predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Événements Chabox ! [Animation ouverte]

Partagez | 

Événements Chabox ! [Animation ouverte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Événements Chabox ! [Animation ouverte] | le Dim 5 Mar - 12:58
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1750

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

•○• Animations Chatbox •○•

Hello people,

Nous organisons les samedis soirs (voire impromptus du vendredi / dimanche) une animation chatbox. Elle a lieu sur le discord hrp de Prismver et accueille tous ceux qui le désirent. Le but est de se retrouver, de s'amuser, de rire, de déconner, de dire franchement n'importe quoi mais le tout, dans la bonne humeur. La participation permet d'emporter des prisms mais ce n'est qu'un bonus.

Quelques règles : Les règles du forum et de la chatbox s'appliquent toujours donc restez corrects et sympathiques. Évitez au maximum le flood. Enfin, il peut y avoir des spectateurs mais ils se manifestent en italique (entre étoiles sur discord).

N'attendez pas après un staffien pour en organiser si vous en avez envie !

PS : Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la chatbox c'est par ici

• LE QUIZZ •

Explications : Il s'agit d'un question-réponse, tout bêtement. Je pose les questions et tous les participants y répondent, le premier ayant posté remporte le point. Il y a une vingtaine de questions sur des sujets divers, celui qui a le plus de points gagne le quizz.

Règles spécifiques : Si deux personnes postent à la même seconde, une question sera faite entre deux pour les départager.

Récompenses : Le premier gagne 300 prisms, le second 200, le troisième 100.

• LE KARAOKE •

Explications : C'est un jeu où les personnes doivent chanter. Pour ce faire, nous utiliserons ce site : http://vocaroo.com/ Je nommerai la première personne qui chante, en lui donnant 3 chansons au choix. La personne en question devra choisir l'une des trois chansons et la chanter en s'enregistrant sur vocaroo. AVANT d'aller chanter, elle devra désigner une autre personne en lui donnant 3 chansons au choix. Tous les vocaroo seront postés dans ce sujet.

Règles spécifiques : Une personne a le droit de donner un gage à celui qu'elle désigne (exemples : chanter en opéra, métal ou en zozottant).

Récompenses : 200 prisms/participation.

• LE LOUP-GAROU •

Explications : Il s'agit des Loup-Garous de Thiercelieux. C'est long, compliqué, et c'est dur à comprendre par écrit, c'est pourquoi je vous conseille d'aller lire la page wikipédia ou de faire quelques parties.

Fonctionnement n°1 : Nous utiliserons le site de jeu : http://www.loups-garous-en-ligne.com/ inscrivez-vous avec un pseudo reconnaissable !

Fonctionnement n°2 : Nous utiliserons la CB et skype. La partie jour se déroulera sur la ChatBox (le vote sera donc fait sur la Chatbox) et la partie nuit et tout ce qui concerne les pouvoirs spécifiques de chaque personnage sera fait sur skype avec moi. Je serai le Maître du Jeu, donc je donnerai donc son rôle à chacun sur skype, je ferai la narration... bref, tout a déjà été fait de cette façon, ça marche très bien !

Règles spécifiques : Nous jouons avec les loups-garous, le loup-garou blanc, cupidon, le chasseur, la sorcière, la voyante. Le reste des joueurs seront de simples villageois, sinon, c'est vraiment difficile à gérer. Sinon, il est interdit de flooder sur la CB pendant la partie (sauf pour se up).
Quand vous votez pour une personne de jour, mettez son nom en souligné pour que je puisse prendre ça en compte plus facilement ! De plus, tous les joueurs auront une nouvelle couleur le temps du jeu, pour différencier ceux qui jouent des spectateurs.

Récompenses : 300 prisms pour les gagnants, 150 pour les autres.

• LES ATOMES CROCHUS •

Explications : Basé sur le jeu télévisé que voici. Le jury donne une phrase incomplète aux participants et ces derniers doivent la compléter avec un mot ou une expression. Chaque membre du jury a donné au préalable son propre mot et les participants qui auront un mot en commun/synonyme de celui d'un membre du jury gagneront un point. Si ce n'est pas clair, vous verrez en jeu que c'est très simple !

Règles spécifiques : Le staff est le jury et les phrases et leurs mots seront prêts en avance. Chaque personne donne une seule proposition de mot, et si personne n'a trouvé, un second tour est fait.

Récompenses : Le premier gagne 300 prisms, le second 200, le troisième 100.
Récompenses par équipe : 300 prisms pour les gagnants, 150 pour les autres.

• LES CARDS AGAINST HUMANITY •

Explications : Il s'agit du jeu Cards Against Humanity (Limite Limite ou Blanc Manger Coco, en français) : une carte noire avec une question ou une phrase à trou est posée et les joueurs doivent répondre avec une ou plusieurs de leurs cartes blanches. A chaque tour, un joueur décide la composition gagnante : la plus osée et réussie, le but étant de choquer et/ou de faire rire.

Règles spécifiques : Nous utiliserons ce site anglais : en ouvrant un salon avec un code pour le rejoindre. Il y a la possibilité de faire des parties plus ou moins longues donc on avisera le moment venu.

Récompenses : Les participants remportent 200 prisms. (A voir plus pour les super gagnants si on fait des parties plus longues.)

• LE JEU SURPRISE •

Explications : Il y a beaucoup de jeux qui traînent sur le net. Je vous balancerai le lien d'un jeu en ligne et vous aurez environ 15 minutes (Faut que je vois selon si ça vous paraît trop ou pas assez, ça variera peut-être selon les jeux.) pour faire le plus grand score possible.

Règles spécifiques : Pour prouver votre score, vous serez prié de faire un screen de votre PC avec le score où je vois la date du jour. Pas de triche, je vais pas m'embêter à aller vérifier donc je vous fais confiance.

Récompenses : Le premier gagne 400 prisms, le second 300, le troisième 200.
Concept et post d'origine par Gautier (Hadès O. Stone)

— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.

Dernière édition par Alexis W. Lewis le Lun 26 Juin - 9:45, édité 1 fois
Message Dans Re: Événements Chabox ! [Animation ouverte] | le Sam 11 Mar - 15:13
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1750

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Rendez-vous ce soir à 21h sur le discord vocal animations

Thème : Cards Against Humanity
Invités : Tous ceux venant à dos de lama.
Précisions : Prismver se déclare non responsable de toute mort provoquée par le rire.

— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Page 1 sur 1