predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
"Et vive vive les...le sport!" - Sedna O'Faolain

Partagez|

"Et vive vive les...le sport!" - Sedna O'Faolain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans "Et vive vive les...le sport!" - Sedna O'Faolain | le Mar 18 Avr 2017 - 10:52
Autre(s) compte(s) ? : Aucun
Masculin Personnage sur l'avatar : Yamazaki Sousuke (Free!)
Âge, classe & année : Professeur d'EPS

Prism' : 31

Sedna O'Faolain

ÂGE 23 ans CLASSE Aucune ANNÉE Aucune NATIONALITÉ Irlandaise GROUPE Colombes

Nothing — Ben comme le titre l'indique...je n'ai pas de pouvoirs. Je suis quelqu'un de tout à fait normal avec des habitudes normales et une vie normale. J'ai rien de mieux que les autres et je suis pourtant unique. Bref je suis un homme normal. Un homme qui a ses goûts.
Un homme qui drague les filles de façon plutôt louche. Je m'en fiche de pas avoir de pouvoir comme mon frère du moment qu'on me laisse vivre ma vie comme je l'entend. C'est mon souhait et j'espère qu'il sera respecté.

i'm in love with your personality

Si l'on devait me décrire, en bref les gens vous donneraient la description stéréotypé du prof de sport. Jeune et plutôt cool, je ne me prend jamais la tête pour des broutilles. Selon moi la vie est beaucoup trop courte pour que l'on se dispute toujours sans raison valable ou que l'on reste sur des malentendus idiots. Je suis donc copain avec presque que tout le monde (ben oui y'a pas que des amis dans la vie)
mais je sais gueuler quand quelqu'un va trop loin ou quand c'est nécessaire. Pour vous donner un exemple...imaginez que je fasse cours à mes élèves sur des exercices d'accrogym. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un garçon fasse le crétin et mette en danger ses camarades. Il est clair que je ne vais pas être content et je vais l'engueuler car sa bêtise aurait pu blesser quelqu'un. Pour moi c'est ça être un bon prof. D'ailleurs,
pendant mes cours, j'adore faire les démonstrations et les exercices avec mes élèves.
Non seulement ça m'occupe mais en plus ça m'aide à me mêler facilement à mes protégés. Il faut savoir aussi, en tant que sportif, que je fais très attention à ma santé.
Je ne fume donc pas du tout et je ne bois pas d'alcool en plus de manger équilibré.
Il n'empêche que je ne refuse pas un petit fast food de temps en temps! J'aime ça comme tout le monde! Par contre, désolé pour ceux qui détestent ça mais...je suis un hyperactif né. Pas côté mental hein! En fait c'est médicalement prouvé... Bon après à vous de supporter ça. Au pire si ça vous énerve vous pouvez partir, je ne cours après personne moi.

Passons donc sur mon véritable caractère. Toujours à l'écoute des autres, je suis le meilleur confisent qui soit. Surtout que je suis plutôt tolérant sauf quand il s'agit d'injustice et je suis très compréhensif. Oui je n'aime pas l'injustice. J'ai même horreur de ça. Vous êtes mal si je vous prends en flagrant délit d'injustice c'est clair? Vous aurez donc compris que je suis toujours optimiste et que je ne dis jamais ce qui ne va pas chez moi. C'est d'ailleurs mon plus gros défaut... Mais je reste joyeux quoi qu'il arrive et je reste très gentleman envers ses dames...par moment.

Malheureusement pour vous j'ai aussi mes mauvais côtés. Sachez que j'ai beau être gentleman...je reste un séducteur-loser qui se prend des vents à la pelle. Pas que je le fasse exprès! Mais j'ai du mal à draguer convenablement sans me prendre un vent ou une tarte en pleine poire. Enfin bref! Pour tout vous dire je suis aussi un gros gamin qui reste irresponsable quand il s'agit d'autre chose que le sport. Et comme je suis optimiste je ne dis jamais ce qui ne va pas! Je vous raconte comment ça peut énervé mon frère et ma soeur étant donné qu'ils n'aiment pas quand je suis triste ou malade. Oh et ne vous attendez à ce que je vous prenne avec des pincettes: je suis grande gueule comme personne. Si je veux dire quelque chose c'est du tac au tac! Il faut donc comprendre que je suis extrêmement bavard pas besoin d'en dire plus. Pour finir...et c'est le pire...je suis une séducteur loser né. Il faut toujours que je drague les jolies filles mais je me prend trè souvent des vents remarquables.

Vous comprendrez que j'aime beaucoup les jolies filles...et en particulier celles qui ont une bonne paire de seins. Hein? Comment ça je suis un pervers? *essuie sa bave* Mais n'allez pas croire qu'il s'agit de ma seule passion! Je suis accro au sport et je ne peux pas me passer de ma famille. D'ailleurs je suis tellement proche de mon frère que je n'arrête pas de l'embêter. Par contre j'avoue détester le calme, ne rien faire, les conflits et le céleri... Beurk!

it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you
Pour cette partie, vous pouvez simplement remplir les points suivants, ou alors rédiger un paragraphe aussi long que vous le souhaitez ! Cependant, le questionnaire est là pour guider, et ne doit pas être rempli en quelques mots. Développez un minimum.

• Taille : Sachez, messieurs dames, que je mesure un mètre quatre-vingt tout juste! Immense hein?

• Couleur de la peau : Je ne sais pas vraiment. A vrai dire on pourrait penser que j'ai un peu le teint mât mais cela dépend de la luminosité ambiante.

• Couleur des yeux (si non-naturels, lentilles obligatoires OU l'élève couleur: voir ici) : Si vous voyez bien vous remarquerez que mes yeux sont aussi bleus que le ciel après une effroyable tempête.

