» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
this is a party in hell ♦ othello







Partagez | 
 


 this is a party in hell ♦ othello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans this is a party in hell ♦ othello | le Dim 16 Avr 2017 - 1:23
avatar
Invité
Invité






othello's superbox
22 ans ♦️ traqueur ♦️ kiwi ♦️ finlandais/japonais
POUVOIR ✕ Contrôle des probabilités (+++++)
NAISSANCE ✕ 11 août, Helsinki.
ANCIENNETÉ ✕ 10 ans, avec 2 ans d'absence (2013-2015), arrivé à 11 ans // ANCIEN A
ALIGNEMENT ✕ Pro-A/Pro-Troll.
EX-CLUBS ✕ Danse, Basket, Natation & JV. Malgré son passage à l'âge adulte, il continue de s'y rendre.
EX-FILIÈRE ✕ Informatique.
EX-MATIÈRES ✕ MDP, informatique, journalisme, EPS, communication/publicité, astronomie, mathématiques, psychologie & grec.
le savoir pour les nuls
Aromantique // Ne ressent pas d'attirance romantique, ne tombe pas amoureux.

Asexuel // Ne ressent pas d'attirance sexuelle pour qui que ce soit. Du coup il est toujours puceau, mais il s'en bat tellement les *** si vous me pardonnez l'expression haha.

Aupniaphobie // Peur de l'insomnie. L'effet secondaire de sa phobie sur lui, c'est qu'il bouge tout le temps pour se fatiguer et espérer dormir. Sans y penser il y arrive, mais ça ne marche pas tout le temps malheureusement.

Aéroacrophobie // Peur de voyager en avion, ou de façon plus générale, peur de tous les espaces ouverts en hauteur. Othello aimerait savoir voler parce qu'il paraît que ça l'aiderait à vaincre sa peur.

Othello a fait le con à jouer avec les potions de Lois et suite à une erreur s'en est retrouvé physiquement transformé. Maintenant il a de longues pointes d'elfe en guise d'oreilles et des dents de requin ultra pointues. Pour accentuer le côté un peu fou et effrayant du truc, il se contourne les yeux de noir tous les matins et ne prend que rarement la peine de se coiffer. Il a deux petits anneaux en argent sur chaque oreille et un piercing à l'arcade gauche. Pas de tatouages mais une jambe en moins, aussi. Perdue ses dix ans passés à la suite d’un accident. Depuis il se balade avec une prothèse en carbone dernière génération, ça se voit pas et ça l'empêche pas de t'emmerder.

Tiens-toi le pour dit.
Fidèle bras-droit des Kiwis, Othello est un homme qui aime troller, blaguer et provoquer. Il est chiant mais pas méchant, aussi drôle qu'intéressant et inversement. C'est pas quelqu'un qui connaît la peine et la pitié, on lui a jamais apprit. Othello il est grand, fort et fier, il est intelligent, cultivé et bienheureux d'avoir été en A toute sa scolarité. Il aurait bien rejoint les Adler si seulement sa nature de farceur n'était pas aussi imposante, mais il a cet avantage de ne pas se prendre la tête du coup. Désormais, depuis juillet 2018 il est Traqueur et a conservé son travail à mi-temps au Remains les jours où il n'est pas en déplacement.

Othello c'est un bon vivant, un gars qui sait s'amuser et qui fait la fête sans se contenir pour aller toujours plus loin, toujours plus haut. Il voudrait savoir voler et envie ceux qui le peuvent. Mais lui il sait danser, c'est déjà ça. Danser c'est une passion, un défouloir et une façon pour lui de s'exprimer. Danser pour Othello c'est comme la photo. Un passe-temps devenu passion après une première fois, jolie rencontre d'un gamin avec l'Art et sa beauté. Obligé de bouger h24, son emploi du temps est excessivement surchargé, genre vraiment. Othello ne sait pas se reposer, il ne sait que donner, donner et donner sans se gêner pour reprendre quand ça va pas. On dit qu'il est con et arrogant, qu'il prend les autres de haut et c'est pas faux. Othello ordonne et aime qu'on s'exécute, il aime aussi qu'on lui tienne tête. La frustration amène de drôles de sentiments et cette adrénaline qu'il adore ressentir dans ces moments-là. Mais Othello, s'il est comme ça, c'est pour votre bien. C'est parce qu'il veut vous faire donner le meilleur de vous, ou alors de manière plus égoïste parce qu'il a tendance à vite s'ennuyer et qu'il recherche le défis à longueur de temps, le frisson. Il vous aime bien vous savez, Othello c'est pas le genre de personne a avoir des préjugés négatifs sur quelqu'un sans raison. C'est pas qu'il aime tout le monde, plutôt qu'il est indifférent, neutre et que l'avis d'autrui il s'en carre le fion avec du pq.

