predefinis
mini news
05.07 Pensez à changer vos codes de LMS si vous utilisez ceux en libre-service ! www.

28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
Are you insane like me ? (PV Delphia)

Partagez|

Are you insane like me ? (PV Delphia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans Are you insane like me ? (PV Delphia) | le Mar 18 Avr 2017 - 18:25
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Masamune Matsuoka
Âge, classe & année : 19 ans, classe A

Prism' : 328

Get on your knees

NOM
Jack Crane

NOM
Delphia

Are you insane like me ?
Jack marchait dans les couloirs, les mains dans les poches, l'air profondément concentré, il réfléchissait, il réfléchissait au sort de sa mère, si injuste, si cruel, pourquoi s'était elle qui était morte dans l'accident ? Parfois, il se disait qu'il aurait préféré mourir à la place de sa tendre mère, après tout, elle était le soleil qui illuminait sa vie et quand votre soleil disparaît, les ténèbres arrivent et vous rongent. Certes, il pouvait encore lui parler mais cela n'était pas pareil, lui il voulait la serrer dans ses bras, la couvrir de baiser... Alors par moments, quand il était vraiment désespéré, il pensait à la rejoindre dans l’au-delà, ce n'était pas bien compliqué, il suffisait juste de trouver une corde ou un tabouret, ou simplement un pistolet pour se tirer une balle dans la tête, mettre fin à sa souffrance intérieure... Mais pour une raison qui lui échappait, il n'arrivait jamais à aller au bout de ses plans....

Jack serra sa cravate et soupira, il se noyait dans ses pensées peut joyeuses, ne faisant plus attention à la masse étouffante qui l'entourait. Il se sentait comme oppressé, il avait vraiment besoin de prendre l'air, c'était vital ! Il commençait à étouffer, courant, bousculant les gens au passage sans excuser, il se dirigea vers le balcon et respira l'air, étrangement, il se sentait bien ici, il profita de la vue qui s'offrait à lui en essayant de se calmer. Puis en se retournant il vit une connaissance à lui, Delphia... Il s'approcha d'elle en essayant de calmer son anxiété:

-Bien le bonjour mademoiselle, comment allez-vous ?
Message Dans Re: Are you insane like me ? (PV Delphia) | le Mer 19 Avr 2017 - 11:48
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Giulia
Féminin Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa
Âge, classe & année : 20 ans, A, 9ème

Prism' : 275

Get on your knees

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Are you Insane like me ?
Delphia x Jack

A force d’enfoncer mes ongles dans mes paumes j’allais finir par me faire saigner, mais c’était le seul moyen pour moi de me calmer, la douleur, froide et lancinante. Hadès refusait de retrouver la mémoire, pourtant tout m’était revenu, je me souvenais même de chose qui datait d’avant Prismver, de choses dont je ne pouvais parler à personne et dont je n’étais même pas sûre de la véracité ! Cette situation allait achever de me rendre folle, il fallait que je passe mes nerfs sur quelqu’un, que je me m’occupe l’esprit pour ne pas sombrer dans ces questions qui n’auront jamais de réponse. Comment savoir si notre esprit n’a pas inventé un souvenir ? Ou si le souvenir n’a pas été falsifié lui-même. J’enfonce mon poing dans la rambarde du balcon et entends mes phalanges craquer sous le coup, je déplie mes doigts et perçoit les petites coupures que mes ongles ont causés dans ma paume. L’extérieur de ma main n’est pas en meilleur état, à présent elle est toute éraflée… Une voix me sort de mes pensées et je remets mon masque imperturbable. Je ne sais pas qui tu es, mais tu tombes à pics pour me défouler un peu.

-Oh Jack ! Comment vas-tu ?! Moi ça va, je traine, je m’ennuie un peu. Alors toujours en train de errer en déprimant ? C’est mauvais pour le moral tout ça tu sais ?

Aller, c’est direct, gratuit et en plein dans les dents. Si avec ça il ne rebrousse pas chemin comme le font tous les autres. En général je suis plutôt douée pour faire fuir les gens. En fait, ils m’évitent plutôt, ce qui est assez flatteur, mais ce soir j’ai envie de m’amuser un peu, et pour ça il ne faut pas que Jack s’enfuit. Je pourrais le faire parler un peu et m’amuser de ses peines. Qui sait ? Peut être même qu’on pourrait s’amuser ensemble, à ses dépends bien sûrs.

-Tu n’as vraiment pas l’air en forme, tu veux m’en parler ?