• Couleur et longueur des cheveux (si non-naturels, teinture obligatoire) : Je préfère les cheveux coupés entre le court et le mi long comme j'ai et sachez que le brun présent sur mes cheveux est ma couleur naturelle.

• Style vestimentaire : Oh allez je vais pas passer par quatre chemins sachez que je préfère porter des tenues sportives. Mais je ne suis jamais contre une belle tenue quand j'arrive à avoir un rendez-vous avec une jolie fille.

• Signes distinctifs : Je n'ai pas de signes distinctifs précis. Si ce n'est que j'ai les yeux très bleus et la peau légèrement bronzée. Ah si! J'ai un léger accent irlandais quand je parle!

• Regard d'autrui : Lorsqu'il me voit, les gens ont une assez bonne image de moi. A leurs yeux je suis un professeur de sport plein d'humour qui reste galant avec les femmes. Bon après on pense que je suis nul en drague quand je me prend un rateau mais sinon je ne suis pas un être mauvais pour tout le monde. Les seuls qui pourraient me critiquer seraient les jaloux qui supportent pas que je suis en pleine santé mais c'est tout selon moi.

• Inventaire : La seule chose que j'ai sur moi est un porte clé Vocaloid que je tiens d'une ancienne amie à moi. Il m'est très précieux et jamais je ne m'en séparerai.

omg omg guyyyz it's story tiiiime !

Vous pouvez choisir de répondre au formulaire ou d'écrire un paragraphe, à vous de voir. Si vous avez des questions, pensez d'abord à consulter la FAQ. N'oubliez pas, la découverte du pouvoir ne se fait pas avant 10 ans minimum !

• Lieu de naissance : Je suis né à Cork, la deuxième plus grande ville d'Irlande, avec un frère jumeau du nom de Cillian.
• Situation des parents :
• Membres de la famille :

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) :
• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) :

• Age et circonstances de découverte du pouvoir :
• Réaction du personnage / de ses proches :
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur :
• Age d'entrée à Prismver : (Pour les adultes, tenez compte du fait que le pensionnat a ouvert en 2003 !)
• Ancienneté à Prismver :

• Les ressentis du personnage concernant la découverte des pouvoirs dans le monde :
• L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA : (Précisez si vous rejoignez ce projet)
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) :

• Si le personnage a entre 12 et 18 ans, des options et sa langue obligatoire :
(Dès 15 ans, il a une seconde langue obligatoire. Voir système scolaire ici)

• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière : (voir système scolaire ici)
• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 4 matières choisies : (La maitrise du pouvoir étant obligatoire dans les matières choisies, il ne reste donc entre 4 et 7 matières maximum à choisir, sans compter la matière obligatoire de la filière - voir système scolaire ici)

• Si le personnage est adulte et est parti après le cursus scolaire obligatoire, son parcours entre Prismver et son retour :

• Autre / à savoir :

sinon toi comment ça s'passe

PSEUDONYME réponse
AUTRES COMPTES ICI ? réponse
ÂGE réponse
SEXE réponse
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? réponse
PERSONNAGE SUR L'AVATAR

Code:
► [b]Nom Prénom du Personnage[/b] ; [i]Nom du manga ou de l'artiste[/i] ★ [url=URL DU PROFIL]Votre Pseudo[/url]

(ne pas retirer les balises code)
PETIT MOT DE LA FIN réponse
CODE DU FORUM en balise "caché" (akka hide). Quatre parties à trouver ♥

Dernière édition par Sedna O'Faolain le Dim 25 Juin 2017 - 14:18, édité 6 fois
Message Dans Re: "Et vive vive les...le sport!" - Sedna O'Faolain | le Mar 18 Avr 2017 - 11:46
What's yours is mine
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae, Aiden, Min Jee, Autumn, Shannon, Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Dino Cavallone Katekyo Hitman Reborn / IRL : Lucky Blue Smith
Âge, classe & année : 20 ans, 9D

Prism' : 347

What's yours is mine

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Re bienvenue !
Courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la lire ! =)

Robin parle en #4B0082

Message Dans Re: "Et vive vive les...le sport!" - Sedna O'Faolain | le Mar 18 Avr 2017 - 14:35

Merci beaucoup!
Message Dans Re: "Et vive vive les...le sport!" - Sedna O'Faolain | le Mar 18 Avr 2017 - 18:22
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1722

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope

Carte spéciale

(Re)bienvenue à toi o/
Je suis pressée de voir un non-mage évoluer par ici n,n

— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: "Et vive vive les...le sport!" - Sedna O'Faolain | le Mer 19 Avr 2017 - 9:29

Merci beaucoup et hâte de rp alors!
Message Dans Re: "Et vive vive les...le sport!" - Sedna O'Faolain | le Sam 20 Mai 2017 - 15:45
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Akemi Homura de Puella madoka magical
Âge, classe & année : 16 ans, C, 5ème

Prism' : 522

Anything but ordinary

Carte spéciale

Coucou des nouvelles de ta fiche tu t'en sors ?

Tu as 10 jours pour me faire signe (à moi ou a un autre membre du staff) sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Autumn parle en MediumSeaGreen

Sometimes a smile can hide tears
code par Summer's Desire pour Epicode

Spoiler:

Message Dans Re: "Et vive vive les...le sport!" - Sedna O'Faolain | le Lun 19 Juin 2017 - 9:39

J'ai posté une absence pour expliquer ma lenteur je préfère prévenir!
Message Dans Re: "Et vive vive les...le sport!" - Sedna O'Faolain | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1