predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
RAVENBORN 2.




Partagez | 
 


 RAVENBORN 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans RAVENBORN 2. | le Mer 19 Avr 2017 - 23:42
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Hadès, Amelia, MIles
Masculin Personnage sur l'avatar : Gilgamesh (Fate series)
Âge, classe & année : 20 ans ; 9E

Prism' : 562

Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2017

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


(Suite de : Ravenborn)



Une fois encore, tout avait été minutieusement mis en place. La différence, cette fois, c'est que Miles n'avait pas pu se permettre de laisser traîner du matériel dans l'endroit en question afin que l'opération ne se lance rapidement. Il ne s'était pas écoulé vingt minutes après que le feu se soit déclenché sur la place du quartier des arts, et à présent qu'une grande partie de l'administration réglait la question avec les militaires, les lieux étaient déserts pour une seconde opération. Pour Miles, il était hors de question de ne pas exploiter cette chance : il utilisa son pouvoir pour agrandir l'espace du réseau des LMS et se déplaça à l'intérieur.
Après quelques minutes à ramper, il vomit. Maîtriser sa magie n'avait jamais été simple - et il connaissait les risques d'une utilisation continue. Pourtant, il n'avait pas lieu de se plaindre ; il devait poursuivre, car arrêter maintenant signifierait déjà la fin.

Miles ne pouvait le permettre.
Miles ne pouvait laisser ses convictions si vite s'éteindre.

Il sortit du lieu étroit et se releva, frappant ses vêtements des mains. Le tunnel puait et était rempli de crottes de lézard - pour lui qui voulait paraître cool en arrivant sur place, c'était raté. Tartiflette était normalement posté devant la porte et Miles n'avait qu'à espérer qu'il ne se ferait pas repérer à l'odeur.
Très vite, il sortit ses affaires de son sac : un enregistrement audio. Miles n'était pas idiot, il ne pouvait pas mettre en place une seconde pièce de théâtre. La ruse ne marchait qu'une fois, il se ferait prendre avant d'avoir pu transmettre son message - sans compter que personne ne verrait la représentation dans le bureau de Ruthel.

Miles grimpa sur le bureau pour accrocher la machine au plafond et lança l'enregistrement. Dans le même temps, il activa le micro du directeur afin que le message soit entendu dans toute l'école.

"Il était une fois un garçon du nom de John. Il s'était rendu au cirque en espérant y voir les animaux qu'il connaissait et c'est ainsi qu'il tomba sur cette espèce unique qu'une fille avait amené. Paniqué, il quitta l'endroit - il ne détestait pas ces êtres, mais rien, pas même cette fille, ne lui assurait sa sécurité en leur présence."

D'un coup de sa batte de baseball, Miles frappa le bureau du directeur qui se fendit en deux. Le bruit fut sourd, sec et combla le silence.

"Cette fin vous convient-elle ? Pas pour moi. Je suis un humain sans pouvoir et j'ai peur de l'inconnu. Je n'ai pas de pouvoir inexplicable pour me défendre, j'ai des frères, une sœur, un enfant à protéger et je ne suis pas certain de pouvoir le faire. Je ne déteste pas la magie et je ne veux pas faire de mal - mais je refuse de risquer celle de mes proches au nom de la liberté de quelques mages dangereux."

Avec un nouveau tour de son pouvoir, Miles atterrit une nouvelle fois dans le réseau des LMS et prit un instant pour reprendre ses forces. Cette fois, tout était terminé. Cette fois, le message passerait enfin.

"Nous refusons de vivre dans la peur des autres."

Bref silence. Trois coups de tambours, en écho à la première pièce.

"Nous sommes Raven. Vous êtes Raven.
Nous nous battrons pour notre liberté à tous."


Rp intrigue •• Avril (cycle 3)


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement :: 5ème étage :: Bureau-