Je ne mets qu’une pointe de mon pouvoir dans ma voix, juste assez pour le convaincre de rester. Le reste ne tiens qu’à lui, il faut qu’il délie un peu sa langue si je veux pouvoir m’immiscer un peu plus dans son cerveau tourmenté.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

I get easily bored of my personality. Like, I already got bored of my personality who get's easily bored. I have plenty of data on you guys, so it's so easy for me to know what you're all thinking. You see, my personality is like this because i'm the type who dies easily, right?

Message Dans Re: Are you insane like me ? (PV Delphia) | le Mer 19 Avr 2017 - 17:38
Get on your knees

Get on your knees

NOM
Jack Crane

NOM
Delphia

Are you insane like me ?
Jack fronça les sourcils en entendant la réplique de Delphia, cela se voyait tant que ça qu'il était déprimé ? Bah au diable les réflexions que les autres pourraient avoir en le voyant, il se contenta juste de répondre d'un ton las:

-Déprimé et je sais que ce n'est pas bon pour le moral, mais pour ce que j'en ai à faire....

Il replongea ses mains dans ses poches en soupirant, il fixa l'horizon, aujourd'hui il n'avait envie de ne rien faire, jute de rester contempler ce magnifique paysage. Il en aurait presque oublié la présence de Delphia si celle-ci ne s'était pas de nouveau manifesté, lui parler . Bah pourquoi pas ? De toute façon, il ressentait l'irrésistible besoin de rester ici et si personne ne parlait, ils allaient terriblement se faire chier. Mais parler de sa mère à une autre personne le dérangeait légèrement, c'était comme dire un terrible secret qui finalement n'en était pas un.

-En fait, je pense à ma mère. Ma défunte mère.... Elle est morte le jour de mon onzième anniversaire, dans un accident de voiture et... j'ai tout vu... Je ne cesse de me repasser les images en boucle dans ma tête.

Peut-être en avait-il trop dit ? Peut-être passait-il pour un fou mais cela serait assez hypocrite que Delphia pense ça avec la réputation qu'elle trainait. De toute façon, il était trop tard pour revenir en arrière, les mots avaient été prononcés et maintenant il attendait avec un certain stress, la réaction de la jeune femme.
Message Dans Re: Are you insane like me ? (PV Delphia) | le Jeu 20 Avr 2017 - 19:09
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Are you Insane like me ?
Delphia x Jack

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’aujourd’hui Jack était dans un sale jour. A ce stade on ne peut même plus dire qu’il touchait le fond, il le grattait littéralement pour descendre plus bas. Maintenant que j’y repensais, j’avais entendu dire qu’il avait des tendances un peu…dangereuse pour sa santé. Je n’ai jamais vérifié si c’était vrai, peut être que j’aurais ma réponse aujourd’hui finalement ? Peut être était ce là un signe qui me disait « voici ta distraction Delphia, amuse toi bien ». Je souris, buvant chacune de ses paroles comme le ferait une amie, je savais déjà quoi dire, les mots s’organisait dans mon esprit et je n’avais plus qu’à les enchanter un peu…

-Oh lala c’est sinistre tout ça.

Je lui tape sur l’épaule, les gens font souvent ça pour se réconforter les uns les autres, moi je le fait car le contact physique m’aide à influencer les pensées des gens. Je peux effectuer ma persuasion avec un simple regard mais le toucher reste plus efficace. Bien sûr nous n’avons pas le droit d’utiliser nos pouvoirs à des fins « mauvaises » sur nos camarades. Mais je peux prétendre que je l’aide non ? Il fallait que j’utilise mes mots avec parcimonie et tact.

-Donc tu as perdu ta mère ? Tu sais c’est mieux que si c’était ta mère qui t’avais perdue, je veux dire, moi la mienne ne m’a jamais aimée je suis sûre.

Bon, pour le tact et la délicatesse on repassera ! Ce n’était pas avec ce genre de phrase que j’allais réussir à faire quelque chose de lui. Que pouvais-je faire ? Lui faire abandonner le goût à la vie et le faire sauter de la rambarde ? Trop facile, trop rapide. En revanche je savais qu’il avait rejoint les Adlers, sans doute détestait-il les non mages lui aussi. Il pouvait me servir pour faire du mal aux autres, je pourrais jouer avec lui et voir jusqu’ou je pouvais pousser ses limites. Sous cet angle la situation m’intéressa d’avantage.