Pratiqu(ait) l'airsoft dort sur le côté bouge la nuit prend des douches chaudes homme pressé aéroacrophobe rapiécé aromantique asexuel toujours puceau handicapé moteur adepte du café avec 3 sucres aupniaphobe sert Allyson et sa famille depuis tout petit s'est barré 1 an pour devenir apprenti traqueur avec Aron, le frère d'Ally Hiruma Yoichi, Niclas Gillis & Neels Visser (ses refs).


lms

fiche

listing rp

casier


Il a été très légèrement blessé lors de l'attentat des non-mages en avril 2018 puis violemment agressé lors de l'attaque des non-mages entre le 16 juin (pour lui) 2018 a passé fin juin et tout juillet 2018 à la clinique il veut juste qu'on lui foute la paix à lui et à ses potes actuellement est avec Owain sur les vidéos que le Leader a montré lors de sa conférence sur sa venue du futur est choqué et mitigé par rapport à tout ça actuellement il hésite à rejoindre adler.


Dernière édition par Othello K. Heikkinen le Lun 20 Aoû 2018 - 9:50, édité 66 fois
Message Dans Re: this is a party in hell ♦ othello | le Dim 16 Avr 2017 - 1:23
avatar
Invité
Invité


ALLYSON ♦️ Allyson et son frère sont ses amis d'enfance, sa famille de substitution avec laquelle il a grandit, le plus souvent éloigné de ses propres parents. Allyson il la protège par devoir, parce que sa famille est importante et qu'on l'a éduqué pour ça, il la protège parce qu'il en a envie aussi. Allyson c'est un joyau si précieux qu'il ne faut pas briser, il lui accorde tellement d'estime que cela en deviendrait étrangement ambiguë si on ne le savait ni aromantique ni asexuel. Il la considère comme son passé, son présent et son futur, ne se voit pas vivre autrement qu'en la protégeant. Alors même si la belle a drôlement changée depuis Prismver, il continuera de la choyer comme il l'a toujours fait, de l'épauler et de rigoler avec elle comme avant.
AISHA ♦️ Elle a été la victime pas vraiment voulue d'une de ses blagues foireuses et il a pas vraiment apprécié alors il a voulu se racheter. Aisha, elle était encore en C, demoiselle timide, pas vraiment extravertie qu'il a quand même prit la peine de côtoyer quelques mois pour se faire pardonner. Elle était gentille et douce, Aisha, et lui un peu protecteur, un peu comme un grand-frère sans vraiment le remarquer. Il l'a prise sous son aile puis s'est absenté, comme ça, soudainement, quand Allyson est partie. Il est allé la rejoindre pour se repointer 2 ans plus tard et observer le changement. Aisha était en A, Aisha était ouverte, Aisha était adorable. Alors Aisha est devenue son amie, en quelques sortes, il a apprit à la connaître pour passer de grand-frère à ce rang. Il l'apprécie pour ce qu'elle est, pour ce qu'ils font, pour ces discussions et ces délires qu'ils ont parfois. Aisha c'est le freinage en douceur qu'il lui manquait, cette petite brise de légèreté parfaite pour le calmer.

