idéaliste, il ne niera pas que l'entente entre les mages et les non-mages est le meilleur scénario possible et il trouve PUMA (dans l'idée) louable.
Message Dans Re: PUMA • Inscriptions | le Dim 15 Oct 2017 - 17:04
avatar
Invité
Invité


Nom complet : Magnus O. Dalgaard
Examen : Fictions travelling permet de créer un univers parallèle réel de l'oeuvre que Magnus a choisit de visiter. C'est un pouvoir aussi simple que complexe avec beaucoup de conditions et, l'ayant depuis peu, il apprend à le maîtriser correctement. L'examen de son retour à Prismver lui a autorisé à rester dans sa classe d'origine, alors on suppose qu'il se débrouille très bien avec tout de même.
Entretien : L'envie de pouvoir faire quelque chose, même quelque chose d'infime, pour tenter d'arranger cette situation qui virera à la catastrophe si on ne fait rien. La cohabitation était là depuis des années, même dans l'ignorance, et il n'y a aucune raison pour que ça ne puisse plus être le cas aujourd'hui. Puma alors c'est la chance de pouvoir essayer de prouver que malgré les travers des uns et des autres, il reste des gens capables de se souder pour avancer.

♥️
Message Dans Re: PUMA • Inscriptions | le Lun 30 Oct 2017 - 6:51
avatar
Invité
Invité


Nom complet : Tuathal Ginty
Examen : Contrôle des plantes qui, comme son nom l'indique, permet de contrôler les plantes. Il a une plutôt bonne maitrise, enfin si il reste calme, ne fait pas n'importe nawak, il a promis de faire plein d'effort pour être gentil, et calme, et cool, et c'est classe.
Entretien : La cravate. Bon, OK, à l'entretient, il a promis qu'il était à fond dans la paix dans le monde, que l'harmonie avec les non-mage c'était important, que le projet était supra génial, qu'il a jamais déclenché de bagarre et que c'est toujours ou presque de la faute des autres quand il y a eu des soucis, qu'il trouve la Vice trop cool, que ... Bref, il a cherché à être convaincant à son entretien, mais sa motivation de base reste la cravate noire ...
Message Dans Re: PUMA • Inscriptions | le Dim 5 Nov 2017 - 15:21
Peace and harmony
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Personnage sur l'avatar : Katya Lischina

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 16 ans, Classe D, PUMA, Cinquième année
Prism' : 1057

Messages : 20
Peace and harmony
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11841-i-will-save-the-world-nicole-phase-cowd#170568 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12279-the-heroine-s-sidekick-and-nemesis-list#173844 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12278-cue-the-phase-signal

Nom complet : Nicole Cowd

Examen : Accélération contrôlée. C'est un dash plus ou moins. Le fait est que le personnage peut choisir la distance, la vitesse, et surtout, la direction, dans la limite du possible. Elle peut dasher rapidement dans toute les directions, même les airs. Et elle peut choisir si elle annule son accélération en fin de dash ou si elle l'utilise pour se catapulter dans les airs. L'accélération donnée par son pouvoir n'est pas une réelle accélération, et la force est diminuée grandement par rapport à la vitesse qu'elle déploie. C'est à dire que si elle fonce dans quelque chose ou quelqu'un, il y aura un impact, mais la force déployée sera considérablement diminuée. (Ie. Si jamais elle vous fonce dessus à toute vitesse, plus d'une centaine de kilomètre à l'heure, vous tomberez à la renverse comme si elle vous avait couru dedans. Pareil si jamais elle fonce dans un mur par exemple. ). En revanche toute force accumulée de manière extérieure demeure normale, donc potentiellement fatale. (Ie. Si elle dash dans les airs, elle doit refaire un autre dash pour ralentir et atterrir en sureté sans s'écraser par terre.). Le personnage semble avoir un sixième sens qui lui permet d'avoir les réflexes nécessaire pour survivre avec son pouvoir. (Ie. Elle ressent si jamais elle utilise son pouvoir, si jamais elle tombe avec de la vrai vitesse, et à sens de sensation d'équilibre accrue et peut donc entre guillemet se rattraper comme un chat. Elle ressent également les objets qui se rapproche ou s'éloigne d'elle, mais pas quand ils vont dans une autre direction.)
Dans l'état actuel, le personnage semble très bien maitriser son pouvoir, mais se fatigue beaucoup en l'utilisant. Son utilisation est donc fortement limitée par ses capacités physiologiques.