-Si tu veux mon avis, ce monde est ennuyant à mourir, les seules sources de réelles distractions résident dans notre force à nous faire du mal mutuellement. Les meilleurs pour ça, ce sont les non mages, regarde les, à peine ont-ils connaissance de nos pouvoirs qu’ils nous méprisent déjà. Mais c’est pour ça que tu as rejoint les Adlers non ?

I get easily bored of my personality. Like, I already got bored of my personality who get's easily bored. I have plenty of data on you guys, so it's so easy for me to know what you're all thinking. You see, my personality is like this because i'm the type who dies easily, right?

Message Dans Re: Are you insane like me ? (PV Delphia) | le Mer 10 Mai 2017 - 11:11
Get on your knees

Get on your knees

NOM
Jack Crane

NOM
Delphia

Are you insane like me ?
-Donc tu as perdu ta mère ? Tu sais c’est mieux que si c’était ta mère qui t’avais perdue, je veux dire, moi la mienne ne m’a jamais aimée je suis sûre.

Jack eut un sourire triste qui apparut sur ses lèvres, elle comptait vraiment lui remonter le moral ainsi ? Autant lui montrer des vidéos où des non-mages se font défoncer à grand coup de poing dans leurs sales gueules d'êtres impurs. Cela, au moins c'était drôle... Mais il garda son idée pour lui, ma foi fort géniale et répondit plutôt d'un air las:

-Au moins tu as une mère, toi.... J'aurais aimé passer plus de temps avec elle mais c'est trop tard. Même si avec mon pouvoir, je peux toujours lui parler, ce n'est pas comment avant...

Il ferma les yeux et revit le doux visage de sa mère, puis l'image de son corps sans vie, lui apparut et il serra les poings, c'était de sa faute si elle était morte... Il ressentit encore cette envie de se faire du mal, de faire du mal aux autres. De faire du mal aux non-mages...  Jack écouta attentivement ce que disait Delphia, il ne trouvait pas que le monde était ennuyant, au contraire il était passionnant ! Seulement le problème résidait en la race des non-mages qui souillait la belle terre des mages...:

-Tu vois, Delphia, je ne pense pas que notre monde est ennuyant, au contraire il est fascinant, il nous reste tant de chose à découvrir pour notre bien-être. Pour le bien-être de la science, de la technologie, et des mages.

Il se rapprocha de l'oreille de sa "confidente" et lui susurra ses mots:

-Le seul hic dans cette histoire, c'est la race impure des non-mages, à peine nous ont-ils découvert qu'ils pensent déjà à nous anéantir... Parce que tu vois, les non-mages ne sont que des brutes et des barbares sans cervelles, ils ne pensent qu'à faire du mal. Ils s'entretuent, se trahissent, et les personnes qui les défendent ne vaillent pas mieux qu'eux. Ce sont des traîtres, mais tu sais que si je dis ça à tout l'établissement, je vais passer pour un fou, un malade, un taré... Alors que les fous se sont eux, incapable de voir le mal qui réside en chaque non-mages, je ne peux pas tolérer ça, c'est donc ainsi que j'ai décidé de rejoindre les Adlers.
Message Dans Re: Are you insane like me ? (PV Delphia) | le Mar 16 Mai 2017 - 11:44
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Are you Insane like me ?
Delphia x Jack

Mais il ne parlait que de sa mère celui là ! Cependant, je pouvais me servir de son addiction à sa chère maman pour mieux le manipuler et arriver à mes fins avec lui. La souffrance des gens est toujours plus facile pour m’immiscer dans leurs cerveaux. Si je trouve un point d’accroche douloureux à souhait, je peux appuyer dessus pour m’ouvrir les portes de la conscience. Enfin, il ne fallait pas qu’il s’y accroche de trop ou cela aurait un effet inverse, ça le raccrocherai à la réalité et là je perdrais tout contrôle. Il valait mieux doser un peu tout ça. Je mit une main sur la hanche et lâcha de façon froide et distante pour qu’il se reprenne.

-Ecoute, toi tu as eu une mère qui t’as aimée et maintenant elle est plus là donc passe à autre chose au lieu de pleurnicher. Tu es un dur oui ou non ?