DIVERS ♦️ Aisha a acquit ses attributs de renarde pour l'accompagner depuis qu'il a merdé avec les potions de Loïs. Il trouve ça amusant et grave adorable mais se gardera bien de l'avouer.
VANIA ♦️ blblblblblblbl
MADELINE ♦️ Cette fille. Comment dire. Madeline, au fond peut-être qu'elle est sympa et humaine, p't'être bien qu'il pourrait l'apprécier même. Cependant avec Madeline c'est de la provocation. H24. Seulement pour voir qui est supérieur à l'autre, parce qu'avec Matthew elle a le don de titiller son côté compétition. Et en vrai, malgré les piques sans arrêts, il la trouve plutôt sympa. Elle est amusante à faire la belle Madeline et ça lui manquerait de plus l'avoir pour jouer comme des gamins immatures comme ça.
JACK ♦️ Définition même de crétin fini, Crane de ce genre de gars qu'on veut claquer à longueur de temps. In-su-ppor-table. Et Othello ne passe pas à travers les mailles du filet, lui aussi il voudrait bien le cogner. Seulement c'est pas son genre alors en attendant ils se le font comprendre cordialement, qu'ils peuvent pas se piffrer.
CALLIOPE ♦️ Deux caractères à la cons qu'on a mit par erreur en duo pendant l'absence d'Othello. Une relation parrain/filleule rock'n'roll à souhait et à distance qui plus est, au début ils ne pouvaient pas se voir en peinture puis finalement ont apprit à composer l'un avec l'autre. À leur retour, lorsque l'administration a voulu réparer son erreur, ils se sont tous les deux ligués contre elle en disant que c'était très bien comme ça, alors on les a laissés un temps ensembles avant de les forcer à changer de duo. Depuis ils ne se parlent plus, Agata et lui ont un caractère beaucoup trop explosif pour que ça puisse se passer bien et ils s'ignorent la majeure partie du temps.
AMELIA ♦️ blblblblblblbl
NAME ♦️ blblblblblblbl
NAME ♦️ blblblblblblbl

LEANN ♦️ Arrivée en A un an après lui, il l'a un peu brutalisée (entre autre à cause de leur divergences d'opinion car lui est pro-a et pas trop elle), il a été con. Mais leurs relations communes, le changement de bungalow et le fait qu'elle l'ait vu dans un moment "faible" alors qu'il prenait des cachets pour sa jambe (chose qu'il déteste faire et qu'on le voit faire) puis qu'elle l'ait aidé (remèdes naturels etc) ont fait qu'ils se sont un peu rapprochés. Il lui est redevable, il se repentit de ses erreurs passées mais au fond il l'aime bien.
AMY ♦️ Si on lui avait dit qu'il était possible de détester quelqu'un plus fort que Jack Crane, il aurait rigolé. Mais effectivement, Amy est encore un cran au-dessus. C'était partit d'un simple clash sur sa taille de schtroumpfette (parce que c'est quand même petit 1m47) pour tenter de lui faire fermer sa grande bouche et de la faire dégager, parce que c'est qu'elle est collante, Amy. Ça a marché un tout petit temps, avant que la B ne se décide à se venger. Elle a utiliser son pouvoir sur Othello, l'une des rares à avoir osé depuis qu'il est présent ici. Et sous ses yeux sa plus grande crainte, celle de se retrouver seul et de tous les voir le détester s'est réalisé. Tellement surprit qu'il s'est laissé avoir, il s'est fissuré tout seul, devant elle et a finit dans un état lamentable. Depuis il l'évite, mais il lui a bien fait comprendre de ne rien dévoiler de ce qu'elle aura vu. Parce qu'une fois ça va, mais la deuxième il sera pas aussi gentil. Elle le mérite pas.
AIATA ♦️ blblblblblblbl




Dernière édition par Othello K. Heikkinen le Dim 19 Aoû 2018 - 22:57, édité 154 fois
Message Dans Re: this is a party in hell ♦ othello | le Dim 16 Avr 2017 - 1:23
avatar
Invité
Invité


