predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Description des lieux




Partagez | 
 


 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Description des lieux | le Jeu 30 Mar 2017 - 15:59
Make your life more fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge, classe & année : 69 ans

Prism' : 638

Messages : 174
Date d'inscription : 23/05/2014

Make your life more fun
Voir le profil de l'utilisateur


Type : Manga café

Responsable : Caitlin

Employés :
• Chan
• Leann
• Shanilae

Si vous voulez bosser dans ce café, inscrivez-vous ici
Il s'agit d'une re-masterisation du "Vogue Merry" laissé par Aileen et Tybalt. Après le départ de ce dernier, Stephen a reprit et renommé l'établissement. Il y a peu de changements : juste un étage supplémentaire. Depuis, l'établissement a été repris par Caitlin, qui y a juste ajouté un plus grand choix de thés.

Thousand Sunny est l'endroit dont rêvent tous les fans de mangas et de la culture japonaise. En vous baladant dans le quartier festif, vous tomberez sur ce petit bateau marron au coin de la rue, pas spécialement impressionnant, plutôt modeste, mais bien visible de part sa couleur vive. Lorsque l'on entre, l'endroit nous surprend de part sa clarté et sa lumière dues aux nombreuses fenêtres présentes. On dépose ses chaussures à l'entrée dans une grande armoire et on se balade pieds nus sur le sol de bois et la moquette - c'est vachement plus agréable comme ça, de toute façon.


Description des lieux :

Globalement, c'est très clair, lumineux, la décoration est dans un style japonais. Le plafond est haut ce qui renforce le côté spacieux, des posters de mangas sont collés sur les murs, des figurines et des peluches décorent l'endroit.

1ère salle : Sur la droite, on trouve un comptoir tenu par deux employés, devant lequel on peut s'asseoir pour siroter un café ou un thé. On peut aussi s'asseoir sur une des tables présentes sur la gauche, à l'intérieur, ou rejoindre une des tables à l'extérieur, devant l'entrée.

2ème salle : La salle de lecture où les clients passent la plus grande partie de leur temps. Il y a une bibliothèque avec énormément de mangas classés par genre et par ordre alphabétique. On peut s'asseoir sur des chaises, des canapés, des fauteuils, des pouf en forme de Dragon Ball ou de fruit... c'est le confort absolu.

Étage : C'est une nouveauté. À l'étage, après un étroit escalier en spirale (il y a un ascenseur pour les handicapés), on trouve une sorte de bibliothèque gérée par une des bibliothécaires du pensionnat. Il y a également une télé avec une armoire pleine de DVD en tout genre (séries TV, manga, etc.) et la concernée passe la plupart de son temps à pleurer la regarder avec ses clients.


Ambiance générale :

De la musique est mise presque en permanence dans le café, doucement, comme un bruit de fond. Ça détend, donc on finit par s'y habituer. Il y a de tout, du rock, du jazz, mais beaucoup d'OST et d'openings pour rester dans l'ambiance.


Règles principales :

• Pas d'embrouilles
• Pas de bruit
• Pas de nourriture dans la salle de lecture
• Chaussures laissées à l'entrée
• Pas de bruit à l'étage
• Lecture à l'étage autorisé (dans le silence)


▬ Code par Lix ▬
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «ville & monde :: Activités & cie :: (Quartier festif) Thousand Sunny-