Il semble se ressaisir un peu quand il me parla de sa foi dans notre monde et dans tout ce qu’il nous restait à découvrir. J’esquissais un sourire et pouffai, les optimistes m’avait toujours fait doucement rigoler. Ce monde est mort et pourri depuis longtemps et l’homme ne fera plus de découverte majeure, il est devenu ben trop égoïste et égocentrique pour penser au bien commun. Il préfère faire la guerre à son prochain plutôt que de lui tendre la main. C’est visible ici, à Prismver et en chacun de nous. Jack déversa sa haine contre les non mages et je fus parcourue d’un frisson, il y avait tellement de potentiel en lui ! Je n’aurais aucun mal à le diriger contre les partisans des non mages et contre de simples humains. Il était tellement haineux que ça le rongeait de l’intérieur. A présent, ma voix ronronnait presque.

-Je vois tu es sacrément remonté contre eux. Je te comprends, rien de bon ne vient des non mages quand ils sont effrayés. Mes propres parents, ma famille, mon sang, m’a jeté hors de chez moi quand ils ont su pour mon pouvoir. Ils n’ont eut de cesse de me voir comme un monstre. C’est pareil pour tout les non mages de l’île. Ils nous pointent du doigt et murmure dans notre dos. Combien de temps avant qu’ils n’attaquent directement l’école selon toi ?

Je m’étire et pointe du doigt un rassemblement de Colombes. Leann et son troupeau de ringards pacifistes, sûrement en groupe pour accomplir une mission confiée par leur chère vice directrice. Ils gazouillent comme des oisillons, mais moi je vois ce qu’ils sont réellement : Des fourmis grouillant aux pieds de Staunton comme si elle était faite de sucre. Ils étaient répugnants. Ils étaient faibles. Ils étaient une cible idéale en réalité. Je posais ma main sur l’épaule de Jack en me posant derrière lui, désignant toujours le groupe de nuisibles.

-Quand je pense que même certains mages nous trahissent. C’est effrayant non ? Parfois je me dis qu’il vaudrait mieux tuer les nuisibles dans l’œuf avant qu’ils ne se propagent trop. On se comprend ?

Message Dans Re: Are you insane like me ? (PV Delphia) | le Ven 26 Mai 2017 - 18:01
Get on your knees

Get on your knees

NOM
Jack Crane

NOM
Delphia

Are you insane like me ?
Jack écoute attentivement sa comparse, il comprenait Delphia, il savait ce que cela faisait d'être trahie par sa propre famille, par la personne que l'on aime, il repensa à son père... À sa réaction qu'il avait eue quand il avait découvert le pouvoir de son fils, il revit l'horrible visage des prêtes qui avaient tenté de «l'exorciser» en le torturant... Et son père n'avait rien fait, il s'était contenté de regarder de son air impassible, persuader que cela «guérirait son fils de l'emprise du démon». Jack serra les poings, c'était depuis ce jour qu'il détestait les non-mages, ils n'étaient que des bêtes assoiffées de sang, prêt à commettre les pires atrocités possibles...
Soi-disant, son père regrettait ses actes, il ne le croyait pas, il ne croirait jamais un non-mage, tous des menteurs.
Jack sortit de ses sombres pensées quand Delphia lui posa une question, combien de temps avant que les «bêtes» n'attaquent l'école ? Hum. Ils ne leur restaient certainement pas beaucoup de temps, c'est pourquoi il devait agir vite, frapper l'ennemi avant qu'ils passent à l'assaut:

-Ils attaqueront bientôt l'école, j'en suis persuadé, ce n'est qu'une question de temps, mais nous devrons leur faire mal avant qu'ils ne passent à l'offensive.

Jack suit du regard le geste de Delphia et ne cache pas le dégoût que l'on peut lire sur son visage quand il aperçoit Leann et son petit groupe de pacifistes débiles. Des traîtres, si cela ne tenait qu'à lui, il les ferait tous pendre, au même titre que les non-mages d'ailleurs. Il fallait vraiment avoir une case en moins pour penser que l'on pouvait cohabiter avec les «parasites». Cela l'attristait un peu que certains mages croyaient à une telle idéologie stupide, parce que d'un ils étaient irrécupérables malheureusement, ainsi il devrait se débarrasser d'eux à un moment donné, et il n'aimait pas se débarrasser de mages, après tout il faisait quand même partie de la race supérieure mais s'il couvrait de honte cette race alors la seule solution possible était de les éliminer.
Il soupire et regarde Delphia droit dans les yeux:

-On se comprend parfaitement, les Colombes sont des traîtres, par conséquent ils méritent le même châtiment que les non-mages...
Message Dans Re: Are you insane like me ? (PV Delphia) | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1