RAGNAR ♦️ Il est probablement la seule personne pour qui Othello accepte d'être photographié. Parce que les photos de Ragnar étaient vraiment belles et quelles avaient du sens mais surtout parce que leurs passions communes lui ont apportées bien plus qu'il ne l'aurait cru. Ils ne passent pas énormément de temps ensembles mais Ragnar reste quelqu'un devenu important au fil du temps, une jolie relation qu'Othello ne voudrait pas voir se briser.
TUATHAL ♦️ blblblblblblbl
NAME ♦️ blblblblblblbl

OWAIN ♦️ Il pensait pas qu'un jour quelqu'un puisse avoir autant d'importance qu'Aron et Allyson dans sa vie, mais ça c'était avant de rencontrer Owain. Ce gars là il est cool, drôle et charmant, mais par-dessus tout, il est vraiment comme lui. Trop con et prêt à aller au bout de sa connerie. À deux ils ont dû faire plus de merde que n'importe qui réunit sur cette île et c'est toujours un bonheur pour Othello de côtoyer Owain que ce soit au basket ou en dehors, par lms ou quand il l'aide en lui posant des colles pour l'aider à raisonner vu qu'avec son pouvoir de Captain Obvious c'est un peu compliqué. Si on le lui demandait, il dirait qu'il n'imagine pas une vie sans Owain.
MCKENNA ♦️ Outre les quelques soucis de réputation de Mckee dont il se moque éperdument et son lien avec Owain, la rousse reste quelqu'un qu'il apprécie pas mal. Faut dire qu'elle est cool, et passer du temps avec elle c'est différent d'avec les autres. Mckenna lui apporte la fraîcheur qu'il manque à sa vie surchargée, c'est vraiment vivifiant de rester en sa compagnie. Alors quelques fois il l'emmène boire, rien que lui et elle pour une p'tite soirée bien sympa.
NAME ♦️ blblblblblblbl

YU ♦️ Ex-filleul badass qui te casse laggle quand il veut /pan/ Y a pas grand chose à dire sinon, Yu c'est un gamin introverti et rebelle avec un caractère de cochon. Mais il a du répondant et ça, ça lui plaît bien à Othello.
KAMYL ♦️ Ça a commencé par une erreur de destinataire de la part du E, ça a continué par un clash lms et un envoie de bouffe parce qu'Othello est un peu con de pas avoir mangé cette part de tarte (et il le regrette pas). Cependant, on sait pas comment ça va se finir. Pour le moment ils s'ignorent et ne s'aiment pas, Othello prend d'ailleurs un malin plaisir à afficher sa supériorité dès qu'il le peut. Avec Kamyl ? C'est vraiment un connard, un prétentieux et un p'tit fils à papa de A. Parce qu'il faut bien donner raison aux clichés de temps en temps, et on n'a jamais dit qu'Othello était gentil.
ALICE ♦️ Cette fille elle est parfaite. Nouvelle filleule de 19 ans, extravertie et facile à vivre, du genre adorable et adepte de la complicité. Othello il se marre bien avec, et il est content de pas se taper un cas désespéré pour la troisième fois d'affilée (bien qu'il ait rien contre ses ex-filleuls en soit). Ça fait du bien de pouvoir s'marrer comme ça avec elle, et à deux ils forment le duo de winner de Prismver (forcément, il est dedans). Avec Alice c'est check à chaque rencontre, dab à souhaits et course de caddie dans les rayons des supermarchés. De quoi retomber en enfance avec une certaine classe, eh oui, toujours les sunglasses de bg quand même. Seul point noir du tableau, les notes d'Alice. Mais il a confiance en sa capacité d'amélioration, il va la faire bouger.