Entretien : Le personnage semble être particulièrement enthousiaste à l'idée de rejoindre PUMA, pour ne pas dire qu'elle se trémousse sur sa chaise pendant l'entretient de part son excitation. Elle semble montrer une très forte motivation à vouloir aider son prochain et semble également montrer un sens moral à tout épreuve. Elle est pour la paix et pour la réconciliation entre les monomageias et les humains. Elle pense également que les monomageias doivent travailler avec leurs capacités afin d’œuvrer pour le bien de tous. Elle ... "jubile" à l'idée de mettre ses capacités à l'épreuve pour aider les gens et prouver sa valeur.
Informations additionnelles: Le personnage semble visiblement se prendre pour une super-justicière.
Message Dans Re: PUMA • Inscriptions | le Lun 4 Déc 2017 - 22:35
avatar
Invité
Invité


Nom complet : Lyanna Badalamenti
Examen : La Distorsion spatiale, quel merveilleux don. Lyanna le maitrise presque à la perfection, mais la perfection en elle-même n'existe pas, disons qu'elle à une merveilleuse maitrise de son don. Connu à l'âge de 12 ans, elle n'a pas perdu trop de temps avant de s'entraîner avec celui-ci avant d'entrer au pensionnat, mais aussi pendant toutes ses années d'études jusqu'à aujourd'hui. Celui-ci consiste à créer une zone où le temps et l'espace semble distordu , où elle seule est maîtresse de ce qu'il s'y passe. Manipulé à sa volonté les objets et les personnes qui s'y trouve, à la limite du possible ( Les objets ou personnes ne disparaîtront JAMAIS du monde, même si ils sont réduit à un grain de poussière, ils seront toujours là. ) et ce que dans la zone où ils se trouvent. C'est à dire qu'ils ne sont pas affectés lorsqu'ils en sortiront ( Ils reprendront leur taille ou forme normale ). Limité à 4 utilisations par jour pour le moment, au delà de cette limite, la fatigue pourrait lui apporté d'énormes dommages physiques et psychologiques qu'elle ne souhaite pas atteindre.

Entretien : Malgré son comportement assez déplacé vis à vis d'un complexe de supériorité, Lyanna souhaite qu'il n'y ai cependant aucune distinction au sein de Prismver au niveau des classes ( A B C D ) et ainsi réunir dans plusieurs classe ( 1 2 3 4 ) des élèves de plusieurs niveaux afin de créer une entraide spontanée et non un vulgaire dénigrement. De plus, elle voit en Puma une réelle occasion de sortir découvrir le monde comme elle le souhaite et non de rester enfermé. Pour faire le bien , évidemment, mettre son don à l'épreuve comme elle l'a fait dans le passé, sauver des vies, aider tant qu'elle le peut son prochain. En plus d'être une expérience sociale, c'est un réel apprentissage humain, les non-mages n'ont rien à envier aux Monomageias, ils ont une vie tranquille, et les sous-estimé alors que ce sont eux qui travaille le plus pour réussir, c'est inacceptable. Chacun est différent, mais une part de nous ressemble au monde entier.
Message Dans Re: PUMA • Inscriptions | le Sam 14 Avr 2018 - 21:17
avatar
Invité
Invité


Nom complet : Sven Erviksen

Examen : Contrôle de la foudre — Il est important de noter que Sven peut contrôler, manipuler et manier la foudre à sa guise ; en aucun cas la créer. Ainsi, c'est un pouvoir qu'il ne peut utiliser que s'il y a une souce électrique à proximité. Il est lui-même un conducteur puissant, et la foudre le traverse sans jamais le blesser. Néanmoins, plus les charges sont puissantes, plus il s'en trouvera fatigué ; il peut tomber d'épuisement si un éclair le frappe de plein fouet. C'est pur cette raison qu'il porte des gants en cuir, puisque le courant passe avant tout par ses mains, il les isole quand il ne souhaite pas utiliser son pouvoir, puisque ce dernier ne dispose pas de "système interrupteur" et est actif en permanence. L'usage qu'il en fait est la plupart du temps pour dépanner les autres ; il fera toujours en sorte d'être posé près d'une prise, et aidera à recharger toutes les batteries qui passent. Il peut aussi s'en servir lorsqu'il se bat contre quelqu'un, ce qui est assez rare... C'est un pouvoir qu'il maîtrise très bien, et il travaille dur pour.

Entretien : Intimement persuadé que la révélation publique du secret des pouvoirs est une conspiration qui pue le secret d'état à plein nez, Sven estime que le projet PUMA est le meilleur moyen d'avoir les réponses à ses questions, de démanteler les machinations politiques et de renverser le système
Message Dans Re: PUMA • Inscriptions | le Lun 20 Aoû 2018 - 14:14
Random and fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans, classe B, cinquième année
Prism' : 217

Messages : 92
Random and fun
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Nom complet : Amy Whitehouse

Examen : Maitrise des phobies, en gros, quand elle touche une personne et qu'elle décide d'activer son pouvoir, la victime voit en face d'elle sa pire crainte. Amy est très douée pour utiliser son pouvoir.

Entretien : Tuathal. Les cookies. Les selfies. Sortir de l'île. Ok elle l'a pas du tout formuler comme ça. Amy a baratiner des heures sur le fait que la paix dans le monde est son objectif ! Sauver le monde c'est genre son rêve depuis qu'elle est gamine. Et puis, elle veut montrer aux non-mages que les mages sont genre trop gentil ! La Vice aussi est méga cool ! Pis le projet est génial !!! Bref, elle a réussis l'entretien.


❝I'm Evil ❞
        Amy Whitehouse
       (c)Allison

Spoiler:
 
Message Dans Re: PUMA • Inscriptions | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Animations-