Dernière édition par Othello K. Heikkinen le Sam 18 Aoû 2018 - 22:47, édité 15 fois
Message Dans Re: this is a party in hell ♦ othello | le Dim 28 Mai 2017 - 21:41
avatar
Invité
Invité


JOY ♦️ Joy c'est sa princesse, en théorie, non avouée ♥️ Il la trouve absolument géniale et son innocence lui rappelle Allyson et lui enfants. Il adore l'écouter raconter ses histoires et il l'entraîne dans ses conneries quelques fois, disons qu'il essaie de l'en dissuader mais ça marche pas...  Cette fille il supporte pas de la voir triste et il passe ses journées à s'inquiéter pour elle même s'il essaie de pas le montrer. On peut pas faire plus proche qu'une sœur pas vrai ? C'est ce que représente Joy pour lui. Jsplu si y avait un truc avec la drogue ou pas o/
CAITLIN ♦️ Que dire ? Caitlin est adorable, et bien qu'il ne l'ait pas en en prof ou que celle-ci n'ait pas de pouvoir, il la considère étrangement comme l'une des leurs. Il apprécie la voir venir au Remains certains soirs et pouvoir discuter avec elle en toute simplicité de tout et de rien. Caitlin des fois elle lui fait penser à une maman, et il se perd à se demander ce que ça aurait fait d'avoir une mère comme elle pour l'éduquer.
ANDREW ♦️ De bons amis, de bons moments, de bons délires. Avec Andrew tout semble si simple, parce que la personne l'est, parce que finalement, Andrew aussi sait plaisanter et s'amuser. Une relation sans prise de têtes, de bons conseils désormais que le A soit passé Traqueur officiellement et surtout, il l'espère, une relation durable. Parce qu'Andrew c'est vraiment un chic type.
PHOEBUS ♦️ Quand Phoebus est dans le coin et qu'il part dans un délire, en général Othello ne tarde pas à suivre et l'inverse est tout à fait vrai également. C'est pas parce qu'il est passé prof qu'il a changé et ça, ça fait plaisir au blond. Avec Phoebus il s'est toujours très bien entendu, et il sait qu'il laisse Joy entre de très bonnes mains.
MATTHEW ♦️ Matthew et Madeline se sont bien trouvés, parce qu'avec Matthew finalement c'est à peu près le même cirque. La différence avec la rousse, c'est que les deux blonds ont pas mal de points en commun comme leur récent métier, leur ancienne classe, leur couleur de cheveux, ou encore Joy. Joy c'est leur frangine à tous les deux et bien évidemment c'est à celui qui la protégera le mieux, bien que tant qu'elle est en sécurité tout va bien. Avec Matthew cependant c'est aussi différent d'avec sa copine, parce qu'entre tout ça se hisse bien haut la fierté et la rivalité masculine. Passif-agressif, H24 en compétition malgré qu'ils soient égaux dans énormément domaines. C'est plutôt sympa mais éreintant à vivre au quotidien. Les défis il aime ça Othello, et Matthew quoiqu'il puisse en dire fait parti des défis à relever. Et des gens qu'il apprécie. Cependant, ayant confiance en son rival, il ne l'aidera que si l'extrême nécessité s'en fait ressentir. Faut pas abuser non plus.
EROS ♦️ blblblblblblbl

ORION ♦️ À deux ils gèrent cette petite bande de fous que sonnt les Kiwi. On ne les voit plus trop en ce moment avec tout ce qu'il se passe, mais ça n'empêche pas Othello de très bien s'entendre avec Orion. Au basket ou à l'extérieur, de simples potes ils sont passés à très bons amis. Des délires et des délires, c'est un peu ce qui parsème leur quotidien.
NAME ♦️ blblblblblblbl
NAME ♦️ blblblblblblbl




Dernière édition par Othello K. Heikkinen le Sam 18 Aoû 2018 - 23:05, édité 10 fois
Message Dans Re: this is a party in hell ♦ othello | le Ven 17 Aoû 2018 - 18:34
avatar
Invité
Invité


Coucou ^^

Je viens pour proposer des liens o/

Tuathal : Tu veux un poulpe ?

Eros : Son employer au remain, même si parfois en conflit Eros à une affection particulière. Il se sent responsable de son agression et aimerais le protéger lui comme le reste de ses employer.

Vania : UN MONSIEUR DONT LE TRAVAIL C'EST CONNARD !!!! (bonjour, Vania c'est sa définition de traqueur) Elle le trouve rigolo et tente de savoir pourquoi il a choisi connard (traqueur) comme métier du coup. En plus elle est persuader que c'est pas seulement un humain avec son physique.

Dit moi si ça te conviens ou pas ^^ Si tu souhaites autre chose c'est aussi possible
Message Dans Re: this is a party in hell ♦ othello | le Dim 19 Aoû 2018 - 12:21
avatar
Invité
Invité



COUCOU ♥️
J'avais dis ce weekend alors je suis là o:

♦️ Je commence déjà par Eros parce que du coup avec lui y a pas besoin de réfléchir. En vrai, je vois bien Eros et Othello passer beaucoup de leurs journées à se chamailler (comme tu parlais de conflit) quand ils sont au Remains, pour tout et rien d'ailleurs mais qu'au final, de chaque côté il s'apprécie. Je sais pas à quel degré ce serait du côté d'Eros, mais Othello en tout cas lui le considère vraiment comme un bon patron et il est content qu'il soit là. Y a une idée de respect et d'affection comme celle d'un très très bon pote de son côté, si tu veux une idée du truc. Aussi, petite question parce que je trouverai ça cool du coup : On peut dire que c'est Othello qui est venu inrp trouver Eros pour qu'il reprenne le Remains ? Si t'es ok on trouvera un truc, no soucis. Et concernant le fait qu'il se sente responsable j'pense qu'Othello y fait pas trop gaffe, parce que du coup pour lui c'est du passé et il va de l'avant tu vois. En revanche, selon comment se montre son souhait de protéger ses employés, ça peut être sujet à discorde et ils peuvent se prendre aussi la tête sur ça si tu veux c:

♦️ Ensuite on passe à Vania qui est trop douce omg. J'ai relu toute la fiche pour pas dire de bêtise et voir si je pouvais trouver quelque chose à ajouter à ton idée drôle xD Je la prends d'ailleurs parce qu'Othello il va pas comprendre sur le coup mdr (déjà qu'il est un peuuuu jaloux que ce soit Matthew qui l'ait ramené et qui prenne de l'avance là donc bon) (mais il en parle pas ok donc osef) Vania elle est toute choupette, et j'pense par contre qu'Othello va facilement remarquer son côté docile etc et qu'il va essayer de la faire grandir par rapport à ça ? Genre prendre le temps (sur des années s'il le faut hein) petit à petit de lui faire comprendre que : les autres c'est bien mais t'es pas un objet, ni une déco et t'as le droit de refuser des trucs etcetcetc. AUSSI. D'un côté plus fun, j'suis passée sur ta rs et j'ai vu qu'elle faisait partie du club de surnaturel dont Owain est président c: Elle aurait pu lui demander si on pouvait étudier Othello, parce qu'avec ses longues oreilles et ses grandes dents... Tu l'as dis toi-même, on dirait pas un humain. Lui ça le fera rire mdr Ah et si jamais ils apprennent à se connaître et qu'il sait qu'elle kiffe les livres, il va lui en offrir voilà.

J'crois j'ai rien oublié huhuhuhuhu.

♦️ Et on finit avec Tutu qui me vend des poulpes là. Et si j'aime pas d'abord ? /pan Non sérieux, en vrai je sais pas quoi dire parce que Tutu est parfait. Déjà j'ai vu dans sa présentation qu'il faisait de la capoeira, Othello veut qu'il lui donne des cours ok. Genre right now, même si il galère encore à trop bouger depuis son agression. Et euh... Tutu du coup il peut expérimenter ses boissons et ses trucs chelou sur lui si tu veux ? A l'insu d'Othello évidemment hein. Parce que du coup ses réactions peuvent être marrantes tu vois ? J'pense que Tutu va être une des rares personnes capables de réellement épuiser Othello, genre à tel point qu'il voudra dormir -alors qu'il flippe de dormir mdr- et ça c'est cool. 'Fin Othello le vivra pas comme un truc cool mais bon, Tutu il est drôle et il rigole quand même bien avec -des fois- alors ça passe.

Tu me dis ce que tu penses de tout ça, et genre tu prends, tu jettes et tu mélanges ce que tu veux o:

J'te fais des bisous ♥️
Message Dans Re: this is a party in hell ♦ othello | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-